AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 14:06

Béné Pooh a écrit:
Ça te reviendra a un peu plus de 50 euros sans boisson pour 2
il est difficile d'avoir la qualité, la quantité au plus bas prix chez disney ...
Reste l'ide d'un fast food a midi et d'un gâteau (brioche, gaufre ...) pour le goûter.

Non, au Plazza ça nous reviendra pas à plus de 50€ sans les boissons! C'est +- 23€/pers. et nous prendrons surement une carafe d'eau! Je préfère payer un peu plus cher et être rassasiée que de payer moins mais au final avoir toujours faim... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 12:32

Tu pinailles là quand même.
j'ai déjà payé plus que 23€ par personne.
et puis si tu prends un café ou autre ...
l'ardoise monte vite quand on ajoute un petit quelque chose
c'est ce que je voulais te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 13:34

Oui, mais le truc c'est que je préfère prendre un buffet plus cher mais me 'priver' de ces petits trucs en plus (on prend juste une carafe d'eau en général) Smile Enfin, si ça ne tenait qu'à moi ce serait fastfood parce que ça me suffit, mais j'ai pas envie que mon copain ait encore faim Wink
Sinon, tu as raison, je pinaille Langue C'est parce que je prévois mon budget presqu'au centime près... Même sans les boissons on arrivera 'presque' à 50€, mais j'aurai la réduc PA en plus donc on devrait bien s'en sortir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 13:13

J'ai testé plein de nouvelles choses.
Je vous prépare donc mes critiques.

Au programme :
- petit déjeuner au Starbuck's du DV
- Casey's Corner
- Last Chance Cafe
- Cookie Kitchen / Cable Car Bake Shop
- gourmandises au Candy Palace

et de nouvelles photos du Colonel Hathi's pizza outpost et du Mc Donald's de DV.

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 13:23

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 17:07

ah des nouvelles critiques de BénéPOoh!!!!! chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 17:58

ce n'est pas pour encombrer les topics de mes critiques,
mais je poste celle du petit déjeuner au Starbuck du Disney Village ici aussi ...
je sais que certains aiment bien Smile Smile Smile


j'arrive à 8h45, je suis presque la seule.
Pas de monde donc pour commander et pour m'installer.

Au niveau de l'extérieur, c'est très moderne et chaleureux,
tout comme l'intérieur.
Très cosy grâce aux larges fauteuils, tout en étant très actuel.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Img2960lp

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Img2945y

Au menu, 2 formules "petits déjeuner" de 5,30€ et 6,90€.
Je prends la formule à 5,30€ avec une boisson chaude au choix (un thé Earl grey pour moi)
+ un trio de pancakes avec son sirop d'érable (on peut aussi prendre un pain perdu).
Pour agrémenter ce petit déjeuner je demande aussi un jus d'oranges pressées à 1,60€.
Donc un total de 6,90€.
Réduction PA accepté donc je paye 6,21€.

Le thé est super, le jus d'oranges est ultra frais et plein de vitamines. Le trio de pancakes parfait, ils sont très moelleux.
Le sirop d'érable est tout doux, je regrette peut être un peu la quantité
un peu léger à mon gout.
Au final c'est super !!!

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Img2927


Pour plus de photos :
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/03/20/petit-dejeuner-au-starbucks-du-disney-village/





Dernière édition par Béné Pooh le Dim 20 Mar 2011 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 18:04

Merci à l'occasion j'irais prendre un bon petit déjeuner avant d'aller sur le parc c'est pas cher en plus,
ma soeur et son copain quand ils viennent vont toujours prendre un café et je savais pas quil y avait des pancakes et en plus la remise PA était appliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 18:14

et les pancakes sont délicieux.
Du même niveau que ceux servis au DHL.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 18:50

béné pooh pour ta critique du candy palace tu pourrai m'envoyer le lien par Mp s'il te plait ?


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 6581
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 19:16

J'ai pas encore tout fait.
J'ai beaucoup de travail ces temps ci
Alors fait attendre un peu pour la suite ...
Je posterai au fur et a mesure sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 19:47

d'accord je surveillerai les jours suivants merci beaucoup ( j'ai adoré la critique sur le starbuck)


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 6581
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 20:23

Wouhouuuu
j'ai un public !!!
je vais faire au mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 21:31

Oui j'en fais aussi partie!!! Je cherchais un endroit où petit-déjeuner pas trop cher et voilà, le Starbuck me semble pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 22:23

Béné Pooh a écrit:
Wouhouuuu
j'ai un public !!!
je vais faire au mieux alors.

Moi aussi je suis tes critiques Smile

Elles sont toujours très bien faites en + Wink
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 22:47

Moi aussi j'attends avec impatience tes prochaines critiques Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 12:40

Et voici mon avis sur le Boardwalk Candy Palace.
Comme beaucoup le savent déjà, il ne s'agit pas d'un vrai restaurant / fast food avec place assises,
mais d'un stand qui vend de nombreuses friandises.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Img3043m

Au cœur de la boutique de Main Street USA, du même nom, le Boardwalk Candy Palace
vous propose des guimauves, barbes à papa, meringues, fudges mais aussi des sablés, des cookies ...
dont le plus souvent en forme de tête de Mickey !!!

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Img3458t

Le choix est grand, il est difficile de se décider.
je goute la guimauve entourée de chocolat pour 1,95€.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Img3469k

Elle se présente sous la forme d'une sucette allongée.
Une fois que j'ai gouté, je me rends compte qu'il s'agit de la même saveur que les petit nounous à la guimauve.
J'adore, c'est délicieux ...
Il ne me reste plus qu'à gouter toutes les autres gourmandises !!!

Pour voir mes nombreuses autres photos, RDV sur le :
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/03/24/boardwalk-candy-palace/

Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 13:05

hummmmm miam miam moi j'adore les bonbons en vrac et puis les meringues et mon mari avait pris une fois les fudges
merci béné pooh Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 13:11

huuum les nounours de notre enfance !! comme j'ai hate d'aller dans cette caverne d'ali baba


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 6581
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 13:34

C'est quoi d'ailleurs des fudges ?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 13:48

Je n'ai jamais goûté mais je sais que c'est une pâtisserie anglaise
a base de sucre, oeufs et farine.
Ça ne me donne pas vraiment envie d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 13:49

C'est que le nom m'intriguait donc ... lol
A voir quand même on sait jamais^^


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 13:53

oui c'est bien ca et il avait pris à la pistache et à noel il y avait l'offre un acheté un 2e à moitié prix mais désolé jai pas de photos c'est juste la forme d'un rectangle
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 13:59

C'est ça
On les voit sur la photo d'ensemble des pâtisseries
3 ème rang, ils sont alignés
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 14:01

Suis tellement gourmande que je gouterais bien Smile


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» L'organisation de la restauration à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-