Accueilguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Videguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:52

LaPetiteFleurRouge a écrit:
bonjour, je pars a disney et nous sommes plusieurs adultes et plusieurs enfants et nous hesitons a sortir du parc et manger au mc do qui est un peu moins chere ou manger dans les fastfoods disney pour ne pas perdre le coté "magique" pour les p'tits bouts.
alors j'amerais un petit peu d'aide pour savoir si les prix disney sont justifié, etc ....
on a du mal a se decider !!! merci

Personnellement je trouve que le rapport qualité/prix des fast foods est de plus en plus mauvais.
Pour les restos à table c'est mieux et même si ce n'est pas le même prix c'est beaucoup plus agréable à y manger et meilleur. Mon préféré est le Silver Spur Steakhouse mais chacun ses goûts. Wink
Si votre budget est limité, il ne faut pas avoir peur d'aller au Mc Do, je le fais aussi; vous n'aurez pas de personnages Disney sur vos emballages mais c'est quand même moins cher. Pour la "magie", pour moi, ça ne la casse pas trop, vous êtes toujours à Disneyland et puis rien qu'avec tous les gens et leurs sacs des achats, les ballons Mickey etc., vous ne serez pas dépaysé.
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 20:39

LaPetiteFleurRouge a écrit:
bonjour, je pars a disney et nous sommes plusieurs adultes et plusieurs enfants et nous hesitons a sortir du parc et manger au mc do qui est un peu moins chere ou manger dans les fastfoods disney pour ne pas perdre le coté "magique" pour les p'tits bouts.
alors j'amerais un petit peu d'aide pour savoir si les prix disney sont justifié, etc ....
on a du mal a se decider !!! merci

Pour les petits budgets, tu as plusieurs fast-food, pour le fast food normal tu as "Le Chalet de la Marionette" avec un menu à 13 € environ ( si je me souviens bien ) avec un hamburger , des frites, une boisson , et un dessert ( soit une galec au caramel , soit un yaourt nestlé avec des petits billes. ). Pour un fast-food mexicain ( très bon aussi, ça change ) , il y a " Fuente del Oro" avec un menu au x alentours de 13€ avec 3 fajitas ( avec d'un côté les fajitas nature et de l'autre la viande ), guacamole, sauce salsa, frites mexicaines et churros ( Exclamation il mettent de la cannelle : je n'aimait pas ça donc je me suis fait avoir ).
Voilà j'espère que je ne me suis pas trop éparpillée et que je t'ai aidée !


guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 21:31

Après un séjour, la semaine dernière, nous avons testé les Inventions, l'Agrabah café, l'Hypérion et le Fuente del oro.
J'ai apprécié les 4 pour leurs diversités.
Si je ne devais revenir que dans un, mon choix irai à l'Agrabah et pourtant je ne suis pas une fan de la cuisine méditerranéenne mais j'ai adoré le décor et la nourriture était vraiment très bonne. Même mes enfants de 4 et 8 ans ont aimé.
L'Hypérion avec ses traditionnels hamburgers mais c'était très sympa de regarder les dessins animés en mangeant du calme pour les enfants et pour les parents !!!!
Le Fuente del oro, est un resto pas trop cher qui a des frites fabuleuses. Nous étions 5, 3 adultes et 2 enfants et nous n'aurions pas du prendre un menu pour chacun --> c'est trop.
Les faritas sont copieuses mais les salades sont servies dans un bol en pâte qui est très gras.
Concernant les Inventions, c'est un chouette resto mais qui ne peut pas se comparer aux autres car son prix n'est pas le même et ses prestations non plus...
La prochaine fois, nous en testerons de nouveaux mais je pense quand même revenir à l'Agrabah café.




1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 7:41

bon, je crois qu'on va aller au mc do, parce qu'on est assez "nombreux", et qu'on reste pas mal de temps chez mickey (5 jours), et quand je vois le prix des repas des fastfood disney, ca fout limite le tournis, c'est quasi le double du prix d'un repas au mc do !
et en plus ca reste du fast food donc, bon ...
en tous cas merci beaucoup de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 8:50

LaPetiteFleurRouge a écrit:
bon, je crois qu'on va aller au mc do, parce qu'on est assez "nombreux", et qu'on reste pas mal de temps chez mickey (5 jours), et quand je vois le prix des repas des fastfood disney, ca fout limite le tournis, c'est quasi le double du prix d'un repas au mc do !
et en plus ca reste du fast food donc, bon ...
en tous cas merci beaucoup de votre aide Smile
5 jours de MC DO :j'hésite entre affraid affraid affraid et pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 9:38

J'espère que tu vas au DCR LaPetiteFleurRouge et dans ce cas tu pourras cuisiner et prendre ton pique nique car je suis comme Gina --> 5 jours de Mc DO --> bon courage !!
et bon séjour .


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 12:19

Non, nous ne ferons pas 5 jours au mc do, ne vous affolez pas lol !!!
c'est qu'au lieu de faire les 2/3 repas qu'on avait prevu en fast food disney, on les feras au mc do.
on ne va pas faire 5 jours midi + soir au mc do, je tiens a vous rassurer !!! mdr' guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 7232
pour les autres repas on a prevu des piques niques et surement un ou deux services a tables.
mais quand je disais hesiter entre mc do et FastF disney, c'est parce que pour de la nourriture du meme type c'est un peu bete de payer le double, pour les memes choses : burger, frite, sodas ...
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 12:37

C'est vrai que c'est un peu plus cher, mais certains fastfood sont (pour moi) meilleur que le Mcdo... Au lieu d'hamburgers, vous pouvez aussi manger des pâtes et des pizzas, ou même un kebab (délicieux à l'Hakuna Matata, alors que je n'en raffole pas d'habitude), une assiette poulet-riz, ou encore des Fajitas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaume84



Messages : 1
Inscription : 04/05/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 16:17

Bonjour,

On va fêter les 40ans de ma soeur du 26 au 28 octobre 2012 au disneyland hotel. J aimerai avoir des conseils car on aimerait diner le 1er soir au blue lagoon et le deuxieme soir a l'auberge de cendrillon ou au restaurant "inventions". Lequel des deux est le meilleur ? Mieux vaut il payer directement au restaurant ou reserver la demi-pension ? Pouvez vous m'indiquer les tarifs de ces restaurants ainsi que le tarif des vins ? Je compte sur votre aide car je suis un peu perdu :-)
Vive disneyland Paris !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 18:53

Ce que je peux déjà dire, c'est qu'au Blue Lagoon on peut s'en sortir pour une vingtaine d'euros le menu, alors qu'à l'Auberge de Cendrillon c'est une soixantaine d'euros (produits plus fins, et cadre plus magique d'après ce que j'ai cru comprendre).
Sinon le guide des restos, c'est en tout début de sujet.

Je laisse maintenant le soin à d'autres connaisseurs d'apporter leurs bons conseils Wink


guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 15502
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 19:03

guillaume84 a écrit:
Bonjour,

On va fêter les 40ans de ma soeur du 26 au 28 octobre 2012 au disneyland hotel. J aimerai avoir des conseils car on aimerait diner le 1er soir au blue lagoon et le deuxieme soir a l'auberge de cendrillon ou au restaurant "inventions". Lequel des deux est le meilleur ? Mieux vaut il payer directement au restaurant ou reserver la demi-pension ? Pouvez vous m'indiquer les tarifs de ces restaurants ainsi que le tarif des vins ? Je compte sur votre aide car je suis un peu perdu :-)
Vive disneyland Paris !!!!!!

J'espère que cette carte qui date de février 2012 t'aidera ( après la hausse de la TVA ). L'Auberge de Cendrillon n'a rien à voir avec les autres restaurant c'est tout simplement MAGIQUE ! ( j'ai rencontré : Perla, Suzy, Cendrillon, Belle, Blanche Neige et son Prince ).

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Img_0316


guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 19:27

Quand je pense qu'avant le passage à l'euro il y avait des menus autour de 132 francs Rolling Eyes
J'aimerais pouvoir le faire un jour


guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 15502
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 22:28

Pfiouh, à force de regarder les différentes cartes, je ne sais vraiment plus quoi choisir comme restaurant ... L'Inventions (si on enlève le fait que les personnages soient présent dans la salle) vaut-il vraiment les 53 euro/personne? Sachant que nous serons trois, c'est une sacrée somme d'argent.

Avez-vous d'autres restaurant à conseiller pour le soir? (Sachant que l'Agrabah café ne conviendra pas à une personne ainsi que Silver Spur Steakhouse ><).


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 22:56

Le Plaza Gardens me semble la meilleure solution, même si tout à l'heure j'étais aussi tenté pour le menu spécial 20 ans, mais 40€ ça me fait mal, sachant que pour 35€ on mange super bien chez Ladurée.
J'ai discuté tout à l'heure avec une amie pour lui demander son avis, elle qui a justement mangé à l'Invention m'a dit qu'on ne va vraiment pas à Disneyland pour la gastronomie et qu'en fin de compte, mettre une vingtaine d'euros dans un menu c'est suffisant.


Dernière édition par Bacele le Jeu 24 Mai 2012 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 23:05

Gokaipink a écrit:
Pfiouh, à force de regarder les différentes cartes, je ne sais vraiment plus quoi choisir comme restaurant ... L'Inventions (si on enlève le fait que les personnages soient présent dans la salle) vaut-il vraiment les 53 euro/personne? Sachant que nous serons trois, c'est une sacrée somme d'argent.

Avez-vous d'autres restaurant à conseiller pour le soir? (Sachant que l'Agrabah café ne conviendra pas à une personne ainsi que Silver Spur Steakhouse ><).
Si on ne considère que la nourriture, tout dépend de votre façon de manger finalement. Si vous êtes des gros mangeurs c'est une bonne option. Si vous aimez les crustacés, vous pourrez faire le plein (ma mère a mangé une quantité impressionnante de gambas, de langoustines et de pinces de crabe). Vous ne trouverez ça nulle part ailleurs sur le parc. De même si vous êtes plutôt difficile vous trouverez forcément des choses que vous aimerez.
Mais si voir les personnages vous est égal, vous devriez y manger le midi. Le rapport qualité-prix du repas est beaucoup plus intéressant alors.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 16:23

Bonjour,

Je me rend sur les parcs le 21 et 22 juin. Je souhaiterais savoir si les buffets (style Plaza Garden) sont ouverts le soir (le parc ferme à 23h). En fait vaut-il mieux faire McDo le midi et Plaza Garden le soir ou l'inverse ?

Merci à vous ! Smile


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:09

le Plaza Garden est ouvert
attention penses à réserver car il est vite plein et les guests arrivant sans réservation repartent souvent bredouilles

comme toi , je ferai McDo le midi et Plaza le soir


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 281723tictacsignature
guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Tiggerguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Goofybguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 23:04

Salut à tous...

Personne n'a eu l'envie ? le courage ? la folie ? de prendre des photos des nouvelles cartes ??? Car d'après ce que je lis ça et là, certaines cartes auraient changé depuis 2011 ???

Si quelqu'un a ça en stock ça m'intéresserait pour préparer notre séjour...

Sinon pas grave, on fera "à pouf" :-p

A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 10:54

idem les nouvelles cartes seraient les bien venues, merci d'avance à ceux qui pourront nous aider !


guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 19448guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Best-uguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:03

Bonsoir!

J'ai une petite question, mais même si je me doute de la réponse je voudrais confirmation...

Lors de mon prochain séjour, une fille de 12 ans sera avec moi. Pour les buffets, suis-je obligée de lui prendre le prix adulte (elle ne mange pratiquement rien) ?

Je vous remercie! Smile

Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:09

C'est la règle... 12 ans tarif adultes
Je suis dans le même cas avec mon grand et pour les menus, on le laisse choisir adulte ou enfants et pour les buffets : j'annonce son âge et souvent on continue à me faire payer le tarif enfant en me prévenant du "geste" qui m'est fait. Pourtant, il fait grand.


guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 20151110
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:11

ywalle a écrit:
C'est la règle... 12 ans tarif adultes
Je suis dans le même cas avec mon grand et pour les menus, on le laisse choisir adulte ou enfants et pour les buffets : j'annonce son âge et souvent on continue à me faire payer le tarif enfant en me prévenant du "geste" qui m'est fait. Pourtant, il fait grand.

Ok, merci pour ta réponse! Smile

J'essaye de prévoir les restaurants mais c'est un véritable casse-tête pour contenter tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:15

Bienvenue au club...

Moi, j'ai l'avantage de revenir souvent et de pouvoir mettre en place un système où chacun choisit à son tour


guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 20151110
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:19

ywalle a écrit:
Bienvenue au club...

Moi, j'ai l'avantage de revenir souvent et de pouvoir mettre en place un système où chacun choisit à son tour

Ah oui c'est pas mal, malheureusement ce n'est pas mon cas!

Nous sommes 4, dont 1 gros mangeur et 2 filles de 11 et 12 ans qui ne mangent rien (et moi la plus sage qui mange modérément Very Happy ) ^^

J'ai vu que dans les restaurants service à table, les menus enfant sont également de 3 à 11ans ! Pfiou, pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 6:58

Par contre, pour les menus, ils m'ont toujours dit que ça ne posait pas de problème que le grand prennent le menus enfants même l’âge passé.


guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 38 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-