Accueil[Buffet] Inventions - Page 11 Vide[Buffet] Inventions - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Buffet] Inventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 9:18

Et c'est quoi quelque chose d'exceptionnel alors ?? Lol
Dîtes moi .
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 9:21

Exeptionelle, je ne sais pas!
Mais trés bon buffet, vraiment bien garnie (trop de choix), acceuil classe et perssonel à disposition, salle trés chic, et perssonnage adorable.
Je ne connais que l'agraba et le lucky nuggets, mais l'invention et plus grand et plus classe.
Je le recommande, même si le prix fait mal (y'a pas de mal à se faire du bien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 10:12

Je trouve le prix correct .
Après je ne le testerai qu'en décembre , je verrais alors s'il est aussi bien que beaucoup de monde le prétend .
Personnellement je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 11:04

Pour répondre à Tomy, la qualité des plats est bien supérieure à celle des autres buffets du resort (je les ai tous testés !). C'est incontestablement le meilleur resto buffet et tu trouveras des plats inédits aussi bien en entrées qu'en plats (les desserts se retrouvent à peu près dans les différents restos ; la suele différence ici, c'est la quantité du choix + la fontaine au chocolat...mais pas tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 11:13

calvin7 a écrit:
+ la fontaine au chocolat...mais pas tout le temps

Je ne l'ai plus vue depuis août 2008 [Buffet] Inventions - Page 11 Icon_cry...
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 11:25

Je n'ai jamais vu la fontaine à chocolat mais je ne désespère pas ! Laughing

Perso, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le buffet est pas terrible : les produits sont frais et très souvent renouvelés en cours de service, le service discret et très agréable, le décor parfait, bref c'est vraiment un excellent restaurant.

Pour avoir fait le Agrabah plusieurs fois aussi, il n'est pas de comparaison possible, même si ce dernier offre un très honnête rapport qualité/prix, on ne peut pas comparer, l'Inventions étant sans aucun doute un niveau au-dessus. En terme de "restaurant buffet" (je ne parle pas des restos "service à table"), je pense que c'est le must sur le Resort.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 11:30

bluelarksong a écrit:
Je n'ai jamais vu la fontaine à chocolat mais je ne désespère pas ! Laughing

Perso, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le buffet est pas terrible : les produits sont frais et très souvent renouvelés en cours de service, le service discret et très agréable, le décor parfait, bref c'est vraiment un excellent restaurant.

Pour avoir fait le Agrabah plusieurs fois aussi, il n'est pas de comparaison possible, même si ce dernier offre un très honnête rapport qualité/prix, on ne peut pas comparer, l'Inventions étant sans aucun doute un niveau au-dessus. En terme de "restaurant buffet" (je ne parle pas des restos "service à table"), je pense que c'est le must sur le Resort.
cool plus d esitation alors il serra au programme de mon sejours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 15:32

J'ai lu que le soir le tarif adulte était passé à 50,50 euros. Est ce que le tarif enfant à changé ?


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 14:06

bonjour bonjour,

me rendant prochainement (ouf enfin!!) à DLRP, j'ai prévu d'aller à "inventions", j'aurais donc quelques questions:

-le restaurant est il plus agréable le midi ou le soir? (par rapport aux bruit, au monde, la qualité du buffet)

-le buffet est-il de qualité le midi? par rapport au prix assez bas proposé et vu le cadre, j'ai peur que le buffet soit assez pauvre à ce niveau là.

si certaines personnes y ont déjà mangé le midi, pourriez vous me dire de quoi est composé le buffet? je sais bien qu'il y a du poisson, de la charcuterie mais ça veut tout dire et rien dire. le poisson pané, par exemple, c'est du poisso..et je ne souhaite pas y aller pour manger du croustibat.

Est ce que le contenu du buffet est comparable au plazza Garden ou y a-t-il réellement une différence de qualité?

je sais, ça fait beaucoup de questions, mais je préfère être sur...

je vous remercie.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 14:21

Le midi, je ne peux te renseigner, le soir par contre le buffet est excellent, plats en sauces (cabillaud, raie, filet de boeuf, canard, ...), buffet froid (grosses crevettes, saumon fumé, parfois des verrines, ...)

En plus, uniquement le soir (et peut-être le lunch du dimanche), tu as les personnages qui passent aux tables.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 14:54

Disney's HeaveN a écrit:
Le midi, je ne peux te renseigner, le soir par contre le buffet est excellent, plats en sauces (cabillaud, raie, filet de boeuf, canard, ...), buffet froid (grosses crevettes, saumon fumé, parfois des verrines, ...)

En plus, uniquement le soir (et peut-être le lunch du dimanche), tu as les personnages qui passent aux tables.

merci de ta péonse, le buffet froid de crevettes et de saumon ne peut que donner envie, avec le petit +, la présence des personnages disney.

tu sembles y etre deja allé le soir, est ce que le restaurant est bruyant? tu me conseillerais quelle heure pour éviter une foule trop importante autour du buffet?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 15:05

Le buffet est le même le midi et le soir ; la différence de prix s'explique seulement par la présence ou non des personnages.
Pour ma part, je trouve le resto beaucoup plus calme le midi que le soir. MAis c'est un excellent resto, aussi bien le midi que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 15:07

Le restaurant, sans être très bruyant, est plutôt animé. Tu devines bien que les enfants jouent avec les personnages.
Tu peux y aller à n'importe quelle heure, la gestion du buffet est optimale et il est toujours bien fourni, tout au plus, il peut manquer un plat pendant quelques minutes.

J'y suis déjà allé vers 18h00, 19h00, 20h00 et même 22h00 et je n'ai jamais eu à me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 15:26

merci de répondre aussi rapidement!!

dernière question, et promis après je t'embete plus. il semble que tu y sois allé souvent, as tu déjà été déçu par la qualité du buffet par rapport au prix payé?

je te pose cette question car certaines personnes ont expliqué d'avoir été déçu par la qualité des plats.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 16:16

En comparaison aux autres restaurants, je n'ai jamais été déçu (surtout par rapport aux fast-food dont je trouve le rapport qualité-prix exhorbitant). Maintenant, un restaurant Disney est toujours plus couteux qu'un restaurant qui servira des plats de la même qualité dans un autre lieu.
Mais, le buffet ne m'a jamais déçu, il y a toujours plusieurs plats qui valent la peine et les personnages qui jouent avec les enfants et pour le peu qu'ils soient encore jeunes, tu vois des étoiles dans leurs yeux et ça, ça n'a pas de prix.

Alors oui, si ton budget le permet, je te le recommande, j'adore cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 20:42

Quel est selon vous le meilleur emplacement dans le restaurant ? J'aimerais une vue sur Main Street, et j'ai l'impression qu'il n'y a que la partie à côté du buffet qui donne cette vue. Mais les places ne m'ont pas l'air confortable.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cranberry

cranberry

Féminin
Âge : 42
Messages : 29
Inscription : 25/01/2010

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 16:06

bonjour,

si nous souhaitons aller déjeuner dans ce restaurant les personnages sont-ils présents le midi?
avez vous les prix actuels?
faut-il réserver?

merci à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 16:15

cranberry a écrit:
bonjour,

si nous souhaitons aller déjeuner dans ce restaurant les personnages sont-ils présents le midi?
avez vous les prix actuels?
faut-il réserver?

merci à tous! Wink

Bonjour, les personnages ne sont présents que le soir sauf le dimanche ou il y a un brunch . Je n'ai pas les prix mais je pense que c'est -+ 50 euros et le dimanche midi +- 60
Et oui , il vau tmieux réserver...


[Buffet] Inventions - Page 11 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Buffet] Inventions - Page 11 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
cranberry

cranberry

Féminin
Âge : 42
Messages : 29
Inscription : 25/01/2010

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 16:20

merci panicqueen pour ta réponse si rapide!
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 16:38

De rien c'est un plaisir d'aider Smile


[Buffet] Inventions - Page 11 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Buffet] Inventions - Page 11 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 17:11

Attention, les prix sont différents le midi et le soir.... Je ne sais plus où mais ils sont mentionné quelque part sur ce topic. En tout cas, excellent buffet!!! Très varié et de qualité!

Oui, j'ai été voir en 1ère page... +/- 35€ le midi et +/- 50€ le soir!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Buffet] Inventions - Page 11 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 17:46

DLRP Pages a écrit:
Quel est selon vous le meilleur emplacement dans le restaurant ? J'aimerais une vue sur Main Street, et j'ai l'impression qu'il n'y a que la partie à côté du buffet qui donne cette vue. Mais les places ne m'ont pas l'air confortable.

J'y suis allée un dimanche midi lors du Brunch (58 euros par personne, nappe blanche ...) et j'étais dans la deuxième salle. Je la préfère à celle face au buffet. J'étais sur une table ronde à côté des vitres et il y avait la vue sur Main Street. Je trouve que dans cette salle là, on est moins collés aux tables d'à côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 22:01

Ah, il y a des tables pour deux dans cette salle nene_disney ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 22:16

Il y en a, mais elles sont situées au centre de la salle, elles ne donnent donc pas sur le Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Buffet] Inventions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 11 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 23:07

DLH Fan a écrit:
Il y en a, mais elles sont situées au centre de la salle, elles ne donnent donc pas sur le Parc.
Et si je veux une vue parc, je n'ai pas d'autre choix que la salle du buffet où je vais être agglutiné à d'autres guests ?
Le buffet est à 50.60€ par adulte, 27.70€ par enfant de 7 à 12 ans et 19.80€ par enfant de 3 à 6 ans.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Buffet] Inventions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Buffet] Inventions
» walt's ou inventions????
» Restaurant INVENTIONS
» Inventions [Disneyland Hotel - 1992-2021]
» "Inventions" heure de réservation AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-