AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 19:12

Merci NoNoNeo !!!
Ah oui ? je pense que je vais rester fidele aux cookies de mainstreet ... ils sont excellents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 9:01

NoNoNeo a écrit:
MainStreet je crois qu'il y en a. Mais je suis toujours déçus par les brioches & beignets, ils sont desséchés et pas tendre du tout.

Ah? Pourtant la brioche est assez moelleuse.
Si tu as envie de la gouter tu peux la trouver par exemple au Market House Deli
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/07/07/market-house-deli-disneyland-paris/

ou au chalet de la marionnette.
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/01/13/le-chalet-de-la-marionnette/

On trouve des photos des brioches sur ces 2 liens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 11:16

Merci beaucoup Béné Pooh !!!
Ah voila, c'est celle du chalet de la marionnette qui me donne envie Smile tu y as deja mangé ? les hamburgers sont bons ?
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 11:24

J'ai deux personnes qui ont étés malades avec le hot dog Langue

le cheese est bon

et je trouve que le demi poulet est un bon rapport qualité prix, bien qu'un peu sec.

Et justement fait attention aux brioches, avec mes amis nous avons eu beau re-tester plusieurs fois cet été, et le constat a toujours été le même Very Happy Il faudrait quelques autres avis que tu puisses de faire le tiens Wink

Enfin, fait attention aux guêpes si tu manges à la sortie en terrasse, faut mieux aller plus sur la gauche sous l'espace couvert Langue
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 11:24

NoNoNeo a écrit:
J'ai deux personnes qui ont étés malades avec le hot dog Langue

le cheese est bon

et je trouve que le demi poulet est un bon rapport qualité prix, bien qu'un peu sec.

Et justement fait attention aux brioches, avec mes amis nous avons eu beau re-tester plusieurs fois cet été, et le constat a toujours été le même Very Happy Il faudrait quelques autres avis que tu puisses te faire le tiens Wink

Enfin, fait attention aux guêpes si tu manges à la sortie en terrasse, faut mieux aller plus sur la gauche sous l'espace couvert Langue
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 11:42

dada82 a écrit:
Merci beaucoup Béné Pooh !!!
Ah voila, c'est celle du chalet de la marionnette qui me donne envie Smile tu y as deja mangé ? les hamburgers sont bons ?

C'est pas le fast food que je préfère au niveau nourriture,
les burgers sont les mêmes qu'à l'hyperion par exemple ...
je trouve qu'ils n'ont rien d'extraordinaires, je n'aime pas trop.

je préfère gouter des fast food plus originaux comme le fuente del oro ou le hakuna matata Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 11:53

Merci NoNoNeo et Bene Pooh pour toutes ces infos Smile Smile

Je pense que je vais tester la brioche en du chalet de la marionnette, ca fait longtemps que j'en ai envie, donc si ce n'est pas bon au moins je n'aurai pas de regret Wink et ne t'inquietes pas NoNoNeo je mangerai ca dans le parc Wink

Quand aux fast food, je comptais tester le Hakuna Matata parceque j'avoue etre decue des hamburgers classiques des parcs .. je trouve qu'avec les années ils ont perdu en qualité !! il manquent de sauce et de fromage en general ..

Donc ca sera le Walt le samedi midi, et le hakuna matata le dimanche midi Smile ( à moins que je me laisse tenter par un agrabah café à la place ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 12:03

Lors de mon dernier sejour, avec mes amis ont a décidé de tester un autre fast food que notre adoré chalet de la marionnette. Nous sommes donc allé au hakuna matata. Nous n'avons pas du tout été convaincu, pour ne pas dire qu'on a vite regretté notre choix.
Bon, moi j'étais malade donc je sais pas si l'indigestion qui s'est est suivi est lié ou non, mais hormis les frites qui sont tres bonnes (d'ailleurs c'est plus des potatoes que des frites) le reste n'était pas bon, le service extremement long. Bref on était 8, personne n'a accroché, et pourtant on était affamé.

Leçon: la prochaine fois on restera sagement au chalet de la marionnette ou alors on ira au bella note.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 12:06

Dommge pour toi kirari ...
Personnellement j'ai adoré le hakuna matata :
super déco et les menus sont différents
j'ai trouvé ça très bon et plutôt bien réalisé
(j'avais pris les aiguillettes de poulet aux épices et le riz aux légumes)
je ne peux que le conseiller Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 13:03

Oui. Apres je suis une fille extremement difficile (j'ai pas apprécié le fuente del oro ni le blue lagoon non plus) donc j'evite generalement de donner mon avis. Mais comme les 7 autres aussi n'ont pas aimé pour une fois c'est pas que moi ^^.
par contre leurs frites sont vraiment tres bonnes et si je pouvais je ferrais un mix avec le chalet de la marionette pour m'eviter leurs frites immondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 14:35

résumé : prenons un peu de chaque resto pour en faire un parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayandu17120

Rayandu17120

Masculin
Messages : 26
Localisation : Perdu dans Discoveryland...
Inscription : 14/08/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 14:49

Café Hyperion: Menu 1:Chiken Burger-frites boisson
menu 2:8 nugets ou burger-frites Yaghout Fantasya Danone.
menu 3-Space burger ou 8 nugetts-frites Glace Magnum.
Bon je m'applique Mad : Menu du Chalet de la Marionnette
Menu 1 à 9,95€
Cheeseburger
+ Frites
+ Boisson Fraîche de 50cl
Menu 2 à 11,95€
Double Cheeseburger
+ Frites
+ Barre Glacée Magnum Caramel & Nuts
+ 1 boisson fraîche de 50cl
Menu 3 à 11,95€
1/2 Poulet Rôti
+ Frites
+ Salade de Fruits au Coulis de Fruits Rouges
+ 1 boisson fraîche de 50cl
Menu Enfant de 3 à 11 ans – 5,70€
Chicken Burger ou Hot Dog + Tomates Cerises
+ Gervais à boire Fraise ou Coupe Glacée parfum Vanille Sauce Framboise
+ Vittel ou Lait ou Minute Maid
-> Le menu est à 5,95€ si vous prenez la boîte souvenir Mickey avec le menu.
—————
A la Carte
Nuggets de poulet 8 pièces – 6,50€
Nuggets de poulet 4 pièces – 3,95€
Demi-Poulet Rôti, frites – 8,95€
Hot-Dog bavarois avec choucroute – 6,95€
Double Cheeseburger – 6,50€
Salade Parisienne – 6,50€
Salade 3 Fromages – 6,50€
Frites – 2,95€
Bâtonnets de Carotte – 1,90€
—————
Desserts
Activia recette Fromage Blanc Fraise – 2,50€
Cake au Chocolat – 2,50€
- Salade de fruits au coulis de Fruits Rouges – 2,95€
- Brioche Mickey fourée Chocolat Noisette – 2,50€


Menu du Restaurant Hakuna Matata
Menu 1 – 10,95€
Aiguillettes de poulet Tika
+ Frites Hakuna ou Riz aux légumes
+ 1 boisson fraîche de 50cl
Menu 2 – 12,30€
Sandwich Kebab veau, volaille ou Grande Salade Hakuna Matata
+ Frites Hakuna ou Riz aux légumes
+ Barre Magnum Caramel & Nuts ou Rocher Coco
+ 1 boisson fraîche de 50cl
Menu Enfant de 3 à 11 ans – 5,70€
Aiguillettes de Poulet panées ou 2 saucisses de veau/volaille
+ Riz aux légumes
+ Gervais à boire fraise ou Coupe Glacée Parfum Vanille Sauce Framboise
+ Vittel ou Lait ou Minute Maid
—————
Specialités
- Sandwich Kébab, frites – 7,95€
- Aiguillettes de Poulet Tika – 7,95€
—————
Salades et Accompagnements
- Frites Hakuna – 2,95€
- Riz aux légumes – 2,95€
- Grande Salade Hakuna (salade, maïs, poivrons, oignons, tomtes cerises, crevettes) – 6,30€
- Salade 3 fromages (salade, emmental, edam, mozzarella, tomates cerises) – 6,30€
—————
Desserts
- Activia Recette Fromage Blanc Fraise – 2,50€
- Salade de Fruits au Coulis de Fruits Rouges – 2,95€
- Cake au Chocolat – 2,90€
- Rocher Coco – 2,90€

Menu du Toad Hall Restaurant
Menu 1 – 9,95€
Burger au poulet
Frites
Boissons fraîche de 50cl ou Eau de 50cl
Menu 2 – 11,95€
Fich & Chips Double
Salade de fruit au coulis de fruits rouges
ou Activia recette Fromage Blanc Fraise
Boisson fraîche de 50cl ou Eau 50cl
Menu Enfant de 3 à 11 ans – 5,70€
Nuggets de poulet – Tomates cerises
Couple Glacée parfum vanille sauce framboise ou Gervais à boire fraise
Eau ou Minute Maid ou Lait
—————
A la Carte
- Fish & Chips double (2 filets de poisson, frites) – 8,50€
- Burger au Poulet – 5,95€
- Salade 3 fromages – 6,50€
- Salade poulet Crudités – 6,50€
- 8 Nuggets de poulet – 6,50€
- 4 Nuggets de poulet – 3,95€
- Frites – 2,95€
—————
Desserts
- Salade de fruits au coulis de fruits rouges – 2,95€
- Activia recette Fromage Blanc Fraise – 2,50€
- Trio de mini Muffins – 2,50€
- Brioche Mickey fourrée chocolat noisette – 2,50€
- Cornetto vanille – 3,25€
- Magnum Amande – 3,50€
- Super Twister parfum Orange – 2,95€
Source:Wish2dream

C'est tout ce que je sais !
[/b]


"Discoveryland est une révision du concept des Tomorrowland des Royaumes enchantés de Disney présent dans le parc Parc Disneyland.
Les deux principes de base de Discoveryland étaient tout d'abord d'en finir avec la nécessité de réactualiser régulièrement ses thèmes comme dans les autres Tomorrowland, et ce en présentant surtout des rêves d'avenir plutôt que des technologies qui devenaient vite obsolètes, et ensuite de rapprocher les idées futuristes américaines de leurs sources européennes, à savoir les grands inventeurs, explorateurs et visionnaires."
Wikipédia.
J'en suis un vrai fan!De quoi me dites vous?De Disneyland PARIS,Discoveryland et de DCP .
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 14:52

Les menus sont en page 1, pas besoin de les recopier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayandu17120

Rayandu17120

Masculin
Messages : 26
Localisation : Perdu dans Discoveryland...
Inscription : 14/08/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 14:55

Je voulais savoir si c'etait les bon .


"Discoveryland est une révision du concept des Tomorrowland des Royaumes enchantés de Disney présent dans le parc Parc Disneyland.
Les deux principes de base de Discoveryland étaient tout d'abord d'en finir avec la nécessité de réactualiser régulièrement ses thèmes comme dans les autres Tomorrowland, et ce en présentant surtout des rêves d'avenir plutôt que des technologies qui devenaient vite obsolètes, et ensuite de rapprocher les idées futuristes américaines de leurs sources européennes, à savoir les grands inventeurs, explorateurs et visionnaires."
Wikipédia.
J'en suis un vrai fan!De quoi me dites vous?De Disneyland PARIS,Discoveryland et de DCP .
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 15:03

Merci Rayandu17120 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 8:11

Rayandu17120 a écrit:
Je voulais savoir si c'etait les bon .

Les mises à jour sont faites régulièrement ...

Bel effort d'écriture Wink
mais les menus sont plus faciles à lire sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Juspen

Juspen

Masculin
Âge : 43
Messages : 18
Localisation : St. Tropez
Inscription : 05/09/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 18:07

Dans les cartes il manque le Earl of Sandwich non?


1er séjour : 26 au 27 Septembre 2006 au Séquoia Logde chambre Montana
2ème séjour : 31 Octobre au 1er Novembre 2006 au Santa Fe avec Soirée Halloween
3ème séjour : 31 Octobre au 2 Novembre 2007 au Cheyenne avec Soirée Halloween
4ème séjour : 11 au 13 Septembre 2011 au Séquoia Lodge, chambre côté lac
5ème séjour : 31 Octobre au 1er Novembre 2011 au Santa Fe avec Soirée Halloween
6ème séjour : 5 au 7 Mars 2012 au Cheyenne côté lac
7ème séjour : 18 au 20 Mars 2013 au Séquoia Lodge, chambre côté lac
Prochain séjour : 17 au 19 Novembre 2014 au Séquoia Lodge, en chambre lodge
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 18:49

sûrement parce qu'il y a eu un sujet dédié à ce restaurant


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 19:09

mariecg a écrit:
sûrement parce qu'il y a eu un sujet dédié à ce restaurant

Exact,
il y a un topic dédié au Earl of Sandwich
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 16:06

Pour info, au niveau fast food,
je vais tester la semaine prochaine :

- Victoria's Home-Style Restaurant
- The Gibson Girl Ice Cream Parlour
- Pizzeria Bella Notte
- Blockbuster Cafe
- Restaurant en Coulisse
- Café Cafés

Enfin ... j'espère que je pourrai tout faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 17:11

J'ai hate ! perso pour le blockbuster j'ai adore et le restaurant en coulisse ca a ete un moment d'enfer associe a une nourriture moyenne (nuggets vraiment pas bon a mon gout )Je me languis d'avoir un autre avis .A bientot Bene


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 17:54

Pour le restaurant en coulisse,
j'ai prévu d'y faire un petit déjeuner.
j'ai vu l'offre : viennoiserie - croissant de 8h à 11h
on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Juspen

Juspen

Masculin
Âge : 43
Messages : 18
Localisation : St. Tropez
Inscription : 05/09/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 21:10

Je suis en direct du Earl, sandwich excellent ^^
Hier Planet Hollywood et on a trop bien mangé, jsuis pas déçus Smile


1er séjour : 26 au 27 Septembre 2006 au Séquoia Logde chambre Montana
2ème séjour : 31 Octobre au 1er Novembre 2006 au Santa Fe avec Soirée Halloween
3ème séjour : 31 Octobre au 2 Novembre 2007 au Cheyenne avec Soirée Halloween
4ème séjour : 11 au 13 Septembre 2011 au Séquoia Lodge, chambre côté lac
5ème séjour : 31 Octobre au 1er Novembre 2011 au Santa Fe avec Soirée Halloween
6ème séjour : 5 au 7 Mars 2012 au Cheyenne côté lac
7ème séjour : 18 au 20 Mars 2013 au Séquoia Lodge, chambre côté lac
Prochain séjour : 17 au 19 Novembre 2014 au Séquoia Lodge, en chambre lodge
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 12:53

J'ai testé le Victoria's et le Blockbuster.
J'ai adoré les 2, et j'ai vraiment bien mangé.
Critiques à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 23:08

Merci pour vos impressions, Juspen et bénépooh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» L'organisation de la restauration à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-