Accueil[Buffet] Inventions - Page 24 Vide[Buffet] Inventions - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Buffet] Inventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 18:16

je pense que vous êtes vraiment trop fort ... un mental d'acier gdploic ! Mdr
Bravo à vous d'avoir surmonter ça !!!!! XD

[Buffet] Inventions - Page 24 100932
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 18:16

kirari a écrit:
Je crois que certaines personnes n'aiment pas qu'on leur rappelle qu'à disney on doit aussi se comporter en personne bien elevée et respectueuse des autres et de ce qu'on lui Offre.


oh punaise, on risque de voir beaucoup d'affichettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 18:23

Ca ferait du bien, notamment au pelouse xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 18:35

et pour rappeler à certains que les papiers se mettent dans les poubelles et non par terre ou sous les bancs!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Buffet] Inventions - Page 24 281723tictacsignature
[Buffet] Inventions - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Buffet] Inventions - Page 24 Tigger[Buffet] Inventions - Page 24 Goofyb[Buffet] Inventions - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 18:45

mariecg a écrit:
et pour rappeler à certains que les papiers se mettent dans les poubelles et non par terre ou sous les bancs!!!

Que ouiiiiii.
à croire qu'il n'y a aucune poubelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 18:48

*PA/dream a écrit:
je pense que vous êtes vraiment trop fort ... un mental d'acier gdploic ! Mdr
Bravo à vous d'avoir surmonter ça !!!!! XD

[Buffet] Inventions - Page 24 100932
merci de ton soutien moral, ça a été dur, on est toujours en thérapie, mais ça va mieux.on va s'en sortir. [Buffet] Inventions - Page 24 953922
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 18:52

Béné Pooh a écrit:
mariecg a écrit:
et pour rappeler à certains que les papiers se mettent dans les poubelles et non par terre ou sous les bancs!!!

Que ouiiiiii.
à croire qu'il n'y a aucune poubelles ...


elles sont trop bien intégrées dans le décor, du coup certains de les voient pas

une pancarte pour dire attendez votre tour pour approcher des perso, ou au moins n'écrasez pas les enfants en bas age
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 18:54

mariecg a écrit:
et pour rappeler à certains que les papiers se mettent dans les poubelles et non par terre ou sous les bancs!!!
c'est vrai que ce ne serait pas de trop!
mais je pense que l'on peut mettre toutes les affiches qu'on veut, les gougnafiers resteront des gougnafiers et passeront outre de toute façon.

par contre si elles sont présentes et en cas d'abus manifeste, je pense que les cm peuvent rappeler leur présence.(et ainsi mettre le nez dans leur caca aux gacheurs et salisseurs en tout genre).
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 18:56

pourtant il y en a une toutes les 2 mètres!


pour ma part oui j'ai vu ces affichettes lors de mon dernier séjour ça ma parut bizarre mais en même temps quand j'ai vu les gens qui remplissent leurs assiettes à ras bord et presque à déborder je préfère me lever plusieurs fois et me servir ce que j'ai envie et par petite quantité en ayant un appétit léger mais ça ce n'est pas qu'à DLP et je trouve que c'est une excellente initiative!
même le serveur a du nous voir et était très étonné ! mon homme s'est servi 2 assiettes d'entrée et de plats en petite quantité
par contre j'ai été gênée pour ma fille qui n'avait presque pas tout manger son assiette de pâtes et quand le serveur a débarrassé mais bon je pense qu'il a compris...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 19:12

En meme temps faire 3m jusqu'a une poubelle c'est tellement compliqué, faut les comprendre Rolling Eyes

sinon pour ne pas faire totalement HS, du coup qui me conseillerait invention pour un anniversaire? Au depart je voulais le café mickey mais on m'a dit qu'il est trop bruyant et que l'invention serait plus approprié, mais a vous lire je ne suis pas plus convaincue, 200euros pour des produits decongelés, j'aurai mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 19:15

c'est bruyant aussi a l'invention, il y a une musique assourdissante a chaque gateau.
c'est la que tu crois que c'est pour toi, et non le gateau passe tout droit.(ça peut durer un certain temps comme ça avant que ce soit ton tour).
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 19:23

moi je te conseillerai plutôt le café mickey justement pour cette ambiance ou tu peux être plus libre qu'aux inventions ou c'est plus coincé.
pour moi le repas y est aussi meilleur.

perso je ne vais aux inventions que parce c'est pratique quand tu résides au dlh, le soir avec les enfants. par contre, au café j'y vais par plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 19:27

maf a écrit:
moi je te conseillerai plutôt le café mickey justement pour cette ambiance ou tu peux être plus libre qu'aux inventions ou c'est plus coincé.
pour moi le repas y est aussi meilleur.

perso je ne vais aux inventions que parce c'est pratique quand tu résides au dlh, le soir avec les enfants. par contre, au café j'y vais par plaisir.



je suis de ton avis, les inventions j'y vai pour les memes raisons que toi.
pas besoin de ressortir avec des enfants fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 19:30

n'ayant fait les anniversaires qu'au café mickey je te dirais oui pour l'ambiance et c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 19:40

Vous confirmez un peu ce que je pensais. A l'invention j'ai peu que ça fasse trop... Coincée.

Et puis comme je serai au New-york niveau proximité le Café mickey serait plus pratique.

Maintenant l'invention a un cadre tres attirant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 19:50

Vous me faites peur à parler d'ambiance coincée aux Inventions... pouvez-vous m'expliquer ? J'y vais avec ma fille de 5 ans alors elle bouge, gigote...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 20:01

Je n'ai pas d'enfants et je ne trouve pas du tout que l'ambiance est trop coincée , même pas du tout ...
Je suis tombée sur pas mal d'enfants très très ( très ) content de voir les personnages ! ça bougent ça crient , ce sont des enfants et c'est tellement drôle !! XD

Donc pas d'ambiance coincée pour moi , ou en tout non ressentie pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 20:06

Merci *PA/dream, tu me rassures, j'ai bien cru que j'avais fait une erreur en choisissant ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 20:09

moi je ne trouve pas que l'ambiance est coincée en étant aller en semaine à 19h on a eu droit à tous les personnages qui sont venus nous voir plusieurs fois et ma fille était contente de les voir alors que nous étions entouré de tables vides

marmotte44 c'est un excellent choix nous on s'est régaler niveau buffet Smile
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 20:44

marmotte44 a écrit:
Merci *PA/dream, tu me rassures, j'ai bien cru que j'avais fait une erreur en choisissant ce restaurant.
non, tu n'as pas fait une erreur, ta petite risque d'etre crevée et l'invention c'est bien commode.
ça va t'eviter de traverser tout le dv et les fantasia gardens, ce qui est fort apréciable.
bon apres, ne t'attends pas a de la grande gastronomie.
un conseil, vas y pas trop tard car a partir d'une certaine heure, plein de petits ne tiennent plus le coup et ils pleurent sans arret tant ils sont énervés, les ti bouts.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 7:18

marmotte44 a écrit:
Vous me faites peur à parler d'ambiance coincée aux Inventions... pouvez-vous m'expliquer ? J'y vais avec ma fille de 5 ans alors elle bouge, gigote...

je parlais pour un anniversaire
pour le reste, ça reste sympa avec les perso
mes enfants ne tiennent pas en place et ça c'est tjs bien passé

ne te fais pas de soucis, tu passeras une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 7:57

Tu trouves vraiment que c'est coincé pour les anniversaires ??
Moi je tombe à chaque fois sur des anniversaires et tout le monde se met à applaudir et à rire , c'est très chaleureux et tellement émouvant quand on voit les enfants !

Mais la dernière fois , en août , mes parents et moi y sommes allés et nous avons eut deux anniversaires d'enfants et un d'adulte , j'étais très émue pour cette femme qui était juste derrière moi ... qui l'était beaucoup plus !! C'était trop beau ! XD
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 9:21

j'adore les dialogues avec certaines personne d'ici.
Je pense qu'un bon cours de français ne serait pas de trop. Mais il est vrai que notre grammaire est assez difficile.

Pour ne pas citer le bescherelle (source certainement non fiable), mais voici ce que cela dit:
Le point d'exclamation d'une phrase exprime la surprise, l'admiration ou un ordre dont l'intonation est montante.

Après il n'est pas tout jeune mon bescherelle, cela a pu changer en 20 ans ....

Du coups, je comprend pourquoi les gens sont mal élevé et se croit tout permis si on leur parle comme des idiots (pour faire plus poli) ce genre de pancarte.

Déjà commencer par de la politesse sur ce genre de pancarte de fait pas de mal, avec une tournure plus souple qui invite au même civisme.

Ensuite dernière chose qui m’embête c'est qu'il y a pas de traduction associé à la pancarte.
Peut-être y en a t-il dans d'autre langue. Mais cela donne l'impression que cela ne s'applique qu'aux français, et je ne suis pas certains que nous sommes les pires. Il me semble que les anglais sont bien pire surtout en ce qui concerne les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 9:29

il me semble que ce topic est dédié au restaurant "l'Inventions" et non à un cours de français
si ce genre d'affichette ( qui n'est pas seulement en français cf page 28) te dérange tant que ça, fermes les yeux et ne la regardes pas ou fais en abstraction, c'est beaucoup plus simple!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Buffet] Inventions - Page 24 281723tictacsignature
[Buffet] Inventions - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Buffet] Inventions - Page 24 Tigger[Buffet] Inventions - Page 24 Goofyb[Buffet] Inventions - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

[Buffet] Inventions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 24 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 9:34

cyko a écrit:
j'adore les dialogues avec certaines personne d'ici.
Je pense qu'un bon cours de français ne serait pas de trop. Mais il est vrai que notre grammaire est assez difficile.

Pour ne pas citer le bescherelle (source certainement non fiable), mais voici ce que cela dit:
Le point d'exclamation d'une phrase exprime la surprise, l'admiration ou un ordre dont l'intonation est montante.

Après il n'est pas tout jeune mon bescherelle, cela a pu changer en 20 ans ....

Du coups, je comprend pourquoi les gens sont mal élevé et se croit tout permis si on leur parle comme des idiots (pour faire plus poli) ce genre de pancarte.

Déjà commencer par de la politesse sur ce genre de pancarte de fait pas de mal, avec une tournure plus souple qui invite au même civisme.

Ensuite dernière chose qui m’embête c'est qu'il y a pas de traduction associé à la pancarte.
Peut-être y en a t-il dans d'autre langue. Mais cela donne l'impression que cela ne s'applique qu'aux français, et je ne suis pas certains que nous sommes les pires. Il me semble que les anglais sont bien pire surtout en ce qui concerne les enfants.

Est-ce vraiment le débat? Un cours de Français?

Personnellement je ne vois pas en quoi on doit se sentir agressé! C'est juste une manière d'inciter les gens à ne pas gaspiller. En même temps on ne t'impose rien. Si tu veux continuer à remplir ton assiette et n'en manger la moitié, à toi de voir avec ta conscience! Et puis franchement, aller chercher que la pancarte n'est pas traduite, donc ce n'est forcément QUE pour les français.... Je ne trouve pas que le ton de cette pancarte soit une incitation au crime mais plutôt à la prise de conscience...

Après chacun le perçoit à sa manière mais si tu prends ça mal, c'est quand même dommage... Et comment tu prends les panneaux d'interdiction de marcher sur les pelouses alors? C'est agressif ça aussi? scratch


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Buffet] Inventions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Buffet] Inventions
» walt's ou inventions????
» Restaurant INVENTIONS
» Inventions [Disneyland Hotel - 1992-2021]
» "Inventions" heure de réservation AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-