AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 9:55

super merci cantellerie je la chercher


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 19448Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Best-uLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 10:03

on ne peux plus manger de frites au fast food hakuna matata?
car elles sont vraiment excellentes
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 10:11

si mais plus dans le menu avec les aiguillettes par exemple, tu devras les prendre à part et évidement c'est plus couteux.
Avant tu avais le choix dans les 3 menu et tu pouvais choisir maintenant on te l'impose, leur politique commence à me gonfler, j'ai vraiment peur de voir les nouvelles cartes des autres restaurants, si ils réduise le choix alors que déjà c'était pas franchement grandiose en terme de choix, ils vont encore donner à boire à leur détracteur.


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 19448Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Best-uLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 10:37

Surtout que le riz aux légumes à été dégagé aussi, et l'assiette africaine (merguez+poulet+falafels).
Le truc nouveaux, c'est du riz brisé... Le riz que je me tape tout les jours à la maison :/
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 10:41

idem pour moi je suis très à cheval sur la nourriture, disney c'est aussi l'occasion de manger des trucs que tu ne mangerais pas couramment. les frites de hakuna matata son super bonne et original, saine je ne sais pas comme toutes friture faut pas en abuser mais ce voir imposer un menu restrictif c'est pas top?


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 19448Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Best-uLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 11:16

Les plats ont changé mais ce que je remarque surtout, c'est que les prix ont encore augmenté (pour le menu 3 et le menu enfant en tout cas) Shocked

Si quelqu'un a les nouvelles cartes des autres fast food, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 11:22

Comme je n'aime pas trop le riz, je devrai manger à la carte dorénavant dans ce resto, c'est un peu domage Sad
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 12:06

super bon ce fast food.

riz bon, frites bonnes, poulet bon, kebab, bon. le reste, pas gouté.


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 9106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 12:50

Quelle déception ce fast food... Le "nouveau'" riz est tout simplement dégoûtant - et n'a rien de parfumé ! Regardez un peu :
http://twitpic.com/7xo13d
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 15:02

moi, j'ai bien aimé. mon fils aussi.

faut dire que j'avais super faim.

de toute façon je n'aime pas le riz avec des trucs dedans, j'aime le riz bien blanc.


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 9106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 15:27

Jusqu'à cet été, j'aimais beaucoup ce restaurant également. C'est uniquement depuis Noël qu'il m'a déçu. [D'autant plus que le riz était collant...]
Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 15:32

J'avoue que je suis aussi déçue de cette nouvelle carte. J'y suis allée il y a à peu près 1 an et j'avais bien aimé le fait que l'on puisse choisir entre des frites (qui étaient très bonnes) et du riz. Là en plus il s'agit de riz blanc tout simplement.

Sinon je suis retournée au Toad Hall ce week-end et le fish & chips était toujours aussi bon.


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 16:01

Nous y sommes allés durant notre dernier séjour même si nous étions de prima bord déçus de cette nouvelle carte (surtout le riz qu'il avait avant, excellent) et bien malgré tout, nous avons bien mangé et c'était bien chaud (avec la pluie qui tombait, cela nous a fait du bien)

Nous avons pris les 3 menus et chacun de nous fût satisfait.
Les aiguillettes sont un pur régal, j'ai adoré, et le riz, bein ma foi, il passait bien...

Mon mari à choisit le menu 2 et a beaucoup aimé la viande avec sa sauce un peu sucré et mon fils, n'as pas laissé une miette de son kebab et de ses frites...

Pour nous il reste un très bon fast-food



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 16:39

je m'étonne !!! car quand j'y ai mangé le 27.12 ce n'est pas du riz blanc que l'on nous a servi mais du riz parfumé et agrémenté d'ailleurs il était très bon
Mon père qui m'accompagnait et qui n'aime pas trop le riz l'a trouvé très bon , j'ai même été étonnée car je lui avais pris des frites au cas où , nous les avons mangées à nous tous !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 17:09

mariecg a écrit:
je m'étonne !!! car quand j'y ai mangé le 27.12 ce n'est pas du riz blanc que l'on nous a servi mais du riz parfumé et agrémenté d'ailleurs il était très bon
Mon père qui m'accompagnait et qui n'aime pas trop le riz l'a trouvé très bon , j'ai même été étonnée car je lui avais pris des frites au cas où , nous les avons mangées à nous tous !!!
c'etait du riz blanc le 1 er et je prefere.

par contre les kebabs sont bons aussi.

on a mangé 2 fois a midi, la 1ere fois au colonel hatti's et ils ont trouvés les pizzas bonnes aussi0 moi, je n'en ai pas mangé, je n'aime que les vraies pizzas. c'est pourquoi, on a mangé une 2eme fois au hakuna. mais mon fils de 17 ans, il faut bien, la pizza, les frites et le kebab!!! sunny



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 9106
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 17:57

alors on a fait le Colonel Haïti's aussi le 29.12 midi
j'avais pris des lasagnes , bonnes ma foi, ma fille des pene bolognaise, mon fils pizza (tête de °O°) qu'il ne voulait pas entamer pour ne pas tuer Mickey !!!, mon père et son amie une pizza que j'ai goûtée et trouvée bonne
je ne l'avais jamais essayé mais j'ai trouvé que le cadre, la nourriture et surtout le personnel étaient plus que corrects


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 13:25

Je vais à Disneyland jeudi prochain, et malgré le nombre de fois que j'y suis allé je n'ai pu testé qu'un fast food : le chalet de la marionnette. Quel bon fast food me proposeriez vous car j'hésite beaucoup!! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 13:30

Si tu veux rester dans les hamburgers, le Hyperion est pas mal et le Restaurant en Coulisse dans les studios, si tu veux gouter d'autre chose, je suis fan du tex-mex proposé au Fuente del Oro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 13:44

Parmi le peu que j'ai testés, le Toad's Hall est très bien pour le fish'n'chips (pas testé le hamburger), sinon le Earl of Sandwich. Le Casey's Corner est devenu extrêmement décevant à mon avis (et pourtant je ne suis pas difficile, pour des hot dogs...)


Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 13:49

Merci! Oui j'ai entendu dire que le Fuente del Oro été pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 17:39

Pour moi, l'Hypérion est vraiment à éviter, j'ai toujours eu mon repas froid quand j'y suis allée!

Le Hakuna était sympa mais sa nouvelle carte n'est pas top, sinon c'est vrai que le Fuente del oro est plutôt bon et sort de l'ordinaire (s'ils n'ont pas aussi modifié le menu de base) sinon aux Studios, tu as le Café des cascadeurs, c'est un peu plus cher mais vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 18:51

Oui j'ai lu pas mal d'avis positif sur le café des cascadeurs mais j'ai lu si je me rappelle bien qu'il été souvent fermé, je sais pas si il sera ouvert jeudi prochain quand j'irais sinon si je suis dans les studios pour manger j'hésite entre blockbuster café et restaurant en coulisse si le café des cascadeurs n'est pas ouvert. Si je suis dans disneyland ça sera soit fuente del oro, last chance ou colonel hati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 20:26

Ah c'est vrai qu'en semaine, en janvier, il y a vraiment peu de chances qu'il soit ouvert! J'ai déjà mangé au Blockbuster Café, c'est basique, mais vraiment pas mauvais.

Par contre, ils n'ont que le croque monsieur qui est chaud dans les "plats" qu'ils proposent, ça peut jouer si il fait vraiment froid dehors par rapport à En Coulisses (personnellement, les sandwichs et les salades me donnent moins envie quand il fait froid!). Mais tes choix sont pas mal du tout, tu trouveras forcément quelque chose de toute façon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 21:23

Oui je vais bien trouver pour une fois on s'accorde du temps pour manger dans un resto! Et que pense tu du victoria's home à main street?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 17:21

Je n'y suis jamais allée, mais tu peux trouver quelque chose sur le blog de Béné Pooh, il me semble qu'elle a déjà fait un article dessus.

Je te passe l'adresse de son blog, il est vraiment bien pour se faire une idée des plats et des restaurants http://benedictelarre.wordpress.com/category/%E2%96%BA-restaurants-en-france-%E2%97%84/a-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-