AccueilBlanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 VideBlanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 0:05

jamesdisney14 a écrit:
Moi j'aimais bien l'ancien mais c'est vrai qu'il commencait a veillir un peu et qu'il fesait peur! mais si ils decident d'en faire un "nouveau" blanche neige je suppose qu'il y aura plein de surprises et qu'il sera aussi bien meme mieux que l'ancien!

Euh, ils ne vont absolument pas changer Blanche Neige. C'est juste une réhab, et principalement, une réhab concernant la sécurité.


Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Petit_28400 Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 0:11

La vapeur d'eau pose d'autres probleme puisque qui dit vapeur d'eau dit humidité et pour les décors et les machineries, l'humidité n'est pas un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 8:02

Arnaod a écrit:
valentin disney 76 a écrit:
oui c'est sur j'espère qu'ils vont remettre le bras de la sorcière qui est par terre Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Affraid et qu'ils vont améliorés les scénes et des nouvelles peut-être plus joyeuses !!!
il est pas par terre, c'est un effet (il est censé se réfléchir de façon a se que tu le voie très grand, comme si il venait vers toi). Il est juste censé être caché Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Icon_wink

censé être caché c'est pour ça que ma soeur m'a dit "oh regarde la main de la sorcière qui est tombé par terre" alors qu ' elle pas du tout disney juste en simple visiteur Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Affraid donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Minie-love

Minie-love

Féminin
Âge : 28
Messages : 46
Inscription : 13/09/2009

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 11:14

C'est vrai qu'il fait un peu peur pour les petits enfants mais moi pour ma part je n'ai pas eu peur la première fois que j'y suis allée, ou alors je ne m'en souviens pas, peut être juste la sorcière qui m'a surprise.

Mais c'est super qu'ils fassent des rénovations, elle en avait bien besoin. Mais je suis d'accord avec certains d'entre vous qui ne sont pas d'accord pour qu'il repeigne l'attraction en rose, le film est fait comme ça, fait pour être peur il faut lui rester fidèle.Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Icon_wink


Dernière édition par Minie-love le Sam 19 Sep 2009 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 11:17

Attention Minnie-love, la baleine est dans Pinocchio, pas dans Blanche Neige Wink


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Minie-love

Minie-love

Féminin
Âge : 28
Messages : 46
Inscription : 13/09/2009

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 15:42

Oups je voulais dire la sorcière mais je pensais justement à Pinocchio. Excuse moi.Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt



Messages : 15
Inscription : 05/08/2009

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 13:39

EVE a écrit:
Philippep62 a écrit:
Bon j'aurai pas eu l'occasion de faire ce ride dans sa version pré rehab ...
Mais j'ai fait celui de Pinocchio (je n'ai pas vu de topic spécifique) dernièrement et je l'ai trouvé un peu brute pour ce type d'attraction , au point de me demander si il n'y avait pas un mode accéléré en cas de grosse affluence ...
Si Blanche-Neige est du même accabit, le ralentir un chouia serait sympa ...

Non non aucun "mode accéléré" en cas de forte affluence, ça va toujours à la même allure Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Icon_wink

Mais ils ont supprimé un stop que l'on faisait dans la cage de Stromboli qui prenait le temps de se refermer derrière nous, pour nous laisser croire que l'on été enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 15:36

TheForceCode a écrit:

Euh, ils ne vont absolument pas changer Blanche Neige. C'est juste une réhab, et principalement, une réhab concernant la sécurité.

Tu es sûr? Car le post initial de La Rouquine précisait qu'il se pourrait que des changements importants soient faits dans le show.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 18:29

Le pirate a écrit:
TheForceCode a écrit:

Euh, ils ne vont absolument pas changer Blanche Neige. C'est juste une réhab, et principalement, une réhab concernant la sécurité.

Tu es sûr? Car le post initial de La Rouquine précisait qu'il se pourrait que des changements importants soient faits dans le show.

Relis tout les posts, tu verras que finalement, c'est plus un réhab de sécurité, et une réparations/transformation des effects actuels; qu'un changement de "storyline".


Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Petit_28400 Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 18:43

La fumée dans la fôret reviendra-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
eddy

eddy

Masculin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Allemagne
Inscription : 20/10/2009

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 14:29

Qu'est passé? Est-ce qu'il ya des nouveautés?

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 14:36

Toujours rien, la grosse réhabilitation a été repoussé ! C'est la crise messieurs dames. ^^


Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 15:42

Enfin, au moins la main de Blanche Neige est dans un état correct, puisqu'elle ne bouge presque plus ^^


Prochains séjours - Next vacations
Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 23:00

Conformément au premier post du topic mais avec un an de retard, l'attraction sera en réhabilitation du 30 août au 1er octobre 2010.


Dernière édition par Le pirate le Mer 14 Juil 2010 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 23:19

Citation :
Conformément au premier post du topic, l'attraction sera en réhabilitation du 30 août au 1er octobre 2010
Je peux me tromper, mais ime semble que le premier post parlait de septembre... 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 23:23

Je suis un peu déçue que l'attraction ( celle qui me faisait le plus peur ) de mon enfance soit modifié. Car c'était tout une nostalgie ! Toute la file d'attente & le contenu de l'attraction. Mais bon un petit changement ne sera pas de refus.
C'est vrai que l'intérieur de l'attraction fait peur. Notamment les plusieurs apparitions de la sorcière & la scène où l'on se trouve entouré de squelettes. Celui qui avance vers le train me fais froid dans le dos ! En plus, moi étant adolescente & ayant vu beaucoup de films d'horreur avec des monstres aussi affreux les uns que les autres ( j'ai eue la bêtise de voir le visage de Regan : Exorciste ) & pourtant, quand j'étais dans l'attraction je n'arrêtais pas d'hurler de peur à la vue des arbres ! Qui m'ont traumatisée toute mon enfance. Donc j'ose bien croire que certains enfants en ressortent en pleurs.


Mermaid. ♥

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 100725042604465919 Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 100725043020195667 Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 100725043233818458 Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 100725043350549770 Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 23:23

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Conformément au premier post du topic, l'attraction sera en réhabilitation du 30 août au 1er octobre 2010
Je peux me tromper, mais ime semble que le premier post parlait de septembre... 2009 !

Je n'avais pas remarqué car il n'y a pas d'année qui suit la date des messages mais cette réhabilitation figure au programme de celles prévues en 2010 sur le site officiel. La preuve : http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/calendar.xhtml?month=8&day=3&year=2010&

En revanche, en effet, je viens de me rendre compte que le premier post date de 2009. C'est vraiment étonnant, cette réhabilitation est apparemment tout juste reportée d'un an (de 2009 à 2010) car les dates coïncident avec celles du premier post : de fin août à début octobre ! J'ai donc édité mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 13:00

Citation :
Je suis un peu déçue que l'attraction ( celle qui me faisait le plus peur ) de mon enfance soit modifié. Car c'était tout une nostalgie ! Toute la file d'attente & le contenu de l'attraction. Mais bon un petit changement ne sera pas de refus.
Personne n'a dit qu'ils allaient modifier toute l'attraction. ça prendrait b ien plus qu'un mois. Il faut s'attendre à une bonne rehab, à l'arrivée peut-être des portique à l'embarquement. Et, pour le reste, j'imagine au mieux un ou deux petits effets neufs, mais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 1:15

Qu'en est-il finalement, maintenant que la réhabilitation est terminée? Y a-t-il de nouveaux effets spéciaux comme en Californie où l'attraction est elle encore la même?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 7:22

J ai fait l attraction vendredi soir et sauf erreur de ma part, il n y a pas de changements notoires sur l attraction... Mais je peux me tromper.


Candidate à Miss  Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 11:21

Bin si, on a maintenant de magnifiques portiques de sécurité (qui sont très bien intégrés au style de l'attraction).
Par contre, pour l'intérieur???
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 12:29

jake sully, c'est ironique ton post?
car je n'ai pas fait l'attraction depuis un moment et j'aimerai savoir si l'effort d'intégration a été fait!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 13:15

De loin ils sont très beaux, massifs et sombres, donc dans le thème de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 13:30

merci maggie de ta réponse!
je verrai ça à la soirée halloween et le 2 et 3 dècembre!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 14:09

La file d'attente de l'attraction de Blanche-Neige à chnager. Les portes s'ouvrent et se ferment automatiquement

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 DLP%205%20oktober%202010%20220

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 4 DLP%205%20oktober%202010%20222

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
 
Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]
» L'univers de Blanche-Neige et les Sept Nains
» Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-