AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 10:33

Bonjour,

Pour choisir, regarde quelle ambiance et plats te plaisent le plus! Pour éviter la foule, va manger soit vers 11h30 - midi, soit après 14h comme ça tu éviteras la foule! Finalement, le choix du fast food est vraiment une question de goûts!

Bonne réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel

Féminin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles;)
Inscription : 11/04/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 22:14

Merci beaucoup pour ta réponse paseano Wink


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver...Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager."
Walt Disney


"Si vous tenez vraiment à le savoir, c'est là qu'il est passé..Mais qui donc??Un certain lapin...Vous en êtes sur?!Sur de quoi?...Qu'il est allé par là??Qui donc?...Eh bien le lapin!!!Quel lapin?..."

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 10291

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 As1cHs-uM2B0003MTAwMDk3NWxzfDAwMDg0NHxJbCBpbGx1bWluZSBtYSB2aWUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
Minako_

Minako_

Féminin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 1:13

J'ai testé le chalet de la marionnette hier en heures creuses, et pourtant... beaucoup d'attente Neutral Le hot-dog bavarois n'est pas mauvais du tout, j'ai beaucoup aimé, mais aïe le prix! 7€30 pour ça... même avec la réduction passeport, ça fait mal aux fesses Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 458193
Revenir en haut Aller en bas
http://www.night-skies.fr
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 17:33

Bonjour !

J'aimerai tester le Toad Hall ou le Bella Note, pouvez-vous me donner votre avis sur ces deux restaurants/fast food, s'il vous plait ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 20:25

Moi je peux donner mon avis sur le Bella Notte ( L'autre jamais testé )

Service : CM très sympathiques, on est arrivé à 11H, donc personne, ils nous ont dit que les cuisines étaient mise en route 10 minutes plus tard. On a patienté.
Le reste en spoiler car c'est une petite mésaventure sans gravité et je pense pas fréquente donc presque independante du restaurant :
Spoiler:

Le cadre : Superbe ! pour un fast-food c'est vraiment bien thématisé, on s'y croirait presque ! De la musique italienne ets diffusée dedans et dehors, c'est un plus pour l'ambiance. Seul bémol c'ets un peu sombre et quand il y a du monde cela devient vite bruyant ( pas testé l'année dernière à cause de bruit dans la salle )

La nourriture : Il faut aimer la nourriture italienne mais sinon il y a quand même du choix : pate, lasagne ou pizza. Les lasagne et les pates étaient bonnes, tout à fait correct pour un fast-food et le pain à l'ail était vraiment bon.
Les lasagnes était ni trop dure ni trop molle, il y avait une quantité suffisante de garniture à l'interieur. Le pain à l'ail, croustillant et relativement peu gras

Conclusion :
Des CM dans l'ensemble très sympa ( à une exception près ), un cadre fort sympathiques ( surtout si on aime "the lady and the tramp" et une nourriture tout à fait correcte pour un restaurant de ce type.


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Signature_arielandbelleLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 20:32

Merci beaucoup Ariel and Belle fan's !
ça donne envie, surtout la thématisation lady and the tramp Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 937942
J'hésite encore. Il y a trop de restaurants que j'aimerai tester !
J'aimerai tenter le Blue Lagoon aussi (mais ce n'est pas le sujet du topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 22:48

La décor du Bella Notte est très jolie avec pas mal de détails et c'est ce qui fait son charme. Par contre je n'ai jamais aimé leurs pâtes (des fois c'est rempli d'eau avec 3 grammes de sauce), préférez le pain à l'ail ou les lasagnes. Il y a une terrasse mais c'est moins bien que l'intérieur.

Le Toad Hall en salle intérieure n'est pas très agréable car trop petit, mais très bien avec les beaux jours sur la terrasse (il faut venir bien avant midi pour une place la plupart du temps). L'avantage c'est qu'il propose du fish'n'chips, ce qui change des hamburgers et hot dogs secs. Very Happy
Je te conseille ce dernier surtout si tu aimes le poisson et manger en terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 22:57

Merci pour ces conseils WoodyPride ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 11:38

si tu va au toad hall regarde les tableaux si tu à l'occasion il y en a un de particulier !


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 19448Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Best-uLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 22:27

On a pu tester quelques fast-food pendant notre séjour.
Le Toad Hall pour mon copain qui a eu une petite faim un peu après 11h. Il a pris un menu double fish & chips et c'était vraiment très copieux. Il a beaucoup aimé, mais en même temps c'est un vrai gamin, dès que c'est frit il adore Laughing On s'est installé sur la terrasse à l'ombre et c'était vraiment agréable.
Un peu plus tard c'est mon estomac qui criait famine et j'ai donc testé le Hakuna Matata. Malheureusement on était en plein rush, donc les files étaient pleines. La CM à la caisse était désespérément lente mais bon, c'était peut-être ses débuts. J'ai pris le menu aiguillettes de poulet et frites et c'était très bon. Épicé juste ce qu'il faut, et très copieux (mon copain a fini mon plat). Le restaurant est pas mal décoré, mais un peu bruyant (normal en heure de pointe me direz-vous).
Le lendemain on a mangé vers 11h30 au Restaurant en Coulisses aux studios. Un menu Angus burger et frites. Le burger était pas mal du tout je dois dire. La viande avait le gout de viande (oui c'est une surprise dans un fast-food Disney). Par contre la salade de fruits était immangeable pour moi. En effet, je déteste le pamplemousse et les 3 morceaux contaminent tout simplement tous les autres fruits pale bref, faites attention si vous êtes comme moi, prenez plutôt la glace !
Enfin le soir on a mangé au Earl of Sandwich. Pas mal de queue, je pense que c'était notre plus longue attente de la journée ! J'ai pris un Full Montagu et mon copain un wrap Chinese Chicken Salad. On a eu le temps de retourner sur le parc se positionner pour Dreams! et mon sandwich était toujours chaud ! C'est un poil cher (comme tous les fast-food du parc) mais c'est vraiment très très bon ! Et copieux même si a priori ça parait un peu petit.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 14:10

Merci pour vos réponses !
Le Toad Hall me tente bien, décidément Very Happy
On a prévu un Earl of Sandwich le soir, ça va être une première !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 19:02

Fuente del Oro Restaurante : original pour un fast food ! Peu de nourriture concernant le plat sauf le riz en bonne dose.
Les churros, j'ai trouvé ça aussi original, pas trop sucré mais écœurant quand on en mange plus que un car ça a un goût d'huile...


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 13:13

Bonjour!

Savez-vous si il existe au parc un petit fast-food qui vendrait des portions de japalenos comme ceux contenus dans le plateau texan du Last Chance Cafe?
Mais sans accompagnement de viande type poulet grillé.

Ou si on peut acheter exceptionnellement des japalenos seuls au Last Chance même si ce n'est pas affiché?

(J'adore à la folie les japalenos en fait Embarassed )

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 18:19

Je reviens du resort après deux jours de rêve et j'ai vu que le menu du fuente dl oro avait changé (et béta comme je suis je n'ai pas pris de photos...)

Il n'y a plus de frites mais du riz mexicain avec haricots rouges et poivrons.

Il y a toujours les fajitas mais les autres menus ont changé.

Le premier menu c'est un tacos de poulet ,un coupelle avec des bouts de poulet, du guacamole, du cheddar

Le deuxième menu c'est une enchilada avec du cheddar fondu dessus.

Nous n'y avons pas mangé ,je n'aime pas les poivrons Rolling Eyes

La prochaine fois,promis je dégaine l'appareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:23

Bonjour à tous, petite question concernant le Café des cascadeurs. Je vais aux parcs en juillet et j'ose espérer qu'il sera ouvert.
Est-ce que vous avez déjà pu aller manger là-bas en été?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 11:52

Hello,
Nous avons mangé à la pizzeria Bella Notte dimanche pendant le midi. L'intérieur était bondé et l'air un peu suffoquant, nous avons donc préféré nous installer sur la terrasse avec vue sur une partie d'It's a Small World et l'entrée de Discoveryland. Au menu, des lasagnes et une boisson. Un pain à l'ail de taille conséquente est donné avec les lasagnes, je l'ai trouvé goûteux et copieux. Les lasagnes sont données dans une petite boîte cartonnée fermée et se laissent manger sans souci. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais pour 10 euros on en a largement assez. En bref, c'est une belle surprise et nous le gardons en tête. Merci à ceux qui avaient donné leur avis sur ce resto et notamment les lasagnes, c'est vrai qu'on n'a pas été déçu Very Happy


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
lulu29



Féminin
Messages : 60
Localisation : bretagne
Inscription : 31/05/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 12:22

Bonjour,

Quelqu'un a t il une idée de ce que comporte le menu enfant du bella notte ?
Il y'a bien la carte en photo mais rien ne concerne le menu enfant !
Merci a tous ... Que ferais je si ce forum n'existait pas ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 12:25

Alors de mémoire , il y avait des pâtes ( portion enfant , sauce au choix ) , 1 sachet de tomates cerise, 1 boisson , 1 dessert ( pot de glace ou gervais à boire ) .
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 13:03

Il y a aussi les pizzas en forme de tête de mickey pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 17:22

carte du Bella Notte mise à jour en mai 2012
(bon en anglais mais avec la traduction google c'est lisible)
http://www.dlrpmagic.com/planning/dining/restaurant-menus/pizzeria-bella-notte/


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 23:15

Bonsoir. J'ai cherché un topic dédié au McDonald's du DV mais je n'en ai pas trouvé. Pouvez-vous m'indiquer ses horaires si vous les connaissez (j'ai vu des horaires sur le site officiel de McDo, mais ceux-ci sont souvent faux donc je n'y apporte qu'une confiance limitée).
Et pouvez-vous m'indiquez également qu'elle est l'offre en matière de petit-déjeuner ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 0:04

wonderwallbya a écrit:

Et pouvez-vous m'indiquez également qu'elle est l'offre en matière de petit-déjeuner ?
Merci !
La même que dans les autres McDo français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 7:33

Je n'ai pas les horaires précises mais Béné Pooh avait parlé du petit-déjeuner sur son blog, voici l'article: http://benedictelarre.wordpress.com/2011/02/08/petit-dejeuner-au-mc-donald%E2%80%99s-du-disney-village/

J'espère que ça va déjà t'aider un peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 2:27

Merci beaucoup aloha2262 effectivement ça m'aide Very Happy
Lavinia, malheureusement tous les McDo ne proposent pas la même chose, enfin ils ne proposent pas tous la gamme complète (notamment Egg Muffin et Trio mini-viennoiseries). Mais je vois sur le blog de Bene que celui du DV propose tout.
Revenir en haut Aller en bas
sandralou



Messages : 54
Inscription : 21/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 10:22

j'ai une question si quelqu'un peut m'aider j'ai vu qu'il y a un mac donald a disney village est ce que les menus se sont les memes que dans un mac do classique et quels prix ? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-