AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:45

Le chilie c'est à la Grange Billy bob's
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:48

où il ya des groupes le vendredi ou le samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:07

Non, non, en tous cas la carte de la première page me dit le contraire: ils proposent (apparemment) du Chili con carne en trois versions (hot dog, pasta ou avec nachos), des crèpes salées, des beignets de poulets et des parts de pizza...
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:20

oui tu a raison ya bien du chili....je testerais bien....Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:22

Ca plairait mieux à mon copain pour un repas de midi! Mais j'ai peur pour les quantités... Déjà au Fuente del Oro ce n'était pas suffisant pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:25

ludy13 a écrit:
Ca plairait mieux à mon copain pour un repas de midi! Mais j'ai peur pour les quantités... Déjà au Fuente del Oro ce n'était pas suffisant pour lui...

le fuente del oro n'est pas assez pour lui??????
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:29

Non! On avait échangé quelques éléments: je lui avait donné mes frites et il m'avait donné ses churros, que je n'ai pas mangé finalement, j'ai eu assez et pas lui... Alors je cherche des fastfood pour payer moins cher, mais où les quantités sont suffisantes!!! Si tu as une idée, elle est la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:33

ya le bella notte et le colonel hathi's tu prends 2 pizzas lol
ou alors le kebab au hakuna matata
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:39

^^ 2 pizzas, s'il a pas assez je le frappe! Razz Oui j'adore le Bella Notte et le Colonel Hathi, avec ma mère on a vraiment assez pour un repas et en plus je trouve ça bon! Mais bon, les hommes c'est une autre affaire... Je vais regarder le menu du Hakuna Matata et je pense aussi au Cowboy Cookout (de la viande, de la sauce et des frites ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:39

Et bien si le fuente et le colonel hathis ne suffisent pas ...
dur de trouver plus copieux
Le mc do sinon pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:44

tout dépens ce que tu prends au macdo???? car dès fois tu a faim 1 h apres.....snif snif
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 19:55

Ben le colonel Hathi il n'a jamais été, mais ce n'est pas le genre de plat qu'il aime vraiment... Le mcdo il a faim 2h après ^^ mais ça arrive à beaucoup de monde l'effet 'petit creux' après le mcdo (même si ça ne m'arrive pas à moi Razz )

EDIT : Angel tu as été plus rapide que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 20:56

emmene le a l'agrabah, ca fait a peine le prix de deux pizza au colonel hathis, et la s'il a encore faim en sortant tu peux l'attacher en haut du mat du gallion de crochet ...

c'est pas du fast food, mais au moins c'est du food Very Happy


Spoiler:

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 3ont4Q


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 1524898809 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 1533279605  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 21:19

^^ Haha j'adore tes idées de torture Twisted Evil Mais on a déjà testé l'Agrabah et je n'ai pas du tout été ravie... Je trouvais le choix limité et la nourriture pas très intéressante... Mais si tu as d'autres suggestions, je suis preneuse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 21:38

ludy13 a écrit:
^^ Haha j'adore tes idées de torture Twisted Evil Mais on a déjà testé l'Agrabah et je n'ai pas du tout été ravie... Je trouvais le choix limité et la nourriture pas très intéressante... Mais si tu as d'autres suggestions, je suis preneuse! Smile

choix limité ? on a pas du aller dans le meme Very Happy
rien que les entrées il y a au moins 20 trucs differents ... comparé aux fast food ou le choix se resume entre deux menus ...
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 22:06

Ben écoute je pense qu'on est tombé sur un mauvais jour (jour ultra hors saisons - semaine en février) parce qu'il n'y avait énormément de choix et franchement c'était pas top... Dommage parce que le décor était magnifique! Peut-être que je vais re-testé...
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 4:47

c'est vrai que l'agrabah est génial tu te sers à volonté pour 23€ ça revient à 2 pizzas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 10:41

J'ai été relire mon post sur le topic de l'Agrabah où j'avais rédigé mon avis, et j'avais écrit qu'il n'y avait que 2 sortes de viande/poisson, 2 sortes de légume et 2 sortes de féculents + les desserts, pour moi c'est pas terrible par rapport à d'autres buffets, mais bon chacun ses goûts!

Effectivement, cela revient à deux pizzas, mais à l'addition ça fait quand même plus de 40€ sans les boissons pour 2, et je cherchais vraiment un fastfood pour payer moins cher... Si je change d'avis, à la limite, je choisirai le Plazza Garden que j'avais assez apprécié! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 10:59

Ça te reviendra a un peu plus de 50 euros sans boisson pour 2
il est difficile d'avoir la qualité, la quantité au plus bas prix chez disney ...
Reste l'ide d'un fast food a midi et d'un gâteau (brioche, gaufre ...) pour le goûter.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 13:11

petit truc pour l'agrabah, si tu as un PA dream, l'apero est offert ... tu peux avoir un jus d'orange, ca evite de prendre une boisson
par ailleurs on te sert automatiquement une carafe d'eau, que le serveur te change sans rien te demander si elle devient trop vide Very Happy

donc pas besoin de prendre de boisson si tu te satisfait de boire de l'eau a table.


Spoiler:

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 3ont4Q


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 1524898809 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 1533279605  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 16:10

tarf a écrit:
petit truc pour l'agrabah, si tu as un PA dream, l'apero est offert ... tu peux avoir un jus d'orange, ca evite de prendre une boisson
par ailleurs on te sert automatiquement une carafe d'eau, que le serveur te change sans rien te demander si elle devient trop vide Very Happy

donc pas besoin de prendre de boisson si tu te satisfait de boire de l'eau a table.

Y a pas qu'à l'agraba qu'on te sert l'apéro avec ton PA dream. Et personnellement à tous mes derniers séjour on a aussi offert l'appéro à mon amie (je sais c'est pas inclu) donc on a jamais eu à acheter à boire à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 21:50

je suis allée à la grange le 24 février et on nous a dit que l'apéro n'est plus offert depuis décembre
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 23:21

marmotte a écrit:
je suis allée à la grange le 24 février et on nous a dit que l'apéro n'est plus offert depuis décembre

Pas normal : sur le site voilà la description :

(3) Un verre de kir au vin blanc (si majeur), ou un verre de jus d'orange
par repas pour le membre Passeport Annuel sauf au Annette's
diner et au Café des Cascadeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 9:21

melkaspa a écrit:
marmotte a écrit:
je suis allée à la grange le 24 février et on nous a dit que l'apéro n'est plus offert depuis décembre

Pas normal : sur le site voilà la description :

(3) Un verre de kir au vin blanc (si majeur), ou un verre de jus d'orange
par repas pour le membre Passeport Annuel sauf au Annette's
diner et au Café des Cascadeurs.

Lorsqu'on y est allé pour Halloween, on a eu le kir offert et mon fils du jus d'orange. Donc là on demande l'apéro ( car la première fois qu'on a fait ce resto on ne l'a pas eu car on ne savait pas et on ne nous l'a pas proposé d'ailleurs)! Et là on nous dit que çà ne se fait plus depuis décembre ! Donc est-ce vraiment vrai que l'apéro n'est plus offert ou est-on tombé sur quelqu'un qui a dit n'importe quoi ? En tout cas, cela ne m'a pas empêché d'apprécier toujours autant ce resto que je recommande fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 10:09

Ça m'étonnerait que ce soit plus valable ?
Si un CM passe par là, peut-il confirmer please ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-