Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 23:47

dianysbh a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai vraiment du mal à comprendre ces formules de pension.

Personnellement, j'ai opté pour la pension complète premium pensant pouvoir manger dans n'importe quel restaurant lors de mon séjour du 25 au 26 juin. Alors je me disais, on ira au restaurant "Inventions" le soir de notre arrivée et à l'auberge cendrillon le midi du 2ème jour. Et là, je me rend compte que sur ma réservation il est noté :
Menu déjeuner-buffet pour 2 adultes, 2 enfants
Menu 1/2 pension premium pour 2 adultes, 2 enfants

Alors qui peut me dire quelle est la valeur faciale de chaque coupon sachant que cette formule m'a coûté 215,60 € ?

Cela va pouvoir me donner une idée de la somme à ajouter au coupon si je reste sur ces deux restaurants.

Merci par avance

Ces 2 restaurants acceptent les coupons premium, donc tu n'auras rien à débourser.


Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
marc3454

marc3454

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : sorgues
Inscription : 14/11/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 0:20

dianysbh a écrit:
Normalement, tu auras 1 ticket par nuit réservée donc comme tu as réservé 3 nuits, tu auras 3 tickets par personne



ok Very Happy j'ai compris lol!
merci beaucoup Very Happy


dernier sejours 2j/1n le 8 et 9 novembre 2011 Very Happy

prochain sejours : du 4 au 7 juin 2012 pour les 20 ans !!!!!! cheers


Denier séjours : le 9 et 10 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 1:22

Lydiedol : je sais que ces deux restaurants acceptent les coupons premium mais il semble que je dispose de 2 coupons différents dans cette formule pension compléte :

1 coupon premium pour le dîner (donc là, que ce soit à l'auberge cendrillon ou au restaurant invention, je peux l'utiliser sans problème)

1 coupon buffet (valeur moindre je pense) et là, si je veux aller aux restaurants cités ci-dessous, je crois que je devrais compléter pour payer la somme totale.

Peut-on me confirmer ? Merci

Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 7:15

J'avais pas compris que tu avais une pension complête (j'étais passé à côté de l'info). Je pensais que tu avais 2 premium.

Désolée, là, je sèche, je ne connais pas cette formule, je ne connais donc pas la valeur et les possibilités de ce second ticket....


Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Taryn_67

Taryn_67

Masculin
Âge : 43
Messages : 58
Inscription : 06/02/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 8:31

bonjour [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 892973

pour la pension complète, tu recevra en effet 2 types de coupons.

le premier c'est le coupon demi pension premium classique je pense que celui ci est connu.

pour le deuxième type de coupon (en cas de pension complète premium) il s'agit d'un bon valable dans tous les restaurant buffet du parc (+ le cowboy cookout)

il y'a des infos sur la pension complète en page 42-43 de la brochure été 2012.

voila, j’espère avoir pu aider un minimum Razz


22-25 aout 2011 au NY
15-19 juillet 2012 au NY
5-16 aout 2014 All star Movies resort
14-29 aout 2015 Carribean Beach Resort
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 8:32

informations complémentaires
Si vous choisissez la Formule Pension Complète, il vous sera remis 2 coupons repas par personne et par nuit.

Le premier coupon repas (recommandé pour le déjeuner) comprend 1 buffet à volonté ou 1 menu (entrée pour les adultes uniquement, 1 plat principal, 1 dessert) + une boisson non alcoolisée ou de l’eau; valable dans tous les restaurants buffet situés dans l’enceinte des deux Parcs ou au restaurant Cowboy Cookout Barbecue avec des Personnages Disney.

Le deuxième coupon repas (recommandé pour le dîner) comprend 1 buffet ou 1 menu (entrée pour les adultes uniquement, 1 plat principal, 1 dessert) + une boisson non alcoolisée ou de l’eau; valable dans de nombreux restaurants de Disneyland® Paris selon l’option choisie.

Pour les enfants de moins de 3 ans, renseignez vous, une fois sur place, auprès du restaurant ou de la conciergerie de votre hôtel.

La formule Pension Complète Premium est valable dans les restaurants service à table ou buffet à Disneyland® Paris suivants (à l'exception de Mc Donald's®, Planet Hollywood®, Rainforest Café®, King Ludwig Castle® et les restaurants des hôtels conseillés et associés): le dîner-spectacle "La Légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses Amis!" en seconde catégorie, le California Grill et Inventions dîner uniquement (Disneyland Hotel), Manhattan Restaurant et Parkside Diner (Disney's Hotel New York), Yacht Club et Cape Cod (Disney's Newport Bay Club), Hunter's Grill et Beaver Creeks Tavern (Disney’s Sequoia Lodge®), La Cantina (Disney’s Hotel Santa Fe®), Chuck Wagon Café (Disney’s Hotel Cheyenne®), Crockett's Tavern (Disney Davy Crockett Ranch®), Silver Spur Steakhouse (Frontierland), Plaza Gardens Restaurant (Main Street U.S.A), Agrabah Café Restaurant (Adventureland), Cowboy Cookout Barbecue (Frontierland), Restaurant Des Stars (Parc Walt Disney Studios), Blue Lagoon Restaurant (Adventureland), Walt's (Main Street U.S.A.),l'Auberge de Cendrillon (Parc Disneyland - Fantasyland), Annette's Diner (Disney® Village), Café Mickey (Disney® Village), La Grange (au Billy Bob's Country Western Saloon au Disney® Village) et The Steakhouse dîner uniquement (Disney® Village).

Accédez à tous les restaurants de Disneyland® Paris sans supplément sur les menus et économisez jusqu'a 10% dans les six restaurants suivants:
le dîner-spectacle "La Légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses Amis!" en seconde catégorie, le California Grill et Inventions dîner uniquement (Disneyland Hotel), Manhattan Restaurant (Disney's Hotel New York), Yacht Club (Disney's Newport Bay Club) et l'Auberge de Cendrillon (Parc Disneyland - Fantasyland).

Conditions
Le même type de demi-pension doit être acheté pour la durée complète du séjour et pour tous les participants, avant l'arrivée et en combinaison avec un forfait.
• Vous recevrez vos coupons dès votre arrivée à votre hôtel.
• Pour les restaurants à l'intérieur des Parcs Disney, un ticket d'entrée valide est nécessaire.
• Les coupons repas sont acceptés dans tous les restaurants service à table et buffet des Parcs Disney (excepté dans les restaurants des hôtels partenaires) pour leur valeur faciale pour un repas composé d'une entrée, d'un plat principal, d'un dessert ou d'un buffet, comprenant un soda ou de l'eau. La différence doit être réglée si le total excède la valeur du coupon (voir les conditions dans les restaurants). Aucun remboursement ne sera effectué si le total est inférieur à la valeur du coupon.
Limité à 1 coupon repas par personne et par repas.
Certains restaurants peuvent être fermés à certaines périodes. La demi-pension ne garantit pas une réservation, il est fortement recommandé de réserver à l'avance votre table en appelant notre service de réservation restaurant au + 33 1 60 30 40 50 ou renseignez-vous auprès de la Conciergerie de votre hôtel pour vérifier obtenir les horaires d’ouverture des restaurants et effectuer une réservation.


voila un copié/collé des explications données sur le site officiel :tu ne pourras donc pas utiliser tes coupons pour l'auberge de cendrillon le midi . Pour la valeur faciale , je dirais ( au vu des restos possible ) autour de 25€ /adulte et 10 / enfant.( pour les coupons déjeuner )
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 17:33

Bonjour,

Une question sur les coupons demi pension.

Des amis ont réservé un séjour avec demi pension.
Finalement, nous avons décidé d'y aller également Wink Mais nous avons une carte Actionnaire et donc 15% dans les restos.

Ma question: peut-on payer, en partie, en utilisant la valeur faciale des coupons et bénéficier des 15% pour toute la table? (Le total de l'addition sera bien sûr plus élevé que la valeur des coupons, même avec les 15%, puisque nous sommes plus nombreux).
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 17:53

Une petite question, j'ai réservé une demi-pension pour 3j/2n.
Sur le site de disney, sur ma réservation, il est marqué que j'ai 1demi-pension valable les 21 et 22 février et 1 demi-pension valable les 22 et 23 février.
Est-ce que ça veut dire que les coupons sont datés et que je ne peux pas faire mes 2 repas le dernier jour (23 février) par exemple ?
Si quelqu'un peut me renseigner...

Merci d'avance

PS : Newport, désolée, je peux pas t'aider.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 18:21

bonjour, non il n y a pas de date sur les coupons vous les utilisez quand vous voulez.


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 904185
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 18095
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 21:37

tweety31 a écrit:
Une petite question, j'ai réservé une demi-pension pour 3j/2n.
Sur le site de disney, sur ma réservation, il est marqué que j'ai 1demi-pension valable les 21 et 22 février et 1 demi-pension valable les 22 et 23 février.
Est-ce que ça veut dire que les coupons sont datés et que je ne peux pas faire mes 2 repas le dernier jour (23 février) par exemple ?
Si quelqu'un peut me renseigner...

Merci d'avance

PS : Newport, désolée, je peux pas t'aider.

J'ai eu la même chose sur ma réservation et j'ai téléphoné. On m'a dit que je pouvais utiliser les coupons dès le moment où j'arrive et tout le long de mon séjour. La personne au téléphone me disait que c"était juste sur l'informatique où il y avait ces dates
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 23:11

pas de gratuité pour les enfants cette année ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 0:32

Cool !
Merci Yeiaiel26 et dianysbh pour vos réponses.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
nolana



Féminin
Âge : 42
Messages : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:13

Bonjour,
J'ai réservé pour le mois de juillet avec une pension complète qui m'a été mise standard directement vu l'hôtel choisi je pense, mais je souhaiterai savoir si je peux modifier ma pension pour une plus ou premium.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:19

nolana a écrit:
Bonjour,
J'ai réservé pour le mois de juillet avec une pension complète qui m'a été mise standard directement vu l'hôtel choisi je pense, mais je souhaiterai savoir si je peux modifier ma pension pour une plus ou premium.
Merci

Tu téléphones à la centrale de réservation et ils changent sans frais tant que ce n'est pas moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
nolana



Féminin
Âge : 42
Messages : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:27

Merci,pour votre réponse et votre rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 18:09

bonjour

Je viens de recevoir ma confirmation pour notre sejour début avril. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. mais je suis en possession de 8 coupon menu pluto(2) et 4 coupon half-board standard adulte.
Alors si j'ai bien compris nous pouvons utiliser nos coupons soit dans les restos référencés dessus en échange d'une formule soit dans d'autres restos pour leur valeur faciale en payant le complément.
donc les half-board adultes valent environ 25 euros chacun mais les coupons pluto ?
puis-je par exemple payer une partie de mon addition du soir aux inventions avec les 4 half-board adultes pour 2 adultes et 2 enfants et compléter par carte bleue et presenter les 8 coupons menus pluto le lendemain à l'auberge de Cendrillon et completer de la même façon histoire d'alleger un peu la facture à l'arrivée ? ou bien les coupons pluto ne seront pas acceptés dans ce restaurant ou encore limité à 4 ?
Désolée de cette question un peu abracadabrante Embarassed et merci beaucoup si quelqu'un arrive à me répondre... [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 329135


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 937942

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 15857
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 20:04

peggylj a écrit:
bonjour

Je viens de recevoir ma confirmation pour notre sejour début avril. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. mais je suis en possession de 8 coupon menu pluto(2) et 4 coupon half-board standard adulte.
Alors si j'ai bien compris nous pouvons utiliser nos coupons soit dans les restos référencés dessus en échange d'une formule soit dans d'autres restos pour leur valeur faciale en payant le complément.
donc les half-board adultes valent environ 25 euros chacun mais les coupons pluto ?
puis-je par exemple payer une partie de mon addition du soir aux inventions avec les 4 half-board adultes pour 2 adultes et 2 enfants et compléter par carte bleue et presenter les 8 coupons menus pluto le lendemain à l'auberge de Cendrillon et completer de la même façon histoire d'alleger un peu la facture à l'arrivée ? ou bien les coupons pluto ne seront pas acceptés dans ce restaurant ou encore limité à 4 ?
Désolée de cette question un peu abracadabrante Embarassed et merci beaucoup si quelqu'un arrive à me répondre... [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 329135

Je pense que tu peux utiliser tous les coupons que tu veux à l'auberge de Cendrillon. Etant donné que tu les utilises pour leur valeur faciale, je ne pense pas que tu sois limitée mais peut-être que quelqu'un pourra confirmer.

Par contre, pourquoi n'as tu pas choisi la pension premium vu que tu souhaites aller aux Inventions et à l'auberge de Cendrillon?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 20:44

c'est un coupon par personne lorsqu'il s'agit de leur valeur faciale


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 22:24

mariecg a écrit:
c'est un coupon par personne lorsqu'il s'agit de leur valeur faciale

bonsoir

merci de vos réponses. ça me parait logique effectivement que ce soit un coupon/personne.
en fait pour répondre à la question concernant le "choix" de la demi-pension, c'est que le "package" du week-end était fait comme cela. nous n'avions pas forcément prévu d'aller à l'auberge de cendrillon mais en lisant les témoignages de "rencontre" avec les princesses ça donne envie de voir briller les yeux de ma fille et ma filleule que nous emmenons avec nous... pour inventions c'est parceque nous logeons au DLH et que des personnages y sont présents...
A la fois je me dis que si nous ne faisons pas l'auberge de cendrillon cette fois, nous aurons bien l'occasion d'y retourner (il parait qu'on devient accro après un séjour au disneyland hotel Smile


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 937942

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 15857
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 15:33

Moi j'ai déjà réserver mon séjour, je vais faire un calcul précis des restaurants que nous allons faire et des différentes formule de DP et PC, afin de voir ce que l'on gagne réellement. J'ajouterais éventuellement à ma réservation une DP ou PC si ça vaut le coup ! quelques chose me dit que ça risque de devenir plus intéressant avec l'augmentation probable suite au menu des 20 ans. A suivre ...
Par contre ça parait compliquer de faire un calcul précis avec la pension complète premium puisqu'on ne sais finalement pas la valeur facial des coupons, le coupon du déjeuner et du diner étant de valeur différentes !

confused Quelqu'un aurait une petite idée de la valeur facial/monétaire des coupons premium en pension complète ?? Merci


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 20:41

Salut !
J'ai réservé en pension complète à l'hôtel Cheyenne, et comme ils ne proposaient pas d'option je n'ai pas fait attention Embarassed

En fait je ne peux aller que dans les restaurants des hôtels avec ça ? Shocked

Et sinon, avec les Heures de magie en plus, on peux prendre son petit déjeuner dans le parc avec ces coupons ou c'est réservés aux compons plus "hauts de gamme" ?

Merci de vos réponses et désolée si il y a doublons, j'ai parcouru le topic mais je n'ai pas tout lu.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
nolana



Féminin
Âge : 42
Messages : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 21:05

Bonsoir,
Avec une pension complète STANDARD, vous pouvez aller dans des fast food des deux parcs (conseillé pour le repas du midi), et dans certains buffet à volonté: parc et hotel (conseillé pour le repas du soir) et aussi dans les restaurants service à table suivant: Annette's Diner et le Silver Spur Steackhouse.

Pour le petit-déjeuner vous pouvez le prendre dans le parc, mais cela est à demander à la réception lors de votre arrivé à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 6:46

pour le petit dej, tu n'as pas de coupon.
si tu veux le prendre dans le parc, il faut en faire la demande a ton arrivée a l'hotel.

pour la pc,tu auras un coupon midi et un soir par nuit. tu as la liste des restos qui acceptent tes coupons écrite dessus.tu peux aussi t'en servir dans les autres restos pour leur valeur faciale(hormis certains restos du dv).


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 9106
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 19:45

Petite réflexion pour laquelle j'ai besoin de votre avis !
Je vais sur les parcs en mai avec mon frère et ma nièce qui y fêtera ses 8 ans...

Il n'y a que moi qui a un PA et donc, je pensais me rajouter sur une réservation faite via vente privée (s'il y en a) : je crois que ce sera le plus intéressant.

Néanmoins, niveau repas : est-il plus avantageux selon vous de réserver une formule demi pension/pension complète (seulement pour eux deux du coup) ou de profiter de la réduction que propose mon PA dans les restaurants ?

Quid d'un repas avec personnages ?

Ah tiens, vu qu'ils sont deux sur la réservation, si on réserve un repas avec les personnages, je pourrais m'y rajouter (en payant biensur...) ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 20:39

Alors, je ne te conseillerais pas la demi pension, j'ai constaté que lorsqu'on a un PA, c'est moins interessant, financièrement, et surtout contraignant (obligation de prendre menu etc...)

alors qu'avec le PA, tu vas où tu veux, quand tu veux, et en plus, je trouve, que tu y gagnes plus pour le coup (comme tu ne choisis que ce que tu veux)

Pour les repas avec personnages, bien sûr, tu peux te rajouter par la suite, il te suffira de préciser à la réservation que c'est pour 3 (2 en demi pension, et 1 sans).


Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 23 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-