AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dodie191



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 20/09/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 9:20

Béné: Peux- tu me donner tes impressions sur le Blockbuster?
Le croque monsieur est- il servi garni de crudités?
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 9:28

Il y a plusieurs menus :
j'ai pris le menu 3 avec un croque monsieur tout chaud et tout grillé,
une salade (il s'agit de celle servi dans tous les autres fast food) ou un paquet de chips
plusieurs choix pour les desserts, j'ai pris les fruits, c'était super frais,
moins lourd qu'un gâteau et une boisson pour 12,99€.

Je te laisse la photo du menu,
je ferai une critique complète avec toutes mes photos rapidement Wink


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Img0184wh
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
dodie191



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 20/09/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 9:34

Génial, merçi Béné et je vois également qu'il y a des menus enfants également.
Je pensais qu'il n'y avait pas de menus car je n'avais pas vu cette photo sur la première page.
Je pense bien que mon choix se portera ici pour le midi alors.
Faut- il réserver à l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 9:36

Je ne savais pas non plus qu'il y avait des menus,
comme il n'y avait pas de photos en 1ère page,
j'ai été ravie de le découvrir,
ainsi, je vous transmets l'info.

Pas besoin de réserver, c'est un fast food.
j'y suis allée pour 12h pétantes, j'étais seule dans la salle pirates des caraïbes,
c’était génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
dodie191



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 20/09/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 9:45

En tout cas merçi beaucoup de partager cette photo car je ne savais vraiment pas ou aller manger en étant dans ce parc.
J'irai également dans ces heures la pour éviter toute la cohue.

Maintenant autre question puisque je vois que je suis toujours sur le bon topic:

Je viens de téléphoner aux réservations restos mais malhreusement il nous sera impossible de tester celui qu'on voulait pour le repas du soir vu qu'il ferme trop tôt.
Au téléphone on m'a conseillé le Billy Bob's au Disney Village ( buffet) aurais- tu des infos, des photos, des impressions sur ce resto?
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 10:43

je suis pas sure d'avoir poster ma critique sur DCP,
je te laisse le lien vers mon article :
http://benedictelarre.wordpress.com/2010/09/08/la-grange-billy-bobs/

j'en ai profité pour le mettre à jour et rajouter des photos.
j'aime bien cet endroit, le buffet est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
dodie191



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 20/09/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 11:13

Ton blog est vraiment superbe. Tout y est tellement bien expliqué.

Merçi encore car je crois que mon choix va se porter sur cet endroit.
Niveau boissons comment ça se passe? Ce n'est pas compris dans le prix je suppose est- ce que les tarifs boissons frâiches sont raisonnables?
L'eau est- elle comprise dans le prix du buffet?
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 11:17

Merci pour le compliment ...
Regarde les autres articles comme ça,
tu te donnes une idées sur les autres restaurants, fast food et buffets ...

Comme j'ai marqué :
les boissons : bière à partir de 4,20€ le demi, vin en bouteille à partir de 15€, vin rouge, rosé ou blanc au pichet 5,30€ les 25cl ou 6,60€ les 50 cl …
L'eau de la ville de Marne la Vallée est bien entendu gratuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
dodie191



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 20/09/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 11:28

Je ne savais pas que l'eau était gratuite et c'est tant mieux Very Happy
Pour les boissons fraîches type coca, etc d'après ce que j'ai vu sur la carte ce serait 2,60€ donc déjà moins cher que dans d'autres restos ou c'est minimum 3,30€

Bon je vais téléphoner pour réserver notre table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 11:47

Il vaut mieux réserver c'est vrai,
car il y a du monde le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
dodie191



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 20/09/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 11:49

Voilà voilà, c'est fait réservation effectuée pour lundi soir Wink

Encore merçi et je viendrai donner mes impressions sur cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 11:49

dodie191 a écrit:
Voilà voilà, c'est fait réservation effectuée pour lundi soir Wink

Encore merçi et je viendrai donner mes impressions sur cet endroit

Super, tiens nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Juspen

Juspen

Masculin
Âge : 43
Messages : 18
Localisation : St. Tropez
Inscription : 05/09/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 12:22

Béné, tu aurais une photo du croque monsieur du Blockbuster? ^^
Et je comprend pas quand tu dit la salle de pirates des caraibes, il y a plusieurs salles?
Si tu as des photos je suis preneur lol, en attendant je vais aller voir ton blog Smile


1er séjour : 26 au 27 Septembre 2006 au Séquoia Logde chambre Montana
2ème séjour : 31 Octobre au 1er Novembre 2006 au Santa Fe avec Soirée Halloween
3ème séjour : 31 Octobre au 2 Novembre 2007 au Cheyenne avec Soirée Halloween
4ème séjour : 11 au 13 Septembre 2011 au Séquoia Lodge, chambre côté lac
5ème séjour : 31 Octobre au 1er Novembre 2011 au Santa Fe avec Soirée Halloween
6ème séjour : 5 au 7 Mars 2012 au Cheyenne côté lac
7ème séjour : 18 au 20 Mars 2013 au Séquoia Lodge, chambre côté lac
Prochain séjour : 17 au 19 Novembre 2014 au Séquoia Lodge, en chambre lodge
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 12:25

je m'occupe de la critique dans l'après midi puisque tu le demandes,
comme ça je mettrai les photos :
- des 2 salles (pirates des caraïbes et high school musical),
- les menus et leurs composition
- le croque monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
dodie191



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 20/09/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 12:48

Chouette ainsi je verrais comment est le croque monsieur aussi. J'aime tellement visualiser les choses.

Mon planning Disney avant bien je dois dire hihi et grace à ce chouette forum
Revenir en haut Aller en bas
Juspen

Juspen

Masculin
Âge : 43
Messages : 18
Localisation : St. Tropez
Inscription : 05/09/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 13:00

COOL merci Béné cheers


1er séjour : 26 au 27 Septembre 2006 au Séquoia Logde chambre Montana
2ème séjour : 31 Octobre au 1er Novembre 2006 au Santa Fe avec Soirée Halloween
3ème séjour : 31 Octobre au 2 Novembre 2007 au Cheyenne avec Soirée Halloween
4ème séjour : 11 au 13 Septembre 2011 au Séquoia Lodge, chambre côté lac
5ème séjour : 31 Octobre au 1er Novembre 2011 au Santa Fe avec Soirée Halloween
6ème séjour : 5 au 7 Mars 2012 au Cheyenne côté lac
7ème séjour : 18 au 20 Mars 2013 au Séquoia Lodge, chambre côté lac
Prochain séjour : 17 au 19 Novembre 2014 au Séquoia Lodge, en chambre lodge
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 16:26

Le Blockbuster Café ne me tentait pas vraiment à première vue ...
Et pourtant j'ai trouvé vraiment sympa !

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Img0185bm


Déjà, on a une grande terrasse avec parasols :

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Img0256f


Puis 2 salles en intérieur,
la première salle sur le thème de High school Musical : basket et cheerleaders ...

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Img0189zp


la deuxième salle rend hommage aux films des Pirates des Caraïbes : musique, décors, ambiance, tout y est ... je choisis cette salle pour déjeuner.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Img0216vh

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Img0222lb


Pour déjeuner, on remplit son plateau selon le menu choisi ou à la carte puis on paye.
J'aime l'idée de composer mon repas tranquillement.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Img0198aw

Aussi, je très nombreux desserts à la carte.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Img0195hs

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Img0206xg


Un menu 3 avec croque-monsieur, salade fraicheur et coupelle de fruits frais.
Le plateau ainsi bien rempli, je m'en vais le dévorer.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Img0210rq

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Img0227st


Le croque-monsieur est délicieux, et je n'en rajoute pas. J'ai adoré le coté craquant et croustillant au dessus et super moelleux au milieu. Il y a beaucoup de jambon. Agréablement surprise.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Img0240h

La salade, est identique à celle des autres fast food. Sauf que depuis quelques mois, on n'y trouve plus de tomate cerise ... Restriction budgétaire ???

Le dessert se marie bien avec ce déjeuner : une salade de fruits frais avec de la pomme, du melon (super sucré) et de la nectarine ... hummmm, très bon.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Img0244w

Avec le menu 3 et en version moins light, on peut avoir des chips Lay's et du gâteau au chocolat.

En résumé : j'ai adoré les différentes ambiances, repas très correct.


Pour voir de nombreuses autres photos sur le Blockbuster :
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/09/22/blockbuster-cafe-walt-disney-studios-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Juspen

Juspen

Masculin
Âge : 43
Messages : 18
Localisation : St. Tropez
Inscription : 05/09/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 19:38

Moi perso le croque monsieur il me donne envie ^^
L'ambiance Pirates j'adore Smile
Merci pour ces photos car de plus va falloir que je fasse mon planning repas pour mon prochain séjour lol


1er séjour : 26 au 27 Septembre 2006 au Séquoia Logde chambre Montana
2ème séjour : 31 Octobre au 1er Novembre 2006 au Santa Fe avec Soirée Halloween
3ème séjour : 31 Octobre au 2 Novembre 2007 au Cheyenne avec Soirée Halloween
4ème séjour : 11 au 13 Septembre 2011 au Séquoia Lodge, chambre côté lac
5ème séjour : 31 Octobre au 1er Novembre 2011 au Santa Fe avec Soirée Halloween
6ème séjour : 5 au 7 Mars 2012 au Cheyenne côté lac
7ème séjour : 18 au 20 Mars 2013 au Séquoia Lodge, chambre côté lac
Prochain séjour : 17 au 19 Novembre 2014 au Séquoia Lodge, en chambre lodge
Revenir en haut Aller en bas
dodie191



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 20/09/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 22:11

Hummmm comme il me donne envie aussi ce menu.

Merçi pour toutes ces photos Béné
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 9:43

Merci à vous Wink

J'ai gouté une délicieuse guimauve au chocolat en forme de tête de Mickey,
1,95€ au Boardwalk Candy Palace.
Délicieuse petite gourmandise ...

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Img0571b

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Img0572bo

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Img0573s


J'en ai profité pour mettre à jour l'article :
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/03/24/boardwalk-candy-palace/
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 9:46

miam miam!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 10:34

tu me donnes trop envie béné pooh hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 10:41

Angel du 60 a écrit:
tu me donnes trop envie béné pooh hummmmm

ça m'a donné faim rien que de publier les photos.
Mince, il n'est même pas 11h ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 10:51

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juspen

Juspen

Masculin
Âge : 43
Messages : 18
Localisation : St. Tropez
Inscription : 05/09/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 11:50

Ton blog des critiques va directement dans mes favoris cheers
Justement peut être que vous pourriez m'aider ici... En faite le jour d'arrivé de mon prochain séjour on arrive vers 11h30/12H et on voudrais prendre à manger et manger dans les files d'attente car à cette période là sa grouille de monde lol. Vous conseillez quoi?


1er séjour : 26 au 27 Septembre 2006 au Séquoia Logde chambre Montana
2ème séjour : 31 Octobre au 1er Novembre 2006 au Santa Fe avec Soirée Halloween
3ème séjour : 31 Octobre au 2 Novembre 2007 au Cheyenne avec Soirée Halloween
4ème séjour : 11 au 13 Septembre 2011 au Séquoia Lodge, chambre côté lac
5ème séjour : 31 Octobre au 1er Novembre 2011 au Santa Fe avec Soirée Halloween
6ème séjour : 5 au 7 Mars 2012 au Cheyenne côté lac
7ème séjour : 18 au 20 Mars 2013 au Séquoia Lodge, chambre côté lac
Prochain séjour : 17 au 19 Novembre 2014 au Séquoia Lodge, en chambre lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-