AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 21:56

pour les pennes nous lui coupons et juska present aucun soucis mais ce n'est que depuis l'eté dernier ou etant dans un centre commercial et n'ayant pas vu l'heure passé elle reclamer activement a manger au bar dans la galerie il y avais des pennes et finalement elle a devorer completement les pennes de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 22:06

mamanheureuse a écrit:
pour les pennes nous lui coupons et juska present aucun soucis mais ce n'est que depuis l'eté dernier ou etant dans un centre commercial et n'ayant pas vu l'heure passé elle reclamer activement a manger au bar dans la galerie il y avais des pennes et finalement elle a devorer completement les pennes de mon mari

Super, elle pourra donc les manger.

J'ai vu que tu hésitais entre le restau du Santa Fé et le café Mickey... Pour les enfants le Café Mickey est vraiment mieux : perso, repas, ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 22:09

oui ce qui me fais hesiter c les prix as t'on le choix entre un menu ou juste un plat principal au café mickey?
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 22:19

pour le café mickey tu peux prendre un menu ou a la carte
moi une année j avais juste pris une salade il y a pas de probléme
mais c est vrai que ce resto est vraiment super rien que pour l ambiance


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 22:25

et en plat il y a quoi sans menus dsl du HS mais je doute beaucoup peur de rater notre sejours de decevoir ma fille
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 22:57

@mamanheureuse
vas sur "guide des restaurants" tu as la carte du Café Mickey de poster je te mets le lien
après tu cliques sur la carte du restaurant et tu agrandis
http://disneycentralplaza.com/t10440-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris?highlight=guides+restaurants


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 23:05

Alors les filles, pour y avoir manger plusieurs fois, surtout ne partez pas avant d'avoir déguster le Mary Poppins café gourmand ! Un vrai régal pour clore le repas ! Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 329135


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 23:07

et avant le fondant chocolat avec sa boule vanille du menu adulte était un pur délice !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 23:10

Embarassed Ca y est !!! je ne résiste pas, je veux y aller maintenant !!!!!!!!! Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 329135


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 23:10

attends un peu....
tu y es bientôt!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 23:11

Embarassed Encore trois dodo !!!!!!!!! Mad

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 329135


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 23:13

cela va être vite là!!!!
en plus ils annoncent du beau temps
c'est déjà ça Smile


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 23:15

la chance fabi profites en a fond
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 15:06

Je vais aux parcs mardi prochain
Le midi je pense découvrir le plaza garden
mais pourais le soir je n'ai pas d'idée (parc, dv ? )
J'attends vos conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 15:10

Béné Pooh a écrit:
Je vais aux parcs mardi prochain
Le midi je pense découvrir le plaza garden
mais pourais le soir je n'ai pas d'idée (parc, dv ? )
J'attends vos conseils ...
Tout depens de tes gouts et de tes envies et ce que tu n'a pas encore fait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 15:46

Il faut que je les teste tous de toute façon ...
J'hésite : casey dans le parc ou dv
C'est un choix a faire
A mon avis je verrai sur le moment et selon la faim
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 15:59

casey: pas terrible un hot dog enfin pour moi personellement c'est juste un hot dog en cas de petite faim (je lai jamais testé!)

ensuite oui , si tu a déjà fait le fuente del oro, le colonel hathi's ou le hakuna matata je pense que c'est bien mais selon la faim et l'envie sur place bien sur!!!!
pour le dv je nai testé quactuellement que le macdo ou le new york
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 16:38

Que penses tu du new york alors?
J'attends tes impressions ...
ça me dis bien
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 16:43

le sandwich jambon beurre est bon pour des petite faim à 22h et les paninis ham n cheese sont bons aussi mais bon c'est pas des supers sandwichs comme on peut trouver ailleurs...mon mari est un gros mangeur et trouve que c'est juste ca remplit pas l'estomac alors que moi si!!!!lol
c'est servi avec les frites qui sont comme au parc mais des fois elles sont brulantes!!! sinon c'est bien car ils prennent des tickets restaurants mais pas de réduction avec le PA si tu paye avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 16:44

jaime bien le cadre avec les tabourets pour s'assoir et avec les saucissons quand tu lève ta tête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:34

Ah oui pourquoi pas alors,
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:49

je lirais avec plaisir ta critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:34

Moi aussi je lirais cette nouvelle critique avec une grande attention Very Happy (d'ailleurs j'ai lu toutes tes critiques, elles sont très intéressantes et c'est vraiment utile!!! Smile )

J'aimerais tester le NY lors de mon prochain séjour, mais comme Angel l'a dit, j'ai peur qu'il n'ait pas assez pour un repas... Vous n'avez pas goûter les plats genre chili par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:38

Merci a vous
C'est vrai que maintenant je teste les resto avec un autre œil
Comme ça j'alimente mon blog
Et je fais profiter tout le monde de mes avis.

Prochaines critiques : plaza garden et resto mystère du soir !


Dernière édition par Béné Pooh le Mar 8 Mar 2011 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:45

ludy13 a écrit:
Moi aussi je lirais cette nouvelle critique avec une grande attention Very Happy (d'ailleurs j'ai lu toutes tes critiques, elles sont très intéressantes et c'est vraiment utile!!! Smile )

J'aimerais tester le NY lors de mon prochain séjour, mais comme Angel l'a dit, j'ai peur qu'il n'ait pas assez pour un repas... Vous n'avez pas goûter les plats genre chili par hasard ?

tu parle des plats chili au NY? car il n'y a que des sandwichs paninis ou pizza...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-