Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 23:04

C'est toujours valable, la règle selon laquelle en logeant au New-York on ne peut prendre qu'une formule premium ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 13:46

Telou, non, la dernière fois j'y étais et je n'avais pris que la formule plus.


Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 18:42

Super ! Merci [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Icon_cool !

(Pour nous, 2J/nuit, un standard suffira... )
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 9:05

Je me demande si la demi pension standard est réellement avantageuse avec les restaurants proposés.

Pour la demi-pension plus, je dirais oui vu le Walt's, le Blue Lagoo, le Steakhouse,... qui sont proposés.
Mais est-ce avantageux la standard pour le Silver Spur steakhouse, l'Aghraba café et le Plaza Garden? Pour Le Silver Spur, quel est le menu proposé avec la demi pension standard?

Merci à ceux qui peuvent me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 19:32

Je visais aussi le Silver Spur avec la version standard... après, on n'a pas encore les horaires d'ouverture du parc pour début dévrier, si ça se trouve, les restaurants ferment assez tôt (ou alors ils restent ouverts bien après le parc ? Pas trop d'expérience là-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 20:00

Non, les resto ne restent pas ouverts quand le parc ferme. Ils ferment en même temps, et même avant la fermeture du parc. Donc il me semble que si le parc ferme à 19h, et bien les derniers restaurants fermeront vers 18h-18h30 au plus tard.

D'expérience, j'étais allée à DLRP un lundi de septembre, donc fermeture à 19h et nous avons pu manger au Plaza Garden à 17h30 (on devait retourner à Bruxelles après, donc c'était très bien pour nous comme heure). Et pour info, le buffet était encore bien rempli, plein de salades et légumes, plusieurs plats et des desserts super bons... et à volonté!!

Enfin, voilà
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 20:05

telou a écrit:
C'est toujours valable, la règle selon laquelle en logeant au New-York on ne peut prendre qu'une formule premium ?

Enfaite au NY tu peus choisir soit prenium ou plus car il y a un resto qui acccepte la demie penssion plus et l'autre rien que la prénium


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 22:36

Bon, ben tant pis, je pense (et ça m'évitera d'appeler le numéro surtaxé pour réserver la formule ! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Icon_biggrin). Trois repas sur le parc ; on en fera sans doute 2 dans des fasts-foods et un à table dans les moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 13:24

Telou,

si tu veux manger le soir à table dans un resto sympa (walt's, blue lagoon etc...) pense au menu alizé à 19.90 €, un plat et un café ou thé gourmand. Suivant les appétits c'est suffisant.

En tout cas pour nous c'était bon, et l'addition n'était pas trop salé...


Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 13:31

Je note, merci ! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Icon_cool

(mais plutôt le Walt's que le Blue Lagoon, vu qu'on est du genre difficiles et que la cuisine exotique, ben voilà... [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 22:19

Bonsoir à tous!!! J'ai réservé pour 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants de -7 ans, un Séjour 2 jours/1 nuit à l'Hôtel New York du 22/12 au 23/12 grâce aux "ventes flashs" (318€!!!), et comme je suis un peu blond (ma couleur naturelle d'ailleurs! ^^) j'aurais du penser à réserver en même temps la demi-pension mais bon ...
Je pense qu'il n'est pas trop tard pour faire la demande mais avant pouvez m'expliquer comment cela fonctionne avec ces fameux coupons! Marchent-t-ils le midi et le soir? Fait-t-on de "grosses économies"? Qui a déjà testé les Restos du New York? Et comme je veux rendre ce séjour le plus magique et inoubliable possible à mon fils et à ma nièce, on adorerait manger en compagnie des personnages Disney ... Ah oui j'oubliais ... notre budget est plus que serré mais je sais qu'il existe 3 formules de coupons!!! J'attends vos réponses avec impatience et vous remercie tous par avance, tous vos commentaires et conseils sont les bienvenus!!! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Icon_wink MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 22:26

Tu poses des questions qui ont déjà été traitées dans le sujet.

Je te conseille donc de relire le topic. [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Icon_wink

Tu pourras ensuite affiner ta demande en fonction de tes différents critères.

Le principe est d'abord de choisir ton resto (en fonction de tes critères) et ensuite de voir si la demi-pension est rentable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 9:39

Ha tien, moi j'avais fait l'inverse pour choisir demi pension ou non... J'ai pris la liste des restaurants par demi pension, et j'ai sélectionné ceux qui me tentaient.
Ensuite j'ai été voir les menus sur le post it "le guide des restaurants" et en fonction de ça j'ai adapté ma liste de restaurants pour choisir ceux qui sont rentables avec la demi pension plus!

Enfin voilà, chacun sa technique!
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 14:33

J'ai prix la demi-pension standart pour mon séjour le week-end prochain.
Je souhaiterais qavoir si quelqu'un à le menu au silver spur steakhouse et au Anette??
Est-ce le menu à 27euros??
Et si quelqu'un peut me confirmer si ces tickets sont datés? ou peut-on les utiliser n'importe quand pendant notre séjour?
Si je pose cette question s'est que je fais 2 jours et 3 nuits sur le parc.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac&Tigrou



Masculin
Messages : 70
Inscription : 10/12/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 9:53

Bonjour

Lors de notre réservation, il nous a été précisé que les coupons de demi pension étaient datés et valable pour le jour concerné uniquement. Par contre j'ai lu le contraire sur le forum. Quelqu'un pourrait il confirmé cette information ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 11:00

en reservant les nuits par expedia ou sncf et les billets par un CE, est-il possible de prendre les tickets demi-pension?
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 10:46

hello, ma question va vous paraître stupide mais bon,
lorsque l'on réserve une demi-pension plus ou une autre demi-pension il est dit " par nuitée et par personne " on ne paye qu'une seule fois les 29€ ou c'est 29€ fois le nombre de nuitée??? voilas désoler si je pose des questions stupide mais je voudrais que ca soit claire.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 10:54

C'est 29€ par nuit passée à Disneyland.

Donc si tu vas 3jours et 2 nuits tu payeras 2 X 29 € par personne présente dans le voyage.

Ce n'est donc pas 29€ pour le séjour, il faut multiplier par le nombre de nuit que tu restes là bas.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 13:12

IzaBelle a écrit:
en reservant les nuits par expedia ou sncf et les billets par un CE, est-il possible de prendre les tickets demi-pension?
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 14:56

Je suppose que oui, c'est une option supplémentaire à demander en téléphonant à la centrale de réservation...

Mais il faudrait que quelqu'un confirme ma supposition...
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac&Tigrou



Masculin
Messages : 70
Inscription : 10/12/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 14:00

Bonjour

Lors de notre réservation, il nous a été précisé que les coupons de demi pension étaient datés et valable pour le jour concerné uniquement. Par contre j'ai lu le contraire sur le forum. Quelqu'un pourrait il confirmé cette information ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 17:32

Yao a écrit:
vous serez obligez de réserver autant de coupons que de nuits passées à l'hôtel; mais ceux-ci pourront être utilisés à votre guise (déjeuner ou diner) n'importe quel jour lors de votre séjour.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 17:34

Je confirme qu'il n'y a pas de dates de dessus (sauf les dates de début et fin du séjour) et qu'on peut les utiliser quand on veut dans le séjour... à midi ou au soir, tous le même jour ou répartis sur la durée du séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac&Tigrou



Masculin
Messages : 70
Inscription : 10/12/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 21:37

Merci pour la confirmation [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 21:41

Y a pas de problème, j'ai utilisé ces tickets demi pension pour la première fois en septembre... C'est vraiment pratique comme système, pas d'argent sur soi pour payer les resto. Juste ces tickets, et on sait combien on paye avant le départ!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-