Accueilguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Videguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 2:54

ywalle a écrit:
Par contre, pour les menus, ils m'ont toujours dit que ça ne posait pas de problème que le grand prennent le menus enfants même l’âge passé.

Ah ok, je pensais le contraire parce que sur tous les menus c'est indiqué. Mais du coup je vais peut-être privilégier les services à table... Je réfléchis encore ^^

En tous cas, merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 12:47

Bonjour!!!

Ou pourrais je trouver la carte de Earl of sandwich qui se trouve a disney village svp??

Merkiii
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 13:16



guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 4:43

Bonjour bonjour!!

Je me rends a Disney le 24 juin et aimerais manger sur place au soir...peu importe au DV,Studio ou Parc Disney ça ça m'importe peu...

J'ai vu le resto Earl Of Sandwichs qui au depart me plaisait assez mais d'apres les commentaires avec des enfants (une de 3 ans et une autre de 8 mois dans mon cas) c'est la zizanie car pas de plateau,pas de chaise haute,pas de micro ondes...enfin pas grave la n'est pas ma question...!

Je voudrais savoir dans quel resto on peut manger un bon hamburger au boeuf????Avec tout ce qui fait d'un hamburger un VRAI hamburger c'est a dire cornichon,salade,tomate,fromage,sauce,bacon oeuf steack...du moins peut etre pas tout d'un coup mais dans ces ingredients la.....

Merci d'avance pour vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 4:45

Sevrynn a écrit:
https://www.disneycentralplaza.com/t25801-disney-village-restaurant-earl-of-sandwich?highlight=earl

Merci pour le lien...ça m'as mis l'eau a la bouche mais a priori a eviter avec des enfants Sad dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 5:25

LE restaurant des burgers c'est le Annette's, c'est leur spécialité. Après il me semble que tous les restaurants du DV proposent un hamburger à la carte, mais là où tu auras le plus de choix c'est à l'Annette's Diner !
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 6:57

tu as aussi le Planet Hollywood


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 7:44

J'ai déjà testé le Annette's et le Planet Hollywood pour les hamburgers, et j'ai de loin préféré le Planet Hollywood, où les hamburgers paraissaient vraiment 'plus' faits maison que chez Annette's, mais ce n'est que mon avis et je n'ai peut-être pas eu de chance au Annette's...
Revenir en haut Aller en bas
Sully4000



Masculin
Âge : 41
Messages : 2
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 16/05/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 12:00

Bonjour à tous,
Je serai à DLP ce wk et je compte me rendre au Café Mickey dans le village et à Pizza Planet : Quelqu'un aurait-il un lien vers les menus actuels svp ?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3554
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 7:28

Les prix des repas pour le reveillon du Nouvel An 2012 sont à tomber par terre (mais pas dans le bon sens du terme). J'espère pouvoir réserver dans un restaurant qui ne propose pas un menu à 200 euros par tête...

Savez vous si on peut manger à l'Agrabah Café, le prix change-t-il un peu le soir du 31?
Même question pour le Silver Spur Steakhouse.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 24/03/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 9:15

pour nouvel an 2010-2011 on en avait eu pour à peu près 35 euros par personne à l'Agrabah, avec un buffet "légèrement" amélioré (saumon fumé et foie gras basique en plus)..(ce n'est pas la somme exacte mais un truc du genre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3554
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 4:53

Ça me paraît très bien comme alternative. Par hasard,n'aurais-tu pas des photos du buffet ce soir là?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 24/03/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 6:17

non désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 10:01

Bonjour,
Est-ce que les prix mentionnés dans le tableau comparatif des restaurants buffets à la page 1, ont été mis à jour récemment?

Car il est mentionné la date de juin 2011.

Les tarifs sont bons pour réserver cet été?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 13:35

Bonjour,
Je viens aux infos en ce qui concerne la pension complète standard. Quelqu'un serait il me donner le montant du coupon pension complète standard? (sur le papier de disney il mettent 38E par adulte et 17 par enfant , mais ça ne me donne pas le fractionnement midi/soir)
Je voudrais aussi savoir si quelqu'un a utilisé ce coupon au plaza garden et si oui, est ce qu'il faut rajouter beaucoup ?
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 9:50

est ce que le prix pour le restaurant de Buzz a changé?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Disney

Mlle-Disney

Féminin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : Champagne
Inscription : 02/07/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 17:49

Hello tt le monde ! Mon séjour à Disney c'est super bien passé et les restaurants furent fantastiques !

J'ai à ce propos prit des photos des cocktails du Blue lagoon et la carte du Annette's dinner.

PS: Le Lucky nugget saloon n'est plus un buffet à volonté mais un resto à la carte. Je tiens l'info de la dame qui nous a fait la visite du parc (et je l'ai vérifié sur le menu).

Les photos datent de fin juillet 2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 P7240113

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Img26110

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Img26111

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Img26112

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Img26210

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Img26211

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Img26212

On a super bien mangé !
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-jack.skyrock.com/
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 8:20

Bonjour a tous,

Quelqu'un aurait il la date a partir de laquelle il n'y aurait plus de personnages au lucky saloon , si toutefois cela est confirmé ? Merci Very Happy


guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 La_mag14

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 12805
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 8:25

gribouille29 a écrit:
Bonjour,
Je viens aux infos en ce qui concerne la pension complète standard. Quelqu'un serait il me donner le montant du coupon pension complète standard? (sur le papier de disney il mettent 38E par adulte et 17 par enfant , mais ça ne me donne pas le fractionnement midi/soir)
Je voudrais aussi savoir si quelqu'un a utilisé ce coupon au plaza garden et si oui, est ce qu'il faut rajouter beaucoup ?
Merci ! Very Happy

Voici ce que je t'ai trouvé sur le sujet "pension complète"
sachant que le coupon 1 est censé être pour le midi , le 2 donc, pour le soir (après, c'est toi qui voit! )
Pension complète standard : adulte :37.60 € - enfant : 16.30 €
( valeur facial coupon 1 pour adulte : 12.40 € - enfant 5.10 € )( valeur facial coupon 2 pour adulte : 25.20 € - enfant : 11.20 € )

Pension complète Plus : adulte : 55.80 € - enfant : 24.40€
( valeur facial coupon 1 pour adulte : 24.30 € - enfant 11.20 € )( valeur facial coupon 2 pour adulte : 31.50 € - enfant : 13.20 € )

Pension complète premium : adulte : 76.30 € - enfant : 31.50 €
( valeur facial coupon 1 pour adulte : 24.30 € - 11.20 € )( valeur facial coupon 2 pour adulte : 52 € - enfant : 20.30 € )


Donc pour répondre a ta question, le plaza garden devrait passé avec le coupon du soir sans rien rajouté ( si les prix ne changent pas ) ou alors ce sera une histoire de 1 ou 2 € par personne .
BOn week end !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 13:43

gribouille29 a écrit:
Bonjour a tous,

Quelqu'un aurait il la date a partir de laquelle il n'y aurait plus de personnages au lucky saloon , si toutefois cela est confirmé ? Merci Very Happy

Il n'y a plus de personnages au Lucky Nugget depuis au moins 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 14:20

oh la la, je me suis trompé : c'est du Cowboy Cookout Barbecue dont je voulais parler : méa culpa !


guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 La_mag14

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 12805
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 2:40

Mouetto a écrit:

2) Quels sont les moyens de paiement acceptés ?


Les tickets restaurants ont acceptés dans les restaurants suivants: Annette's diner, King Ludwig's Castle, Mc Donald's, Planet Hollywood, Rainforest Cafe et dans les restaurants Disney des Hôtels et Disney Village à hauteur de 1 ticket par personne maximum et seulement le midi et seulement jours ouvrables.


Alors voilà, j'ai une question, je souhaites déjeuner au Rainforest le 29 décembre (Samedi) ou/et le 31 Décembre (Lundi) Ce seront bien des jours ouvrable ?
Et dans un second temps, pour 1 ticket par personne maximum. C'est 1 ticket par personne qui paie, ou mon copain et moi pouvons donner deux tickets pour une seule facture ? Ou il faudras demander à couper la facture en deux, pour utiliser chacun notre ticket resto ? Sachant que cela serais compliqué car on voudrais essayer le Volcano à partager Embarassed


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 4:00

normalement oui mais je te conseille de les appeler pour ne pas avoir de surprise pour le 31


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 281723tictacsignature
guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Tiggerguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Goofybguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 4:40

mariecg a écrit:
normalement oui mais je te conseille de les appeler pour ne pas avoir de surprise pour le 31

Merci beaucoup mariecg, toujours au top avec tes réponses rapides !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 4:42

de rien
comme on peut le remarquer je suis de retour avec mes réponses ! Very Happy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 281723tictacsignature
guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Tiggerguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Goofybguide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris
» besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-