Accueilguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Videguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 11:10

mariecg a écrit:
de rien
comme on peut le remarquer je suis de retour avec mes réponses ! Very Happy

Ta célérité nous manquait Laughing




Revenir en haut Aller en bas
hikaruchan

hikaruchan

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Localisation : Yvelines
Inscription : 18/08/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 16:31

est ce qu'il y a un tableau qui résume les horaires d'ouvertures des différents restaurants? histoire de savoir s'il faut manger à 18h, ou plutôt le midi, ou alors on peut plus tard ? sans aller dans chaque post des restaurants?


Prochaine visite : le 8 février avec toute la famille au complet !

1er séjour : Le 8 et 9 novembre ^_^ au Disneyland Hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 16:39

Les horaires ne sont malheureusement pas fixes. Tu dois te renseigner à la centrale de réservation pour les restaurants et sur place pour les fast food. Les horaires sont disponibles sur l'application officielle de DLP si tu as un smartphone (iPhone ou Android).
Revenir en haut Aller en bas
hikaruchan

hikaruchan

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Localisation : Yvelines
Inscription : 18/08/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 17:14

Ok, merci beaucoup, oui j'ai l'application, j'avais oublié qu'il y avait aussi les horaires des restaurants.


Prochaine visite : le 8 février avec toute la famille au complet !

1er séjour : Le 8 et 9 novembre ^_^ au Disneyland Hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
almera99



Masculin
Âge : 63
Messages : 38
Localisation : Sombreffe
Inscription : 17/06/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 6:40

bonjour, qql connait il les menus du Lucky Nuggets ?
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
tafoun

tafoun

Masculin
Âge : 48
Messages : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 17/04/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 7:02

En principe, on trouve un topic dédié à chaque restaurant dans la section "Hôtels - Restaurants" de ce forum...

Par exemple, ici, tu trouveras quelques infos qui devraient te convenir :

https://www.disneycentralplaza.com/t10002p360-the-lucky-nugget-saloon-changement-de-formule?highlight=lucky

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
almera99



Masculin
Âge : 63
Messages : 38
Localisation : Sombreffe
Inscription : 17/06/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 8:20

tafoun a écrit:
En principe, on trouve un topic dédié à chaque restaurant dans la section "Hôtels - Restaurants" de ce forum...

Par exemple, ici, tu trouveras quelques infos qui devraient te convenir :

https://www.disneycentralplaza.com/t10002p360-the-lucky-nugget-saloon-changement-de-formule?highlight=lucky

Bonne journée

merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
tafoun

tafoun

Masculin
Âge : 48
Messages : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 17/04/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 18:49

Nous voilà empruntés...

Nous serons à DLP la semaine prochaine pour 5 jours. Nous avions choisi nos restaurants, mais comme le parc ferme à 20h00, plusieurs d'entre eux ne seront pas ouverts le soir ou alors trop tôt pour nous. Mad

Les réservations sont faites pour le Café Mickey le mercredi soir et au Brunch Inventions de dimanche midi (Thème Neverland, nouveau, je crois !). bounce

Et pour le reste Question Il manque encore un restaurant pour un soir...
Nous avions sélectionné le Blue Lagoon (on en dit beaucoup de bien) et le Walt's... Nous n'en ferons qu'un des deux à midi. Lequel a votre préférence ?

Il semble que le Yacht Club propose des menus équivalents au Blue Lagoon. Le premier peut-il "remplacer" le deuxième ?

Quel autre restaurant ouvert le soir (vers 20h00) nous conseillez-vous, sachant que nous sommes au bénéfice des coupons Demi-Pension Plus ?

Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
tafoun

tafoun

Masculin
Âge : 48
Messages : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 17/04/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 21:42

Il n'y a personne qui ferait des suggestions pour un restaurant ouvert le soir (vers 20h00) ces prochains jours ?

Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 21:50

moi j'adore le buffet à volonté du new york le Park side diner mais ça n'a rien avoir avec le blue lagoon qui est supérieur et la cuisine est très différentes.
Je n'ai jamais testé le resto à la carte du newport, je fais chaque fois les buffets à volonté le soir
Revenir en haut Aller en bas
almera99



Masculin
Âge : 63
Messages : 38
Localisation : Sombreffe
Inscription : 17/06/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 8:08

Slt Tafoun,

perso j'aime bien le Rain Forest, le chili est pas mal du tout.
a+
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 11:05

Moi j'adore le Blue Lagoon, surtout pour son atmosphere particuliere et tres depaysante !
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 15:39

Bonjour,
Je serais sur le parc fin novembre et j'ai déjà réservé des resto , mais une question me trottine dans la tête ... Lors de ma réservation à la centrale, on ne m'a pas précisé si les resto que j'ai réservés été ouverts ... ou pas ! Pensez vous qu'il me l'aurait dit si l'un des restaurants choisit été fermés ?


guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 La_mag14

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 12805
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 15:49

gribouille29 a écrit:
Bonjour,
Je serais sur le parc fin novembre et j'ai déjà réservé des resto , mais une question me trottine dans la tête ... Lors de ma réservation à la centrale, on ne m'a pas précisé si les resto que j'ai réservés été ouverts ... ou pas ! Pensez vous qu'il me l'aurait dit si l'un des restaurants choisit été fermés ?

Je pense que oui, parce que sinon tu pourrais réservé les restos longtemps à l'avance !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 16:49

en moyenne il faut réserver combien de temps à l'avance (Café Mickey par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 16:54

Moi j'ai reserve hier pour demain (Agrabah Cafe) mais tout depends du jour ou tu vas sur le Parc (si affluence ou pas), du restaurant choisi, et de l'heure à laquelle tu souhaite manger.

Moi par exemple il est arrive que j'essaye de reserver pour le Blue Lagoon une semaine à l'avance pour un jeudi soir, mais il etait complet.

Donc je pense le plus tot tu t'y prends pour reserver le mieux c'est Wink

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=33678
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Infos générales page 9 guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 16:59

oki !! merci guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 892973
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 17:00

Quand est ce que tu compte séjourner sur le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 21:21

les 7.8.9 /11
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 22:35

tafoun a écrit:
Il n'y a personne qui ferait des suggestions pour un restaurant ouvert le soir (vers 20h00) ces prochains jours ?

Merci de vos conseils !
j'adore le yacht club au newport; c'est plus calme que le cape cod, plus classe et ce qui est bien c'est que c'est un buffet pour les enfants pdt que les grands sont servis à table; je te le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 22:39

Raiponce58 a écrit:
les 7.8.9 /11

un peu moins d'un mois je pense que tu peux dore et déjà réserver assurément
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 8:15

tu peux réserver ton resto jusqu'à deux mois avant la date prévue guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 477267


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 18:45

bjr, une petite question pour mon prochain séjour: il n'y a que le plaza garden qui fait une formule comprenant la boisson?
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:31

aurora a écrit:
bjr, une petite question pour mon prochain séjour: il n'y a que le plaza garden qui fait une formule comprenant la boisson?

a ma connaissance oui... mais a confimer


guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 La_mag14

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 12805
Revenir en haut Aller en bas
mathalex

mathalex

Féminin
Messages : 33
Inscription : 03/05/2009

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 15:53

Il y a aussi le Pizza Planete
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris
» besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-