Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nous0126



Âge : 39
Messages : 67
Localisation : namur belgique
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 20:12

Disney's HeaveN a écrit:
Perso, je ne prends plus les coupons, j'ai une carte actionnaire et d'office 15% de réduction dans les restaurants.
Ceci dit, le buffet des Inventions vaut vraiment la peine.


petite question on peu trouver ou les carte actionnaire??
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 9:58

En achetant un certain nombre d'actions, tu as ta carte de membre du Club Actionnaire de Disneyland Paris. Ce qui te donne droit à certains avantages.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 11:16

En fait, tu dois posséder au minimum 5 actions et il t'en coute 30€ pour faire partie du club pendant 2 ans. Si tu possède 20 actions ou plus, c'est gratuit.
Dès que tu possèdes ces actions, tu demande un relevé de compte à ton organisme bancaire et tu complète l'inscription sur le site du club actionnaire. Quelques semaines plus tard, tu reçoit ta carte de membre.

Mais tout est expliqué ici :
http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/club-actionnaire-devenir-actionnaire-t2178.htm?highlight=club+actionnaire
Revenir en haut Aller en bas
nous0126



Âge : 39
Messages : 67
Localisation : namur belgique
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 23:02

Disney's HeaveN a écrit:
En fait, tu dois posséder au minimum 5 actions et il t'en coute 30€ pour faire partie du club pendant 2 ans. Si tu possède 20 actions ou plus, c'est gratuit.
Dès que tu possèdes ces actions, tu demande un relevé de compte à ton organisme bancaire et tu complète l'inscription sur le site du club actionnaire. Quelques semaines plus tard, tu reçoit ta carte de membre.

Mais tout est expliqué ici :
http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/club-actionnaire-devenir-actionnaire-t2178.htm?highlight=club+actionnaire

merci pour les renseignement mais donc si on prend des actions dans les jours avenir on aura la carte avant le 14 novembre..?

mais si on en possede 20 ou + c'est quoi qui est gratuit??

et si on en prend 5 a 30€ donc 150€ et apres on a droit a 15% les restaurants? je prefere le principe que les demi pension enfin avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 12:12

DLH Fan a écrit:
A la réception du NY, j'ai vu des Espagnols avec des coupons Pension Complète (un ticket pour le midi, un autre pour le soir).
J'ai plusieurs questions à propos de cela...
1) Depuis quand cette pension complète est-elle proposée aux Espagnols ?
2) Est-ce exclusif à ce pays ?
3) Existe-t-il plusieurs catégories de pension comme c'est le cas avec la demi-pension ?
4) Est-ce que Disney envisage d'étendre cette formule aux Français, Belges et Suisses ?
5) Quel est le prix de cette pension complète ?

Personne ne sait ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 12:20

DLH Fan a écrit:
DLH Fan a écrit:
A la réception du NY, j'ai vu des Espagnols avec des coupons Pension Complète (un ticket pour le midi, un autre pour le soir).
J'ai plusieurs questions à propos de cela...
1) Depuis quand cette pension complète est-elle proposée aux Espagnols ?
2) Est-ce exclusif à ce pays ?
3) Existe-t-il plusieurs catégories de pension comme c'est le cas avec la demi-pension ?
4) Est-ce que Disney envisage d'étendre cette formule aux Français, Belges et Suisses ?
5) Quel est le prix de cette pension complète ?

Personne ne sait ?

Non désolé, mais par contre tu peut essayer d'apeller la centrale de réservation des restaurants ou la centrale pour les séjours... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 21:58

Je m'étais renseigné et la pension complète n'existe pour aucun pays. Mais tu peux compléter par des déjeuners, dîners avec les personnages, etc. Et au final, tu as une pension complète. Mais c'est tout.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 23:26

Non, non, je suis sûr qu'il s'agissait de pension complète (il y avait un coupon avec un soleil pour le déjeuner, et un autre montrant une lune pour le dîner).
Revenir en haut Aller en bas
sumareny

sumareny

Féminin
Âge : 59
Messages : 4
Localisation : España
Inscription : 04/09/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 2:22

DLH Fan a écrit:
A la réception du NY, j'ai vu des Espagnols avec des coupons Pension Complète (un ticket pour le midi, un autre pour le soir).
J'ai plusieurs questions à propos de cela...
1) Depuis quand cette pension complète est-elle proposée aux Espagnols ?
2) Est-ce exclusif à ce pays ?
3) Existe-t-il plusieurs catégories de pension comme c'est le cas avec la demi-pension ?
4) Est-ce que Disney envisage d'étendre cette formule aux Français, Belges et Suisses ?
5) Quel est le prix de cette pension complète ?


Bonsoir,
je suis espagnol et j'ai des bons pour la demi-pension et de la restauration rapide qui a donné le Corte Ingles, lors de la réservation à la semaine magique dans Février de 2010 .
Revenir en haut Aller en bas
nous0126



Âge : 39
Messages : 67
Localisation : namur belgique
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 15:50

Si je comprends bien quand on dépasse le montant de la demi-pension il faut mettre la différence..

Même avec la premium? Donc elle est à 49€ si je ne me trompe pas

On imagine je compte aller manger a l'auberge de cendrillon ou le menu est a 59,20€ je dois donc mettre la différence??


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 V3-422


nos dernier séjour
06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney
14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york
07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney
06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 16:27

Non, c'est uniquement si la demi-pension possédée n'est pas acceptée dans le restaurant donné.
Pour l'Auberge, si tu as la Premium, tu ne paieras rien (excepté le pack photo-souvenir, si tu le désires). En revanche si tu as la Plus, qui n'est pas acceptée dans ce restaurant, tu devras payer la différence, en utilisant donc le coupon avec sa valeur faciale.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 16:30

Non, tu ne dois pas mettre la différence parce que le restaurant de Cendrillon fait partie des restaurants disponibles avec la demi-pension premium. Par contre, tu devras payer le lot de photos en supplément, contrairement aux personnes ayant pris la formule repas avec princesses pour qui il est compris dans le prix.
Revenir en haut Aller en bas
nous0126



Âge : 39
Messages : 67
Localisation : namur belgique
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 17:06

DLH Fan a écrit:
Non, c'est uniquement si la demi-pension possédée n'est pas acceptée dans le restaurant donné.
Pour l'Auberge, si tu as la Premium, tu ne paieras rien (excepté le pack photo-souvenir, si tu le désires). En revanche si tu as la Plus, qui n'est pas acceptée dans ce restaurant, tu devras payer la différence, en utilisant donc le coupon avec sa valeur faciale.

ahh ok je comprend maintenant sinon j'me disais que l'avantage etait tres faible (juste la boisson)

merci pour les renseingement

et merci aussi a paseano


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 V3-422


nos dernier séjour
06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney
14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york
07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney
06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 10:32

J'ai déjà eu des coupons "Pluto" lors de mon séjour que j'avais "acheté" à une personne l'ayant gagné à un concours affiché comme pension complète.
Lors d'un séjour plus récent que j'ai organisé moi-même, je me suis renseignée pour acheter ce type de coupon mais cela n'est pas possible. Cela est a priori réservé aux organisateurs de séjours professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
nous0126



Âge : 39
Messages : 67
Localisation : namur belgique
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 19:26

coucou quelqu'un peu nous dire si on est obligé de choisir un menu quand on a la demi pension prenium? ou alors on peu choisir ce qu'on veux a la carte??

merci isa et greg


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 V3-422


nos dernier séjour
06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney
14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york
07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney
06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 20:00

nous0126 a écrit:
coucou quelqu'un peu nous dire si on est obligé de choisir un menu quand on a la demi pension prenium? ou alors on peu choisir ce qu'on veux a la carte??

merci isa et greg

Je crois qu'il y à un menu au Blue Lagoon mais pour les autres restaurants je ne sais pas... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 9:21

Je pense qu'il s'agit toujours d'un menu, mais les plats correspondent aux plats de la carte (mais certains plats de la carte ne peuvent être choisis).
Revenir en haut Aller en bas
nous0126



Âge : 39
Messages : 67
Localisation : namur belgique
Inscription : 22/08/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 21:49

Disney's HeaveN a écrit:
Je pense qu'il s'agit toujours d'un menu, mais les plats correspondent aux plats de la carte (mais certains plats de la carte ne peuvent être choisis).


ok merci pour ton aide [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 795199


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 V3-422


nos dernier séjour
06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney
14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york
07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney
06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 8:55

dite le système à changer depuis l'année passé? parce que là j'ai fait une simulation sur le site et apparament ils marquent 1 bon par nuit? alors qu'avant on en avait pour les deux jours? es ce normale?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 9:28

Non le système n'a pas changé. C'est un ticket par nuit passée et par personne. Donc pour un séjour 2jr/1nuit ce sera un seul ticket par personne et pour un séjour 3jr/2nuits ce sera 2 tickets pour chaque personne du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 9:44

ah bon pourtant l'année passé j'ai passé 1 nuit et 2 jours et j'avais pour chaque jour la demi pension!

je me souviens j'ai même été à l'aGrabah avec puis au steakhouse le lendemain


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 10:06

Bizarre, je n'ai jamais eu qu'un ticket par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 10:07

beuh ou c'est moi qui me souvient plus fin façon on va sonner tantot pour réserver et on aura le coeur net!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 10:08

Oui je confirme ce que Paseano a dit Wink

Lors de notre séjour en juin, cela était comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 11 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 10:09

Pour moi aussi c'était comme ça en septembre l'année passée. Un ticket par nuit passée... Ils ont peut-etre fait une erreur à la réception lorsqu'ils te les ont donnés!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-