AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 17:25

Bonjour à tous, petite question concernant la période estivale: est-ce que tous les fast foods sont ouverts assez tard l'été pour qu'on puisse y manger en soirée? Si non, lesquels sont ouverts? (je parle bien de juillet/août lorsque le parc ferme à 23h)

J'avais eu une assez mauvaise surprise il y a trois ans quand j'étais allée aux parcs pour Noël, on avait galéré pour trouver quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 20:18

J'avais oublié de donner mon avis sur le Hakuna Matata...

J'avais été agréablement surprise : le décor est très beau, la musique du Roi Lion qui est diffusée donne une ambiance pure Disney, et le plus important : la nourriture est assez bonne! Very Happy Nous avions pris un sandwich kebab avec des frites et c'était vraiment bon (et en quantité suffisante, je n'ai même pas su terminer!). Bref, j'y retournerai!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 4:43

Bonjour,

J'ai un petit souci : on est deux, l'un de nous est très difficile en terme de nourriture, et en regardant les cartes je vois que le contenu n'est pas détaillé, notamment pour les burgers.

Quelqu'un connaît la composition des burgers de l'Hypérion ?

Ou sinon que conseillez-vous pour les difficiles ?




Et enfin : on peut manger jusqu'à quelle heure le midi ?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 8:58

Pour les difficiles, je ne recommande pas les hamburgers des fastfood... Je préfère encore manger un cornet de pâtes ou une pizza s'il faut absolument aller dans un fastfood! Sinon, je préfère encore payer un peu plus cher pour avoir un buffet à volonté, du type Plazza Garden Smile

Pour le midi, ça dépend un peu, mais une fois nous avons mangé au Lucky Nugget (buffet) de 15 à 16h et quand on sortait ils étaient en train de le fermer...
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 19:08

bonjour à tous quelqu' un aurait t' il les horaires pour le colonel hathi's pizzas pour le midi et le soir.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 20:01

Le Gibson Girl Ice Cream Parlor, c’est juste le top de la gourmandise !

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Img4029c

Le nom rend hommage à Charles Dana Gibson, artiste américain qui a personnifié l’idéal féminin américain de l’époque, la Gibson Girl.

Un intérieur so girly, j’adore le rose alors là je suis comblée !

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Img3996yq

A la carte on trouve : des crêpes, des gaufres, de la glace … huuuum !

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Img3960bo

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Img3959b

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Img3963i

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Img3973k

On partage une gaufre + boule de glace Ben & Jerry’s Chocolate Macadamia + Ice tea à 6,60€ et une gaufre classique au sucre à 2,99€ avec un café à 2,30€.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Img3980s

Un délice ! Et la grande surprise est que je me mets à apprécier la glace, bon c’est sur qu’avec Ben & Jerry’s on se trompe pas trop !

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Img3983a

Pour la gaufre en elle-même, c’est parfait, bien chaude, croustillante et ultra moelleuse à l’intérieur.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Img3989od

En résumé : un gouter parfait, avis aux gourmands !!!

Pour voir plus de photos, RDV sur mon blog :
http://benedictelarre.wordpress.com/2012/04/08/gibson-girl-ice-cream-parlor-disneyland-paris/

Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 20:19

beurk,ces glaces sont écoeurantes. pale


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 9106
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 21:21

benh moi j'aime bien les galces B&J.. Chacun ses goûts bien évidement! EN tout cas, tes photos donnent envie, bravo pour la prise de vue de l'avant dernière!


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 10002
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 12:25

Merci pour les photos Béné Pooh c'est toujours un plaisir à redécouvrir à travers tes reportages gourmand !


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 19448Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Best-uLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 21:12

Bonjour,

On m'a conseillé ce topic!
Alors je viens de lire un peu toutes les critiques et visiter le blog de Béné Pooh, et je suis toujours loin de savoir où je vais aller manger..... LOL

J'ai déjà mangé au Hakuna Matata et l'auberge de Cendrillon (celui là je lai fait il y a 7 ans Sad et oui ça date)!!!! Au Walt Disney Studio je ne me souviens plus le nom du restaurant où j'ai déjeuné mais je me souviens que c'était à l'intérieur avant de rentrer dans le parc....

Si quelqu'un peut m'aider et m'éclairer sachant que je suis très difficile en ce qui concerne la nourriture (pas de poisson, très peu de légumes Sad.....)???


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 14:36

les cartes ont été actualisées en juin 2011, est ce que les prix des cartes sont toujours les memes en ce moment ?


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 14:42

les prix ont légèrement augmenté puisque la TVA est passé de 5,5 à 7 %


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DisneyVintage

DisneyVintage

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Nancy
Inscription : 03/08/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 14:50

Et bien je crois que les cartes ont un peu changé!
Par exemple maintenant au Colonel Hathi's Pizza Outpost il y a des fusilli à la place des penne dans le menu 1, et il fait 10€99 au lieu de 9€99.
Au Café Hyperion dans le menu 3 il y a un Angus Burger (steak haché, roquette, oignons, bacon, fromage) Sur le pain du dessus il y a un "20" imprimé.
J'ai juste remarqué ceux-là parce que j'y suis allée manger, pour les autres je ne sais pas. Le Victoria's est différent aussi, un sandwich à la dinde il me semble.

Est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle sorte de champignon il y a sur les tartines du Blockbuster Café? Il sont vachement bons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 15:03

L'Angus Burger a l'air super bon, dommage que ce soit à l'Hypérion (pas fan de ce fast food, à chaque fois tout est froid).

Si quelqu'un avait la gentillesse de nous donner les nouvelles cartes, je suis preneuse! Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 892973
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 15:29

merci de vos reponses !!
je suis donc aussi preneuse des nouvelles cartes Wink


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 11:03

La nouvelle carte du Hakuna Matata 2012, je l'ai prise sur le blog de Béné Pooh :
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Hakuna10


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 18:06

sauf que comme toutes les cartes, il y a eu une augmentation en avril , augmentation due au passage de la TVA de 5,5 à 7 %


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 18:10

Exact Mariecg ! de plus cette carte n'est pas celle de 2012 mais bien celle de 2011 publier sur le blog de béné pooh


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 19448Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Best-uLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 18:19

Elle avais noté 2012


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 18:20

oui mais mars 2012


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 18:45

D'accord, mais ca resteras les même menus non ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 18:46

aucune idée je ne suis pas encore revenue du parc (hi hi hi !!!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 18:47

Tu y es en ce moment même ? Mais qu'est-ce que tu fais sur internet ! Profites des attractions pour moi ! Et faire un gros bisous à Bourriquet !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 18:56

je ne suis même pas encore partie , je m'en vais de jeudi à dimanche et comme en général on mange au Hakuna Matata, je prendrai en photo la carte si cela t'intéresse


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 19:02

Fin du H.S s'il vous plaît.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-