AccueilLes différentes Saisons à Disney - Page 3 VideLes différentes Saisons à Disney - Page 3 VideLes différentes Saisons à Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les différentes Saisons à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre Saison préféré
Noel
Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Sondag1363%Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Sondag15
 63% [ 210 ]
Paques
Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Sondag132%Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Sondag15
 2% [ 8 ]
Eté
Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Sondag1320%Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Sondag15
 20% [ 66 ]
Halloween
Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Sondag1314%Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Sondag15
 14% [ 47 ]
Total des votes : 331
 
Sondage clos

AuteurMessage
johann3



Messages : 24
Inscription : 23/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 22:28

je suis pas le seul a preferer les arches ca fait plaisirs. je n'aime vraiment les lampadaires. j'esoere vraiment qu'un jour il y aura le retour des arches. petitions pour le retour des arches lol....
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 41
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 16:39

NoËl biensur pour la magie santa rendeer
ensuite l' été pour les horaires et le beau temps sunny


Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 10:46

Tristelune a écrit:
Exact, fini les arches depuis l'année dernière Sad
Elles ont été remplacées par des lampadaires à l'éfigie des princesses et le résultat est moins joli tout de même.

C'est une question de gout... Je préfére largement les lampadaires...
Revenir en haut Aller en bas
BoNNie

BoNNie

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 15:21

J'ai été à toute les périodes et sans hésiter c'est Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 41
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 15:38

J'ai voté Noel car c'est la saison la plus magique sans hésitation !! On croirait presque de nouveau au Pere Noel !santa
Revenir en haut Aller en bas
watze



Masculin
Âge : 31
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 16:24

L'été sans ésiter:il fait chaud ,c'est le vrai disney il n'y a pas ses rajouts en cartons qui gachent la gare de main street(et bien d'autres lieux encore),on peut rester jusqu'à plus de 23h dans le parc,toutes les attractions sont ouvertes,les parcs sont vivants,on a pas froit,les décors avec un ciel bleu en arrière plan sont plus beaux.

P.S:si je lis le mot MAGIE encore une fois je pète un cable!!!

P.S.S:ne me demandé pas pourquoi ,je ne sais pas pourquoi ça m'énerve autant!
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 989
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 17:41

Noël pour moi ! La magie de la parade avec la neige qui tombe et l'illumination du chateau glacé... splendide. D'ailleur j'imagine qu'il en est fini de la chanson "Chante ! c'est noël !" avec la configuration de la nouvelle parade ...pale
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 22:04

Elle sera de toute facon dans le loop de noel de main street.

C'est culte il faut la garder c'est trés "noel" et trés entrainant !
Revenir en haut Aller en bas
mirella

mirella

Féminin
Âge : 56
Messages : 68
Localisation : chamonix mont blanc
Inscription : 28/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 20:12

pour moi c'est halloween, j'ai fait toutes les saisons, noel oui superbe mais il gèle trop et on a qu'une envie c'est de rentrer au chaud dès la fermeture, paques rien de spécial, carnaval c'est sympa, été super car il le parc ferme tard on peut en profiter un maw mais halloween, les sorcières, les décos, et surtout le soir du 31 c'est génial et en plus il fait souvent beau et même chaud des fois.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 20:34





Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
T0xic Ang3l

T0xic Ang3l

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Marseille
Inscription : 22/08/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 16:11

J'y suis allée uniquement à Noel mais j'aimerais cette année y aller à Halloween mais j'ai quand même voté Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 18:16

je n'y ai été que deux fois sur toute ma vie (dont une fois a noel) et j'ai adorer les décorations, l'ambiance, c'était super cool d'avoir un Noël si ... féerique.


Les différentes Saisons à Disney - Page 3 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 17:32

entre halloween et noel... mon coeur balance !!!! je crois que je préfere halloween ... allez je vote halloween !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 18:18

Eté pour moi , quand on est pas encombré par les manteaux (surtout qu'il fait assez froid la bas).

Les journées sont ensoleillées on profilte de tout le parc et les journées beaucoup plus longues.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 18:35

moi c'est noel !
mais aussi halloween.

sinon pacque et été y'a pas grand chose qui change mais c'est aussi bien de voir disney neutre.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 18:40

Noël sans hésitation! Le parc est plus magique que jamais. J'adore les musiques d'ambiances qui passent à ce moment-là! Le froid ne me fait pas peur, il faut juste penser à bien se couvrir! santa
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 19:21

Plume bleue a écrit:
Noël sans hésitation! Le parc est plus magique que jamais. J'adore les musiques d'ambiances qui passent à ce moment-là! Le froid ne me fait pas peur, il faut juste penser à bien se couvrir! santa
et n'oublie pas ton petit soulier lol!









Les différentes Saisons à Disney - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 19:34

noel, c'est tellement magique!
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 335
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 21:53

Noël pour moi,avant tout parce que c'est à cette periode que l'on a fait notre premier week end avec ma femme!Au ranch,sous la neige,la galere dans les allées pour se garer!Que du bonheur!

Mais d'un autre côté,l'été,il fait chaud (en théorie!!), il y a wishes!et le parc ferme plus tard...dans l'absolu le mieux c'est de les faires toutes!hehe!
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 21:54

Noël bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 1:30

Halloween sans hésitation bien que ces deux dernières années je trouve que cette saison se dépouille de plus en plus... :/
Domage...
Et juste derrière y'a Noël.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 8:58

Noël sans hésiter...Cette saison me fait frissoner, non pas de froid, mais de plaisir, elle est tellement magique... Les différentes Saisons à Disney - Page 3 425715

Et puis juste derrière je mettrais l'Eté, Halloween m'a trop déçue ces 2 dernières années.


Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Signaturealaddinfz6redidd7Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 9:08

Comme beaucoup noël santa est pour moi la saison la plus belle. Les décos sont superbes, le sapin me fait rêver :valentine:

Ensuite, je dirais l'été car on profite plus longtemps du parc, on peut voir le spectacle de Tarzan.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 18:29

Moi ma saison fétiche à Disney c'est Noël!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 18:37

Même si je ne l'ai jamais, je crois que ça doit être Noël avec toutes les décorations et les lumières. Ca c'est de la magie !


Les différentes Saisons à Disney - Page 3 16knv5l Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les différentes Saisons à Disney - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
 
Les différentes Saisons à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les différentes web-radio Disney.
» Avis sur les différentes marchandises Disney
» [Tokyo Disney Resort] Calendrier des réhabilitations & saisons
» Les décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons
» Quelles sont les différentes formations qu'on peut faire pour exercer différents métier à Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-