AccueilBlanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 VideBlanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 13:59

Aux US (je ne sais pas quel parc), cette attraction s'appelle Le Cauchemar de Blanche Neige ce que l'on comprend très bien vu le nombre de fois que l'on voit La Reine et Blanche Neige ! Ils auraient dû la nommer ainsi, les gens rentrent dedans et croient que c'est un truc tout mignon avec Blanche Neige, les Nains ...


Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 16knv5l Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 14:02

Il est vrai que beaucoup d'enfants arrivent au débarquement en pleurant, et quand on leur demande pourquoi on a toujours la même réponse : à cause de la sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 14:48

ptit Stitch a écrit:
Aux US (je ne sais pas quel parc), cette attraction s'appelle Le Cauchemar de Blanche Neige
Plutot "les aventures effrayantes de blanche neige"


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 14:49

Pour être exact : Snow white's scary Adventures
Revenir en haut Aller en bas
ProXima

ProXima

Messages : 22
Inscription : 28/02/2009

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 14:56

wai, moi je vais sur le pars bientôt avec ma petite de trois ans 1/2 mais pas question de rentrer dans ce ride pourtant blanche neige est son disney préféré....dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 15:02

Effectivement, la quasi totalité des visiteurs embarquent sans imaginer le côté effrayant et lugubre de l'attraction, c'est la surprise la plus totale (sauf pour ceux ayant déjà fait l'attraction...). Le plus drôle est quand on voit arriver au débarquement des enfants ayant l'air un peu triste et effrayés par ce qu'ils viennent de voir, et quand on leur demande s'ils ont eu peur, ils répondent un peu par fierté (surtout les garçons) : Non j'ai pas eu peur ! (Alors que leur tête prouve le contraire...). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 15:48

C'est vrai que cette attraction n'est pas dans l'esprit princesse et contes de fées...On va dire que c'est le Dark Knight de Disneyland avec un aspect trés sombre et portée sur la sorciére.Moi je suis toujours traumatisé par cette attraction,obligée de me bouchée les oreilles et de fermer les yeux !
J'ai hâte de voir ce que va apporter la rehab.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 17:13

Val' a écrit:
C'est vrai que cette attraction n'est pas dans l'esprit princesse et contes de fées...On va dire que c'est le Dark Knight de Disneyland avec un aspect trés sombre et portée sur la sorciére.Moi je suis toujours traumatisé par cette attraction,obligée de me bouchée les oreilles et de fermer les yeux !
J'ai hâte de voir ce que va apporter la rehab.
Dark Ride , peut être ^^?


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 17:31

Nan, ca marche avec Dark Knight aussi ^^
Le Dark Knight des Dark Ride Langue
Le plus sombre de tous !

Ya plus qu'a faire une vilaine cicatrice à un des nains et à affubler Blanche Neige d'une ceinture de gadgets et d'une voiture super baleze...

EDIT :
Et pour illustrer mon propos...
Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Simpletjoker.th
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 22:30

Moi aussi j'aime beaucoup cette attraction et je trouve ca dommage de la fermer pendant +- 2mois.
Les guest vont une fois de + raler car ils n'étaient pas prévenu de la fermeture de l'attraction et que leurs enfants sont mécontent.

J'espère qu'il y aura des nouveautés et puis aussi que l'attraction ira un peu - vite car c'est dur d'avoir 1 photo de qualité dans cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 22:41

Non, les guests ne devraient pas râler, ils seront prévenus, comme pour toute réhabilitation.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 23:25

Disneyland Hotel fan 7777 a écrit:
Non, les guests ne devraient pas râler, ils seront prévenus, comme pour toute réhabilitation.

Ça empêche pas, j'en suis témoin. Pourtant c'est marqué sur le site, à City Hall et à l'entrée du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 23:45

Sachez pour information que les effets de fumée coutent très cher, que très souvent les systèmes s'encrassent et la fumée en elle même provoque des alertes incendie.

Attendez vous à voir de moins en moins de fumée dans les futurs rides Disney, regardez la TOT ou Crush's...


Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 11:33

La fumée et DLRP ça fait deux : voyez PM, BTM, Mission 2, Blanche-Neige, etc.

Le retour de la fumée dans Blanche-Neige ça serait génial, mais ça durerait 1 mois. Et il faut aussi mettre la dose pour que ça fasse bien marais.

Il y a quelques arbres à resynchroniser avec le véhicule aussi (le 2e notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 10:08

Bon j'aurai pas eu l'occasion de faire ce ride dans sa version pré rehab ...
Mais j'ai fait celui de Pinocchio (je n'ai pas vu de topic spécifique) dernièrement et je l'ai trouvé un peu brute pour ce type d'attraction , au point de me demander si il n'y avait pas un mode accéléré en cas de grosse affluence ...
Si Blanche-Neige est du même accabit, le ralentir un chouia serait sympa ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 13:22

J'ai hâte de voir ce que va donenr cette réhab !

+1 pour la Direction... très bonne initiative.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 14:07

Philippep62 a écrit:
Bon j'aurai pas eu l'occasion de faire ce ride dans sa version pré rehab ...
Mais j'ai fait celui de Pinocchio (je n'ai pas vu de topic spécifique) dernièrement et je l'ai trouvé un peu brute pour ce type d'attraction , au point de me demander si il n'y avait pas un mode accéléré en cas de grosse affluence ...
Si Blanche-Neige est du même accabit, le ralentir un chouia serait sympa ...

Non non aucun "mode accéléré" en cas de forte affluence, ça va toujours à la même allure Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 14:10

Ah bon , cela me faisait penser à Mr Toad's Wild Ride en Californie, mais bon Pinocchio n'a pas a être 'Wild' Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 15:06

De toute façon ma mère et ma grand-mère sont aussi de ton avis, elles trouvent que les rides sont un peu trop "brutes" et leur vitesse ne permet pas de voir grand chose... ce qui rendait, selon ma grand-mère, le dark ride Blanche Neige et les Sept Nains assez effrayant car elle avait l'impression de tout voir surgir.

Quand on y a bossé c'est différent bien sûr, j'arrive toujours à remarquer quasiment tous les détails^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 19:55

Encore une bonne nouvelle pour le Parc !!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 20:35

La sorcière n'a pas de bras ( tout est le monde est très intrigué par ca d'ailleurs ) et puis j'avoue quand j'"étais petit la première fois que je l'avais fait j'avais peur , Bon c'est vrai qu'il faudrait totalement revoir la dernière scène ou il ya jutse de la peinture et 2 automates ...
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 20:41

oui c'est sur j'espère qu'ils vont remettre le bras de la sorcière qui est par terre Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Affraid et qu'ils vont améliorés les scénes et des nouvelles peut-être plus joyeuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 20:57

Maggie Simpson a écrit:
Le retour de la fumée dans Blanche-Neige ça serait génial, mais ça durerait 1 mois. Et il faut aussi mettre la dose pour que ça fasse bien marais.

Il n'y a pas si longtemps que ça, je me souviens parfaitement des effets de "fumée" en fonctionnement dans Blanche-Neige, notamment au niveau du chaudron. Après, pour les problèmes liés aux machines à fumée, on peut très bien faire de la fumée "artificielle" à l'aide de vapeur d'eau et le rendu est plus que bon !

valentin disney 76 a écrit:
et des nouvelles peut-être plus joyeuses !!!

Ah non, j'aime l'esprit de l'attraction tel qu'il est, angoissant, noir, le vrai "train fantôme" de Disneyland. On a bien assez d'autres dark-rides joyeux et amusant.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 21:35

valentin disney 76 a écrit:
oui c'est sur j'espère qu'ils vont remettre le bras de la sorcière qui est par terre Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Affraid et qu'ils vont améliorés les scénes et des nouvelles peut-être plus joyeuses !!!
il est pas par terre, c'est un effet (il est censé se réfléchir de façon a se que tu le voie très grand, comme si il venait vers toi). Il est juste censé être caché Wink


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
jamesdisney14

jamesdisney14

Masculin
Âge : 33
Messages : 22
Localisation : bruxelles
Inscription : 23/01/2008

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 22:42

Moi j'aimais bien l'ancien mais c'est vrai qu'il commencait a veillir un peu et qu'il fesait peur! mais si ils decident d'en faire un "nouveau" blanche neige je suppose qu'il y aura plein de surprises et qu'il sera aussi bien meme mieux que l'ancien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]
» L'univers de Blanche-Neige et les Sept Nains
» Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-