AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 15:09

la dernière fois que j'ai mangé dans une pizzeria du parc, c'était dans le coin de frontièreland. j'ai oublié son nom, elle est à mi chemin entre BTM et Indy Jones, et franchement je n'y retournerais plus jamais!!! étant plus adepete des restaurants, j'ai voulu tester les fast food et pizzerias du parc:
bilan, c'est vraiment mauvais!! les menus hamburgers/frites sont encore plus mauvais qu'à Mc Do, et coute près du double; Quant aux pizza à 13 euros, c'est se moquer du monde, t'achète une pizza à 3 euros elle doit etre aussi bonne , voire peut etre même meilleure... la seule différence c'est que la pizza n'aura pas les oreilles de minckey...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 15:29

emeric a écrit:
la dernière fois que j'ai mangé dans une pizzeria du parc, c'était dans le coin de frontiereland. j'ai oublié son nom, elle est à mi chemin entre BTM et Indy Jones, et franchement je n'y retournerais plus jamais!!! étant plus adepte des restaurants, j'ai voulu tester les fast food et pizzerias du parc:
bilan, c'est vraiment mauvais!! les menus hamburgers/frites sont encore plus mauvais qu'à McDo, et coute près du double; Quant aux pizza à 13 euros, c'est se moquer du monde, t'achète une pizza à 3 euros elle doit etre aussi bonne , voire peut être même meilleure... la seule différence c'est que la pizza n'aura pas les oreilles de mickey...

Mince...Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Icon_cry
Mon copain a mangé la pizza au Bella Notte et il la trouvait bien copieuse et encore assez bonne.
Moi, j'avais pris des pâtes et je n'ai pas été déçue.


Peut-être que tu es tombé sur un mauvais fast food. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les fast food qui proposent des frites et des burgers ne sont vraiment pas top du tout...


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 15:50

tite_val2 a écrit:
emeric a écrit:
la dernière fois que j'ai mangé dans une pizzeria du parc, c'était dans le coin de frontiereland. j'ai oublié son nom, elle est à mi chemin entre BTM et Indy Jones, et franchement je n'y retournerais plus jamais!!! étant plus adepte des restaurants, j'ai voulu tester les fast food et pizzerias du parc:
bilan, c'est vraiment mauvais!! les menus hamburgers/frites sont encore plus mauvais qu'à McDo, et coute près du double; Quant aux pizza à 13 euros, c'est se moquer du monde, t'achète une pizza à 3 euros elle doit etre aussi bonne , voire peut être même meilleure... la seule différence c'est que la pizza n'aura pas les oreilles de mickey...

Mince...Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Icon_cry
Mon copain a mangé la pizza au Bella Notte et il la trouvait bien copieuse et encore assez bonne.
Moi, j'avais pris des pâtes et je n'ai pas été déçue.


Peut-être que tu es tombé sur un mauvais fast food. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les fast food qui proposent des frites et des burgers ne sont vraiment pas top du tout...

oui je suis peut etre tombé sur une mauvaise série comme on dit...je réessaierai pour confirmer. je suis grand seigneur, je leur laisse le bénéfice du doute. Sérieusement je réessairai au bella Note puisque vous avez l'air satisfaits....leur pizzaiolo doit etre meilleur...
dans la pizzeria où j'avais mangé, j'avais déja été pas mal refroidi par l'accueil où les commandes se faisaient par un caissier (avec sa caisse logique) au milieu de deux colonnes de clients.

je ne demande pas la lune, mais ça m'a quelque peu surpris. je sais qu'ils doivent gérer des flux de clients très élevés mais de là à faire de la chaîne c'est poussé...C'est encore plus criant qu'à McDo, "vous avez fini? c'est bien, porte-monnaie suivant?"
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 17:20

"leur pizzaiolo doit etre meilleur..." lol
Je doute qu'il y ait un pizzaiolo, je parie sur du Buitoni surgelé... et ce sont les mêmes dans tout le resort.
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 17:43

Je pense la même chose que knoxville. En effet, pour en avoir mangé dans différents resto, il me semble que les pizzas (et les pâtes) sont les mêmes dans tout le parc, quelque soit le fast-food.
Donc, après, je pense que c'est une question de goût ...
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 17:44

knoxville a écrit:
"leur pizzaiolo doit etre meilleur..." lol
Je doute qu'il y ait un pizzaiolo, je parie sur du Buitoni surgelé... et ce sont les mêmes dans tout le resort.

je me doute, je suis pas complètement idiot.
c'était juste un petit sarcasme..
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 16:00

Moi , je trouve cela injuste que le seul burger végétarien aux poisson est été supprimer !! :@
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 17:18

Je crois que le tableau n'a pas été mis à jour, les burgers au poisson n'existe plus --'
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 20:57

Colonel Hathi's Pizza Outpost quelqu'un connait il le prix des menus
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 21:09

mel150488 a écrit:
Colonel Hathi's Pizza Outpost quelqu'un connait il le prix des menus

Je ne suis pas sur mais je crois que c'est 12,95 Euros...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 21:15

Que pensez du Colonel Hathi's Pizza Outpost et du casey corner?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 11:35

Je peux te donner mon avis sur le Colonel Hathi... J'y ai été avec ma mère (mai 2010) et on a vraiment bien aimé! Pour un fast food, les pizzas sont bonnes et on avait plus du tout faim après! Je conseille vraiment d'y aller si on cherche un fast food!
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Poil

Pile-Poil

Féminin
Âge : 28
Messages : 54
Inscription : 23/09/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 11:33

Je vais sur le parc le 30 octobre et j'hésite entre la Pizzeria Bella Notte et le Fuente del Oro. Si des personnes y sont déja allées peuvent-elles me donner leurs avis et poster des photos des décos de ces 2 restaurants si elles en ont. Merci à vous Smile.


30 octobre : Journée au parc + Terrorific Night
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 11:39

moi personnellement je préfère le Bella notte


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Pile-Poil

Pile-Poil

Féminin
Âge : 28
Messages : 54
Inscription : 23/09/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 11:41

furiae a écrit:
moi personnellement je préfère le Bella notte

Je peux savoir pourquoi si ce n'est pas indiscret ? Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Icon_wink


30 octobre : Journée au parc + Terrorific Night
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 11:43

car je préfère la pizza et le décor est sympa...maintenant tout dépend de ce qui t'intéresse pour manger


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Pile-Poil

Pile-Poil

Féminin
Âge : 28
Messages : 54
Inscription : 23/09/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 11:46

Niveau nourriture j'avoue que le menu du Fuente me tente plus mais il paraît que la déco de Bella Note vaut le détour.
Voilà d'ou vient mon hésitation. Wink


30 octobre : Journée au parc + Terrorific Night
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 11:50

alors essaye le Fuente, si la nourriture de plaît plus c'est déjà important!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
the mouse

the mouse

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Big Thunder Moutain
Inscription : 24/02/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 16:23

Je voudrais me rendre au restaurant Chalet de la Marionnette le 22/10 au soir pendant la Soiré Pas Si Trouille et j'aimerais vos avis, pour ceux qui ont deja manger la bas, sur le demi poulet qu'il ya dans le menu et sur le restaurant en general svp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 21:37

Jamais manger, mais tout ce qui y ont été ne m'ont en dit que du mal...

perso je sais pas où je vais manger pour les fêtes pas si trouille... mais ça sera pas là !


Candidate à Miss  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 18:07

Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir si on peut joindre par téléphone le Cowboy Cookout Barbercue c'est pour moi savoir si il sera bien ouvert le 14 octobre 2010.
En vous remerciant.
Cordialement Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 18:13

je ne sais pas si tu peux joindre directement le resto, mais sinon essaye City Hall, eux en principe ils doivent pouvoir te répondre !


Candidate à Miss  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 18:15

ou alors la centrale de réservation des restaurants! (mais je ne connais pas par coeur le numéro de téléphone...)
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 18:16

Merci pour vos réponses.
Cordialement Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Pile-Poil

Pile-Poil

Féminin
Âge : 28
Messages : 54
Inscription : 23/09/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 18:48

Avec les températures actuelles, j'aurais voulu savoir quels sont les fast food les mieux "chauffés" sur le parc ?
Afin de se réchauffé un peu en mangeant avant de repartir dans le froid.


30 octobre : Journée au parc + Terrorific Night
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-