Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stitchlille

Stitchlille

Féminin
Âge : 38
Messages : 34
Localisation : compiegne (oise)
Inscription : 03/01/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mar 05 Jan 2010, 10:25

Pour les personnes que ca interessent je viens de téléphoner chez mickey car en bonne blonde que je suis j'ai oublié mes demi pensions [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Icon_biggrin .
Donc pour les personnes que ca interessent il est, à cette date, toujours possible de leur téléphoner pour reserver des demi pensions !! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Icon_sunny


Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mar 05 Jan 2010, 11:36

paseano a écrit:
Y a pas de problème, j'ai utilisé ces tickets demi pension pour la première fois en septembre... C'est vraiment pratique comme système, pas d'argent sur soi pour payer les resto. Juste ces tickets, et on sait combien on paye avant le départ!

+1 Car des fois on peut avoir des mauvaises surprises au niveau budget!!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mar 12 Jan 2010, 18:15

Bonjour,
J'ai cherché sur toutes les pages mais en vain. Est-il possible d'opter pour la demi-pension lorsqu'on séjourne a l'hôtel partenaire Kyriad ou cela est-il uniquement réservé aux hôtels du parc? Par avance merci.
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mer 13 Jan 2010, 13:35

oui c'est possible mais seulement en réservant à la central de resa ou sur le site de disney directement

si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mer 13 Jan 2010, 23:03

Merci bien.
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Lun 01 Fév 2010, 16:02

Bonjour

Le n° pour reserver les restos en premier page n'est pas le bon. c'est celui du golf [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Icon_biggrin


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mer 03 Mar 2010, 07:15

Merci retlaw pour m'avoir envoyer vers ce topic pour mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Jeu 04 Mar 2010, 20:54

je voudrai savoir si on a un coupon et qu'on va au café mickey , est ce qu'on doit prendre le menu a 30 euros obligé ou si on peut prendre a la carte un plat ou autre et payer avec son coupon?
de plus si on va a l'auberge cendrillon , est ce que avec le premium on a tout le menu a 61 euros compris avec boissons( sans ajout) ?
et pour le lucky nuggets , si un coupon plus comprend tout le buffet et boisson sans ajout?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Jeu 04 Mar 2010, 21:00

les coupons ont quelle valeur monaitaire dans un resto ( ex standart, premium , ou plus) si on va chez cendrillon avec un plus il vaut combien pour savoir la différence a payer?
est ce que on doit utiliser les coupons que le soir ou que le midi? est ce qu'on doit préciser ou on fait comme on veut?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mar 16 Mar 2010, 16:02

Gaelle Portier: je pense que, par exemple si tu prends la demi pension plus, qui vaut 26€/ personne et que tu te rends dans un restaurant où tu dois payer par exemple 50€, tu devras rajouter 24€ puisque ton coupon vaut 26€...
A confirmer!

Tu peux utiliser les coupons quand tu veux, midi ou soir!


J'ai également une question à poser: J'ai réservé la demi pension plus pour 2 personnes pour 2 nuits (hôtel NY)... Cela fait donc 26€ X 4 = 104€. Pourtant, on m'a facturé 116€ de demi pension plus... Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mar 16 Mar 2010, 16:12

ludy13 a écrit:
J'ai également une question à poser: J'ai réservé la demi pension plus pour 2 personnes pour 2 nuits (hôtel NY)... Cela fait donc 26€ X 4 = 104€. Pourtant, on m'a facturé 116€ de demi pension plus... Pourquoi???

Le nouveau tarif pour la période Printemps - Eté - Automne 2010 est de 29€ par personne.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mar 16 Mar 2010, 16:20

Merci pour ta réponse ! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Icon_biggrin

Mais alors c'est moins intéressant parce que, par exemple, le buffet du NY est à 26,60€, et ils acceptent la demi pension plus (mais pas la standart)... Y a comme qui dirait un petit problème non? C'est moins avantageux de prendre la demi pension!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mar 16 Mar 2010, 16:24

Es-tu sur du tarif, si les demi-pension ont augmenté, il est fort probable que les tarifs également.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mar 16 Mar 2010, 16:35

J'ai vu ça dans le topic 'Le guide des restaurants', tu peux aller voir par toi-même, c'est valable pour plusieurs restaurants!!! Maintenant, tu as peut-être raison: les tarifs vont peut-être être augmentés aussi... Ce serait 'logique' parce que là c'est un peu embêtant quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mar 16 Mar 2010, 17:23

si je comprends bien , avec un coupon plus c pas interessant d'aller manger dans un resto premium? est ce qu'on peut aller au café mK et prendre un plat dessert ( pas un menu) et payer avec un coupon plus ou c'est obligé de prendre un menu? et de completer la différence en argent
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mar 16 Mar 2010, 17:27

Et même temps, les petites lettres en bas du contrat disent "Economisez jusqu'à 10% dans UN des restaurants". Donc, oui tu économises bien 10%, si tu vas dans le bon resto, sinon c'est un ou deux euros de plus avec la dp... Pas très réglo...
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mar 16 Mar 2010, 17:30

Roh ben non c'est malin ça! Enfin, c'est vrai qu'avec la DP on a droit à une boisson non alcoolisée gratuite donc c'est là qu'on paye les 2 euros... Enfin, ce n'est plus très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mar 16 Mar 2010, 17:38

Non, pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Mer 17 Mar 2010, 19:28

Je suis casiment certain que les tarifs vont augmenter.
Les nouveaux tarifs de la demi pension ne s'appliquent qu'à partir du 1er avril (je crois) : il faudra donc voir quels seront les tarifs dans les restaurants à ce moment pour savoir si la demi pension reste avantageuse.
Revenir en haut Aller en bas
hugodelph



Féminin
Âge : 49
Messages : 28
Localisation : NIMES
Inscription : 27/01/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: [Topic unique] Les formules demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Ven 26 Mar 2010, 10:45

Une petite question, à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (espérons que j'ai suffisemment cherché, dans le cas contraire merci de votre compréhension!).
Si je réserve une chambre dans l'hotel disneyland suis-je obligée de prendre la formule prénium (qui est la seule proposée sur la brochure) ou bien peut on choisir de prendre une formule inférieure (plus par ex) en décidant de manger hors du disneyland hotel?. Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Ven 26 Mar 2010, 10:51

j'ai pu prendre la demi pension + et j'ai réserver au disneyland hotel


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
hugodelph



Féminin
Âge : 49
Messages : 28
Localisation : NIMES
Inscription : 27/01/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Ven 26 Mar 2010, 11:40

Merci Deld38 pour cette réponse aussi rapide, et qui m'éclaire enfin sur ce sujet [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Icon_biggrin . Et très bon séjour à toi, plus très longtemps à patienter, mais les derniers jours passent quand meme très peu vite lorsque l'on est impatient de retourner sur le resort!!!!. profites en bien.
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Ven 26 Mar 2010, 12:53

Merci hugodelph on va en profiter.
Le temps ne passe pas vite encore plus vu que je garde le secret (dure dure de ne pas le dire lol), mon mari et mes 3 enfants croivent qu'on va au séquoia mais je suis très impatiente surtout qu'on y est jamais allé alors qu'on est en séjour à disney tous les 2 3 mois.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Ven 02 Avr 2010, 09:44

Bonjour à tous!

Puisque les prix des demi-pensions ont augmenté, ce serait bien que les gens qui se rendent aux parcs regardent si les prix des restaurants ont augmenté aussi! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Icon_biggrin

Sinon, je ne prendrais pas ma DP+ ! Et puisque je dois bientot payer, j'aimerais le savoir le plus vite possible [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Icon_biggrin

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 8 Horlog11Ven 02 Avr 2010, 10:28

A mon avis, tu devrais être fixée aujourd'hui car l'année de la nouvelle génération commence officiellement ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-