Accueil[Buffet] Inventions - Page 19 Vide[Buffet] Inventions - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Buffet] Inventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 15:34

Et du coup le prix change aussi en fonction du moment de la journée (midi ou soir)! Il y a une vingtaine d'euros de différence par personne entre les deux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 15:38

masmiles2 a écrit:
david2809 a écrit:
Finalement, on a eu Londres avec Mary Poppins, Bert et un pingouin. Non pas que je n'ai pas apprecié les personnages (ils étaient géniaux et la nourriture aussi), mais c'est un peu n'importe quoi de pas savoir à l'avance ce qu'on va faire, non ?
M'enfin c'était quand même extraordinaire !!!!

Je voudrais bien savoir si c'était juste les 3 trois personnages disponibles ou si, par contre, il y avait aussi les personnages "classiques" comme le soir (Mickey, Pluto, etc...)

Merci!

Il y avait aussi Mickey, Minnie, Tic et Tac. Mais bon, même s'ils étaient adorables, je me suis demandé comment ça se faisait que l'info soit aussi peu trustable à DLP
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 16:50

donc la (grosse) différence de prix entre le midi et le soir c'est juste la présence des personnages mais le repas est le même ?
j'ai deux enfants 9 et 12 ans, si je leur pose la question ils seront d'accord pour le soir mais bon les personnages justifient il un différence si grande pour un même repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 16:55

pitchous a écrit:
donc la (grosse) différence de prix entre le midi et le soir c'est juste la présence des personnages mais le repas est le même ?
Plus ou moins, les plats proposés ne sont jamais les mêmes. Cela dépend des arrivées. Et la différence de prix est en effet justifiée par la présence des Personnages Disney qui sont abordables, comparé aux journées dans les parcs.

pitchous a écrit:
mais bon les personnages justifient il un différence si grande pour un même repas ?
Tout dépend si tu apprécie de passer un moment avec les Personnages Disney. Moi je sais que je le recommanderait pour des enfants (moins de 12 ans) car ils sont toujours émerveillés et s'amusent comme des fous.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
elisetiti



Féminin
Âge : 46
Messages : 4
Inscription : 03/02/2011

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Resto Inventions réouvert ?? [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 0:37

Kiara42 a écrit:
Je suis allée manger à "Inventions" hier soir et j'ai beaucoup apprécié la nourriture,le décor ainsi que la présence des personnages comme lors de chacun de mes repas dans ce restaurant Smile.
J'avais lu sur ce forum vos récentes déceptions et j'avais donc très peur d'être également déçue et que le buffet ait lieu au California Grill mais ce ne fut pas le cas Smile (le restaurant a donc dû réouvrir récemment)

Nous venons au parc pour le week-end (5-6 février) [Buffet] Inventions - Page 19 795199 et nous souhaitions essayer le restaurant Inventions samedi soir. Kiara42, toi qui y étais samedi dernier, peux-tu nous confirmer que les travaux sont finis et que le restaurant n'est plus déplacé au California ? Sinon, ça nous tente beaucoup moins.

Autre question : est-ce que c'est la foule le samedi soir dans ce resto ? Et vers quelle heure nous conseillerais-tu de réserver ?

Je dois appeler le service réservation demain midi pour savoir si c'est toujours possible ou si on s'y prend trop tard... Si tu vois ce message avant demain midi, peux-tu me répondre rapidement, ça nous aiderait beaucoup dans notre choix !
Merci d'avance et à très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 12:55

elisetiti a écrit:
Kiara42 a écrit:
Je suis allée manger à "Inventions" hier soir et j'ai beaucoup apprécié la nourriture,le décor ainsi que la présence des personnages comme lors de chacun de mes repas dans ce restaurant Smile.
J'avais lu sur ce forum vos récentes déceptions et j'avais donc très peur d'être également déçue et que le buffet ait lieu au California Grill mais ce ne fut pas le cas Smile (le restaurant a donc dû réouvrir récemment)

Nous venons au parc pour le week-end (5-6 février) [Buffet] Inventions - Page 19 795199 et nous souhaitions essayer le restaurant Inventions samedi soir. Kiara42, toi qui y étais samedi dernier, peux-tu nous confirmer que les travaux sont finis et que le restaurant n'est plus déplacé au California ? Sinon, ça nous tente beaucoup moins.

Autre question : est-ce que c'est la foule le samedi soir dans ce resto ? Et vers quelle heure nous conseillerais-tu de réserver ?

Je dois appeler le service réservation demain midi pour savoir si c'est toujours possible ou si on s'y prend trop tard... Si tu vois ce message avant demain midi, peux-tu me répondre rapidement, ça nous aiderait beaucoup dans notre choix !
Merci d'avance et à très bientôt ! Wink


Bonjour,pour l'heure tout dépend de cequetoi tu préfères,maintenant, je pense qu'il y aura moins de monde en début de soirée que vers 20-21h.... Par contre, le monde n'est pas gênant! Nous y sommes allés 2xun dimanche soir et le resto était complet (réservation vers 20h) mais il y a assez deplace entre chaque table pour s'y sentir a l'aise et le Buffet est constamment réapprovisionne et n' a jamais manque de rien ou alors juste quelques minutes le temps que le plat de remplacement arrive.... J'espère avoir pu t'aider! Nousc'est certain on y retourne le 20 mars durant notre séjour!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Buffet] Inventions - Page 19 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:02

J'ai une question : peut-on fêter son anniversaire aux Inventions ? Si oui, comment cela se passe-t-il ? Vu que c'est un buffet à volonté, et que nous ne serions que quatre, je me vois mal commander le gros gâteau pour 6 personnes, qui est à 24€ qui plus est !


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 13:27

Je vous ai mis à jour le 1er post avec les nouveaux tarifs déjeuner/diner/brunch.


[Buffet] Inventions - Page 19 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Kiara42

Kiara42

Féminin
Messages : 11
Inscription : 07/03/2010

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 16:50

lalie_d a écrit:
elisetiti a écrit:
Kiara42 a écrit:
Je suis allée manger à "Inventions" hier soir et j'ai beaucoup apprécié la nourriture,le décor ainsi que la présence des personnages comme lors de chacun de mes repas dans ce restaurant Smile.
J'avais lu sur ce forum vos récentes déceptions et j'avais donc très peur d'être également déçue et que le buffet ait lieu au California Grill mais ce ne fut pas le cas Smile (le restaurant a donc dû réouvrir récemment)

Nous venons au parc pour le week-end (5-6 février) [Buffet] Inventions - Page 19 795199 et nous souhaitions essayer le restaurant Inventions samedi soir. Kiara42, toi qui y étais samedi dernier, peux-tu nous confirmer que les travaux sont finis et que le restaurant n'est plus déplacé au California ? Sinon, ça nous tente beaucoup moins.

Autre question : est-ce que c'est la foule le samedi soir dans ce resto ? Et vers quelle heure nous conseillerais-tu de réserver ?

Je dois appeler le service réservation demain midi pour savoir si c'est toujours possible ou si on s'y prend trop tard... Si tu vois ce message avant demain midi, peux-tu me répondre rapidement, ça nous aiderait beaucoup dans notre choix !
Merci d'avance et à très bientôt ! Wink


Bonjour,pour l'heure tout dépend de cequetoi tu préfères,maintenant, je pense qu'il y aura moins de monde en début de soirée que vers 20-21h.... Par contre, le monde n'est pas gênant! Nous y sommes allés 2xun dimanche soir et le resto était complet (réservation vers 20h) mais il y a assez deplace entre chaque table pour s'y sentir a l'aise et le Buffet est constamment réapprovisionne et n' a jamais manque de rien ou alors juste quelques minutes le temps que le plat de remplacement arrive.... J'espère avoir pu t'aider! Nousc'est certain on y retourne le 20 mars durant notre séjour!

Oui je te confirme elisetiti que le restaurant Inventions était bien ouvert et que le buffet s'y trouvait donc Smile. Il y avait beaucoup de monde mais comme te l'a dit lalie_d ce n'est pas réellement génant, les personnages prennent quand même leur temps pour poser pour les photos et pour jouer avec les enfants et le buffet est rapidement réapprovisionné Smile.
J'espère avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 19:59

Je viens de reserve au restaurant inventions pour finir la surprise en plus du sejour a ma femme pour le soir de la St Valentin. On va enfin pouvoir decouvrir ce fameux buffet. Esperons que nous ne soyons pas deçu.


[Buffet] Inventions - Page 19 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 21:16

DLRP Pages a écrit:
J'ai une question : peut-on fêter son anniversaire aux Inventions ? Si oui, comment cela se passe-t-il ? Vu que c'est un buffet à volonté, et que nous ne serions que quatre, je me vois mal commander le gros gâteau pour 6 personnes, qui est à 24€ qui plus est !
Personne pour me répondre ? [Buffet] Inventions - Page 19 287560


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 22:03

Oui, tu peux fêter ton annif aux Inventions, on l'a fait l'année passée mais en commandant le gâteau car rien d'autre de prévu et on a eu du mal de le finir a 2 adultes et chouette de 3 ans! Mais il etait très bon!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Buffet] Inventions - Page 19 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 22:59

DLRP Pages a écrit:
DLRP Pages a écrit:
J'ai une question : peut-on fêter son anniversaire aux Inventions ? Si oui, comment cela se passe-t-il ? Vu que c'est un buffet à volonté, et que nous ne serions que quatre, je me vois mal commander le gros gâteau pour 6 personnes, qui est à 24€ qui plus est !
Personne pour me répondre ? [Buffet] Inventions - Page 19 287560

Actuellement, le prix est de 25€ Wink.
Sinon, le gâteau est apporté sur un faux gâteau musical (enfin, quand celui-ci fonctionne...). Généralement, ce sont 1 ou 2 personnages qui l'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
elisetiti



Féminin
Âge : 46
Messages : 4
Inscription : 03/02/2011

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 23:03

Nous voila déjà revenus Crying or Very sad de notre week-end chez Mickey et nous avons donc mangé pour la 1ère fois au restaurant Inventions samedi soir (le 5 fév). Et on ne regrette pas du tout ! Alors qu'on a passé deux jours dans la foule et les files d'attente (trop trop trop de monde [Buffet] Inventions - Page 19 458193 ), ce resto nous a offert une parenthèse magique. Grâce à son cadre déjà avec vue sur le parc, dans le DLH, où on arrive, pas besoin de faire la queue, on nous installe à table tout de suite.
Nous y sommes arrivés vers 19h45, et même si le restaurant est complet, les tables sont bien disposées et on ne ressent pas du tout qu'il y a du monde (le resto est à taille humaine). Seul bémol : le brouhaha.
Le buffet est très complet, et les fruits de mer sont sûrement bons car certains ne mangent que ça ! Nous ce n'est pas notre truc mais on s'est régalé avec tout le reste. Ce n'est pas un resto gastronomique ni de la grande cuisine, mais c'est de très bonne qualité et toujours réapprovisionné.
Mais le grand intérêt, ce sont les personnages qui passent à toutes les tables assez souvent et qui sont dispos pour les photos, les blagues et les calins des petits et des grands !
Nous avons passé une très bonne soirée, notre fils a beaucoup aimé aussi, et maintenant que nous y avons goûté, difficile de ne pas y retourner !! [Buffet] Inventions - Page 19 795199
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 16:24

bonjour,
j'ai une question, mon fils a 12 ans il mange comme un moineau est il possible de lui prendre le menu enfant ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 16:29

non,12 ans il paye adulte.
et ne compte pas sur la sympathie des serveurs, ils sont plutot ole, ole.
si tu veux faire des economies et bien manger evite cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 16:37

ce n'est pas une question d'économie mais je n'aime pas gaché !
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 17:12

@ elisetiti:

Bjr, ton expérience donne envie de tester.
Peux tu me dire quels sont les personnages présents lors du repas du soir. Y a t il des princesses?


[Buffet] Inventions - Page 19 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 17:30

Non en générale pas de princesses, mais bien souvent:
-Mickey, Minnie, Pluto, Dingo, Tic et tac, donald , Daisy, Gedeon, Pinochio, frére tuck, bouriquet, tigrou.....(bon surtout des personnages basiques).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 17:33

Ah ok, merci de ta réponse Wink


[Buffet] Inventions - Page 19 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
elisetiti



Féminin
Âge : 46
Messages : 4
Inscription : 03/02/2011

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:35

Mrtocky a écrit:
@ elisetiti:

Bjr, ton expérience donne envie de tester.
Peux tu me dire quels sont les personnages présents lors du repas du soir. Y a t il des princesses?

Bonsoir,
samedi dernier, il y avait Mickey, Minnie, Dingo, Tic et Tac, Pluto, et Geppeto. Ils sont passés à tour de rôle et plusieurs fois dans la soirée. A 21h30-22h, il y avait encore des gens qui arrivaient et les personnages repassaient donc et ils étaient toujours aussi sympas. Quand les serveurs amenaient un gâteau d'anniversaire, il y avait toujours aussi un personnage qui venait à la table de l'enfant.
On en garde un très bon souvenir, et plein de photos avec tous les personnages ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elisetiti



Féminin
Âge : 46
Messages : 4
Inscription : 03/02/2011

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:38

[quote="elisetiti"]
Mrtocky a écrit:
@ elisetiti:

Bjr, ton expérience donne envie de tester.
Peux tu me dire quels sont les personnages présents lors du repas du soir. Y a t il des princesses?

Bonsoir,
samedi dernier, il y avait Mickey, Minnie, Dingo, Tic et Tac, Pluto, et Geppeto. Ils sont passés à tour de rôle et plusieurs fois dans la soirée. A 21h30-22h, il y avait encore des gens qui arrivaient et les personnages repassaient donc et ils étaient toujours aussi sympas. Quand les serveurs amenaient un gâteau d'anniversaire, il y avait toujours aussi un personnage qui venait à la table de l'enfant.
On en garde un très bon souvenir, et plein de photos avec tous les personnages ! Laughing

Juste un dernier car j'ai oublié notre ami Bourriquet bien sûr ! Smile
Mais par contre, je ne crois pas qu'il y a des princesses (il faut aller à l'Auberge de Cendrillon).
Voila, n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 8:35

Ah oui, j'abuse même en question avec des réponses comme celle ci !!!!!! merci beaucoup !!!!


[Buffet] Inventions - Page 19 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 16:42

Comment est l'ambiance du Midi?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Buffet] Inventions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 19 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 16:47

le midi c'est plutôt calme, en début de service en tout cas.
j'y étais à 12h30, nous étions les premières à nous installer.
Après vers 14h, quand nous sommes parties c'est un peu le bazar ...
ça dépend aussi de la pièce où on est placé :
j'étais dans la salle du buffet, c'était bien plus calme que la grande salle octogonale d'à coté!

Mon conseil : il vaut mieux venir dès le début ou pour la fin du service.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
[Buffet] Inventions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Buffet] Inventions
» walt's ou inventions????
» Restaurant INVENTIONS
» Inventions [Disneyland Hotel - 1992-2021]
» "Inventions" heure de réservation AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-