Accueil[Buffet] Inventions - Page 7 Vide[Buffet] Inventions - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Buffet] Inventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 17:24

Etait-ce indiqué jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 17:29

Non aucune date n'etait indiquée.


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mbirch

mbirch

Masculin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 77
Inscription : 01/02/2009

[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 19:14

Dimanche soir, l'Inventions était également fermé ! Nous avons donc été au California Grill ! (en conservant le buffet de l'inventions bien sur !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocolau

cocolau

Féminin
Âge : 53
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 05/10/2009

[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 16:15

Pour info, dimanche 14, c'est brunch à l'invention .
Source, centrale de réservation [Buffet] Inventions - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 16:18

cocolau a écrit:
Pour info, dimanche 14, c'est brunch à l'invention .
Source, centrale de réservation [Buffet] Inventions - Page 7 Icon_wink

qu'est ce que le brunch?
Revenir en haut Aller en bas
cocolau

cocolau

Féminin
Âge : 53
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 05/10/2009

[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 16:27

Relis la première page, tu auras ta réponse [Buffet] Inventions - Page 7 Icon_smile
Je ne veux pas reporter l'image dans mon message afin de ne pas surcharger .
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 16:28

oupsss [Buffet] Inventions - Page 7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 14:20

Ce mercredi soir, c'était réouvert, je l'ai vu en sortant du parc.


[Buffet] Inventions - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 22:02

Alors, y a-t-il eu des changements/modifications apporté(e)s durant cette réhabilitation ou s'agissait-il seulement d'un simple entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 22:35

Je crois, hélas, que personne n'a l'air décidé de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: l [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 22:48

Tomy183 a écrit:
Je crois, hélas, que personne n'a l'air décidé de répondre...

Je l'ai remarqué [Buffet] Inventions - Page 7 Icon_lol !
Mais si personne ne répond, c'est peut-être que personne ne peut et non pas ne veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 13:22

J'y suis allée ce samedi soir... J'y étais allée en novembre dernier... je n'ai pas vu de grosse différence. A mon avis il s'agissait juste d'un entretien...
Revenir en haut Aller en bas
2Fray

2Fray

Masculin
Messages : 31
Inscription : 10/03/2009

[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 9:16

Bonjour à tous, je profite de ce topic pour vous laisser mon impression sur ce fameux resto-buffet "les inventions" que j'ai pu tester hier soir!

Arrivé à 20h30 j'informe le serveur à l'entrée de ma réservation, il valide et me précise mon souhait d'être dans la partie du restaurant la moins bruyante.

Une serveuse nous accompagne dans la salle du fond en plein milieu, entouré de nombreuse grande tables occupées par des groupes assez bruyants... assez surpris je me dis que finalement il n'y a pas de coins calme dans ce restaurant.
Il faut savoir aussi que la célèbre "vue" sur le château et sur main street est laaargement cachée par la gare et ses ampoules et que la déco du resto bien que cosy, est en dessous de celle de l'hôtel!

Au niveau de la nourriture il y a un large choix d'entrées:
- Fruits de mer et saumon fumé
- salades
- quelques compositions (Anchoix + olives en brochettes, ect)
- Charcuterie: jambon, paté en croute, paté (pas beaucoup de choix)
- sauces et condiments

Je trouve le buffet d'entrées parfaitement dans le niveau de gamme, les produits sont frais, bons et en quantité.

Par contre au niveau des plats ça se gâte sérieusement on peut trouver pêle-mêle de la purée, des nuggets, des cuisses de poulet, des lasagnes, des spaghettis bolognaises ou encore des grosses pommes noisettes en forme de visage... au milieu de tout ça il ya quand même quelques morceaux de viandes et du poisson!
Là par contre j'ai déchanté, le buffet était strictement le même qu'au Park Side Diner du New York... Franchement j'ai été hyper déçu, dans un tel établissement on est en droit d'attendre autre chose que de la "bouffe de ménagère" surtout après un buffet d'entrées convenable!

Enfin passons au dessert, le buffet est bien achalandé en gateaux, verrines et autres pâtisseries! Le plateau de fromages est anecdotique à défaut d'être présent (un chèvre, un brie, du gouda et un reblochon). Un petit hommage à la cantine du collège avec à coté 2 bols contenant chacun des vaches qui rit et des babybel... Il y a un réfrigirateur avec des glaces mais rien de bien alléchant (cornetto vanille, mister freeze et solero) Perso je m'attendais à des glaces façon italienne! Pour ce qui est des bonbons il y avait des tagada et des sucettes.

Sinon niveau service c'est impeccable, accueil et prise de congés au top, les assiettes sont débarrassées quand nous revenons à table et les characters (Tic, Dingo, Mickey et Pluto) sont bien présents, disponible et viennent même vers nous pour une séance photo!!

Pour conclure je dirai qu'il y a des qualités et des défauts dans cet établissement mais la note de 105€ pour 2 me fera bien plus retenir les défauts malgré le bon moment que j'ai passé, on est en droit d'attendre beaucoup plus en terme de qualité et du niveau des plats proposés dans un restaurant de ce standing!

Je pense ne plus y retourner et me tourner plutot vers des tables comme le Manhattan, le Walts ou le Calfornia Grill!
Revenir en haut Aller en bas
Quelly



Messages : 36
Inscription : 15/02/2008

[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 10:54

j'ai le meme ressenti que 2Fray

decue par la qualité du buffet, pour le prix....
la purée immangeable (10 kilos de beurre....), les pates bouillies, des pommes de terres type dauphines surgelées....et ce malgré des entrées tres bonnes

les desserts, bons, mais "lourds" surtout des gateaux avec de la creme....

points forts, les personnages, présents, et attentionnés ainsi que la superbe vue sur le parc....

j'aurais volontiers payé 35 euros/personne pour ce buffet, pas 48....
Revenir en haut Aller en bas
gouaig

gouaig

Masculin
Âge : 47
Messages : 31
Localisation : Sollies Ville
Inscription : 21/02/2010

[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 19:33

Bonsoir à tous,
savez vous si les boissons sont incluses dans les menus enfants (les miens ont 6 ans et 10 ans) ?
Quelqu'un a t il déjà fait un anniversaire la-bas ? prix du gateau ou autres attentions associées ?
Merci d'avance Smile


[Buffet] Inventions - Page 7 07.212[Buffet] Inventions - Page 7 02.1
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 19:40

oui le boissons sont comprises dans le menu pour les enfants


[Buffet] Inventions - Page 7 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
gouaig

gouaig

Masculin
Âge : 47
Messages : 31
Localisation : Sollies Ville
Inscription : 21/02/2010

[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 20:19

merci de l info, je vais voir pour fêter l anniversaire du petit suivant le prix et les gâteaux proposés (peut être offert Wink )


[Buffet] Inventions - Page 7 07.212[Buffet] Inventions - Page 7 02.1
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 20:29

je voulais savoir quels personnages vous avez rencontrés? moi j'y suis allée deux fois , j'ai adoré!!! une fois un dimanche midi brunch ou j'ai rencontré mickey/ minnie en princesse et chevalier , pluto, tic tac. et un soir , pluto, mickey, tac tic.
est ce que minnie a ce costume tout les dimanches ou c'était spécial?
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 19:03

Bonjour tout le monde, juste pour savoir, je ne dors pas au disneyland hotel, mais j'aimerais reservé pour un diner à deux, est-ce que vous savez si cela est possible ? je vous remercie par avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 19:20

Oui c'est tout à fait possible de réserver à l'Inventions même si tu ne résides pas au DLH, et même dans tous les restaurants des hôtels même si tu n'y résides pas! [Buffet] Inventions - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 9:19

Pour les plats, je n'avais pas fait attention à ta question.
Tu as un buffet entrée :
- Saumon fumé
- Anchois
- Feuilles de vigne
- Jambon
- Jambon cru
- Melon
- Grosses crevettes
- Pinces de crabe
- Langoustines
- Crudités diverses
- Parfois des petites verrines
- Etc ...

Pour les plats :
- Magret de canard
- Filet de boeuf
- Filet ou côtes d'agneaux
- Filet de dinde
- Filets de poisson (saumon, ...)
- Poisson pané
- Poulet pané
- Légumes chauds (Haricots Princesses, choux, ...)
- Gratin de pomme de terres, purée, pommes dauphines, ...
- Pâtes
- Etc ...

Desserts :
- Fruits
- Gateaux divers
- yahourts
- Glaces
- Mousses et crèmes diverses
- Etc ...

Tous les plats ne sont pas forcément disponnibles chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 17:21

et savez vous combien de temps avant faut-il réserver ? Je souhaiterais réserver un diner pour le 11 avril. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 18:40

idrial88 a écrit:
et savez vous combien de temps avant faut-il réserver ? Je souhaiterais réserver un diner pour le 11 avril. Merci à vous !

Le plus tôt est le mieux !
Tu peux réserver dès mainteant par téléphone, au mieux tu auras forcément ta table, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
zaz26

zaz26

Féminin
Âge : 47
Messages : 28
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 23/03/2010

[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 7:43

Voilà j'ai réservé pour le lundi 10 mai , j'ai trop hate, mais j'ai une question , mes filles ont peur des méchants (comme le capitaine crochet par exemple), en avez vous déjà vu ? car il faut que je puisse les préparer psychologiquement, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 7 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 7:52

zaz26 a écrit:
Voilà j'ai réservé pour le lundi 10 mai , j'ai trop hate, mais j'ai une question , mes filles ont peur des méchants (comme le capitaine crochet par exemple), en avez vous déjà vu ? car il faut que je puisse les préparer psychologiquement, merci d'avance.

J'ai déjà vu le Capitaine Crochet, mais il me semble que je n'ai pas vu d'autres méchants.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Buffet] Inventions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Buffet] Inventions
» walt's ou inventions????
» Restaurant INVENTIONS
» Inventions [Disneyland Hotel - 1992-2021]
» "Inventions" heure de réservation AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-