AccueilLes différentes Saisons à Disney - Page 4 VideLes différentes Saisons à Disney - Page 4 VideLes différentes Saisons à Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les différentes Saisons à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre Saison préféré
Noel
Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Sondag1363%Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Sondag15
 63% [ 210 ]
Paques
Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Sondag132%Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Sondag15
 2% [ 8 ]
Eté
Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Sondag1320%Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Sondag15
 20% [ 66 ]
Halloween
Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Sondag1314%Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Sondag15
 14% [ 47 ]
Total des votes : 331
 
Sondage clos

AuteurMessage
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 20:43

Noël, sans hésitation !!!!!

Il suffit que je regarde les yeux de mes enfants pour savoir que ça leur restera gravé à jamais en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 0:35

pour moi c'est Noël bien sûr!!! c'est trop magnifique!
maisj'aime bien baussi l'été car le parc reste ouvert plus longtps et ils fait + beau et chaud....(en principe bien entendu Wink )


Les différentes Saisons à Disney - Page 4 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 40
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 0:40

Noel sans hésitations. C'est une période magique, avec les décors, les animations, les chansons, ça donne vraiment une ambiance et une atmosphère très réussie. Le seul problème c'est le froid, mais ça fait aussi parti du charme de Noel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
Phyona_

Phyona_

Féminin
Âge : 33
Messages : 78
Localisation : Sens ((89))
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 12:51

Noél sans hesiter! Cette saison est tellement magique avec ses decors et ses chansons!! Enfin bref j'aime enormément cette saison de l'année dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfantaisie.canalblog.com
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 13:23

moi j'ador l'été car faire btm et indy sa donne vraiment un bon rafraichissement par rapport à une température caniculaire, en plus le parc ferme à 23h et de plus moins de monde sur le parc donc possibilté de faire plus d'attraction alor que l'hiver 5 attraction au moin pour une journée.
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin
Âge : 52
Messages : 112
Localisation : Trop loin de la magie...
Inscription : 13/11/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 10:38

Sans hésitation : Noël. santa
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 11:35

moi c'est haloween car il y a bien plus de décoration qu'a noel.
franchement j'ai été hier au parc et le journée il y a rien a voir si ce n'est qu'une bonne dizaine de sapin !!!
bon d'accord le soir le chateau et pas mal mais il y a un gros probleme avec main street car l'iilumination de la rue et cachée par les panneaux des 15 ans et j'en passe

enfin haloween et beaucoup plus beaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 15:00

collegreg a écrit:
moi c'est haloween car il y a bien plus de décoration qu'a noel.
franchement j'ai été hier au parc et le journée il y a rien a voir si ce n'est qu'une bonne dizaine de sapin !!!
bon
d'accord le soir le chateau et pas mal mais il y a un gros probleme
avec main street car l'iilumination de la rue et cachée par les
panneaux des 15 ans et j'en passe

enfin haloween et beaucoup plus beaux !!!!



On doit pas aller dans le meme parc, pas de déco... Main Street +
Fantasyland + Critter Coral de décoré c'est pas mal non ? Y'a plein
d'animations et de spéctacles et la patie Noel de la parade qui n'a rien a voir avec la pré
parade pourrie d'halloween...
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 22:38

si pour main street tu me parle des guirlande façon centre commercial sur les facades .... merci, en ce qui concerne la pré parade il est vrai que c'est mieux a noel.
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 22:39

moi je suis persuadé que disney pourrait nous faire beaucoup mieux pour noel .... c'est disney qu'en même !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacman



Messages : 37
Inscription : 19/11/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 23:32

Personnellement j'ai répondu la saison de noel , je suis déjà allé l'été, halloween également.L'été il n'y a rien de particulier à part Wishes sinon Halloween j'ai trouvé pas mal mais je suis resté sur ma faim je trouvais que sa fesait pas trop halloween le thème étant un peu décallé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 11:15

NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL ET ENCORE NOEL santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa ON VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL.NOEL EST LE PLUS MAGIQUE A DISNEY QUE HALLOWEEN MAIS VOICI MON CLASSEMENT:

1ER NOEL santa rendeer
2EME ETE sunny sunny
3EME HALLOWEEN pirat alien
4EME PAQUES Les différentes Saisons à Disney - Page 4 458193

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 17:24

Pour moi, la magie de Disney est plus grande à Noël. santa

Mais l'été c'est super pour les soirées de 23h00 lol.
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 17:29

Je n'ai pas voté , mais si j'avais voté j'aurais voté noël !

Pour moi Disneyland est magnifique qu'il y ai une saison ou pas ... Disneyland c'est un endroit ou je me promene avant tout et ou je me détends , le problème de noël c'est l'affluence et la température voilà ce qui rend la saison pour moi moin magique car me promener dans le froid ... =S

lio , pro mené
Revenir en haut Aller en bas
clarinette

clarinette

Féminin
Âge : 39
Messages : 4
Localisation : st etienne loire
Inscription : 20/11/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 22:49

sunny disney sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Squeaker



Masculin
Âge : 49
Messages : 37
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 19/11/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 16:10

Noël est une période vraiment spéciale et je vais souvent dans le parc pour en profiter (bougillumination est excellent).

J'aime bien aussi l'été, il fait bon (sauf l'été dernier mais bon), on peut rester tard et il y a "whishes".
Comme disent kouki, lio et clarinette il y a le pour et le contre.
je vote Noël quand même

rendeer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 16:27

Disney a fait le plein en 2007 avec une frequentation record et j'ai bien l'impression que ce n'est pas pret de s'arreter...
Pourquoi ? En 2006 c'etait à peine si les cast members savaient ce qu'etait un Black out (jour ou les employés ne peuvent pas faire rentrer des invités) car il y en avait que tres tres peu (2 ou 3 par an pour raison de soirée cast ou autres et non pour la frequentation).
En 2007, etant donné le monde il y avait environ 1 ou 2 week end par trimestre black out.

Et là... sur une période qui va du 1er decembre 2007 au 4 janvier 2008 (donc seulement 35 jours) Disney annonce pas moins de 13 jours Full black out et 8 jours half day black out (demi journée) pour le Parc Disneyland; et 21 jours Full blackout puis 2 jours hald day blackout pour les studios !!!

Noël promet d'etre pour le moins... chargé !!!
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 17:44

Devil a écrit:


Et là... sur une période qui va du 1er decembre 2007 au 4 janvier 2008 (donc seulement 35 jours) Disney annonce pas moins de 13 jours Full black out et 8 jours half day black out (demi journée) pour le Parc Disneyland; et 21 jours Full blackout puis 2 jours hald day blackout pour les studios !!!

Noël promet d'etre pour le moins... chargé !!!

N'empêche, Noël en Novembre est une belle invention de Disney santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Antibes
Inscription : 12/10/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 18:16

Noel sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Jennynico



Féminin
Âge : 36
Messages : 49
Localisation : Corsica
Inscription : 25/09/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 8:48

Halloween sans hesitations....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 12:32

Citation :
13 jours Full black out et 8 jours half day black out (demi journée) pour le Parc Disneyland; et 21 jours Full blackout puis 2 jours hald day blackout pour les studios !!!
T'aurais pas les dates, qu'on évite de venir ces jours là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 28
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 14:03

moi c'est l'été car il y a beaucoup moins de monde, il fait beau, le parc ferme tard et il y a Fantillusions et Wishes!
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 14:26

Noël également, pour la magie, les décors, l'ambiance... Même si j'avoue que l'été est bien sympa aussi (longues journées, température et temps normalement idéales...). Halloween est également une période agréable.
Finalement, à la vue de ce sondage, ces 3 périodes sont plébiscitées (en gros de juin à décembre), le reste du temps, y'a rien d'emblématique. (Carnaval, Pâques ect... sont moins vendeurs faut l'avouer). Il serait peut être bon de trouver véritablement un évènement fort ou en créer un pour palier ce vide, non?
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 17:08

C'EST MAGIQUE !! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 11:34

Noël sans hésitation...

C'est le moment le plus magique de l'année ^^
(j'aime pas halloween comme fête... :s)

Et puis Pâques j'y suis jamais allé, et pendant l'été non plus, du moins je m'en souviens plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes Saisons à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les différentes web-radio Disney.
» Avis sur les différentes marchandises Disney
» [Tokyo Disney Resort] Calendrier des réhabilitations & saisons
» Les décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons
» Quelles sont les différentes formations qu'on peut faire pour exercer différents métier à Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-