Accueil[Buffet] Inventions - Page 25 Vide[Buffet] Inventions - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Buffet] Inventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 9:34

Le cours de français se prendra donc en groupe *cyko* ...

Maintenant , il ne s'agit , pour résumer , que d'une pancarte ... donc revenons-en au fait , et n'essayons pas de trouver d'autres choses pour relancer des "pseudo-querelles" ...

Essaies donc de te concentrer un peu plus , tu verras que cette affiche ne s'adresse pas qu'aux français !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 9:36

*PA/dream a écrit:
Le cours de français se prendra donc en groupe *cyko* ...

Maintenant , il ne s'agit , pour résumer , que d'une pancarte ... donc revenons-en au fait , et n'essayons pas de trouver d'autres choses pour relancer des "pseudo-querelles" ...

Essaies donc de te concentrer un peu plus , tu verras que cette affiche ne s'adresse pas qu'aux français !

+ 1 [Buffet] Inventions - Page 25 795199

revenons à l'origine de ce sujet ,
au moins ça ....c'est plus intéressant!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Buffet] Inventions - Page 25 281723tictacsignature
[Buffet] Inventions - Page 25 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Buffet] Inventions - Page 25 Tigger[Buffet] Inventions - Page 25 Goofyb[Buffet] Inventions - Page 25 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 9:50

mariecg a écrit:
*PA/dream a écrit:
Le cours de français se prendra donc en groupe *cyko* ...

Maintenant , il ne s'agit , pour résumer , que d'une pancarte ... donc revenons-en au fait , et n'essayons pas de trouver d'autres choses pour relancer des "pseudo-querelles" ...

Essaies donc de te concentrer un peu plus , tu verras que cette affiche ne s'adresse pas qu'aux français !

+ 1 [Buffet] Inventions - Page 25 795199

revenons à l'origine de ce sujet ,
au moins ça ....c'est plus intéressant!!
c'est clair .
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 9:58

De tout façon, je ne sens pas concerné par l'affiche, je dit juste qu'elle est inapproprié.
Pour les pelouse, il n'y a pas marqué:
"Arretez de marcher sur les pelouses !".

Un ordre et une interdiction c'est bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 10:44

cyko, et si au lieu de te plaindre sans arrêt tu profitais un peu de cet espace d'échange qu'est DCP pour te permettre de vivre des moments magiques lors de tes sorties à Disneyland Paris ? Tu n'aimes pas le concept et les tarifs du Castle Club mais tu y vas quand même, tu n'aimes pas cette affichette mais tu vas quand même aux Inventions... Serais-tu un adepte du masochisme ? Je ne le pense pas. Mais tu nous donnes une image de celui qui n'est jamais content, quoi qu'il arrive. En te montrant, qui plus est, agressif avec la communauté de membres qui essayent de te conseiller pour que tu puisses profiter pleinement de tes visites. Pourquoi s'arrêter sur des détails aussi futiles ?

Au lieu de t'entêter, avec Wikipédia et le Bescherelle à l'appui, comprend que cette affiche (en français, anglais, espagnol et allemand) a pour but de sensibiliser. Je le redis, mais dans certains buffets à volonté ailleurs qu'à Disney cette affiche est remplacée par une autre qui dit ceci : "Tout gaspillage sera facturé !". Avec là aussi, l'usage du fameux point d'exclamation. En bref, de tels messages ont pour seul but de rappeler aux gens qui de nos jours se croient tout permis (de part la nature "à volonté" du buffet et/ou de son prix) que le gaspillage est une chose qui ne s'excuse pas. Surtout quand on voit que dans certains pays, les gens ne mangent pas à leur faim. Nous sommes donc tous concernés par de tels messages, il n'y a pas à détourner le regard.

Alors si pour toi la prochaine étape est de nous sortir l'intégrale de l'encyclopédie Universalis en 30 volumes, fais-toi plaisir. Mais ce n'est pas le but de ce topic, sur ce merci à tous de revenir aux Inventions.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 10:58

Et oui, il y a un autre gaspillage qui me met hors de moi, dans les buffets pizza à volonté, les gens qui systématiquement laissent leurs croutes ...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 11:04

*cyko* -> ce n'est pas pour être embêtante ... quoi que ... mais dans ce cas , qu'est ce que tu entendais par là ?
cyko a écrit:

Et en plus pas trop logique vue le prix du menu.


*disney's heaven* -> Moi j'adore les croutes !! ( de pizza ... XD ) [Buffet] Inventions - Page 25 53119

Bref , en tout cas j'adore ce buffet !! Je tenterais le brunch ( s'il y en a un ) lorsque j'irais en novembre ! geek
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 13:38

gpdloic a écrit:
fresina a écrit:
disons que c'est une belle initiative mais qui est dites de manière un peu cavalière, vu le prix proposer et la qualité offerte, je crois qu'on peu ce permettre de faire les gourmands avec les yeux plus gros que le ventre. Pour ma part je fait attention à ce genre de chose toutes l'année par soucis d'économie et d'écologie un séjour Disney pour moi tout est permis.
j'adore ce genre de réflexion, j'ai payé, j'en prends pour mon argent. ça me rappelle les cas sosses a la cantine quand ils travaillaient en contrat ces. ils avaient les repas gratuits, alors ils prenaient tout ce qui pouvait tenir sur un plateau pour tout fouttre a la poubelle en se fouttant de la gueule du monde.

je crois que les personnes qui ont ce genre de raisonnement font partie de la clientele que je déteste a dlp, ceux qui se croient tout permis, mais qui bien sur ne le font pas chez eux
J'ai pas dit que j'allais gaspiller j'ai dit que tout était permis pour moi quand je pars à Disney ce faire plaisir n'est pas incompatible avec le respect et les principes. Je me suis sans doute mal exprimer dans mon premier message, désoler si mon message est passé pour un plébiscite au gaspillage ce n'étais absolument pas le message que je voulais faire passé. Pour moi le message de la pancarte par la manière dont il est proposer et un peu brimant ou en tout cas peu-être ressentie comme ça pour certains, ordonner et proposer il y a un pas.
Par contre je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de me juger voir limite de m'agresser, la franchise est une qualité que je respecte, le jugement et la critique facile beaucoup moins.


[Buffet] Inventions - Page 25 19448[Buffet] Inventions - Page 25 Best-u[Buffet] Inventions - Page 25 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:00

tu aurais du relire avant de poster car ton message était plutot explicite.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:12

gpdloic a écrit:
tu aurais du relire avant de poster car ton message était plutot explicite.
Mal formuler certes explicite non vu que ce n'étais pas le message que je voulais faire passé, incident clos, j'espère juste avoir mis les pendules à l'heure et que ma pensée initial est bien passé. Je me relirais à l'avenir avant de poster, et si tu le peu tache de ne pas juger trop vite la prochaine fois.


[Buffet] Inventions - Page 25 19448[Buffet] Inventions - Page 25 Best-u[Buffet] Inventions - Page 25 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:58

fresina a écrit:
gpdloic a écrit:
tu aurais du relire avant de poster car ton message était plutot explicite.
Mal formuler certes explicite non vu que ce n'étais pas le message que je voulais faire passé, incident clos, j'espère juste avoir mis les pendules à l'heure et que ma pensée initial est bien passé. Je me relirais à l'avenir avant de poster, et si tu le peu tache de ne pas juger trop vite la prochaine fois.
j'ai jugé sur ce que j'ai lu.
mais lje veux bien croire que tu t'es mal exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:40

Je suis, également contre le gaspillage !!!!
Ca me fait toujours mal de gacher et heureusement pour moi ca ne m'arrive quasiment jamais et le peu de fois ou cela arrive les restes finissent dans la gamelle du chien.
Mais je dois avouer que ce genre de panneau dans un restaurant de ce type et d'autant plus dans le restaurant d'un hotel comme celui la me choque un peu (enfin tout du moins me surprend) !!!
Je ne pense pas qu'il soit du meilleur gout, même si le fond du message est justifié et que je partage ce point de vu la également !!!

Imaginez vous en dehors de disney rentré dans un restaurant classe étoilé et voir ce genre de panneau à l'entrée ?????
Je ne dit pas que c'est parce qu'on paye "un certain prix" qu'on a tous les droit, mais il faut savoir aussi ou on met les pieds. Même si vous trouvez que le buffet de invention n'est pas au top de la classe et de la gastronomie, il faut tout de même reconnaitre qu'on ne met pas les pieds dans une "cantine" !!
Ce n'est pas tout le monde qui va manger à Invention. Alors ce genre de panneau à l'entrée... Bof !!!
Moi je n'y suis allé qu'une seul fois et j'ai adorée. Mais j'avoue que si j'avais eu ce genre de panneau à l'entré ca m'aurait "géné", pas dans le sens du message, mais plus dans le sens que je m'offre le restaurant "invention", ce qui est exceptionel, je n'ai pas forcément envie qu'on me donne une leçon de morale à l'entrée du restaurant comme si je ne savais pas me comporter correctement dans un restaurant. a chacun de prendre ses responsabilités.

Soyons aussi réaliste, ceux qui "gaspille" le plus ce sont les enfants et on ne peut pas toujours leur en vouloir pour ca puisque c'est assez systématique. c'est également aux parent de gerer ce genre de choses, ce sont eux qui éduquent...

Le probléme de tout ca, c'est que ca implique également une "baisse de qualité", nottament dans le cadre mais aussi sur la qualité du buffet. Donc bon... ce serait dommage !!


[Buffet] Inventions - Page 25 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:46

on en revient souvent au meme les honnetes gens payent pour les mal elevés, c'est un tres long debat qui date...date....date.....et pourtant reste au point mort!!!!!!

silent
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:51

les panneaux ne sont pas a l'entrée.
l'invention n'a rien d'étoilé et ne se revendique pas du tout comme tel.
ce ne sont pas des enfants que j'ai vu gacher a maintes reprises
un gamin, en général il prend, 3 frites et une part de pizz et 2 ou 3 bonbons.
il y a belle lurette qu'ils auraient du installer ces pancartes.
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:56

[quote="*PA/dream"]*cyko* -> ce n'est pas pour être embêtante ... quoi que ... mais dans ce cas , qu'est ce que tu entendais par là ?
cyko a écrit:

Et en plus pas trop logique vue le prix du menu.


Vu le prix du menu, je m'attend a un certain standing ...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 16:02

[quote="cyko"]
*PA/dream a écrit:
*cyko* -> ce n'est pas pour être embêtante ... quoi que ... mais dans ce cas , qu'est ce que tu entendais par là ?

Vu le prix du menu, je m'attend a un certain standing ...
c'est un resto buffet avec des personnages et plein d'enfants qui veulent profiter des personnages.
non, les personnages ne seront pas en smoking, et il n'y a meme pas de nappe sur les tables.

si tu veux des courbettes et des manieres tu te trompes d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 17:22

cyko a écrit:


Vu le prix du menu, je m'attend a un certain standing ...

perdu
ce n'est pas parce que c'est cher que c'est mieux :je connais des restau ou tu payes 20 euros et tu manges comme un roi et de la super bonne qualité.

perso, je pense que le standing et disney ce n'est compatible, pour moi le resort c'est le rêve, la magie, la liberté, des enfants heureux qui courent partout.

si tu veux du standing ne va pas chez mickey...va dans un restau qui se la pète dans la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 17:39

maf a écrit:
cyko a écrit:


Vu le prix du menu, je m'attend a un certain standing ...

perdu
ce n'est pas parce que c'est cher que c'est mieux :je connais des restau ou tu payes 20 euros et tu manges comme un roi et de la super bonne qualité.

perso, je pense que le standing et disney ce n'est compatible, pour moi le resort c'est le rêve, la magie, la liberté, des enfants heureux qui courent partout.

si tu veux du standing ne va pas chez mickey...va dans un restau qui se la pète dans la capitale.

+1 avec maf [Buffet] Inventions - Page 25 904185


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 18:21

A 50€ le repas, on n'as pas besoin d'ORDONNER de limiter le gaspillage, mais on le fait avec tact.
On est dans un 5*, il faut donc un minimum de savoir vivre pas que de la part des guests, mais aussi de DLRP.

Apres je suis d'accord de dire qu'a DLRP le standing n'est pas celui attendu. Mais ce n'est pas la peine d'encouragé les méthodes de DLRP qui vont justement dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 18:33

ça doit faire 19 ans qu'ils le font avec tact, maintenant pour moi ils se sont adaptés au comportement général des guests, qui n'a rien à voir mais alors rien avoir avec une clientèle 5 étoiles (je n'attaque personne que les choses soient claires).
Quand je veux un vrai 5 étoiles je vais au carlton, quand je veux du rêve je vais chez mickey.

Après je n'aime pas particulièrement les inventions, je maintiens mon opinion, c'est trop cher pour du surgelé. Mais je peux comprendre qu'il y a des personnes qui aiment ce restau.
Mes enfants aiment bcp ce resto, les perso sont accessibles il y a des beignets de pomme de terre en forme de mickey et si on rajoute les fraises tagada en dessert alors là pour eux c'est le bonheur.
Moi une fois que j'ai mangé quelques crevettes et une pince de crabe (quand il en reste), je cherche comment amortir un minimum mes 50 euros.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 18:49

cyko a écrit:
A 50€ le repas, on n'as pas besoin d'ORDONNER de limiter le gaspillage, mais on le fait avec tact.
On est dans un 5*, il faut donc un minimum de savoir vivre pas que de la part des guests, mais aussi de DLRP.

Apres je suis d'accord de dire qu'a DLRP le standing n'est pas celui attendu. Mais ce n'est pas la peine d'encouragé les méthodes de DLRP qui vont justement dans ce sens.

Tout à fait d'accord !!!
De plus si on ne veut pas de gaspillage on ne fait pas un buffet à volonté ou le gaspillage est forcément plus important que dans un resto lambda !
Car c'est bien beau de pointer du doigt le gaspillage des guest (qui frise parfois la honte je vous l'accorde), mais il faut voir aussi ce qui se passe derriere...
Apres voila, c'est un petit peu un débat sans fond, puisque c'est avant tout une question mentalité !!!
Moi on m'a appris que gaspiller c'etait mal et d'agir en conséquence, mais ce n'est pas le cas de tout le monde !! Malheureusement un restaurant n'a pas pour but de ré-éduquer les gens !!


[Buffet] Inventions - Page 25 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 18:59

cyko a écrit:
A 50€ le repas, on n'as pas besoin d'ORDONNER de limiter le gaspillage, mais on le fait avec tact.
On est dans un 5*, il faut donc un minimum de savoir vivre pas que de la part des guests, mais aussi de DLRP.

Apres je suis d'accord de dire qu'a DLRP le standing n'est pas celui attendu. Mais ce n'est pas la peine d'encouragé les méthodes de DLRP qui vont justement dans ce sens.
la je commence a me poser des questions. tu es déja sorti de chez toi au moins?
est ce que tu as deja été dans un parc d'attraction?

celui appartient a une marque qui a 5 parcs dans le monde et c'est une destination touristique européenne et au delas .
ce restaurant est ouvert a tous, pas seulement aux clients d'un 5 étoiles.

ça fait x pages qu'on te répète qu'un buffet n'est pas un restaurant gastronomique. c'est de plus un lieu de rencontre avec les personnages, plus convivial que prout prout.

maintenant, si ce n'est pas ce que tu recherches, il vaut mieux que tu gardes ton argent et que tu ailles manger a l'extérieur de dlp.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:06

cyko a écrit:

Ensuite dernière chose qui m’embête c'est qu'il y a pas de traduction associé à la pancarte.
Peut-être y en a t-il dans d'autre langue. Mais cela donne l'impression que cela ne s'applique qu'aux français, et je ne suis pas certains que nous sommes les pires. Il me semble que les anglais sont bien pire surtout en ce qui concerne les enfants.
Bah en dessous du français il y a bien 2-3 autres langues, non ? Ou alors j'ai halluciné quand j'y ai mangé en aout ?
Je fais partie des non choqués, j'imagine d'ailleurs que la pancarte est surtout destinée aux enfants (même si ça fait pas de mal aux adultes).
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:38

Lavinia tu as bien lu , le message est bien écrit en 4 langues....Cyko n'a lu que le passage "français"!!!

et tout à fait la pancarte s'adresse avant tout aux enfants ( et aux adultes quand même) sinon ils auraient , je pense , mis l'avertissement sur un autre support que Ratatouille!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Buffet] Inventions - Page 25 281723tictacsignature
[Buffet] Inventions - Page 25 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Buffet] Inventions - Page 25 Tigger[Buffet] Inventions - Page 25 Goofyb[Buffet] Inventions - Page 25 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Buffet] Inventions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 25 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 22:00

On j'ai dit que c'était un resto gastronomique ?
Sinon j'avais effectivement pas vu qu'il y avait d'autre langue.

Enfin si ca ne vous choque pas ... bientôt dans les chambres, il y aura un supplément si on utilise trop de serviette aussi, avec une phrase du genre "Stop au lavage des serviettes ! N'utilisez qu'une serviette par personne !!!" avec cendrillon.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Buffet] Inventions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Buffet] Inventions
» walt's ou inventions????
» Restaurant INVENTIONS
» Inventions [Disneyland Hotel - 1992-2021]
» "Inventions" heure de réservation AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-