Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 14:01

Donc je n'ai pas besoin de rajouter un supplément si je vais dans un resto qui prend les coupons par exemple standard? Merci en tout cas de ta réponse aurora.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 19:53

Bonjour,

J'envisage d'opter pour la formule demi pension standard pour mon prochain sejour.
Seulement voila, je compte reserver pour une seule personne avec entrée et ensuite rajouter 3 PA. Ma question est donc de savoir si en appelant le CRO, je pourrai faire rajouter les 3 personnes pour la demie pension ou si je serai obligé de prendre des nuits seches pour en beneficier.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 20:16

je ne voudrais pas dire de bêtise mais je croyais que les demi-pensions n'étaient accessibles que pour les personnes prenant des séjours (hôtel+entrée parc) et pas en nuit sèche mais je peux me tromper...


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 21:11

Ah? ben mince alors :/
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 16:13

Bon ben finalement je prendrais des coupon standard car comme je partirais 4 jours, j'aurais 3 coupons plus et y a seulement 2 restaurants sur lequel ça fait une économie, le reste on y perd, donc à choisir je préfère ajouter sur place.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 16:18

Si j'ai bien compris, lorsqu'on prend la 1/2 pension, les restaurants ne vous proposent que des menus 1/2 pension. Qu'en est-il si les menus ne nous conviennent pas et qu'on veuille choisir sur la carte ?


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 19397
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 17:15

tu peux utiliser ton coupon pour sa valeur faciale
c'est comme un chèque restaurant on ne te rendra pas la monnaie si la somme fait moins mais on te demandera par contre de rajouter la différence si l'addition fait plus que la valeur de ton coupon


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 9:35

oui effectivement c'est de là que viens mon changement de formule pour la demi pension plus au lieu de la premium qui ne couvre économiquement parlant que 2 restaurants le california grill et l'auberge de Cendrillon, la demi pension premium c'est bien si tu reste 1 ou 2 nuits et que tu désires faire c'est 2 restos, mais au delà tu y perds de l'argent. ( sauf si tu veut les faire plusieurs fois dans le mm séjour, mais c'est assez rare )


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 10:08

Merci Mariecg pour ta réponse.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 19397
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 17:44

de rien!!!

perso j'avais pris la demi pension à mon premier séjour et je l'ai abandonné pour le second
je trouve que c'est trop contraignant je préfère gérer mon budget à l'avance pour les resto


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 17:18

Bonjour . Comment fonctionnent la demi pension pour les séjours lors des réveillons ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 17:20

tu peux déduire leur valeur faciale du prix du réveillon.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 9106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 22:26

Il me semble qu'il n'y a pas de coupons demi-pension les 24 et 31 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 3:38

Merci gpdloic Smile
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 14:42

DLH Fan à raison pas de coupon le 25 et 31 décembre, je présume que comme le dit gpdloic on peu déduire la valeur faciale des ticket sur les repas de fêtes.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 14:48

DLH Fan a écrit:
Il me semble qu'il n'y a pas de coupons demi-pension les 24 et 31 décembre...
dans le cas d'un réveillon prépayé, il n'y a pas de coupon demi pension.
mais pour les autres restos qui n'apparaissent pas a la cro mais qui sont ouverts quand meme c'est bon.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 9106
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 11:20

Je n'ai pas pris le temps de tout lire et je suis désolée si ma question a déjà été posée.

Séjour prévu au New York les 8 et 9 janvier avec mon mari et 2 enfants dont un qui a plus de 12 ans (12 ans et 4 mois Sad )
Je n'ai pas encore choisi la formule demi-pension (chose que j'ai faite pour mes séjours précédents) car je me demande si cette fois-ci elle est bien valable pour notre cas.

En effet sachant que mon fils de 12 ans est compté comme un adulte pour son séjour est ce que je peux prendre une formule demi pension 2 adultes + 2 enfants en explicant que je ne vois pas mon fils manger un menu à 31 €.

Dans ce cas, il vaut peut être mieux que je m'abstienne de prendre la demi-pension qui me parait cher pour mon fils(31 € au lieu de 13 € en tarif enfant) ou bien alors prendre la 1/2 pension standart pour aller dans un resto buffet.

Qu'en pensez-vous ? confused

Merci de me donner vos avis et vos expériences

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 15:53

perso j'avais pris des demi pension en février et j'ai vite abandonné pour juillet, avis personnel cela nous oblige à manger en restaurant et je trouve cela contraignant
bref
si ton fils paye comme un adulte, cela m"étonnerait fort que tu puisses prendre une demi pension enfant pour lui après effectivement si tu tiens à ces demi pensions , prends la standard , cela vous obligera , vous les parents, à rajouter une différence si tu vas dans un restau qui ne fait pas partie de cette liste mais au moins tu auras limité la "casse" pour ton fils


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 16:35

Oui je vais peut être me rabattre sur la formule standard. Car 31 € pour un enfant qui parfois ne mange pas beaucoup cela me ferait très mal (non pas que je sois radine mais le séjour est déjà un sacré budget en lui même)

Je téléphonerai à la centrale quand même pour savoir si je peux prendre la 1/2 pension enfant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
chris_92



Messages : 6
Inscription : 16/11/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 12:44

enzo a écrit:
Oui je vais peut être me rabattre sur la formule standard. Car 31 € pour un enfant qui parfois ne mange pas beaucoup cela me ferait très mal (non pas que je sois radine mais le séjour est déjà un sacré budget en lui même)

Je téléphonerai à la centrale quand même pour savoir si je peux prendre la 1/2 pension enfant pour lui.

La centrale vous demande directement la date de naissance de vos enfants, donc à moins de mentir tu ne pourras pas avoir accès à un menu enfant. Cela dit on n' a jamais demandé les cartes d'identité des enfants, à toi de voir.

Je reviens juste du NY : la formule DP+ n'est pas vraiment utile dans cet hôtel : sans formule DP+ vous pouvez vous rendre directement (après avoir réservé un horaire) sur place : la formule buffet du park side diner est à 28,70/13,30 pour les enfants la DP+(31) vous donne droit à une boisson incluse. Après cela dépend si votre enfant fait plus grand que son âge, l'accueil du restaurant pourra avoir un doute ou pas

Si vous recherchez un restau plus confortable et calme avec service à la place pour les parents le manhattan offre aussi un menu mais à 38,50(32 plat dessert, 15 le buffet enfant, mais beaucoup moins varié qu'au parkside) Le menu DP+ du Manhattan est plus restreint (salade/suprême de poulet ou pâtes/dessert) : c'est pourquoi j'ai utilisé le coupon pour un menu avec poisson et noix de st jacques à 38) la DP+ ne permet pas de faire des économies au Manhattan, la premium à 51 ne donne droit qu'à un menu DP premieum mais il est similaire au menu à 38 (avec 1 boisson sans alcool)

Voilà sinon si vous voulez préserver votre budget, j'ai vu pas mal de gens revenir avec des sacs du Earl of sandwich à 2 pas ou aller manger au disney village (MacDo, Annette's dinner etc,..) Il y a aussi un service en chambre de menus qui a l'air pas mal avec un menu enfants sympa. Ca peut être une bonne idée si vous rentrez tard après un passage à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 10:43

Merci de ta réponse, oui c'est certain que la dp+ pour mon fils de 12 ans n'est pas valable.
Je sais que je peux prendre la 1/2 pension standart même si je suis au NY et manger par exemple à l'agrabah.

Les resto du New York ne me tente pas : le parkside n'a pas de bons avis sur le forum et le Manhattan me semble cher. Effectivement pourquoi pas le room service si on est bien fatigué
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 18:15

ok donc si je comprends bien si on y va 3jours, et on veut la demi pension, on est obligé de l'avoir sur 3jours et manger dans les restos c'est ça ?
mais si on y va 2jours dans un hotel et l'autre au cc, on peut prendre la demi pension que pour le séjour au cc ?


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 19:50

uniquement si tes 2 réservations sont indépendantes l'une de l'autre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis

Féminin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 23/04/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 20:41

C'est de la folie tous ces coupons!

J'ai gagné mon sejour à disney (2j/1n) pour 4 personnes et j'ai reçu 8 coupons demi pension +, 8 coupons menu 2 et 16 coupons "boisson non alcoolisée"!!!

Donc si j'ai bien compris (j'ai pas lu les 24 pages mais quand même une bonne partie):
* les coupons "demi pension +" valent 31€; ils peuvent être utilisés dans les restaurants qui les acceptent avec un menu réservé ou valeur faciale + complément à payer
* les coupons boisson... c'est marqué dessus ( eau 50cl OU soda/jus de fruit 33cl OU café, avec un repas dans un resto ou aux bars des hôtels)
* les coupons "menu 2" sont valables dans les fastfoods; mais ils valent combien?

Nous avons planifié notre visite pour les 7 et 8 janvier. A votre avis, combien de temps à l'avance dois-je réserver les restos?
Revenir en haut Aller en bas
belinda80

belinda80

Féminin
Messages : 24
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/12/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 20:25

Oulà ça m'a l'air extrêmement compliqué tout ça ! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 19 78713

Sur la brochure été 2012, on paie (pour adulte) :
- en standard : 25.20 € en DP et on rajoute 12.40 € pour une PC
- en + : 31.50 € en Dp et on rajoute 24.30 € pour PC
- en premium : 52 € en DP et on rajoute 24.30 € pour PC

Et quelle est la valeur faciale de chaque coupon ? est ce que c'est identique à la valeur monétaire ?

Je me pose la question car, connaissant mon mari, il va choisir à la carte (pas les menus dédiés) : donc quel est l'intérêt dans ce cas là de prendre une DP ou PC ?
2e point à éclaircir svp : les enfants de moins de 3 ans bénéficient-ils de coupons menus 3-11 ans gratuits si on prend DP ou PC ? car dans ce cas là ça peu être intéressant...

Grand besoin de vos lumières : c'est galère à comprendre ce système Rolling Eyes

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-