AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 28 Fév - 11:02

merci béné pooh ca m'interresse on prevoi d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 2 Mar - 10:20

question bête (d'une blonde), à qu'elle heure peut-on manger dans les fast, comme blockbuster, 11h??
car comme je pense partir top de chez moi, je pense que l'on aurat faim tôt.
merci
ps: le café des cascadeur était ouvert ces dernier jours??
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 2 Mar - 10:32

miss.severine a écrit:
question bête (d'une blonde), à qu'elle heure peut-on manger dans les fast, comme blockbuster, 11h??
car comme je pense partir top de chez moi, je pense que l'on aurat faim tôt.
merci
ps: le café des cascadeur était ouvert ces dernier jours??

Oui blockbuster tu peux y aller à 11h et tu auras de la chance car il y aura personne par contre pour le café des cascadeurs je nai pas fait attention...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 2 Mar - 12:01

merci angel du 60
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 2 Mar - 12:05

Wink de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 4 Mar - 17:01

ça y est Mango, je poste mon avis sur le Colonel Hathi's Pizza Outpost !!!

Le cadre est enchanteur, le style colonial indien est superbe, l'omniprésence de la nature à l'intérieur est géniale, tout comme les musiques du Livre de la Jungle !

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Img1204q

coté menu je prends le menu 2 à 12,30€
avec une pizza royale ou 4 fromages + une petite salade fraicheur + une barre glacée Magnum caramel & nuts ou un Activia recette au fromage blanc à la fraise + une boisson fraiche.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 66190768

La pizza est bonne (même produit qu'à la pizerria Bella Notte par exemple) mais mériterait un peu plus de cuisson, j'adore la salade qui apporte un peu de "léger". L'Activia finit bien le repas.

à essayer pour l'ambiance, un vrai dépaysement !!!

Pour ma critique complète et plus de photo rendez-vous sur mon blog :
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/03/04/colonel-hathis-pizza-outpost/
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 4 Mar - 17:08

merci béné pooh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 4 Mar - 17:10

Angel du 60 a écrit:
merci béné pooh Wink

Avec plaisir ...
Je savais que tu serai la 1ère à le lire
Angel du 60 ??? Toujours prête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 4 Mar - 17:18

oui!!!!!!!
meme si je connais déjà le resto
ca fait plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 4 Mar - 17:23

merci beaucoupppppppppppp ca va m'aiderrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 4 Mar - 17:24

merci pour la critique
de toute façon je ne manque jamais d'aller voir les critiques que tu mets sur ton sites
cela donne toujours une idée pour les restaurants futurs!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 4 Mar - 17:26

C'est juste un énorme plaisir de partager avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Mango

Mango

Féminin
Âge : 42
Messages : 66
Inscription : 19/02/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 4 Mar - 20:35

Merci pour cette critique !
J'espérais un autre type de pizza que celles du bella notte, je ne les aime pas beaucoup. tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 4 Mar - 20:37

C'est sympa d'avoir une critique constructive :-). Je n'ai pas encore essayé le colonel hatis mais j'ai beaucoup aimé la lasagne du Bella Note!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 4 Mar - 23:28

une petite question aurait tu vu le prix d'un repas enfant ta critique m'a conquise et je vais emmener ma famille y manger le 20mars faut t'il reserver avant?
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 4 Mar - 23:31

Pas d'enfant donc je ne regarde jamais les menus pour les petits.
sinon pas besoin de réserver, c'est comme un fast food classique.


Dernière édition par Béné Pooh le Ven 4 Mar - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 4 Mar - 23:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 4 Mar - 23:36

une autre petite question je viens de lire ta critique son ton blog y a t'il vraiment de vrais oiseaux la bas? je te demande car mon dernier presente un taux d'allergies assez serieu avec son asthme severe
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 5 Mar - 2:23

Les menus des fast food sont tous en première page du topic, pour le prix du menu enfant.


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 5 Mar - 12:30

Comme il y a de nombreuses ouvertures
il y a de vrai oiseaux de l'extérieur qui rentrent.
mais il s'agit de petits moineaux qui cherchent quelques miettes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 5 Mar - 14:36

Nous y avons mangé il y a 3 semaines, le menu enfant est à 5€70. Les pates sont les mêmes que celles du menu adultes mais en plus petite quantité (quoi que quantité très suffisante, pourtant mon fils a bon appétit). La pizza enfant c'est juste tomate + fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 5 Mar - 15:05

MERCI ca sera donc notre pause repas le 20 a midi me restera a choisir les pauses du soir et lendemain
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 5 Mar - 16:53

Je te conseillerai le 'fuente del oro' menu enfant au même prix avec aiguillettes de poulet et frites mexicaines excellentes ou tomates cerises + boisson et dessert.

Nous y avons mangé 2 jours d'affilés, mon fils a pris le menu enfant le 1er jour et moi le menu Chili con carne.

Le 2ème jour il a prix une salade composé seule (6€50) je crois et moi le menu fajitas : fajitas + frites mexicaines + boisson 50cl + dessert et nous avons partagé. Le tout faisait un menu très équilibré et de plus nous nous sommes régalés tous les 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 5 Mar - 16:58

merci mais pour nous c impossible ma fille n'arrive a manger que des pates ou de la purée
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 5 Mar - 21:33

mamanheureuse a écrit:
merci mais pour nous c impossible ma fille n'arrive a manger que des pates ou de la purée

Si elle a des difficultés pour manger, tu devrais te 'méfier' car les pates du Colonel Haiti Pizza sont des pennes assez grosses tout de même et peut être un peu plus difficiles à manger que la plupart des pates
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-