Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 18:53

Si en fait c'est bon j'avais pas vu que je pouvais le voir directement dans la messagerie!!!!!!


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 11:02

Ce que j'aime bien avec la DP ou la PC, c'est que tu n'as pas d'argent à sortir une fois sur place, c'est déjà payé! C'est vrai que les économies faites sur les menus sont minimes voir inexistante si on les utilise en valeur faciale. Mais le fait de ne pas avoir à comptabiliser les repas dans les dépenses une fois à DLP me permet de me faire un peu plus plaisir dans les boutiques!


Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:00

vinnie a écrit:
Ce que j'aime bien avec la DP ou la PC, c'est que tu n'as pas d'argent à sortir une fois sur place, c'est déjà payé! C'est vrai que les économies faites sur les menus sont minimes voir inexistante si on les utilise en valeur faciale. Mais le fait de ne pas avoir à comptabiliser les repas dans les dépenses une fois à DLP me permet de me faire un peu plus plaisir dans les boutiques!
c'est d'ailleurs une des raisons principale pour lequel les personnes prennent les coupons DP ou PC, afin éviter d'avoir trop de liquidité sur eux et en plus pour avoir déjà un aperçu du budget à prévoir. Psychologiquement c'est plus facile de dépenser dans les boutiques si tu dépense moins ou du moins si tu as déjà prévu le budget nourriture avec les coupons repas.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:36

Bien vu j'y avait pas penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 20:11

A mon avis, la seule véritable économie avec la DP (et encore avec la premimum), c'est l"Auberge de Cendrillon pour les autres restos, seulement quelques euros d'économie.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 14:45

Bonjour

Nous allons au DLH du 3j/2N du 17 au 19 juin avec nos 2 enfants de 2 et 5 ans. J ai pris la pension complète premium.

J aurais donc 2 tickets " dîner à table" que je compte utiliser pr un brunch a l'invention et l'auberge de cendrillon .
Mais j'aurai aussi 2 tickets " buffet" . L'un que j'utiliserai normalement au cowboy cookout. Mais pour le second, Est il possible de l' utiliser au blue lagoon pour un dîner Dreams à 40€ ( avec supplément bien sur! )

Je voudrai être sûre avant d'appeler pour réserver les restaurants!



"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 16:51

puisque tu peux les utiliser en valeur faciale je dirai que oui, maintenant tu peux toujours poser la question quand tu appelleras pour réserver.


Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 13:32

En valeur facial tu fait ce que tu veut avec tes coupons.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 8:56

Bonjour, j'ai la question inverse: j'ai pris la premium complète. Je vais aller au silver cet été et je compte prendre le menu dream qui coûte 40€ , je peux commander un apéro et un café pour arriver à 52€ ou c un coupon contre un menu ??

Et de la même façon est ce que je peux aller dans un fastfood prendre 2 menus et payer avec UN coupon à 24€?
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 13:00

Tu peu utiliser ton coupon premium au silver ou ailleurs pour ça valeur monétaire / facial donc 52 € pour le coupon premium 1. Tu peu prendre un menu + apéro et café sans soucis tu peu dépasser le budget des 52 €, mais si tu est en dessous des 52 € il ne rembourse pas la différence.

Pour ta second question là j'ai un gros doute payer un menu avec un coupon oui deux menu avec un seul coupon à mon avis non ( à confirmer ). Idéalement ne prend pas de menu dans un fastfood mais prend un repas à la carte c'est plus varier et tu pourra rentabiliser tes 24,30 € de coupon premium 2. Y moyen de trouver des restaurant à table ou buffet à volonté pour utiliser ta PC premium autrement que dans un fastfood, consulte le topic guide des restaurant pour te faire un idée, et n'hésite pas si tu veut un conseil sur un restaurant.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 14:22

question toute simple, es ce intéressant de prendre la demi pension ?? et j'hesite entre le prenium et le plus ....


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 14:48

johann30 a écrit:
question toute simple, es ce intéressant de prendre la demi pension ?? et j'hesite entre le prenium et le plus ....
Tout dépend des restaurants que tu veut faire, idéalement tu dois faire ton choix sur les restaurants et ensuite voir ce qui est le plus intéressant, si tu veut un avis quand tu auras fait tes choix de restos, n'hésite pas à nous demander pour le choix de la demi pension la plus avantageuse.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 16:29

merci de ta réponse.... je recherche plus des restaurants avec un buffet. pour ne pas faire que du poulet frite midi et soir ;-)


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 16:33

je te recommande

l'Agrabad café ou le Plaza Gardens très bien cadre et gustatif


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 16:41

super je note l'info ;-) merci beaucoup mon sejour prend forme .... castle club plus la demi pension, c'estplus pratique pour équilibrer et prevoir le budget ...


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 16:43

oui c'est clair je fais pareil c'est moins lourd à porter coté budget !


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 17:23

bonjour, je suis un peu paumée concernant les coupons et leur utilisation
voilà j'ai réservée pour le buffet des inventions le 5 au soir et on va se faire l'auberge de cendrillon le 7 au midi
on loge au NY du 5 au 6 et le 6 au 7 au CC
si je prends des coupons preniums je paierais 52€ pour le midi ET le soir ou c'est 52€ midi et 52€ soir ?
merci d'avance pour votre clarification


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 17:32

vu que tu restes du 5 au 6 et du 6 au 7 (et si tu as pris un coupon pour chaque nuitée) tu auras 2 coupons de chacun une valeur de 52€ (et non 52€ au total) (j'espère que je suis claire )


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 19:51

mariecg a écrit:
vu que tu restes du 5 au 6 et du 6 au 7 (et si tu as pris un coupon pour chaque nuitée) tu auras 2 coupons de chacun une valeur de 52€ (et non 52€ au total) (j'espère que je suis claire )
non je n'ai pas pris car j'ai vu lors de mon dernier séjour qu'ils demandaient si on voulait la pension complete et tt lors du checking à l'hotel donc je suppose qu'on peut le faire sur place non ?
et oui c'est clair merci Smile donc on a deux coupons = 52€ et on peut donner les deux pour le restaurant qu'on veut c'est ça ?


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:41

La demi pension doit se prendre au moins 1 jour avant le début du séjour (par la centrale de réservation donc, et on peut l'ajouter après avoir réservé et payé le séjour sans problème, on paie le "supplément") et doit être prise pour la durée totale du séjour pour toutes les personnes participant au séjour. Donc si vous partez à 2 pendant 3J/2N tu auras 2 fois 2 coupons à utiliser quand tu veux pendant le séjour


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:47

Monox a écrit:
La demi pension doit se prendre au moins 1 jour avant le début du séjour (par la centrale de réservation donc, et on peut l'ajouter après avoir réservé et payé le séjour sans problème, on paie le "supplément") et doit être prise pour la durée totale du séjour pour toutes les personnes participant au séjour. Donc si vous partez à 2 pendant 3J/2N tu auras 2 fois 2 coupons à utiliser quand tu veux pendant le séjour
d'accord je comprends mieux Smile merci de l'explication
je téléphonerais avant d'y aller alors. donc le supplément sera déjà payé avant mon arrivée c'est bien ça ?


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:57

oui car tu paieras par carte par téléphone


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:09

Attention que c'est bien 2 fois 2 coupons de ( 2 coupons service à table d'une valeur de 52 euros et 2 coupons buffet d'une valeur de 24,30 euros )


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 23:02

fresina a écrit:
Attention que c'est bien 2 fois 2 coupons de ( 2 coupons service à table d'une valeur de 52 euros et 2 coupons buffet d'une valeur de 24,30 euros )
donc pour le buffet des inventions on peut utiliser que le bon de 24.30 c'est ça ?


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
guen128

guen128

Féminin
Messages : 53
Inscription : 05/06/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 31 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 10:00

le bon de 24,30€ peut être utilisé le midi aux inventions, et celui de 52 € pour le soir aux inventions.

J'ai une question de mon coté: J'ai réservé via voyage privé un séjour de 3J/2N, avec pension complete premium. Nous sommes 4: 2 adultes, 1 enfant de 5 ans et 1 enfant de 2 ans (Gratuit pr elle Very Happy )
Cependant, lorsque je regarde ma facture, je m'apperçois que j'ai payé 3 pensions complete ADULTES au lieux de 2 adultes + 1 enfant.
Ce qui fait que j'ai payé environ 88€ de trop!

puis-je faire changé cela à l'arrivée? ou bien demandé un ticket demi pension "plus " en complément (pr 2 adultes et 1 enfant, ça fait 76.20€, donc je ne operds plus "que" 11€)

Et j'ai vérifié, c'est Voyage privé, qui ne propose qu'une case à cocher pour la pension complete, et ne tient pas compte des enfants/adultes....

Comment gérer? A qui puis-je m'adresser?


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-