AccueilLes différentes Saisons à Disney - Page 5 VideLes différentes Saisons à Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les différentes Saisons à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre Saison préféré
Noel
Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Sondag1363%Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Sondag15
 63% [ 210 ]
Paques
Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Sondag132%Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Sondag15
 2% [ 8 ]
Eté
Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Sondag1320%Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Sondag15
 20% [ 66 ]
Halloween
Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Sondag1314%Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Sondag15
 14% [ 47 ]
Total des votes : 331
 
Sondage clos

AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 11:49

Noël sans hésiter: j'adore les couleurs qui sont projetés sur les petits sapins à la tombée de la nuit, la parade avec les rennes et l'entrainante chanson "chante, c'est Noël", les visages émerveillés des petits qui rencontrent le père Noël, la neige artificielle sur Main Street...
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 34
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 12:33

Moi j'avoue être partagée entre Nôël et l'été.
A ¨Noël les décors et la féérie qui règne dans le parc est encore plus perceptible, les odeurs sont sublimes, la fausse neige dans main street, les matins brumeux. Chaque fois que j'y suis allée à noel j'ai eu un temps splendide : Grand soleil mais 1° lol donc il est vrai que le froid rend les choses parfois moins agréables.

En été, la chaleur fait vivre le parc, les gens s'assoient au bord des fontaines, ya plus de vie dans le parc. Ya la Fantillusion, Wishes et le fait de voir le soleil se coucher sur le parc c'est magnifique je me rappelle de paysage que j'ai pu observer du haut de BTM au coucher du soleil ca me fait rêver. Flaner dans main street à minuit c'est super....

Bref j'hésite vraiment
Allez parce que été = Cast member pour moi je choisis l'été !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 15:16

Ah... la meilleure saison est certainement la saison hivernale, même si certains mauvaises langues de mon entourage disent que ce fut une overdose de décorations et de lumières l'an dernier...
Il n'y a pratiquement rien à dire, à part peut-être que le froid nous rend presque accro au chocolat chaud (personnellement, pour moi c'est à peu près un chocolat toutes les 2 heures et demi).
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 15:31

Je n'hésite pas de dire Noel qui est la saison la plus magique.
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 16:33

Pour moi, c'est l'été aussi, pour les mêmes raisons que enviedemag?e.
Je rajouterais que se balader dans le parc au soleil et avec des températures estivales ajoutent énormément à l'aspect "vacances et détente", nottamment dans frontierland ou adventureland.

Ceci dit, la magie de la période de Noël est tellement fantastique que j'ai eu du mal à me décider pour mon vote.


Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 16:58

Je vote pour Halloween car je trouve que c'est la période la plus stimulante. C'est vrai que noel est magique mais il fait trop froid, j'ai failli perdre un orteil tellement il faisait froid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 11:53

noel sans hesiter santa
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 8:43

j'ai mis halloween... ca dur pas longtemps mais c'est sympa ! j'aime bien voir les citrouille partout et les sorciere rose qui se ballade dans tout les coin !
mais bon noel j'adore !!!! mais je veux le retour des arches lumineuses sur main street !!!!

mais c'est une idée ou avant les saison etaient plus thematisé ???? il y a eu paques et le carnaval cette année ????
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 8:47

J'ai mis Noël, car c'est celle qui a mon goût dégage le plus de magie et a une ambiance très particulière... De plus, j'adore les décos de noël dans tous les magasins, les spectacles... Bref, le parc a Noël, c'est autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 15:06

Noël !!!!!


Avec cette ambiance encore plus féérique, Noël en soit est déjà un moment magique mais alors à DLRP... Double dose !


Juste après je mettrai Halloween tout simplement parce que l'ambiance est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 18:29

J'aime Noel quand le beau temps est au rendez vous car l'ambiance de Main Street USA est superbe, et les musiques aussi. Quand il pleut, ça l'est moins.

Halloween, la chôse que je regrette c'est la "grande tour orange" à Frontierland que je trouve très laide.

L'été il fait beau, c'est superbe !

De tout, je préfère donc Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 18:35

J'aurais bien voulu voter deux fois car pour moi c'est halloween ET Noel... j'aime l'ambiance qui est créé pour ces deux évènements!!!
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 18:38

Noel, est magnifique à Disneyland, avec sa décoration, son sapins, c'est magique, et l'été parce que il fait chaud, pas de manteau sur le dos !!! et un beau soleil sur les parcs quoique avec les précédents été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 18:40

Même si j'aime beaucoup Noël, je préfère largement l'été!

D'accord c'est magique mais il fait trop froid!!! Impossible de mettre le nez dehors sans manteau et écharpe et je n'aime pas devoir les enlever dans les attractions (sinon en sortant on a encore plus froid), et puis j'ai le nez et les mains tout rouges...

Tandis que l'été, on est en t-shirt, il fait 30 degrés grand soleil (comment ça je rêve? lol, il y a des fleurs partout, et c'est plus agréables pour profiter de mes attractions favorites dans Fantasyland (Dumbo, Le pays des contes de fées, Casey Jr...)
Revenir en haut Aller en bas
mélanie76

mélanie76

Féminin
Âge : 46
Messages : 23
Localisation : 76
Inscription : 26/05/2008

Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 21:53

noel sans hésitation,je trouve que la magie disney est à son maximum
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 22:20

Halloween Very Happy


Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Signaturelynxmagic


Les différentes Saisons à Disney - Page 5 56478884
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 10:57

alors, moi c'est noël mais à vrai dire venir au parc c'est toujours une découverte, une ambiance différente tout au long de l'année I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 11:58

Pour moi c'est Halloween mais le must c'est Noël car c'est magnifique et féerique Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Tobiwan

Tobiwan

Masculin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : Belgique
Inscription : 26/03/2008

Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 17:27

Pour moi sans hésiter, c'est l'hiver. Surtout quand il y a de la neige, de la vrai LOL (oui je sais c'est devenu très très rare mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 18:02

L'été parce qu'on a plus le temps pour profiter des parcs Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 10:53

Sans hésitation ma période préférée c'est Noël!!

C'est tellement.. Magique!!


Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Signa_10   
°o°Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 11:18

Si je pouvais je voterai pour plus !! Mais je vote pour halloween car j'aime bien les méchants disney surtout maléfique et donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Savoie.
Inscription : 04/10/2008

Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 11:20

Pour moi aussi c'est Noel,c'est magique pour les petits comme pour les grands...:valentine:
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 12:25

J'ai voté Halloween, les citrouilles, les décors, les personnages, les méchants Disney.
Mais noël à l'air très magique à Disney il faut vraiment que j'y aille pendant cette saison.


Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes Saisons à Disney Les différentes Saisons à Disney - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 13:30

Je dirais comme les 97% que c'est la période de Noël, mais le froid ne me dérange pas vraiment, j'adore, me promener dans les lands, particulièrement Main Street U.S.A :

Voir son souffle, et sentir les confiseries, le chocolat bouillant c'est vraiment magique, dans nos beaux pulls bien chaud...

Après j'aime beaucoup le mois de juin, parce que j'ai plus cours déjà Razz et puis effectivement on reste plus tard, le parc est (quand c'est possible) innondé de soleil.

Mais pour Halloween ça fait très longtemps que je n'y suis plus allée à cette période, mais du peu que je me souvienne, je me demande si les décors ne sont pas trop "halloweenisés", faudra que j'aille sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes Saisons à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les différentes web-radio Disney.
» Avis sur les différentes marchandises Disney
» [Tokyo Disney Resort] Calendrier des réhabilitations & saisons
» Les décorations du parc Walt Disney Studios au fil des saisons
» Quelles sont les différentes formations qu'on peut faire pour exercer différents métier à Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-