Accueil[Buffet] Inventions - Page 36 Vide[Buffet] Inventions - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Buffet] Inventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 10:58

bourriquet59 a écrit:
cool lyly ford. Je suis contente pour toi tes photos sont trés jolie. Moi il me reste 11 jours à attendre et j' y serai enfin. Je penses que je prendrais aussi le cocktail est ce qu' il est bon?
oui il est bon mais je me rappelle plus les fruits qu'on avait dedans, on a dit faite comme vous voulez mais si tu as des allergies ou autres, ils peuvent l'adapter Smile


[Buffet] Inventions - Page 36 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
evinrude

evinrude

Féminin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : loiret(45)
Inscription : 03/11/2009

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:52

J'ai réserve le 24 mai au soir :-)

hâte de tester !

avec les enfants je préfère eviter le service à table, c dommage car j'ai des tickets demi pension plus mais on ira finalement le midi chez buzz ou cowboy cootkut


Europa Park: lundi 20 au mardi 21 Décembre 2016 ,hôtel Colosséo santa
hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   [Buffet] Inventions - Page 36 795199

  [Buffet] Inventions - Page 36 44340  hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

[Buffet] Inventions - Page 36 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
Angejulie

Angejulie

Messages : 51
Inscription : 19/03/2012

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 17:23

tweety31 a écrit:
Quelques petites questions pour les habitués...

Si on va à ce resto entre adultes, est-ce que les personnages passeront aussi du temps avec nous ou bien laisseront-ils notre table de côté pour aller voir les enfants ?

Est-ce que les personnage sont tout le temps dans le resto ou est-ce qu'ils passent 20mn toutes les heures par exemple ?

Quand vous y aller, vous y passez combien de temps à manger ? Avez-vous vraiment le temps de profiter à la fois du buffet et des perso ?

C'est un sacré budget, donc, je veux être sûre avant d'investir...

Merci pour vos réponses !

Les personnages passent à toutes les tables, mais souvent ils s'attardent un peu plus quand il y a des enfants.
Les personnages ne sont pas présents tous en même temps, il y a un roulement. Mais il y en a toujours minimum 1 ou 2 dans la salle.
Pour le temps mis pour manger, cela dépend de chacun. C'est un buffet, donc tu peux prendre tout le temps que tu veux ou rester 30 minutes.

Avis Perso : je trouve que le soir c'est très bruyant et préfère y aller pour le brunch du dimanche. En plus le buffet est bien mieux garni (le prix est plus cher aussi).
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 19:58

tweety31 a écrit:
Quelques petites questions pour les habitués...

Si on va à ce resto entre adultes, est-ce que les personnages passeront aussi du temps avec nous ou bien laisseront-ils notre table de côté pour aller voir les enfants ?

Est-ce que les personnage sont tout le temps dans le resto ou est-ce qu'ils passent 20mn toutes les heures par exemple ?

Quand vous y aller, vous y passez combien de temps à manger ? Avez-vous vraiment le temps de profiter à la fois du buffet et des perso ?

C'est un sacré budget, donc, je veux être sûre avant d'investir...

Merci pour vos réponses !
je ne suis pas une habituée mais comme tu peux le voir avec mes photos plus haut, oui ils passent du temps, moi ce que je faisais je les appelais pour leur faire comprendre que même adulte on veut s'amuser et "discuter" avec eux mais y a des tables il y allait pas comme une où t'avait deux adultes car elle semblait pas intéressé mais sinon ils viennent d'eux mm et te font rire ^^
je les ai vu au moins 3-4 fois dans la soirée et on y est resté une bonne petite heure Smile
et oui on a bien profiter du buffet et des personnages Smile


[Buffet] Inventions - Page 36 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:10

Merci pour vos réponses, c'est pour un enterrement de vie de jeune fille, on sera entre 6 et 8.
On veut un resto avec personnages, et comme on sera qu'entre adultes, je suis bien tentée par l'invention et un peu moins pas le cowboy cookout. Après, je suis pas la seule à décider, grâce à vos réponses, j'ai un bon argument, maintenant, sera-t-il suffisant pour contrer l'inconvénient du prix ??? Pour moi oui, mais pour les autres...

Merci encore en tout cas !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 22:15

J'y étais avec ma grand-mère, ma mère et mon copain l'été dernier. Le restaurant était plein avec beaucoup d'enfants, et pourtant les personnages ont passé beaucoup de temps avec nous, et ils sont venus d'eux-mêmes ! Alors si ils voient que c'est pour une future mariée, je suis sûre qu'ils seront encore plus présents ! Au niveau des restaurants avec personnages je pense que c'est le meilleur choix niveau nourriture et niveau cadre. En plus c'est pour une occasion spéciale donc ça vaut le coup de mettre un peu plus cher Wink
J'espère que tu arriveras à convaincre tes amies.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 23:21

Lavinia a écrit:
J'y étais avec ma grand-mère, ma mère et mon copain l'été dernier. Le restaurant était plein avec beaucoup d'enfants, et pourtant les personnages ont passé beaucoup de temps avec nous, et ils sont venus d'eux-mêmes ! Alors si ils voient que c'est pour une future mariée, je suis sûre qu'ils seront encore plus présents ! Au niveau des restaurants avec personnages je pense que c'est le meilleur choix niveau nourriture et niveau cadre. En plus c'est pour une occasion spéciale donc ça vaut le coup de mettre un peu plus cher Wink
J'espère que tu arriveras à convaincre tes amies.

J'espère aussi !
Sinon, tant pis pour elles, et lors de mon prochain séjour avec mes enfants, je leur offrirais ce merveilleux cadeau !! (ou, je m'offrirai à moi-même... tongue )


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 8:27

@tweety31: j'y suis allée avec mon mari sans nos enfants vers 21h. On a eu droit à Tigrou, Donald, Tic & Tac et comme il n'y avait pas beaucoup de monde, on a eu le temps de faire le plein de photos!!!!

Maintenant, c'est certain que le prix est fort fort élevé.... Crying or Very sad


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
batibulle

batibulle

Messages : 57
Inscription : 10/02/2008

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 12:07

Bonjour!

Est ce que qulqu'un a déja donné des coupon premium à l'Ivention? Est ce qu'il suffit de donner le coupon et c'est parti pour se régaler ou est ce qu'il faut payer quelque chose en plus?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 12:10

c'est uniquement sur le service du midi en buffet à volonté.


[Buffet] Inventions - Page 36 19448[Buffet] Inventions - Page 36 Best-u[Buffet] Inventions - Page 36 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
batibulle

batibulle

Messages : 57
Inscription : 10/02/2008

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 12:14

Juste le midi? Mince! Je voulais y aller le soir... Crying or Very sad Même si j'ai la pension complète c'est uniquement le midi?
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 12:27

tu peu, mais tu devras sans doute ajouter la différence, idéalement utilise le midi le coupon buffet et le soir le à l'invention le coupon service à table en valeur facial, tu n'aura plus grand chose à ajouter !


[Buffet] Inventions - Page 36 19448[Buffet] Inventions - Page 36 Best-u[Buffet] Inventions - Page 36 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
batibulle

batibulle

Messages : 57
Inscription : 10/02/2008

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 12:31

ah! D'accord! C'est sacrément compliqué quand on est novice! J'irai le midi ça fera une jolie pause dans la journée!
Merci pour tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 12:39

je ne te le fais pas dire surtout que la PC c'est nouveau depuis le 1 avril, ont à donc très peu de retour d’expérience !


[Buffet] Inventions - Page 36 19448[Buffet] Inventions - Page 36 Best-u[Buffet] Inventions - Page 36 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 13:14

batibulle a écrit:
Bonjour!

Est ce que qulqu'un a déja donné des coupon premium à l'Ivention? Est ce qu'il suffit de donner le coupon et c'est parti pour se régaler ou est ce qu'il faut payer quelque chose en plus?

Merci!
Désolée de contre dire Fresina , mais le coupon premium ( si tu parles bien du coupon 1/2 pension premium ou du coupon "soir" de la pension complète premium) est pris aux inventions sans avoir besoin de rajouter de supplément pour le repas du soir ( si tu l'utilises à midi , tu perds de l'argent puisque le prix du buffet du midi est bien inférieur à la valeur du coupon ).
En échange du coupon , tu auras accès au buffet et tu auras également une boisson ( sans alcool ).
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 14:04

Ont parle de la Pension complète, et ta raison gina c'est bien le diner qui est accepter.
Donc Batibulle finalement tu peu manger à l'invention le soir sans supplément, j'ai confondu (diner et déjeuner, sorry. Autant pour moi.


[Buffet] Inventions - Page 36 19448[Buffet] Inventions - Page 36 Best-u[Buffet] Inventions - Page 36 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
batibulle

batibulle

Messages : 57
Inscription : 10/02/2008

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 17:12

Trop bien!! Merci Fresina et Gina! Je vais donc pouvoir y aller le soir avant de voir le show Dream dans le parc!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tux33



Féminin
Âge : 58
Messages : 65
Localisation : toulon
Inscription : 11/08/2011

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 23:22

pourriez vous me dire si le buffet du midi est le même que celui du soir ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 22:43

Bien, finalement je me suis décidée ... Finalement on ira y manger le soir. Mais je voulais savoir, si je réserve vers 18h30 est-ce que les personnages seront déjà présents dans la salle? Et aussi, y a-t-il un grand va-et-vient de personnage sachant que nous allons y manger le jeudi 6 septembre?

Désolé si la question avait déjà été posée avant, mais quitte à mettre le prix pour avoir les personnages, je préfère en profiter un maximum Very Happy


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 12:39

tux33 a écrit:
pourriez vous me dire si le buffet du midi est le même que celui du soir ? merci

Il me semble que oui. La différence de prix avec le midi est là car il y a des personnages lors du dîner. Si je me trompe, que quelqu'un n'hésite pas à me corriger.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
tux33



Féminin
Âge : 58
Messages : 65
Localisation : toulon
Inscription : 11/08/2011

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 21:56

je suis déja aller manger le soir mais le midi je voulais savoir si le buffet était le même car je crois qu'on paye plus cher à cause des personnages mais merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 11:58

gokaipink ne t' inquiète pas j' ai mangé à l' invention le 30 mai au soir et les personnages sont passé à ma table malgré le fait que je n' avais pas d' enfants j' ai même pu faire des photos avec certains. j' avais reservé à 19h45 aprés la parade et les personnages venanient à peut prés toutes les 15 min
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 12:00

oui tux33 le buffet et le meme que le soir mais moins cher car il n' y a pas les personnages. Aprés si tu veux y aller un midi et voir les personnages je crois qu' ils font un brunch tout les dimanches .
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 20:42

Gokaipink a écrit:
Bien, finalement je me suis décidée ... Finalement on ira y manger le soir. Mais je voulais savoir, si je réserve vers 18h30 est-ce que les personnages seront déjà présents dans la salle? Et aussi, y a-t-il un grand va-et-vient de personnage sachant que nous allons y manger le jeudi 6 septembre?

Désolé si la question avait déjà été posée avant, mais quitte à mettre le prix pour avoir les personnages, je préfère en profiter un maximum Very Happy
Ma femme et moi meme sommes allé un soir et les personnages sont tres dispo que ca soit pour adulte ou enfant ,j ai eu le droit a dingo qui me prend ma chaise s installe en face de madame met ma serviette et commence a couper ma viande lol un moment memorable .
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

[Buffet] Inventions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 36 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 19:01

j'y suis allé pour la premiere fois!
c'etait tres bien Smile
joli buffet , personnel adorable, et personnages qui viennent a toute les tables.
Bon je pense aussi que c'est un peu cher, et je ne sais pas si j'y retournerai.
Il y a trop peu de choix Végétarien (sans viande, NI poisson), mais c'est a essayer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Buffet] Inventions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Buffet] Inventions
» inventions: super!!!
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» walt's ou inventions????
» Restaurant INVENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-