AccueilRestauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts VideRestauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts VideRestauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 16:55

Comme vous avez pu le remarquer, les karts proposent désormais des menus à 7,95€.

Ainsi, pour ce prix, vous avez le droit à une boisson fraiche 50 cl et selon les karts:
- un sandwich merguez frites (Café de la Brousse, Adventureland)
- un panini 3 fromages ou jambon cru+fromage de chèvre (The Old Mill à Fantasyland, Coolpost à Adventureland)
- une potato au cheddar ou au chili con carne (Frontierland)
- un tajine de poulet au citon (Adventureland)
- un hotdog géant (Frontierland, Comptoir du Capitaine à Adventureland)
- un sandwich chaud au chili (Frontierland)
- une cup de pâtes bolognaise (March Hare Refreshments à Fantasyland, Walt Disney Studios)
- des ailerons de poulet (Walt Disney Studios)
- un croque-monsieur (Walt Disney Studios)

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts P1080039.th Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts P1080114b.th Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts P1080048.th Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts P1080547.th

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts P1080049.th Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts P1080555.th Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts P1080160j.th Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts P1080579a.th Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts P1080056w.th
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 17:08

sympa ces formules, ça evite de faire la queue et de bien profiter du parc, génial pour ceux qui ne veulent pas en perdrent une miette Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 17:12

ma compagen étant végétarienne, j'ai peur qu'il y ait divergences sur les sandwichs, et surtout quelques détours de prévus pour qu'elle trouve son bonheur..


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 17:15

et moi qui ai pas mal d'appétit ça fera un bon gouter...

en tout cas on en revient tjrs là, mais le merguez avec 3 frites et boissons à 8 euros, c'est reuch...encore si c'était une merguez de vollaille, mais j'y crois pas trop


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: u Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 17:25

emeric a écrit:
en tout cas on en revient tjrs là, mais le merguez avec 3 frites et boissons à 8 euros, c'est reuch...encore si c'était une merguez de vollaille, mais j'y crois pas trop

Bah pas tant que ça je trouve... en tous cas pas beaucoup plus cher qu'un menu chez Mc Do. Et les vrais merguez c'est avec du mouton / boeuf / agneau Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 17:40

Disney Planner a écrit:
emeric a écrit:
en tout cas on en revient tjrs là, mais le merguez avec 3 frites et boissons à 8 euros, c'est reuch...encore si c'était une merguez de vollaille, mais j'y crois pas trop

Bah pas tant que ça je trouve... en tous cas pas beaucoup plus cher qu'un menu chez Mc Do. Et les vrais merguez c'est avec du mouton / boeuf / agneau Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Icon_wink

je suis d'accord avec toi pour la marguez la vrai de vrai c'est boeuf/mouton, mais avec de la vollaille ça dégouline moins de graisse...
on est bien d'accord Mcdo c'est à peine moins cher, et Mc do ça doit a etre à 2km de frontierland et complètement isolé donc aucun intéret à y aller.
le gros avantage c'est que ce genre de menu convient tout à fait pour les petits creux..
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 12:16

EN tout cas moi elle me tente bien la merguez frite Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 12:23

*lilouw a écrit:
EN tout cas moi elle me tente bien la merguez frite Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Icon_razz

Me too !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 16:18

Intéressantes ces formules et très variées. C'est vraiment une bonne idée. Par contre, je suppose qu'il n'y a pas de réductions passeport annuel disponibles sur ces formules ? En règle générale, il me semble que les Karts ne peuvent pas faire les réductions.


Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 21:08

Non, pas de réductions PA sur ces menus.


Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 0:55

J'appelle ça des "charriots gourmands", je trouve ça plus poétique.

Pour changer, soyons sadiques et critiquons un petit peu : Je trouve bizarre de mettre des frites dans un sandwich et de la crème fraîche dans les croques-messieurs. Et ils n'ont pas mis qu'il y avait des tomates dans le panini. Il n'y a pas de San Pellegrino partout, alors que cette eau est une bonne eau que je trouve meilleure que Vittel qui a un goût épais mais il reste heureusement l'excellente Perrier. D'accord, là, je coupe les cheveux en quatre. Je n'avais jamais remarqué, mais il est écrit "Nous n'acceptons pas les coupures au-delà de 50 €". Donc le guest qui n'a plus qu'un billet de 100 € pour survivre est condamné.

Redevenons positifs : Je trouve que les menus sont mieux aux WDS qu'au Disneyland Park (pour une fois que le petit frère surpasse à mes yeux son aîné), qui a cependant fait l'effort de créer une cuisine locale.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 9:31

W's man a écrit:
Je trouve bizarre de mettre des frites dans un sandwich
Si tu vas dans le nord, tu trouveras de tels sandwiches.
Là-bas, ça s'appelle un "Américain" : "Américain Merguez", "Américain steak", "Américain cervelas", ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 9:43

LHDN92 a écrit:
W's man a écrit:
Je trouve bizarre de mettre des frites dans un sandwich
Si tu vas dans le nord, tu trouveras de tels sandwiches.
Là-bas, ça s'appelle un "Américain" : "Américain Merguez", "Américain steak", "Américain cervelas", ...

il n'y a pas que dans le Nord, j'habite dans l'Est et ça se fait aussi..pour etre allé dans le sud, je l'ai deja vu aussi, je crois que c'est un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 10:05

En belgique ça s'appelle une mitraillette... Sandwich+frites+viande+sauce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 19:59

MMMmmm une bonne mitraillette fricadelle, sauce Brazil.
Je doute qu'on puisse retrouver ce genre de saveur chez Disney. Mais pour ce prix là, je ne pense pas qu'on soit volé. Même sans réduc PA.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 21:14

Cela dit, oui, je trouve ça horriblement cher. Un croque et une boissson pour 8 euros Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Icon_eek

Franchement, je préfère pmayer 2 ou 3 euros de plus et avoir un menu un peu plus conséquent dans un fast-ffod à table...
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 15:18

Mr.Freddy a écrit:
Cela dit, oui, je trouve ça horriblement cher. Un croque et une boissson pour 8 euros Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Icon_eek
Il faut préciser que le croque monsieur est tout de même plus conséquent que celui que l'on a l'habitude de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 15:27

paseano a écrit:
En belgique ça s'appelle une mitraillette... Sandwich+frites+viande+sauce
ou un spécial Wink enfin chez nous c est comme sa qu on le dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 15:52

A liège ( en Belgique ) on appelle ça un routier LOL
Revenir en haut Aller en bas
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin
Âge : 47
Messages : 89
Localisation : ici et ailleurs
Inscription : 28/06/2010

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 16:02

avec une petite sauce bicky enfin j'en reve moi qui ai vécu prés de mouscron,miam miam
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 16:12

j'ai l'impression que le topic c'est devenu le guide du routard pour sandwich américain en belgique ..


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
fifigirondins

fifigirondins

Féminin
Âge : 41
Messages : 16
Localisation : 77 - Torcy
Inscription : 19/10/2009

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 14:01

perso je suis fan des pommes de terre garni et ça faisait un moment que je ne les avais pas vu.
Je croyais que ce plat était dispo que l'hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 14:06

Est-ce que ces plats sont copieux? Peut-on s'en contenter comme repas de midi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 16:13

Pour avoir testé il y a une semaine, je réière mon opnion: c'est de l'arnaque totale.
Je n'ai pas testé le sanchwich merguez frites, mais la formule avec pâtes.
Le pot de pâtes était à moitié plein seulement et j'ai eu faim toute l'après-midi. Résultat, j'ai aheté un hot-dog que je n'aurais pas acheté si j'avais pris directement un menu à la Pizzeria Bella Note ou pour 3 euros en plus, j'ai le double de ration de pâtes et de délicieux pains à l'ail.
Là, avec le hot dog en plus, ça m'a coûté 2 euros en plus que le menu

Dans le genre arnaque, il y avait aussi pour le même prix, un Coca et un... aileron de poulet. Même pas une cuisse; Un aleron !
Fuyez ces arnaques et achetez un vrai repas.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Empty
MessageSujet: Re: Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 11:44

Mr.Freddy a écrit:
Pour avoir testé il y a une semaine, je réière mon opnion: c'est de l'arnaque totale.
Je n'ai pas testé le sanchwich merguez frites, mais la formule avec pâtes.
Le pot de pâtes était à moitié plein seulement et j'ai eu faim toute l'après-midi. Résultat, j'ai aheté un hot-dog que je n'aurais pas acheté si j'avais pris directement un menu à la Pizzeria Bella Note ou pour 3 euros en plus, j'ai le double de ration de pâtes et de délicieux pains à l'ail.
Là, avec le hot dog en plus, ça m'a coûté 2 euros en plus que le menu

Dans le genre arnaque, il y avait aussi pour le même prix, un Coca et un... aileron de poulet. Même pas une cuisse; Un aleron !
Fuyez ces arnaques et achetez un vrai repas.
Tu devrais vraiment faire attention à tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Projet d'application pour commander à distance dans la restauration rapide
» Menus sans lactose dans les restaurants ?
» Restauration rapide DisneyLand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-