AccueilAvis sur les différentes marchandises Disney VideAvis sur les différentes marchandises Disney VideAvis sur les différentes marchandises Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avis sur les différentes marchandises Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

Avis sur les différentes marchandises Disney Empty
MessageSujet: Avis sur les différentes marchandises Disney Avis sur les différentes marchandises Disney Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 18:55

Bonjour à tous !

Je ne savais pas trop où poster donc j'ai décidé ici. Je voulais partager avec vous une opinion et j'aurais aimé savoir si je suis la seule dans ce cas ou non Avis sur les différentes marchandises Disney Icon_tongue

Donc déjà pour éviter de me faire lyncher : Je tiens à dire que j'adore les marchandises Disney et si je pouvais je dévaliserais tout les magasins (héhé) MAIS :

Mon problème se trouve sur les vêtements / chaussures (voir déguisements). Bien que j'ai 18 ans, je suis une très grande fan de High School Musical, Hannah Montana et Les Sorciers de Waverly Place. Et je regrette que ce genre de vêtements s'adressent QUE au enfants. Enfin, j'ai conscience que ce sont les principaux demandeurs mais il n'y a pas qu'eux. Encore les t-shirt de HSM vont jusqu'au 14 ans (je m'en suis acheté un) car je suis assez fine mais par exemple si une ado de 13/14 ans, assez ronde, adore HSM bah elle ne pourra pas s'acheter les t-shirts.
Lorsque je suis aller au Disney Store sur les Champs Elysées j'ai remarquer de magnifique boots Hannah Montana : "Ah bah nan ça va pas plus haut que le 35", un t-shirt me plaisait aussi : "Ah bah nan y a que jusqu'au 12 ans" (et encore).
Bon là c'était des exemples personnels mais je me demandais si vous aussi ça vous énervait que certains articles soit trop ciblés comme ça.

Ils devraient mettre quelques déguisements adultes aussi, je suis sûre que pas mal de gens achèteraient (enfin ... après pour faire quoi hein ... Avis sur les différentes marchandises Disney Icon_lol on dirait rien si y a des enfants =P hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis sur les différentes marchandises Disney Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différentes marchandises Disney Avis sur les différentes marchandises Disney Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 19:01

je suis bien d'accord pour les déguisements adultes (sans aucun sous entendu, voyons!)
ne serais-ce que pour des soirées déguisées (oui je sais certains trouve ça ringard et bien tant pis pour eux..)
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

Avis sur les différentes marchandises Disney Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différentes marchandises Disney Avis sur les différentes marchandises Disney Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 11:33

Il y a des costumes adulte en vente sur le site du DisneyStore mais vu le prix j'aurais peur d'en acheter et que ce soit trop petit ou trop grand. Et puis en plus la version "européenne" c'est un site anglais donc les prix sont en £ je trouve pas ça logique vu que c'est le seul pays à ne pas être en €. Ils devraient mettre l'équivalent en €.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Avis sur les différentes marchandises Disney Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différentes marchandises Disney Avis sur les différentes marchandises Disney Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 12:51

Chez Disney ils devraient bien comprendre que les adultes sont de grands enfants et qu'on a aussi envie de porter des déguisements ! On achète bien des peluches et autres alors pourquoi pas des robes de princesses et des costumes pirates et peter pan !!!!!

Entièrement d'accord surtou que des gamines à 12 ans font des tailles adulte ....

Mobilisons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

Avis sur les différentes marchandises Disney Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différentes marchandises Disney Avis sur les différentes marchandises Disney Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 13:46

C'est les américain qui gèrent les marchandises ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Avis sur les différentes marchandises Disney Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différentes marchandises Disney Avis sur les différentes marchandises Disney Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 15:30

Idée reçu number one.... "merchandise géré par les américains" lol
Et non piixelle, 99% du marchandise de DLP est créé dans les coulisses du resort parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Avis sur les différentes marchandises Disney Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les différentes marchandises Disney Avis sur les différentes marchandises Disney Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 16:25

Piixelle, tu n'es pas la seule je te rassure,En travaillant en boutique, j'ai eu beaucoup de demandes concernant des déguisements adultes.
En plus de ça, certains chapeaux (Taille unique) sont vraiment très petits pour des têtes adultes. Celui de Jack Skellington par exemple, il ne faut pas avoir une grosse tête pour pouvoir le mettre Avis sur les différentes marchandises Disney Icon_lol


Avis sur les différentes marchandises Disney Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les différentes marchandises Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outlet disney et marchandises disney hors des parcs à Orlando
» Les différentes web-radio Disney.
» Les différentes Saisons à Disney
» Disney Channel [Chaîne - 1997]
» Quelles sont les différentes formations qu'on peut faire pour exercer différents métier à Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-