AccueilBlanche-Neige et les sept nains : Une suite ? VideBlanche-Neige et les sept nains : Une suite ? VideBlanche-Neige et les sept nains : Une suite ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?
Oui
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Sondag1311%Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Sondag15
 11% [ 17 ]
Non
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Sondag1323%Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Sondag15
 23% [ 37 ]
Pourquoi pas
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Sondag135%Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Sondag15
 5% [ 8 ]
Bof
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Sondag136%Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Sondag15
 6% [ 9 ]
Surtout pas
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Sondag1355%Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Sondag15
 55% [ 89 ]
Total des votes : 160
 

AuteurMessage
Nathanaël

Nathanaël

Masculin
Âge : 29
Messages : 58
Localisation : Main Street, USA
Inscription : 23/01/2009

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 18:49

Bonjour,
Une suite pour Blanche-Neige, ce serait bien, non ?
Qu'en pensez-vous, quelle suite imagineriez-vous ?
Postez toutes vos réactions et vos idées pour une suite plausible et merveilleuse pour ce premier long métrage Disney...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TeleVisionZoom?feature=mhum
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 18:59

J'ai voté non car ce serait mal pour un chef-d'oeuvre de cette qualité la d'avoir une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël

Masculin
Âge : 29
Messages : 58
Localisation : Main Street, USA
Inscription : 23/01/2009

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 19:06

C'est vrai, tu as raison, mais ne serait-ce pas exitant d'inventer une suite rien que pour faire travailler son imagination ??? Voilà pourquoi je te demande comment imaginerais-tu la suite de "Blanche-Neige"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TeleVisionZoom?feature=mhum
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 19:06

J'ai voté aussi non, une suite a ce chef-d'oeuvre monumentale serait un sacrlège je trouve, et quel serait donc cet suite ??? Re-non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 19:42

Non......Une suite pour dire quoi? Qu'elle vit avec son prince et qu'ils ont des tas d'enfants? Bof, non...
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 21:38

Moi je dirais pourquoi pas ! Déjà, ces temps-ci, avec l'arrêt de suites "made in DisneyToon", ça peut être une belle réussite mais surtout, je pense que s'il s'attaque maintenant à ce Chef-d'Oeuvre intemporel de l'animation, ils doivent être conscient du défi à relever, vu les critiques des suites qu'ils ont sorti précédemment, et pourrait donc travailler cette suite comme un film normal, voir plus encore !

Je dis donc "Pourquoi pas ?!" !


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? 16knv5l Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
pika

pika

Féminin
Âge : 37
Messages : 170
Localisation : Serris
Inscription : 15/11/2008

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 21:47

non pour moi , je pense qu'une suite serait nul a coté du chef-d'oeuvre principal


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Ls4 Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Ls6
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 21:49

Elle existe déjà !

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? 2007-mariage-1


Plus d'infos là :
Blanche Neige 2 : le mariage des sept nains


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Dcpleg26 Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? BannierePubFace Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Mer 26 Oct 2011 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pika

pika

Féminin
Âge : 37
Messages : 170
Localisation : Serris
Inscription : 15/11/2008

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 21:52

je ne connaissait pas ce film


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Ls4 Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Ls6
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 21:53

Ne pas lire si vous n'avez pas lu l'article !

Spoiler:


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? 16knv5l Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
pika

pika

Féminin
Âge : 37
Messages : 170
Localisation : Serris
Inscription : 15/11/2008

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 21:57

pas mal


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Ls4 Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Ls6
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël

Masculin
Âge : 29
Messages : 58
Localisation : Main Street, USA
Inscription : 23/01/2009

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 15:47

Timon Timauvais a écrit:
Elle existe déjà !

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? 2007-mariage-1


Plus d'infos là :
Blanche Neige 2 : le mariage des sept nains

Hum, hum ! Ne serait-ce pas une blague ce machin-là ???
Parce que j'ai été voir sur le lien et on m'a certifié que c'était un poisson d'avril et nous sommes en janvier à ce que je sache lol!
Sinon, la pochette n'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TeleVisionZoom?feature=mhum
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 16:56

C'était le poisson d'avril de 2007 sur le site Chronique Disney !


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? 16knv5l Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 23:12

Je suis d'accort pour une suite à 100 % certain vont me prendre pour un malade, mais je m'en était justement inventez une que j'allait poster dans le topic "INVENTEZ VOTRE DISNEY"...
Puisque l'on sait que Blanche Neige vécut heureuse avec son prince jusqu'à la fin des temps j'ai pensé qu'elle pourrait partager une nouvelle aventure avec une nouvelle princesse.
Bon mais sa reste dans le domaine du rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 12:19

une suite, oui, pourquoi pas après tout, les autres "princesses" de disney ont toutes eu droit à une voire deux suites, alors pourquoi pas ? dans la mesure où l'histoire est interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 15:59

J'ai voté non. Ce serait du gâchis de faire une suite à ce chef-d'oeuvre. Surtout que les dessins sont toujours moins beau et les voix sont changées.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 21:09

J'ai voté non!
Pourquoi faudrait-il absolument donner une suite à un chef d'oeuvre? Blanche Neige et les 7 nains a une fin "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" point final! De plus, on a vu ce que pouvait donner des suites à des chefs d'oeuvres issus de contes Cendrilon 2 a ruiné le chef d'oeuvre du premier film. Il ne faut pas faire la même erreur!


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 0:43

Je vote "surtout pas" je pense pas qu'il y ai un intérêt à faire une suite a ce délicieux compte.


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 36
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 0:46

se serait déshonoré l'honneur du premier je ne veux pas et j'ai mis surtout pas
ça doit rester l'unique blanche-neige
on a déjà assez massacré cendrillon, aladdin et la belle et la bête un 4ème serait de trop dans cette liste de suite


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 3:16

J'ai voté surtout pas !!!
Quand on voit toutes les merdes qu'ils ont fait avec les suites deja existantes. On va eviter d'en rajouter une a la liste.
Ils se sont deja permis de toucher à Cendrillon, Ariel et Belle ... Cela m'a toujours étonnée qu'ils n'aient pas touchés plus tot à Aurore et blanche-Neige. Tant mieux pour elles, elles ont evité le pire !!!
Et puis la suite de Blanche neige ne risque pas d'arriver puisque le secret de la petite sirène est censée etre la derniere des suites.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieugi



Masculin
Âge : 27
Messages : 7
Localisation : Système solaire
Inscription : 22/08/2007

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 8:55

Moi aussi j'ai voté Non ! Et un grand non ! Blanche-Neige 2 ? De toute façon, ce sera sans doute moins bien que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 17:00

Il ne faut pas, surtout que c'est le premier film d'annimation de Walt Disney, il faut que cela reste ainsi
L'histoire ne se prête pas à une suite, le conte n'en a pas alors pourquoi en faire une si ce n'est pour effriter l'image de l'originale?


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 1:39

QUI a voté "oui" à ce sondage ?

Quel est l'intérêt de créer une suite à ce film ?

Cela serait gâché l'oeuvre de Walt Disney ( il me semble qu'il était encore en vie, au moment de la sortie, non ? ).

Si il lisait ce topic, il se retournerait dans sa tombe...
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 9:50

Dit, mister c, ce serait sympa de respecter l'avis de tout le monde quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 13:19

Mister C doit s'etre mal exprimé, mais il expose sa vision des choses. Vu mes autres messages, vous savez que je partage son avis
toto23_54, tu es peut être favorable à une suite de Blanche Neige, si c'est le cas, défends ton point de vue


Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sept Nains
» Collection de Fauna
» L'univers de Blanche-Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-