AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 19:24

Ah oui merci il est super! Vraiment bien comme blog!
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 17:52

Merci Lyra Smile Smile Smile

Second passage pour moi à la Pizzeria Bella Notte. J’avais tellement aimé la thématisation autour de la Belle et le Clochard …

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Img0809dqn

L’extérieur est vraiment mignon, joli mobilier mais vraiment pas confortable, la musique italienne en fond est un plus …

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Img0807siv

À l’intérieur, rien n’est laissé au hasard : les « cuistots » Tony et Luigi sont bien présents, les références à l’Italie aussi … Magique !!!

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Img0829tq

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Img0816m

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Img0880g

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Img0859n

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Img0853bt

Pour déjeuner, j’opte pour le menu 2 à 11,99€ : composé de lasagnes, pain à l’ail (?), coupelle de fruits frais et Ice tea comme toujours …

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Img3144x

Je trouve les lasagnes savoureuses et moelleuses, un bon petit plat.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Img3146iw

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Img3151fd

Pour le pain à l’ail je suis un peu partagée, c’est plutôt bon mais du tout adapté au menu … Un peu lourd vous ne trouvez pas ?

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Img3153b

Le dessert est par contre très bien pour clore le repas.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Img3155b

En résumé : parfait pour les amoureux de la Belle et le Clochard, un des fast food les plus sympa du parc.

Pour voir toutes les autres photos, RDV sur mon blog :
http://benedictelarre.wordpress.com/2012/01/15/pizzeria-balla-notte-n2-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 19:23

De rien! C'est mérité j'adore ton blog! J'hésite a aller au Belle Notte maintenant ou au victoria's home!!
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 19:58

j'ai adoré les 2 ...
en période de rush, je dirai que le Victoria's est plus viable
moins grand, donc moins de bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 20:13

béné pooh, on attend ton compte rendu sur le california grill et l'auberge de cendrillon.


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 9106
Revenir en haut Aller en bas
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 22:27

Béné Pooh a écrit:
j'ai adoré les 2 ...
en période de rush, je dirai que le Victoria's est plus viable
moins grand, donc moins de bruit

Ok! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 11:59

gpdloic a écrit:
béné pooh, on attend ton compte rendu sur le california grill et l'auberge de cendrillon.
Ah oui impatiente de te lire


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 19448Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Best-uLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 23:08

Bon finalement j'ai mangé au Bella Notte, le victoria étant fermé! Et bien j'ai bien aimé! déco sympa et j'ai bien mangé (opté pour le menu 3 avec la pizza+salade). La prochaine fois je tente le Fuente del Oro!
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 15:30

Prochain séjour en mars à priori ...
Faudra attendre encore un peu pour les nouveaux compte rendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 17:18

un resto à conseiller aux studios? Parce que je connais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 17:19

Blockbuster, c'est vraiment sympa
avec les 2 ambiances Pirates des Caraïbes et High School Musical
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 17:22

oki merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 22:47

Aujourd'hui, j'ai testé le Earl of Sandwich...

Mon dieu que c'était bon, moi qui est super exigeante en terme de sandwich car je déteste les trucs "étouffe-chrétien" avec plein de pain mal ou trop cuit, trop lourd, trop sec, etc...

Le sandwich est à 5,50e, peu importe la garniture choisie.
J'ai pris le veggie, avec poivrons marinés, concombres, salade, tomate, oignons cru et feta.
J'ai cru de prime abord, que c'était une salade enfournée vite fait dans un pain comme "plat pour végétarien".
Et bien que nenni: c'était délicieux, parfumé, avec la petite touche aigre de la feta tiède se mariant parfaitement avec la fraîcheur des concombres. Il semble petit, mais il est très bien garni; et le pain! Léger, toasté, pas sec sans être gras et huileux! Miaaaaam!

Pour finir, j'ai pris un cookie, qui m'a parut très épais et dur...Et surprise! Il était en fait très ferme mais incroyablement moelleux et pas du tout sec et cassant.

Bref, le Earl of Sandwich, c'est un fast-food (au disney village) propre, rapide, terriblement délicieux, et super pour les petites bourses économes (comme moi!): un soda grande taille à la fontaine+ sandwich veggie+gros cookie+réduction 10% de mon PA= 8,99e.

J'ai terminé ma journée en prenant un "tea time" (boisson chaude+ pâtisserie) au Toad Hall, à 4,60e (4,14e avec la réduc PA...Il n'y a pas de "petites" économies dans la vie Wink ) avec la brioche mickey chocolat-noisette tiède, à damner un saint!

Bref, une journée très agréable avec une amie, qui m'a coûté, environ 13,20e pour deux excellentes collations.



Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 9:15

Béné Pooh a écrit:
Prochain séjour en mars à priori ...
Faudra attendre encore un peu pour les nouveaux compte rendu !!!
tu sais déjà ce que tu vas tester comme restaurants ??


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 19448Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Best-uLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin
Messages : 239
Inscription : 28/09/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 9:45

Bonjour, Je voulais savoir si le café des cascadeurs sera ouvert ce w.e.? Je n'ai jamais mangé dans ce fast-food et il a l'air sympa. Merci Smile


Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Winnie12  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 18:25

Avant notre séjour de fin d année en famille, je risque d aller à DLP avec des copines une grosse journée et pour le soir on hésite entre earl of sandwich ou planer Hollywood sachant que la dernière fois que je l ai testé le planète présentait un rapport qualité prix franchement pas avantageux, j aurais tendance à influencer pour le EOS mais je voudrais être sûre de ne rien faire louper aux cops ( bon on cherche pas de la haute gastronomie non plus...)


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 14:44

peut on utiliser les reductions PA dans tous les fast food ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 14:50

Pas de souci, les réducs sont valables partout.

Je n'ai jamais eu de problèmes pour ma part. Il n'y a qu'au niveau des kiosques où c'est pas toujours évident (selon s'ils ont la machine ou non). Mais même là, j'ai rarement eu de problèmes.


Candidate à Miss  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 15:08

ok, c'est super !
parce que meme si c'est seulement 10 %, sur 6 repas ce n'est pas negligeable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 11:26

Béné Pooh a écrit:
Blockbuster, c'est vraiment sympa
avec les 2 ambiances Pirates des Caraïbes et High School Musical

Le décor côté Pirates est sympa. Pour ce qu'il y a dans les assiettes, c'est correct. Une bruschetta jambon-champignons bien épaisse, ça cale jusqu'au soir ! Et le menu enfants est pas mal : tomates cerises, penne sauce tomate et yaourt, c'est pas trop mal équilibré, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 19:03

Je peux vous conseiller le chalet de la marionnette, car je sais qu'il est bien pour les enfants, propre et surtout très spacieux. Il est aussi bien en été car il est frais !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 12:51

bonjour, petite question :
quels fast foods du disneyland parc, des disney studio et du disney village prennent les cheques vacance et le tickets restaurant ?

si je paye de cette maniere, est ce que je pourrais y ajouter ma reduc PA ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 12:55

les chèques vacances il les prennent tous dans le parc, par contre ils ne prennent pas les tickets restaurants. Pour le village je ne sais pas du tout


Dernière édition par lody40 le Mer 28 Mar 2012 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 12:56

Je crois que dans les parcs les tickets resto ne sont pas pris , seulement au Disney village...
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 12:58

ok, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-