Accueilguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Videguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 13:48

Merci pour les photos c'est très sympa, je comprend mieux ce que gpdloic voulais dire !
tu ma convaincue au moins je testerais !


guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 19448guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Best-uguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
fanavie8383



Messages : 11
Inscription : 14/02/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 23:11

Bonsoir à tous ,
je recherche les nouveaux tarifs 2012 des Restaurants du Parc,avec bien sur l'augmentation de cette nouvelle TVA Laughing
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 17:48

bonjour nous seront chez mickey les 2 et 3 mai prochain et je ne sais ps du tt ou manger le midi (je ne connais aucun restaurant)? nous sommes 3 adultes et 2 enfants. l'agrabah à l'air ps mal vous en pensez quoi? vos autres propositions sont les bienvenues!


Never grow up !!!!! guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 18:21

Moi je te propose le Plaza Gardens, c'est un buffet et il est tout simplement génial ! Avec ma soeur on a craqué pour les aiguillettes de poulet pannées guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 425715 !
Le traif n'est pas très cher par personne et l'ambiance est dans le style "Nouvelle Orléans" ( nous avons eu une fanfare habillé comme dans ces années là, SUPER ! ) , on n'est pas obligés de prendre des boissons sinon c'est de l'eau plate. Regarde sur ce site http://benedictelarre.wordpress.com/category/%E2%96%BA-restaurants-en-france-%E2%97%84/a-disneyland-paris/ ( tape "Plaza Garden", elle prend en photo et donne des critiques ). Vraiment pour moi c'est l'idéal ! J'ai adoré ! guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 795199


guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 19:06

Salut juju76200

ça dépend de ton budget...
Si petit budget, je te conseille le hakuna matata, j'ai craqué sur ce snack. Au menu : poulet riz ou kebab avec des frites trop trop bonnes.
Pour un budget un peu plus conséquent, je pense aussi que le plaza garden est super dans le style buffet internationnal. A l'Agrabah (si je me trompe pas) tu auras aussi un buffet, mais de cuisine orientale. Je ne l'ai jamais testé mais il y a plein d'avis positifs sur ce forum, donc, si il te tente, fonce !
Et dans le très cher, tu as l'Auberge de Cendrillon avec le sprinces et princesses...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 12:02

merci bcp pour votre aide c vrai que le plaza garden à l'air ps mal non plus vu les photos et les critiques ça donne envie! et pour le hakuna matata je le garde sous le coude celui la Wink


Never grow up !!!!! guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 12:06

DisneylandWoman a écrit:
Moi je te propose le Plaza Gardens, c'est un buffet et il est tout simplement génial ! Avec ma soeur on a craqué pour les aiguillettes de poulet pannées guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 425715 !
Le traif n'est pas très cher par personne et l'ambiance est dans le style "Nouvelle Orléans" ( nous avons eu une fanfare habillé comme dans ces années là, SUPER ! ) , on n'est pas obligés de prendre des boissons sinon c'est de l'eau plate. Regarde sur ce site http://benedictelarre.wordpress.com/category/%E2%96%BA-restaurants-en-france-%E2%97%84/a-disneyland-paris/ ( tape "Plaza Garden", elle prend en photo et donne des critiques ). Vraiment pour moi c'est l'idéal ! J'ai adoré ! guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 795199

Merci !!!
si ça peut vous rendre service et avoir un avant gout ... telles sont mes missions Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 12:30

merci bcp pour ce service béné pooh!


Never grow up !!!!! guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 14:21

Nous avons testé le Cowboy Cookout Barbecue : un fast-food amélioré, avec menus adultes et enfants, et surtout des personnages qui viennent voir chaque table. Cela vaut clairement plus pour l'ambiance que pour ce qu'il y a dans les assiettes, mais mes filles ont adoré.
La note : 78 euros pour 4, à 2 adultes et 2 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 17:48

Ou je peux trouver un récapitulatif des fermetures et réhabilitations des restaurants ?? Merci


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 19:20

madanse a écrit:
Ou je peux trouver un récapitulatif des fermetures et réhabilitations des restaurants ?? Merci

Le plus sûr est d’appeler le service réservation car par exemple le Walt's était fermé la semaine dernière et je l'ai sue seulement en appelant. Mais cela ne m'a pas dérangé car je suis allée manger à l'Auberge de Cendrillon ! Very Happy


guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 19:28

Justement j'ai appelé la centrale qui m'a dit qu'aucun restaurants du parc n'étaient ouvert le soir !! Je pense que la personne était à coté de la plaque car j'ai déjà manger le soir au parc !! Donc j'ai plus trop confiance.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 9:46

Bah, sa dépend des horaires du parc, si le parc ferme à 22h alors certains resto sont ouverts, je dis bien certains !

Par exemple, le parc fermait à 22h on voulait manger à la Pizzeria Bella Note, elle était fermé alors on s'est rapatrié sur le Chalet de la Marionnette.

Peut-être que tu es tombé sur quelqu'un de mauvais sa m'est arrivé une fois, mais la plupart des gens sont sympa.


guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 16:14

Quels serait les prix des restaurants dans le parc et a l’extérieur?


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 16:17

On pourrait avoir un tableau récapitulatifs des prix comme sur la première page. Merci ou sinon vous me donnez et je fairais un tableau pour arranger plusieurs. Merci


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 14:48

vous pensez quoi du "restaurant des star" ds le disney studio??


Never grow up !!!!! guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 15:44

juju76200 a écrit:
vous pensez quoi du "restaurant des star" ds le disney studio??

Le buffet en lui même n'est pas trop mal, c'est assez varié et frais, le gros bémol c'est la thématisation très cantine, trop peu thématiser sur Ratatouille. Pour les fans de Ratatouille c'est un passage obliger surtout avec le passage du cuistot et de l' animatronic De Rémy à certain heure de la journée.


guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 19448guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Best-uguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 19:05

merci pour l'info fresina!
et en comparaison avec le plaza garden lequel est le mieux? car nous voudrions un resto avec buffet mais on se c ps lequel choisir


Never grow up !!!!! guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 19:14

Le Plaza Garden est génial ! Je te le conseille !


guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 19:23

Le plaza c'est plus chic, aucun thème sur un disney classique mais une belle décoration, situ n'est pas fan de Ratatouille je te conseille le plaza. tu peu te donner une idée entre les deux en lisant ces topics .

Restaurant des Stars https://www.disneycentralplaza.com/t10003-buffet-restaurant-des-stars

Plaza Gardenhttps://www.disneycentralplaza.com/t10000-buffet-plaza-gardens-restaurant


guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 19448guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Best-uguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 21:34

Je conseille le plazza garden, il est toujours prévu pour nos séjours chez mickey!!! Very Happy
Buffet très bien garni, beaucoup de choix et CM très sympathiques!!
Quelques photos pour vous convaincre:

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Img_1229
guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Img_1233

Entrée

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Img_1230

Plats:
guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Img_1231
guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Img_1232

Désolée pour les desserts mains nous étions gavés comme des oies!! Very Happy
Masi très large choix aussi!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 14:46

merci bcp pour vos conseils et merci arwenaelle pour ces belles photos je crois que mon choix est fait maintenant!


Never grow up !!!!! guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
phil1971



Masculin
Messages : 2
Inscription : 25/03/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 16:41

Merci pour tous ces renseignements , je vais l'essayer des la semaine prochaine et vous tiendrez au courant.



guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 9476
Revenir en haut Aller en bas
http://restaurantdisney.blogspot.fr/
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 7:00

bonjour, je pars a disney et nous sommes plusieurs adultes et plusieurs enfants et nous hesitons a sortir du parc et manger au mc do qui est un peu moins chere ou manger dans les fastfoods disney pour ne pas perdre le coté "magique" pour les p'tits bouts.
alors j'amerais un petit peu d'aide pour savoir si les prix disney sont justifié, etc ....
on a du mal a se decider !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 10:25

Merci Arwenaelle, voilà qui me conforte dans mon choix !
En septembre nous avions mangé au Blue Lagoon, et avec un menu à 19€90 (si ma mémoire est bonne) c'était déjà bon.
Hier soir, après avoir réservé nos billets pour juin, j'ai cherché d'autres restaurants et je me suis arrêté sur celui-ci, ne serait-ce pour le concept du buffet à volonté avec un prix qui semble correct et le style victorien qui ne gâche rien :-)


guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 37 15502
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-