AccueilLes différentes Saisons à Disney VideLes différentes Saisons à Disney VideLes différentes Saisons à Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les différentes Saisons à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre Saison préféré
Noel
Les différentes Saisons à Disney Sondag1363%Les différentes Saisons à Disney Sondag15
 63% [ 210 ]
Paques
Les différentes Saisons à Disney Sondag132%Les différentes Saisons à Disney Sondag15
 2% [ 8 ]
Eté
Les différentes Saisons à Disney Sondag1320%Les différentes Saisons à Disney Sondag15
 20% [ 66 ]
Halloween
Les différentes Saisons à Disney Sondag1314%Les différentes Saisons à Disney Sondag15
 14% [ 47 ]
Total des votes : 331
 
Sondage clos

AuteurMessage
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 18:01

Quel est votre saison préféré à Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 18:14

Noël sans hésitation Les différentes Saisons à Disney 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
sweety

sweety

Féminin
Âge : 39
Messages : 55
Localisation : Dans un trou perdu....
Inscription : 29/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 18:17

Pareil que Thiery! Noel c'est la période la plus magique pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 18:21

Je vois que Noel est la Saison préféré de beaucoup, j'hésitais cette année à aller à Disney pour Halloween ou au moment de la Noel et maintenant mon choix est fait j'irais pour la Noel.
Moi perso je n'ai connu que 2saisons à Disney Paques et l'Ete.
Car entre Septembre et Janvier j'etais overbooké avec le boulot.
Je vote pour Noel car j'ai vu pleins de photos et de vidéo et que c'est pour moi la Saison la + magique de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 49
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 19:29

j'ai voté noel car j'adore cette saison ... les musiques, les déco, l'ambiance quoi ... Puis j'aime l'hiver en général, les écharpes, les pulls etc donc je reste logique.santa

Halloween j'y suis allée 3 fois et c'est encore chouette mais forcément moins magique. La première fois, un monde fou, pas agréable du tout!

Paques, j'aimais pas les lapins qu'on retrouvait un peu partout ... Puis il y aavit un gros oeuf genre plastique tranparent : beurk et les arches vertes, beurk beurk

La saison du carnaval était assez fun je trouvais. Une parade très entrainante ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 19:41

Noël, quand la magie disney devient encore plus magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 20:24

noel aussi pour moi ...
c'est la saison la plus magnifique !!!


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Les différentes Saisons à Disney Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 20:29

Whaaaa, il est tres tres dur ce sondage.Neutral J'aime toutes les saisons, mai j'ai une petite préférence pour la magie de Noël.Very Happy


   
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 20:38

Pour moi c'est l'été sans hésitation ! Smile Que ce soit pour me balader dans la fraîcheur des grottes d'Adventureland, pour la Fantillusion et Wishes ou encore pour me balader jusqu'à tard le soir dans Frontierland alors que le parc se vide, c'est rien que du bonheur ! Smile A condition que le temps soit de la partie, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 20:40

Pareil que toi Antho Wink
Disneyland au naturel rien de mieux pour flaner dans les allées et profiter de la fraicheur , des paysages (entre autres) de certains endroits le tout avec un grand et beau soleil qui enjolive tout le resort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 21:12

J'ai choisi été, car même la saison de noël est magique, il y fait incroyablement froid et c'est pdur d'attendre 1 heure à l'avance pour voir La Cérémonie des Contes et Lumières. Et puis en été, on peut profiter plus longtemps du parc et on termine en beauté la soirée avec La Parade Disney Fantillusion et Wishes. I love you


Les différentes Saisons à Disney Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 21:23

Noël également. Bien que j'aime beaucoup la saison d'été soit riche en évènements spectacles, rien ne rempalce la magie de Noël.

J'aodre aussi voir le char du Père Noël et espère qu'il sera intégré à la Once Upon a Dream


Les différentes Saisons à Disney Banniere
Les différentes Saisons à Disney Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 21:26

C'est vrai que le parc est tout simplement magique pendant la saison de Noël !Les différentes Saisons à Disney 425715 Mais pour moi, ça n'efface en rien le froid qui fait que le soir à 18h, on est content de rentrer chez soi, bien au chaud ! Les différentes Saisons à Disney 477573 Alors que l'été, je quitte le parc à regrets à 23h... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 21:51

Noël sans hésiter, le parc gagne une ambiance totalement unique, du pur Disney.
Je pense que c'est ça qui fait le succès de cette saison =)


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 22:39

Arf, j'ai voté noêl alors que je préfére l'été car pour les mêmes raisons que ptilion, quand le temps est de la partie, j'aime me promener en short/baskets à Disneyland!

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les différentes Saisons à Disney Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 22:45

Dure, très dure et même très très dur décision parce que j'ai hésiter, longuement hésité, très longuement hésité. Mais j'ai décidé la saison estival . Car le temps est souvent de la partie, wishes est là, les attractions sont presque toutes ouvertes et le parc est à nous jusqu'a 23h00.
Vive "magic summer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 22:48

Oui, c'est vrai que flâner dans le parc après wishes jusqu'à minuit c'est vraiment super agréable !!! Very Happy I love you


   
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 22:53

Tient? Il manque Carnaval au sondage Les différentes Saisons à Disney 7232


Les différentes Saisons à Disney Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Electro

Electro

Masculin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Montpellier(34)
Inscription : 28/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 23:10

Noel c'est le moment le plus magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://electro0o.skyrock.com
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 23:18

Eté pour les horraires d'ouverture, la fanti, wishes, les longues journée sur le parcs c'est crevant mais ton.

Et la magie de noel ne parviens qu'a réchauffer mon coeur pas mon corps, apprécier l'entertainement de la saison quand on se concentre pour oublier qu'on les pieds qui se transforme en cube de glace c'est dur lol.
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 23:19

Pour ma petite famille et moi , la période la plus magique pour aller voir Mickey c'est définitivement Noël , nous avons fait notre premiere visite aux alentours d'un 20 Décembre et nous avons vraiment tous été enchantés ...
Et puis il y a tout ces décors et ces chants de Noêl qui nous mettent encore plus dans l'ambiance ...c'est pour cela que j'ai voté Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 23:21

Prendre des photos avec des gants ou avec les main geler c'est dur aussi, lol.Razz


   
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 23:28

Ma saison préferer c'est Noel bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 0:29

L'Eté, pour les raisons invoquées par Ptit Lion et G-Force, pouvoir se ballader à la nuit tombée dans le parc en T-shirt en revivant les rides qu'on semblait connaitre par coeur, y'a pas à dire c'est le pied !Les différentes Saisons à Disney 153419
J'adore également Paris quand il fait beau, et une escapade à Disney se termine en général par un petit flannage danes les rues parisiennes (le contraire est pas forcement vrai par contre)
Enfin j'adore l'été car je n'ai pas à m'encombrer l'esprit avec mes préocupations scolaires.

Vive l'été quoi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les différentes Saisons à Disney Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 1:44

Noël Of Course! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes Saisons à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les différentes web-radio Disney.
» Avis sur les différentes marchandises Disney
» [Tokyo Disney Resort] Calendrier des réhabilitations & saisons
» Les décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons
» Quelles sont les différentes formations qu'on peut faire pour exercer différents métier à Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-