AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 12:20

Juspen a écrit:
Ton blog des critiques va directement dans mes favoris cheers
Justement peut être que vous pourriez m'aider ici... En faite le jour d'arrivé de mon prochain séjour on arrive vers 11h30/12H et on voudrais prendre à manger et manger dans les files d'attente car à cette période là sa grouille de monde lol. Vous conseillez quoi?

attention, il est interdit de manger dans les files d'attentes il me semble. cela serait dommage de se faire sortir de la file.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Juspen

Juspen

Masculin
Âge : 43
Messages : 18
Localisation : St. Tropez
Inscription : 05/09/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 12:27

Ah pourtant j'ai déjà vu des gens manger dans les files et en plus il y a des poubelles partout pendant les files d'attente scratch

Si on peut me confirmer car sinon faut que je change mes plans lol


1er séjour : 26 au 27 Septembre 2006 au Séquoia Logde chambre Montana
2ème séjour : 31 Octobre au 1er Novembre 2006 au Santa Fe avec Soirée Halloween
3ème séjour : 31 Octobre au 2 Novembre 2007 au Cheyenne avec Soirée Halloween
4ème séjour : 11 au 13 Septembre 2011 au Séquoia Lodge, chambre côté lac
5ème séjour : 31 Octobre au 1er Novembre 2011 au Santa Fe avec Soirée Halloween
6ème séjour : 5 au 7 Mars 2012 au Cheyenne côté lac
7ème séjour : 18 au 20 Mars 2013 au Séquoia Lodge, chambre côté lac
Prochain séjour : 17 au 19 Novembre 2014 au Séquoia Lodge, en chambre lodge
Revenir en haut Aller en bas
dodie191



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 20/09/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 9:42

Hummm béné ca donne envie de manger encore une fois ces photos. J'ai l'impression que je vais passer plus de temps à manger un peu partout pendant mon séjour plutôt que de profiter des attractions lolll
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 10:16

@ Juspen : effectivement c'est pas terrible de manger dans les files d'attentes.
J'en vois beaucoup qui le font c'est pas pour ça que c'est bien.

Les poubelles sont partout c'est vrai,
mais s'en n’empêche pas les gens de laisser les gobelets et bouteilles un peu partout ...
Grrrrr !!! Mad

Les journées à Disney sont plutôt épuisantes,
il faut prendre le temps de manger, de prendre un café ...
C'est pas moi qui peut te sortir un autre discours !!!

@ dodie191 : il faut prendre le temps, c'est tellement agréable.
Passer la journée au pas de course ??? Non, on ne profite de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 19:22

Je n'ai pas testé Fantasia Gelati à proprement dit,
mais j'ai fait pas mal de photos, alors je vous laisse mes impressions :

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img0552la


je suis sous le charme d'emblée :
le thème de Fantasia ??? Génial, c'est un des premiers Disney que j'ai vu toute petite.
J'adore les fresques qui ornent les murs.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img0556qo


Sinon, au niveau prestation, prix des glaces : à partir de 2,50€.
je remarque qu'on trouve certains parfums assez originaux (banane chocolat craquant).

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img0548cj

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img1474vu


La terrasse donne sur It's a small world.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img0559xx

En résumé : j'adore l'ambiance, la terrasse ... dommage que je n'aime pas les glaces.

Mes autres photos :
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/09/24/fantasia-gelati-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
dodie191



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 20/09/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 22:05

De retour de mon séjour à Disney.
J'ai adoré manger à au Billy Bob's ce buffet était super.
J'ai vraiment bien mangé et même trop lolll
Un vaste choix d'entrées, de légumes, pâtes riz, soupe etc
Les plats chauds étaient variés ainsi que les desserts et les fruits.
De plus la serveuse pour les boissons à table était très serviable et sympatique, bref je saurais ou retourner manger quand je retournerai à Disneyland.
Je recommande vraiment cet endroit et Merçi Béné de m'avoir aidé dans mon choix de resto grâce à ton blog Very Happy
Par contre je n'ai pas testé le blogbuster comme prévu car finalement nous avions prévu des sandwiches pour manger le midi le premier jour pour ne pas perdre du temps vu qu'on a eu pas mal de retard. Ce sera donc à tester la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 13:26

Question idiote mais les fast food disposent t'il d'un service du soir en été ?? ou c'est uniquement ouvert le service de midi ?

Béné Pooh: Nous te devons une fière chandelle, tes billets gourmands Disneyland sont un vrai plaisir à lire et à regarder, je me fie beaucoup à ton jugement et j'ai d'ailleurs fait mes choix pour les 10 poses repas de mon prochain séjour en fonction de tes billets gourmands. Un grand merci du temps que tu consacre à nous éclairer niveau gastronomie et ambiance des lieux sur DLRP.


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 19448Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Best-uLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 15:12

fresina a écrit:
Question idiote mais les fast food disposent t'il d'un service du soir en été ?? ou c'est uniquement ouvert le service de midi ?

Béné Pooh: Nous te devons une fière chandelle, tes billets gourmands Disneyland sont un vrai plaisir à lire et à regarder, je me fie beaucoup à ton jugement et j'ai d'ailleurs fait mes choix pour les 10 poses repas de mon prochain séjour en fonction de tes billets gourmands. Un grand merci du temps que tu consacre à nous éclairer niveau gastronomie et ambiance des lieux sur DLRP.

Merci beaucoup Fresina !!!
C'est super gentil de me faire autant confiance !!!


les fast food, sauf mention contraire sur place, sont ouverts le soir.
Tu peux manger au moins jusqu'à 22h.
Par contre, Adventureland et Fantasyland ferment à 22h pour préparer les feux d’artifice.

Et d'ailleurs pour vous aiguiller encore un peu plus sur les ambiances des fast food,
je vous ai ramené de nouvelles photos des intérieurs du Fuente del Oro et du Hakuna Matata :

Fuente del Oro :

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img0496gx

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img0493pc


Hakuna Matata :

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img1032xv

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img1011qc

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img1029s


Pour voir les mises à jour complètes sur mon blog :

http://benedictelarre.wordpress.com/2011/01/10/fuente-del-oro/

http://benedictelarre.wordpress.com/2011/02/06/hakuna-matata/

Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 10:24

Fuente Del Oro m'avais beaucoup plus à l'époque.

!!! Si je peu me permettre Béné Pooh quelle serait ton top 10 des restaurants d'un point de vue culinaire et ambiance de DLRP à faire pour toi. ??


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 19448Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Best-uLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 16:42

Un top 10 ... humm, pas simple ...
Évidement je ne mentionnerai que des restaurants, buffets et fast food que j'ai testé.

je me lance :

1. Blue Lagoon : l'ambiance est incomparable, c'est sublime, j'ai vécu un rêve!

2. Walt's - An American Restaurant : super service, très calme face à l'agitation extérieure, nourriture soignée.

3. Rainforest Café : tellement dépaysant, j'adore.

4. Agrabah Café : "oriental style", j'adore la déco, la nourriture, très bon couscous.

5. Plaza Gardens : buffet très diversifié, belle déco type victorienne.

6. Pizzéria Bella Notte : musique italienne, déco originale, chouette terrasse.

7. Colonel Hathi's Pizza Outpost : là aussi la déco y est pour beaucoup, j'adore l'extérieur.

8. Hakuna Matata : fast food original, très bon riz aux légumes et aiguillettes de poulet tika aux épices douces.

9. Fuente del Oro : ici aussi l'originalité des plats et des décors.

10. Cable Car Bake shop/ Cookie Kitchen / Broadwalk Candy Palace : je mets les 3 ensembles, parfaits pour les sucreries et les gourmandises.

Bonus : Le Café Fantasia au DLH : parfait pour boire un verre ou venir gouter. J'ai récemment tester les 3 gaufres Mickey accompagnées d'un thé ... un moment merveilleux loin de l'agitation des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 9:27

super merci béné Pooh ça ressemble très fort à ma sélection avec quelques petite différence. excellent choix merci d'avoir pris le temps de me répondre.


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 19448Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Best-uLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 15:34

fresina a écrit:
super merci béné Pooh ça ressemble très fort à ma sélection avec quelques petite différence. excellent choix merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Tout le plaisir était pour moi ... j'ai un peu galéré à choisir mais bon ...
je remarque surtout qu'il m'en reste beaucoup à tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 16:38

Aujourd’hui, voici le compte rendu du Victoria’s Home-Style Restaurant.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img5993n

La décoration intérieure est vraiment mignonne : esprit bonbonnière, style pension de famille américaine de la fin du XIXe siècle.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img1601z

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img6000xb

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img1608s

À l’extérieur, la terrasse est grande, de larges parasols, le mobilier est en fer forgé blanc et cousin rose pâle. Le tout donne sur le Château.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img1625v

La carte propose des tartines (jambon-champignons-fromage ou thon-poivrons ou tomate-roquette-mozzarella) mais aussi des desserte et des glaces.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img5994j


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img5995vu

Le menu à 9,99€ avec une tartine + une salade fraicheur + une boisson.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img5996q

Je prends ce menu avec la tartine jambon-champignons-fromage, la salade et l’éternel Nestea.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img1617uh

J’adore la tartine : très bien toastée, elle reste moelleuse en intérieur. La garniture est bien présente, les petits champignons sont croquants, le gout est super.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img1623v

La salade fraicheur est toujours la même que dans tous les autres fast food. La tomate cerise a définitivement été supprimée.

En dessert, je m’autorise le trio de beignets fourrés à 2,99€ et un expresso à 2,20€.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img1629v

Les beignets sont tendres, doux. On trouve un beignet à la confiture d’abricot, un au Nutella et un nature.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img1633c

En résumé : un bon petit fast food Disney, super décoration intérieur, très immersive, la terrasse en prime.

Envie de voir d’autres photos du Victoria’s Home-Style Restaurant ?
RDV sur mon blog :
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/10/08/victorias-home-style-restaurant-disneyland-paris/


Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 17:35

bonjour,
savez-vous s'il y a toujours les pizzas en forme de tete de mickey?
ma fille adore... mais je ne le vois plus sur les menus, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Juspen

Juspen

Masculin
Âge : 43
Messages : 18
Localisation : St. Tropez
Inscription : 05/09/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 19:33

Encore merci Béné cheers


1er séjour : 26 au 27 Septembre 2006 au Séquoia Logde chambre Montana
2ème séjour : 31 Octobre au 1er Novembre 2006 au Santa Fe avec Soirée Halloween
3ème séjour : 31 Octobre au 2 Novembre 2007 au Cheyenne avec Soirée Halloween
4ème séjour : 11 au 13 Septembre 2011 au Séquoia Lodge, chambre côté lac
5ème séjour : 31 Octobre au 1er Novembre 2011 au Santa Fe avec Soirée Halloween
6ème séjour : 5 au 7 Mars 2012 au Cheyenne côté lac
7ème séjour : 18 au 20 Mars 2013 au Séquoia Lodge, chambre côté lac
Prochain séjour : 17 au 19 Novembre 2014 au Séquoia Lodge, en chambre lodge
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 20:57

concernant le Last Chance café > il y a des places en intérieur ou il n'y a qu'une terrasse extérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 21:09

Juspen a écrit:
Encore merci Béné cheers

Merci Juspen !!!

Concernant le Last Chance café,
il n'y a pas de place en intérieur.

La terrasse est couverte mais largement sujette aux courants d'air ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 9:14

Bonjour,
Le toad hall est il ouvert tous les jours ???
Nous y retournons du 12 au 14 Décemebre soit lundi mardi et mercredi.
Ce fût grace à béné Pooh une excellente découverte au mois d'août.
Merci de votre aide


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 7232 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 795199 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 11:04

Blanche Neige 44 a écrit:
Bonjour,
Le toad hall est il ouvert tous les jours ???
Nous y retournons du 12 au 14 Décemebre soit lundi mardi et mercredi.
Ce fût grace à béné Pooh une excellente découverte au mois d'août.
Merci de votre aide

C'est vrai?
Une découverte grâce à moi?
Super !!!

J'ai rarement vu le Toad Hall fermé.
Cependant impossible de dire s'il sera ouvert du 12 au 14 décembre.
Il faudra voir sur place à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 11:36

de retour d'une journée hier à Disney j'ai été déçue que nous avions voulu manger une pizza au pizzerie bella notte ou au colonel hathi's était fermé! Pk aucun idée il était 19h....bref du coup on s'est diriger vers le Disney village pour au pire payé plus cher au restaurant Annette file dehors...on a pas attendu, près d'une pizza au café mickey un peu chère et on ne savais pas très bien la dimension etc... Ensuite ben nous avons fini par aller au Macdo chose que je fais habituellement jamais mais on avais pas trop le choix....


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 17:00

J'ai pas tout compris ...
Mais tu as fini au Mc Do faute d'avoir trouvé autre chose ... je comprends, ça fait râler
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Dunky

Dunky

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 17:12

samedi dernier, j'avais décidé d'aller au cowboy cookout car j'avais pas mal mangé lors de ma dernière visite. j'arrive sur place et surprise! Adieu les hamburgers, bonjour le menu à 26€ avec les personnages! je devais faire attention à mon budget, donc j'étais degoutée et affamée, j'ai donc essayé de chercher un autre endroit dans frontierland mais ce n'était que de la nourriture mexicaine, ce que je n'aime pas bcp. je me suis donc retrouvée au Hakuna Matata avec un kébab, que j'ai trouvé pas franchement super! En l'ouvrant, je me suis demandée où était passée la viande....Et la poussière accrochée au feuillage artificiel au dessus du comptoir où on nous sert la nourriture, c'était pas top non plus! Heureusement que le petit cacao que j'ai eu gratuit en après-midi était bon!


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 V22-22-12-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 18:32

eh oui parfois ça se passe pas comme on veux en réalité au départ

on devait aller au colonel ou pizzerie bella notte pour manger une pizza
donc pas pizza le reste nous tentais pas donc...disney village à annette file jusque dehors, on abandonne on était un peu pressé faut dire, au café mickey on savais pas trop à quoi s'attendre au niveau la pizza donc on a finit au macdo ou on a fait la file pendant plus d'une demi heure....


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 1:16

01/11/11 vers 13h au Blockbuster Café

S'installer si possible partie POTC car la partie High School est bcp plus bruyante!

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Dsc_1112

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Dsc_1114

Pour 2:
Un menu 2 à 11.99euros: bruschetta tomate, chips sel, boisson et muffin au sucre: correct pour le prix, je trouve tout de même un chouilla cher et la salade proposé à la palce du chips ne donne vraiment pas envie mais c'est plutôt une bonne alternative au burger/frites. Muffin moelleux, frais mais un peu trop sucré (je ne l'ai mangé que le lendemain, un peu trop à la fois Wink

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Dsc_1110

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Dsc_1113

+ un croque monsieur à 6.50euros : toujours aussi bon les croc' Disney Very Happy Pas déçue sur le coup.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Dsc_1111
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 20:07

Super *Lilouw,
je vois qu'on est assez d'accord sur le Blockbuster !!!
(au fait, j'adore lire ton blog Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 795199 )

Une présentation du Restaurant en Coulisse ça vous dit ?
Décoration fine et soignée autour des décors de cinéma : des projecteurs, des néons lumineux … Immersion hollywoodienne totale !!!

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img0132bx

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img0135gm

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img0158yg


De nombreux espaces aux ambiances différentes, vous pourrez même vous installer au niveau de la mezzanine et ainsi surplomber tout le restaurant.

La carte propose des burgers, pizzas et salades.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img6749m

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img6750a


Pour moi ce jour-là, ça ne sera qu’un petit déjeuner rapide composé d’un thé à 2,20€ et d’un croissant à 1€. Les viennoiseries sont servies de 8h à 11h.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img0144jzu


Je suis agréablement surprise par le croissant. J’imagine qu’il est industriel et surgelé et pourtant il est vraiment bon : croustillent, tout chaud et bien moelleux à l’intérieur .Une belle réussite et puis pour 1€ c’est rare de se régaler chez Disney !!!

Aussi, pour 5,50€, un petit déjeuner plus complet composé d’une boisson chaude, une brique de lait, une bouteille de Minute Maid et un croissant.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 32 Img0147qp


En résumé : intéressant le matin pour un rapide petit déjeuner au Studios, par contre à midi c’est le rush !!!

Envie de voir plus de photos?
RDV sur mon blog :
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/11/05/restaurant-en-coulisse-walt-disney-studios-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-