AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 18:00

Il me semble que les choix des plats des fast-foods ont été restreints, temporairement, c'est un test, ou je ne sais quoi. D'autres membres pourraient plus t'éclairer Wink.

Pour les conseils de restaurants rapides, ça dépend de vous goûts, surtout des enfants, qui sont peut-être plus difficiles que vous. Mais si ils aiment les pâtes et pizzas, tu peux les emmener au Bella Note (Fantasyland), ou au Colone Hathi's Pizza Outpost (Adventureland).
Si ils sont plus poisson pané, le Toad's Hall (Fantasyland) pourra leur convenir.
Enfin, si tu cherches des croques monsieur et/ou sandwichs, je te conseille de te tourner vers les adresses de Main Street.
Revenir en haut Aller en bas
Magou60



Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 19:15

Merci pour ton aide coeurs oranges,
J'ai déjà été plusieurs fois au Bella Note car les enfants adorent la pizza en tête de Mickey. Le toad's Hall, déjà fait aussi, sympa mais pas mon préféré.
J'aime bien l'hypérion (on peut des fois voir un spectacle en mangeant) mais c'est souvent blindé de monde !
J'avoue que je regrette juste certains changements sur les cartes mais comme tu le dis c'est peut-être un test et avec un peu de chance certaines choses reviendront cet été !
Restons optimiste ! Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Icon_smile
Et de toute façon, ça ne m'empêchera pas de passer un super séjour ! Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 11:31

Juste pour dire que lors de mon séjour j'ai été pour la première fois manger au Colonel Hathi, et franchement c'était super!
Il faisait beau alors nous avons manger dehors.
Il n'y avait pas beaucoup de monde, et c'est tellement grand que c'était très facile de trouver un endroit calme.
Les pizzas sont bonnes et coupe vraiment la faim!
En bref je conseille ce fast food qui est très agréable pour la pause du temps de midi Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 9:33

Bonjour, je serais dans notre parc préféré du 20 au 26 sept, le samedi soir nous aimerions manger un hot dog au Casey's corner sachant que le parc ferme à 22h00 savez vous jusqu'à quelle heure ce fast food est ouvert le soir? Merci
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 10:43

Ah oui je me demandais aussi si vous saviez quels sont les jours de relâche des musiciens du cowboy cookout barbecue? Thanks
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 10:45

stich34 a écrit:
Bonjour, je serais dans notre parc préféré du 20 au 26 sept, le samedi soir nous aimerions manger un hot dog au Casey's corner sachant que le parc ferme à 22h00 savez vous jusqu'à quelle heure ce fast food est ouvert le soir? Merci
Il est ouvert jusqu'à la fermeture du parc ; mais la salle, elle ferme un peu avant ; tu seras donc obligé d'emporter tes hot dog et de les manger sur un banc si tu y vas vers 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Magou60



Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 10:53

Bonjour à tous,
Pour mon prochain séjour (4 jours en août), voici les fast food que je voudrais faire :
- l'Hypérion
- Hakuna Matata Restaurant
- Cowboy Cookout Restaurant
J'y vais avec mon mari et mes 2 enfants (4 et 6 ans 1/2). Nous en avons déjà testé certains mais pas tous, en plus les cartes changent régulièrement.
Donc il me manque 1 fast food pour le séjour (le reste se sera en resto à table), j'attends donc vos propositions et vos avis sur mes choix.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 11:24

Merci calvin7 pour ta réponse, nous pensions y aller vers 20h00 en espérant qu'il y aura de la place dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 17:06

Magou60 : Encore une fois, je n'ai teste que l'un d'entre eux: l'Hypérion. J'y ai été une fois, et ce sera la dernière! Les hamburgers étaient froid, et dans le genre je te fais payer presque 20€ pour un menu avec un hamburger composé de 2 pauvres tranches de pain et un ridicule morceau de viande... C'est les champions! Je suis peut-être mal tombée ce jour là, mais vraiment j'étais très déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 20:36

Magou60 a écrit:
Bonjour à tous,
Pour mon prochain séjour (4 jours en août), voici les fast food que je voudrais faire :
- l'Hypérion
- Hakuna Matata Restaurant
- Cowboy Cookout Restaurant
J'y vais avec mon mari et mes 2 enfants (4 et 6 ans 1/2). Nous en avons déjà testé certains mais pas tous, en plus les cartes changent régulièrement.
Donc il me manque 1 fast food pour le séjour (le reste se sera en resto à table), j'attends donc vos propositions et vos avis sur mes choix.
Merci beaucoup

Je suis d'accord avec Ludy13, tu risques d'être déçue à l'Hypérion : nourriture assez bas de gamme, cadre et ambiance moins agréables qu'ailleurs...Enfin, ce n'est que mon avis personnel. Smile

Pour le Cowboy Cookout, je n'y retournerai pas non plus, car là aussi j'ai été déçue, mais je suis peut-être mal tombée, beaucoup sur ce forum apprécient de fast food, et je ne veux pas te décourager de déjeuner dans un fast food de Disneyland ! Razz

Sinon, il te reste néanmoins la Pizzeria Buena Note et le Colonel Hathi's Pizza Outpost qui proposent des pâtes et des pizzas, le Toad's Hall pour apprécier un fish'n'chips, ou un hamburger de poulet pour les plus réticents au poisson ; également à Fantasyland : Le Chalet de la Marionnette pour déguster un poulet et un (ou des) plats aux savuers bavaroises. Enfin, les restaurants sur Main Street proposent en général des sandwiches (hot dogs, "traditionnels", croques monsieur...).
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 22:04

Le Colonel Hathi's est celui que préfère mes filles (7 ans toute les deux). Les pâtes sont super bonnes et ça change des frites ou autre plat gras. En plus, quand il fait beau, le cadre est super sympa.

Et nous n'avons jamais fait la queue dans ce fast-food (à des heures de repas normales).

Par contre, je me pose une question : il n'y a plus de cadeaux dans le menu enfant ??
Si mes souvenirs sont bons, quand nous y étions allés en 2008, il y avait des cadeaux. Du coup, l'année dernière (juillet 2009), mes filles ont été super déçues de ne rien avoir ...
C'est certainement une question d'économie ...
Revenir en haut Aller en bas
Magou60



Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 9:56

Merci à toutes pour vos avis !!! Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Icon_biggrin
J'avoue avoir été surprise, j'ai défà fait l'hypérion, le cowboy cookout et ça m'avait bcp plu mais il y a peut-être eu du changement.
Le Chalet de la Marionnette, j'aimais bcp mais maintenant la nouvelle carte me tente moins (hot dog à la choucroute Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Icon_mad )
Le toad's Hall : déjà fait et bof mais ce n'est qu'une question de goût (je préfère du boeuf dans les hamburgers !)
La Pizzéria Bella Note : assez sympa et les enfants adorent la pizza en tête de Mickey (si elle existe toujours)
Le Colonel Hathi's : je ne connais pas donc no comment !
Sinon, je suis d'accord avec toi laurianec74, avant il y avait un petit cadeau dans le menu enfant et c'est dommage qu'ils l'aient retiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 19:43

oui, moi aussi je trouve dommage qu'il n'est plus cette petite surprise dans les menu enfants, aprés tout il en font bien chez mac do pourquoi pas disney??
Si quelqu'un à la réponse
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 23:09

+1 pour le colonel Hathi's le préféré pour mes enfants. j'adore le cadre surtout dehors en peu sur le coté. on est près de l'eau et de petites cascades.


du 04 au 07 mars 2012 avec mamie en first timer au New York
Revenir en haut Aller en bas
filnath



Messages : 4
Inscription : 08/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Restaurant mis a jour Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 16:00

Sauriez vous s'il vous plait, les jours de relâche pour les musiciens du Cowboy Cookout? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 18:13

J'ignore les jours de congés des musiciens du Cowboy Coockout Barbecue, je n'y suis allée qu'une fois, un jeudi, et ils étaient présents, si cela peut déjà un peu t'éclairer...Smile

Pour ceux qui étaient rétiecents, qui n'osaient pas : le Hakuna Matata Restaurant est à faire ! Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 904185

Ce fast-food présente beaucoup de points positifs, je trouve : le cadre est vraiment soigné, immersif, à l'intérieur comme en terrasse, terrasse qui est d'ailleurs vraiment très étendue, les tables sont dispersées sur un grand espace, on n'est pas collés les uns aux autres, et on peut même se trouver facilement des petites tables dans des recoins un peu à l'écart. Very Happy

Même si les plats proposés ne sont pas totalement typiques (un plat "tikka" est généralement indien, non ?), on passe largement outre.

J'ai d'ailleurs pris les "aiguillettes de poulet tikka", qui soont des filets de blanc de poulet panés, très épicés, mais pas fort, ai-je trouvé.

Les frites "hakuna" n'ont vraiment rien à voir avec les autres frites sans interêt d'un Hypérion ou d'un Cowboy Cookout Barbecue : elles sont très croustillantes et bien relevées.

J'ai goûté une bouchée du sandwich kebab, bon, je ne mange jamais ce genre de sandwich, mais il n'était pas mauvais, et j'avoue avoir plus confiance dans un kebab made in Disney, plutôt qu'un kebab made in "le kiosque du trottoir". Razz

Franchement, que ce soit pour enfants, adolescents ou adultes, je pense que le Hakuna Matata Restaurant peut ravir tout le monde (bien que cela reste un fast-food), et cela change des habituels nuggets ou burgers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 11:10

Hello,
Sur l'affiche du restaurant le colonel hati dans adventureland, on ne voit pas bien le prix pour les menus!
Quelqu'un aurait une petite idée?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 12:20

Merci énormément pour toutes ces infos ultra complètes!!!!!
J'ai une petite question: j'ai vu sur les menus proposés que les menus enfants étaient à partir de 3 ans. Y a t-il qq chose de prévu pour ceux de 2 ans? Question bête mais... je me la pose Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 7232
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 12:23

stich34 a écrit:
Bonjour, je serais dans notre parc préféré du 20 au 26 sept
Nous aussi !!!
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 340646
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 13:34

féetati a écrit:
Hello,
Sur l'affiche du restaurant le colonel hati dans adventureland, on ne voit pas bien le prix pour les menus!
Quelqu'un aurait une petite idée?
Merci

Je ne me souviens pas de tout, mais il me semble que le Menu 2 (celui avec pizza) est à 12,30€...Smile
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 11:36

merci coeurs oranges.
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 13:36

De retour de chez Disney depuis hier et grosse déception concernant la restauration.
En effet, nous y allons tous les ans et nous n'avions jamais aussi mal mangé !!!
Les cartes sont réduites au minimum. Difficile de trouver de la nourriture "saine" (genre salade, salade de fruits, yahourt, ...).
Les horaires d'ouverture des resto sont hyper restreints (le parc ferme à 23h, et beaucoup de resto qui ferment à 19h !!!).
Les prix ont beaucoup augmenté en 1 an !! (par exemple, la brioche de Mickey coutait 2,20 euros l'année dernière, cette année, elle est à 2,5 euros soit une augmentation de près de 15 % !!!).
J'aime beaucoup Disneyland mais là, ça a gâché un peu le voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 15:10

Tout à fait d'accord avec toi Laurianec74, trés déçu par les horaires des restaurant; à part les services à table, pas la peine de chercher à manger sur place au soir on trouve pas, j'ai commencer ma recherche à 18h30 et je n'ai rien trouver; mon mari était trés en colère (car à midi on avait manger au walt, donc fast le soir) car on s'est fait jeter de 4 resto pour cause de fermeture.
Cela gache un peu la fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 13:55

Jeudi midi, je suis allée manger à la pizzeria "bella notte". Concernant la nourriture, elle était assez bonne. Certes, ce n'était pas des gros plats mais ça permettait de se caler l'estomac. Il y avait même de la salade dans le deuxième menu. Le décor était très mignon.
Bref, j'ai adoré manger là-bas. A conseiller vivement ! Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Icon_biggrin



Par contre, vendredi midi, je suis allée manger au restaurant en coulisse. Et honnêtement, la nourriture n'était pas du tout saine et ne permettait pas non plus de se caler l'estomac...
Concernant la décoration et l'ambiance, il n'y avait rien d'exceptionnel et c'était très bruyant. J'étais donc un peu déçue... Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 9 Icon_cry


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-