AccueilBlanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 VideBlanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 1:29

Retlaw a écrit:
W's man a écrit:
Voilà ce que nous n'avons n'a pas : https://www.youtube.com/watch?v=yuFhJHwD6-g&feature=player_embedded Sad
Maintenant que je suis de retour chez moi, j'ai accès à la vidéo sur laquelle tu sembles te baser pour juger. Après l'avoir vue, j'ai une question à te poser : As-tu vu de tes propres yeux ce que tu donnes en lien???

Car pour l'avoir fait, je peux confirmer les propos de zouri (si tant est qu'il y ai besoin de le faire) et t'assurer qu'à part un peu plus de peinture/lumière, il y a très peu de différences avec notre version... Et si cela peut te rassurer, c'est pareil à WDW (sauf que chez eux, il y a le miroir qui parle avant cette scène si mes souvenirs sont bons), et même à Tokyo.... (comparaisons faites sur place évidemment)
Merci de confirmer mes dire Mister Retlaw en plus comme tu dit ,je trouve le miroir et son visage parlant beaucoup bluffant que les effets de peintures réagissant a la lumière noire et les FX de lights ,la cerise sur le gâteau serais d'avoir les 2 dans un prochain Upgrade la ça aurai un Mega Wahoooo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 3:37

J'ai dit qu'on avait pas cet effet-là et que je trouvais ça dommage. Je sais qu'il n'y a pas cet effet à Paris et, même si ce ne sont que "quelques lumières en plus", ça donne un tout autre effet. Je n'ai jamais vu le mur changer de couleur à Paris et je suis estomaqué de cet effet alors qu'à Paris, on a simplement la sorcière qui tourne les talons. Je ne râle pas, je dis juste que c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 3:47

Alors pour la petite histoire cet effet et une nouveauté toute récente en Californie et fait partie du programme de mise à jour technologique du parc initiée par Baxter depuis quelques années...

Il s'agit en fait d'un système de video-projection dernier cri, pas un simple effet de lumière noire.

Donc Retlaw, à moins que tu n'aie été en Californie depuis aout, je pense pas que tu ai put le voir toi non plus de tes propres yeux...

Et histoire d'en rajouter une couche, ce système est celui qui a servit pour l'inauguration de la ToT chez nous (l'effet papier cadeau) et qui sera au centre du show "Memories" dans les MK américains et qu'il aurait été le bienvenu aussi à Paris car il serait normal, ce me semble, que Disneyland Paris veille à ne pas laisser vieillir ses attractions et les garder aux gouts du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 6:48

Le pirate a écrit:
Dans les autres resorts il y a des portes aussi ou bien on est les premiers à innover?

Le système de portillons n'est en tout cas pas existant en Floride et de mes souvenirs ne l'est pas non plus en Californie.


Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Âge : 54
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 8:36

bonjour

Tiens j'ai constaté que l'une des trois marionnette au premier tableau avait une jambe cassé ce WE.

Je l'ai signalé...

Est-elle réparée maintenant ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 11:18

Je n'ai pas pu faire Blanche Neige dimanche, c'était en panne snifff. Sympas les portillons et je trouve ça top d'en avoir mis, ça enlève déjà du boulot aux CMs, ça doit pas être évident de s'occuper des gens qui veulent vite monter tout en s'occupant du reste, c'est déjà plus de sécurité et je trouve que ça va bien avec la théma comme vous tous Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 11:22

Donc si j'ai bien suivi, ils ont fermé pendant un mois juste pour installer des portiques et déplacer le tourniquet ? C'est un peu léger en un mois, non ? Ils ont peut être retaper quelques détails à l'intérieur mais rien de très tape à l'oeil non ?

En tout cas, je suis contente de voir que les portiques s'intègrent bien dans le thème, et je trouve que c'est une bonne idée de les avoir mis en place, leur utilité est plus que justifiée au vu du nombre d'enfants ( et adultes ^^ ) qui se précipitaient parfois sans attendre un signe du Cast ! Ils n'aurait pas ralenti le ride par hasard ? Parce que ça, ça serait une bonne idée, le wagon passant si vite qu'on ne profite que très mal des détails du ride.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 11:32

Maureen a écrit:
Ils n'aurait pas ralenti le ride par hasard ? Parce que ça, ça serait une bonne idée, le wagon passant si vite qu'on ne profite que très mal des détails du ride.

Peut-être avec une capacité augmentée par une meilleure gestion de l'embarquement, pourront-ils ralentir un peu l'attraction ? J'ai déjà constaté cela à Peter Pan, quand la file est quasi vide, il me semble que l'attraction est moins rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 12:50

Non, la vitesse reste toujours la même. C'est d'ialleurs je pense aussi une question de séquences (chaque wagon ayant dû quitter sa scène lorsque le wagon suivant arrive). Même si, c'est vrai, ça a pour résultat d'être beaucoup trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 13:02

Bon et ca y est, elle est réouverte maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 4:27

Coucou à tous !
J'ai fais l'attraction au mois de juillet dernier, et je l'ai redécouverte avec beaucoup de stupeur; personnellement, même si le ride était beaucoup trop rapide, (trop parce que l'on a pas le temps de voir les détails)et même si les virages et les petits freinages sont beaucoup trop violents pour de jeunes enfants, j'ai adoré tout de même cette attraction, mais on va dire que c'est vachement sentimental.
En effet, quand j'avais 5 ans (ou 6), c'était la première attraction que j'ai faite de ma vie; j'ai donc été très très marquée (depuis d'ailleurs pour cette raison je ne l'ai plus jamais refaite Very Happy)
Quand j'y suis retournée cet été, j'ai constaté que rien n'avais changé (ou presque pas), et c'est pour cela, pour la nostalgie de ces années passées, pour ces souvenirs heureux, pour ces souvenirs de l'attraction de l'époque, même si avec l'âge cela l'a un peu démystifié, je ne voudrais pour rien au monde qu'ils modifient d'attraction (enfin à part refaire des retouches sécurité bien sur, et des trucs genre remettre la brume, entre autre)

En plus, c'est une des attractions les plus anciennes de DLP, tout comme le dessin-animé en lui-même, ça a donc une certaine valeur sentimentale, enfin tout cela est mon avi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 18:14

Pinocchio est plus doux depuis mai dernier, ils ont dû changer de strucs sur les véhicules.

Ils ne l'ont pas fait Pour Blanche-Neige ? tsss
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 0:21

oui moi aussi j'aimerais bien que les véhicules aillent un peu plus lentement çà nous permettrais de plus profiter des décors.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche - Page 6 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 0:47

Jeff.Lyon a écrit:
Alors pour la petite histoire cet effet et une nouveauté toute récente en Californie et fait partie du programme de mise à jour technologique du parc initiée par Baxter depuis quelques années...

Il s'agit en fait d'un système de video-projection dernier cri, pas un simple effet de lumière noire.

Donc Retlaw, à moins que tu n'aie été en Californie depuis aout, je pense pas que tu ai put le voir toi non plus de tes propres yeux...

Et histoire d'en rajouter une couche, ce système est celui qui a servit pour l'inauguration de la ToT chez nous (l'effet papier cadeau) et qui sera au centre du show "Memories" dans les MK américains et qu'il aurait été le bienvenu aussi à Paris car il serait normal, ce me semble, que Disneyland Paris veille à ne pas laisser vieillir ses attractions et les garder aux gouts du jour.
Peut être aurons nous tout ça pour les 20 ans et l'Update des attractions . En plus tu dit que le système de projection a était utilisé pour l'inauguration de la ToT ,ils ont peut être gardé la machine et dans ce cas la ,il y a juste a changer la projection .
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]
» L'univers de Blanche-Neige et les Sept Nains
» Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-