Accueil[Buffet] Inventions - Page 40 Vide[Buffet] Inventions - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Buffet] Inventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:44

babydoll a écrit:
Bonjour, quelqu'un peut me dire le prix du buffet à midi, et si il y a les personnages? Merci Smile

Le midi , en semaine , le prix est autour de 36€ . Les personnnages sont présents le midi uniquement le dimanche lors du Brunch . Plus d'infos ici : https://www.disneycentralplaza.com/t20763-le-brunch-a-themes-du-restaurant-inventions-le-dimanche-midi?highlight=brunch
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 13:57

Ah mince, je voulais éviter les personnages à midi, mais j'y serais le dimanche. Merci pour vos réponse.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 17:00

Attention le bruch du dimanche est plus cher que le soir ... 59€ de mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 17:20

Disney's HeaveN a écrit:
Attention le bruch du dimanche est plus cher que le soir ... 59€ de mémoire ...
Le brunch est à 64€ par adulte actuellement.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 23:11

Visite à l'inventions fin juillet... et de manière générale, on était tous un peu décus... La première fois que nous sommes allés, c'était à l'occasion d'un brunch du dimanche et là on a trouvé l'ensemble beaucoup moins bien...

Je m'explique : on a pas mal mangé, loin de là... c'était bon mais pas exceptionnel non plus (toujours comparé au brunch bien entendu...).
et pour le prix que l'on paie un buffet adulte, on trouvait ça un peu "bizarre" "dommage" décevant" : de ne pas avoir de nappe sur la table, d'avoir des couverts d'une propreté douteuse, et d'avoir un serveur (très très gentil , ça pas de problème) mais qui renverse du vin à chaque fois qu'il en met dans le verre... A ce prix-là hors cadre Disney, ça n'arriverait certainement pas...

Je sais qu'on paie la visite des personnages à table... effectivement ç'est un luxe, appréciable en ce qui nous concerne...
mais pour l'année prochaine, soit on retournera au brunch (encore plus cher mais encore plus meilleur niveau miam miam) soit on reprendra nos bonnes vieilles habitudes au café Mickey, certes bruyant mais plus "correct" dans le rapport qualité-prix!
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 0:17

Les tickets demi pension premium sont ils acceptés au brunch ? Car tu me donne envie petiteplanete ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 8:42

petiteplanete a écrit:
Visite à l'inventions fin juillet... et de manière générale, on était tous un peu décus... La première fois que nous sommes allés, c'était à l'occasion d'un brunch du dimanche et là on a trouvé l'ensemble beaucoup moins bien...

Je m'explique : on a pas mal mangé, loin de là... c'était bon mais pas exceptionnel non plus (toujours comparé au brunch bien entendu...).
et pour le prix que l'on paie un buffet adulte, on trouvait ça un peu "bizarre" "dommage" décevant" : de ne pas avoir de nappe sur la table, d'avoir des couverts d'une propreté douteuse, et d'avoir un serveur (très très gentil , ça pas de problème) mais qui renverse du vin à chaque fois qu'il en met dans le verre... A ce prix-là hors cadre Disney, ça n'arriverait certainement pas...

Je sais qu'on paie la visite des personnages à table... effectivement ç'est un luxe, appréciable en ce qui nous concerne...
mais pour l'année prochaine, soit on retournera au brunch (encore plus cher mais encore plus meilleur niveau miam miam) soit on reprendra nos bonnes vieilles habitudes au café Mickey, certes bruyant mais plus "correct" dans le rapport qualité-prix!

même avis que toi!!!!! très bon mais en même temps, on trouve plus ou moins la même chose au Plaza Gardens pour la moitié du prix.....

Certes, personnages très disponibles mais cela-vaut-il ce prix-là? J'en doute.....

Maintenant, on pourra au moins dire qu'on y était.....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 15:57

Pour avoir déjà testé les deux je trouve qu'il n'y a pas de comparaison possible entre le plaza garden et l'Inventions. Après ce n'est qu'un avis... Et je n'ai testé l'Inventions que pour le branche du dimanche midi. Mais à chaque fois nous avons adoré.
En plus il y a une chose que nous avons détesté au plaza, c'est le bruit. On ne s'est pas senti reposés en sortant. Mais encore une fois ce n'est qu'un avis et il en faut pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 19:11

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mickeymaniak. Personnellement, je préfère de loin les Inventions au Plazza. D'ailleurs, ma dernière expérience du Plaza a été catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 20:20

Ah bon marmotte44 ? :O Pourquoi ? Il t' y est arrivé quoi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 20:39

Buffet très médiocre, ma fille n'a rien mangé. Je l'ai indiqué dans le post du Plaza !
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 21:23

Ça me rassure alors, même avis. La seule chose dont je me souvienne en positif c'était les gaufres en forme de Mickey. Mais que ce soit en qualité ou en variété, pour nous il n'y a pas de comparaison pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 22:18

Aah bizarre ... :/ On m' avait dit que les buffets étaient quasiment similaires :O En même temps, je ne comprenais du coup pas la différence de prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 15:59

mickeymaniak a écrit:
Pour avoir déjà testé les deux je trouve qu'il n'y a pas de comparaison possible entre le plaza garden et l'Inventions. Après ce n'est qu'un avis... Et je n'ai testé l'Inventions que pour le branche du dimanche midi. Mais à chaque fois nous avons adoré.
En plus il y a une chose que nous avons détesté au plaza, c'est le bruit. On ne s'est pas senti reposés en sortant. Mais encore une fois ce n'est qu'un avis et il en faut pour tout le monde !

Je n'ai jamais été au Plaza, mais tu le dis toi-même MickeyManiak, tu n'as essayé que le brunch du dimanche midi... et là OUI c'était parfait ut un pur délice... qualité nettement supérieure à l'Inventions " normal" du soir que nous avons testé cette année!
Revenir en haut Aller en bas
belinda80

belinda80

Féminin
Messages : 24
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/12/2011

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 19:29

Nous y avons mangé le 16 août à midi et on a A-D-O-R-é !!!!!!!!!!!!!!

Les plats sont variés et franchements délicieux : les entrées sont variées du poisson à la charcuterie, les plats très bon également et les desserts alors succulents !!!!!!!!!!! On y retournera c'est sur !!!!


Découverte de Disneyland Paris pour ses 15 ans  [Buffet] Inventions - Page 40 598828
Séjour avec notre grand de 2 ans les 15 et 16 Août 2012 au Sequoia  [Buffet] Inventions - Page 40 937942
Séjour avec les garçons (2 ans et demi et 5 mois) les 20 et 21 Octobre 2012, au Campanile Torcy  Twisted Evil
Séjour programmé les 23-24-25 Septembre 2016 pour le Semi-marathon avec les 3 garçons (6, 4 et 2 ans) au B&B [Buffet] Inventions - Page 40 795199
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 11:25

Pour ma part ayant fait les deux buffets inventions et plaza garden's je n' ai pas été déçue les deux restaurants sont super que ce soit pour la nourriture, la salle et le personnel.Je retournerai d' ailleur dans ces deux restaurants lors de mon séjour de trois jours en février
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 23:06

Quels sont les personnages que vous avez pu y rencontrer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 8:54

toujours pareil gépéto , tic et tac , minnie , plutot, dingo
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 11:18

moi j'ai eu dingo,pluto,mickey,minnie,le génie d' aladdin, susy,perla,gepetto et pinocchio mais tous ne sont pas à ma table.Car il y ' avait trois anniversaire donc certains personnages aller la ou il y avait les anniversaire pour apporter le gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 15:44

Nous y sommes allé pour la première fois le 25 juillet à 12h30. J'avais réservé par téléphone cette heure là en me disant que le resto serait ouvert depuis une demi heure, ainsi on ne serait pas les premiers!
On arrive, le resto vient tout juste d'ouvrir, bref personne!
Buffet genial, j'ai goutté à quasiment tout, comme je dis "j'avais une grosse boudine". Très bon, le personnel très sympathique bref on a été convaincu, prochaine fois on test le soir avec les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 22:58

Vous me donnez tous vraiment envie d' y aller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misshewitt

misshewitt

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Inscription : 31/08/2011

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 20:13

Bonsoir

Je n'ai pas eu le courage de faire les 50 pages pour avoir ma réponse lol
Je voulais savoir si le 25 décembre midi vu que c'est le jour de noel, le prix est le
même que d'habitude et si il faut attendre deux mois avant pour le réserver ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 21:53

Bonsoir à tous !

Est ce que le buffet du soir est aussi bon et copieux que le brunch du dimanche midi ??
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 22:59

D' après ce que j' ai pu lire, malgrès que la qualité reste excellente le soir, celle du brunch est supérieure Smile
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

[Buffet] Inventions - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 40 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 2:25

Merci ToonPourMoon !! j'avoue que je comptais y aller le soir pour les personnages mais si le buffet est moins bon ... va falloir faire un choix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Buffet] Inventions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Buffet] Inventions
» inventions: super!!!
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» walt's ou inventions????
» Restaurant INVENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-