AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 13:41

Voici mon avis pour le Cowboy Cookout Barbecue :

Il est 15h quand nous entrons, il n'y a pas beaucoup de monde.
ça ne sera pas difficile de trouver une place.
La salle est superbe, il y a beaucoup de bois, c'est très chaleureux.
Parfois, on peut écouter un groupe musique country en live.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Img2079v

Concernant les menus, je prends le menu 2 à 12,30€ avec un double cheeseburger, une potatoes, un brownie et un ice tea. Avec la réduction PA (offre -25% de déduit pour une arrivée entre 14h et 15h30) je paye 9,225€. Nous étions 7 et j'ai pu faire bénéficier toutes mes amies de cette réduction.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Img0939d

Le cheeseburger est un peu sec, les potatoes sont bonnes, mais le brownie est vraiment mauvais (produits surgelés).

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Img0940gl

En somme je suis un peu déçue de la cuisine (simple, sans surprise) malgré un endroit tout à fait agréable !!!

La critique complète du Cowboy Cookout Barbecue sur mon blog :
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/02/25/cowboy-cookout-barbecue/

Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
maetou



Féminin
Âge : 55
Messages : 8
Localisation : à l'ouest
Inscription : 25/02/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 21:23

très intéressant ton avis Béné Pooh !! et ton blog!!! sympa de communiquer tous ces détails!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 4:27

Oui Béné Pooh , j'aime bien ce que tu fais.... d'ailleurs j'ai jamais mangé dans celui-ci, faudra que j'y aille à l'occasion.... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 11:31

Merci d'avoir donné ton avis Smile

Ca pourra peut-être un jour me servir étant donné que je n'y suis encore jamais allée


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 11:34

Il faut éviter les burger dans ce restau, comme dans tous les autres des parcs, mais si vous prenez le 1/2 poulet, vous allez vous régaler! Ils mettent une petite sauce par dessus super bonne, qui fait toute la différence!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 12:13

Merci à Maetou et Angel du 60 pour vos encouragements pour mon blog.
ça fait vraiment plaisir !!!
Je vais continuer à poster des articles Disneyland, j'attends vos commentaires !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Mango

Mango

Féminin
Âge : 42
Messages : 66
Inscription : 19/02/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 23:14

J'ai regardé ton blog, Béné Pooh, et je plussoie : il est vraiment intéressant ! Wink

Je suis allée au Fuente del Oro après avoir lu ta critique et mon opinion est identique à la tienne : les fajitas sont délicieuses, le poulet était servi en abondance : j'en ai eu plus que ne pouvaient contenir les trois galettes. Les frites étaient très bonnes également.
En revanche, les churros étaient secs et gras (habituellement quand c'est gras, c'est rarement sec, mais là si bizarrement Neutral ), mais comme le plat cale bien, ce n'est pas très important.


20-21 mars 2011 : séjour au Disneyland Hôtel
02-04 septembre 2011 : séjour au Disney's Hôtel Cheyenne
23-25 juillet 2012 : séjour à l'Hotel New York
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 19:48

Merci beaucoup Mango, c'esttrès gentil, ça me fait chaud au coeur !!!
Même constat pour le Fuente del Oro : les churros sont une abomination !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 20:01

Mango a écrit:
J'ai regardé ton blog, Béné Pooh, et je plussoie : il est vraiment intéressant ! Wink

Je suis allée au Fuente del Oro après avoir lu ta critique et mon opinion est identique à la tienne : les fajitas sont délicieuses, le poulet était servi en abondance : j'en ai eu plus que ne pouvaient contenir les trois galettes. Les frites étaient très bonnes également.
En revanche, les churros étaient secs et gras (habituellement quand c'est gras, c'est rarement sec, mais là si bizarrement Neutral ), mais comme le plat cale bien, ce n'est pas très important.

Pour reprendre les termes de Béné Pooh : Même constat pour le Fuente del Oro : les fajitas sont un délice ! lol


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012


Dernière édition par TinkerBell_ le Dim 27 Fév 2011 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 20:07

nous y allons dans 3semaines donc nous comptons faire EN PRINCIPE le colonel hathi's le dimanche midi la cantina le dimanche soir le lundi midi soit le bella note ou mickey café et lundi soir mcdonald j'ai un ptit budjet de 200euro environ et nous seron 5 a manger etant donné que mon dernier c ses repas bebe donc faut je gere un peu tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 20:13

mamanheureuse a écrit:
nous y allons dans 3semaines donc nous comptons faire EN PRINCIPE le colonel hathi's le dimanche midi la cantina le dimanche soir le lundi midi soit le bella note ou mickey café et lundi soir mcdonald j'ai un ptit budjet de 200euro environ et nous seron 5 a manger etant donné que mon dernier c ses repas bebe donc faut je gere un peu tout ca

comme je te comprends pour les repas bebe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 20:21

ca va pour mon dernier je vais embarquer ses repas et son lait donc pour lui ca sera juste une bricole si il me demande lol je sais pas resister
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 6:56

Il piochera dans vos menus!! c'est ce quon fait pour ma fille qui a 2 ans et demi, il me semble que le tien est un peu plus vieux? non????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 10:25

il a 32mois mais ne mange pas encore comme nous il es en plein examens pour ses allergies donc on poursuit les bledichef avec lesquel ca va
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 10:34

la mienne a 30 mois le 12 mars et c'est pareil par contre elle mange comme nous à la maison mais n'aime pas genre les fasts foods et autre chose alors souvent bledichef chauffé à la nursery et on commence juste à lui donner les pates de Bella notte mais il est fermé.... jespere que pour ses 3 ans elle mangera mieux car jai des coupons repas pour elle à l'auberge de cendrillon et à l'inventions...je reflechis quels fast foods choisir pour elle pour ce séjour? d'ici là les gouts auront changer....
là pour mon séjour de février c'était pas simple...

bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 10:35

ah le bella est fermé mince j'avais prevu d'y aller et les coupons repas son cher?
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 10:38

moi jai pris le premium car je vais au DLH 50 par adulte et 20 par enfant à partir de 3 ans...
mon mari trouve que ca fait cher pour notre fille surtout si elle mange pas mais pour nous ca va c'est interressent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 10:39

ah ok moi j'ai pas pris ca me faisai un supplement surtout que j'ai eu 114euro en supplement pour son gouter et son gateau d'anniv
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 10:41

si moi aussi c'est un suplement que jai pris ca me fait 244e pour 6 coupons repas c'etait avantageux par rapport à mon PA et je vais aussi commander en plus le gateau anniv à l'auberge
mais je crois quon fait du HS là!!!! désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 10:43

lol c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 10:46

mamanheureuse a écrit:
lol c vrai

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 953922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 10:47

et le bella note sais tu quand il réouvrira?
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 10:50

je pense apres la réhab de la route du fantasyland pour la nouvelle saison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 10:52

J'ai une critique pour le Colonel Hathis's qui ne devrait pas tarder à être publiée.
Si vous voulez, je la termine et la mets en ligne dans l'après midi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 10:56

cool béné pooh jirais voir ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-