AccueilTopic : Appareil Photo - Page 30 VideTopic : Appareil Photo - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic : Appareil Photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pyro



Messages : 101
Inscription : 06/04/2011

Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct - 15:59

Petit tour ce soir sur le parc pour faire des photos de Dreams Wink
Fin de semaine chez Astérix et dans 2 semaines sur les Bonfire.

Les photos dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 51
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct - 16:12

à ce soir Martin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct - 19:07

Bon, j'ai passé 3H sur le parc avec ce nouveau trépied. Il est lourd, et très voyant, mon Dieu je perds bien 15 minutes à le déballer l'installer et le ranger (sans parler de prendre la photo) xD

J'pense y retourner Jeudi ou Vendredi pour faire Dream, le trépied ne devrait pas avoir de mal à s'imposer tout seul en attendant le spectacle x)
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Lun 29 Oct - 23:59

Ah ben c'était le rendez vous !!! ^^
@Harleen: En journée, avec le monde, c'est pas simple, mais la nuit quand çà se calme je ne m’embête pas a le ranger: Hop ! sur l'épaule ! et çà va bien.
Ps: Pas de soirée Halloween ?
Petit conseil: pour Dreams!, si tu l'as déjà vu, met toi côté du théâtre, j'y suis passer vers 21h00 et, là ou Central Plaza commençait a se remplir copieusement, il restait beaucoup de place ce côté; Bon, t'es pas pile poil en face mais il doit y avoir 2/3 clichés sympa à faire.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 9:29

Le trépied sur l'épaule, ok ! ^^

Pour Dream je pense venir super tôt, et attendre avec la 3DS et quelque jeux en main, j'ai envie d'être en face. Merci quand même pour le conseille, sait on jamais je pourrais en avoir besoin. Ca peut être sympas de là, j ai jamais vu aucun spectacle, j'ai toujours pensé que c'était fermé (vas savoir pourquoi Oo)
Revenir en haut Aller en bas
pyro



Messages : 101
Inscription : 06/04/2011

Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 9:51

En tout cas, je ne te conseil pas de te placer comme moi hier, juste devant la ficelle face le château :

Topic : Appareil Photo - Page 30 Img_9812

Elles n'y sont pas toutes pour le moment :
http://www.fireworks-pictures.com/#/2012/Disneyland%20Paris%20Dreams/
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 12:09

2 emplacements pour les photos:

Topic : Appareil Photo - Page 30 Parc1024x768

Ici, c'est rarement plein; même peu de temps avant le début.

Topic : Appareil Photo - Page 30 Parc21024x768

Jamais testé, mais apparemment pas très rempli.

Je compte y retourner, en plus du 31, Jeudi (pluôt Vendredi) çà dependra du temps.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 51
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 12:34

pyro a écrit:
En tout cas, je ne te conseil pas de te placer comme moi hier, juste devant la ficelle face le château :

Topic : Appareil Photo - Page 30 Img_9812

Elles n'y sont pas toutes pour le moment :
http://www.fireworks-pictures.com/#/2012/Disneyland%20Paris%20Dreams/

J'ai la même clown (cliquer dessus pour agrandir)

Topic : Appareil Photo - Page 30 58ea757ea8fec6d30ac9701d8ee7f2b7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 17:00

Bin tiens, Pilule, j'y serais surement demain aussi, tu pourras voir le monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct - 23:51

Harleen a écrit:
Bin tiens, Pilule, j'y serais surement demain aussi, tu pourras voir le monstre ^^

Soirée halloween ?


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Mer 31 Oct - 0:01

Et non, vu que je n'étais pas certaine d'être sur Paris je n'ai pas acheté de place, je serais simplement sur le parc pour quelque photo...

Un doute me viens: le parc ne ferme pas plus tot pour la soirée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Mer 31 Oct - 0:16

Si malheureusement, fermeture à 19h00
Appel toujours demain, j'ai déjà vu des ventes de billets le soir même sur place.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Mer 31 Oct - 8:01

Bof, dans ce cas j'irais demain (Jeudi). J'viens de m'apercevoir que mon très cher chargeur à eu la bonne idée de s'oublié sur Avignon, et j'ai quasi plus assez de batterie. Faut que je trouve un chargeur d'urgence x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Mer 31 Oct - 14:23

Coucou tout le monde !
Désolée, j'ai pas du tout le temps de parcourir le topic.

J'aimerais juste savoir : lesquels d'entre vous ont un Nikon D7000 ?
Cet appareil me fait rêver, et j'aimerais bien en voir quelques clichés. Topic : Appareil Photo - Page 30 425715
J'en ai déja vu quelques-uns via Deviantart ou Tumblr, mais j'en ai jamais assez!
Merci d'avance, j'éspère que j'embête personne d'une quelconque manière.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Mer 31 Oct - 15:47

Madison Monkey a écrit:
Coucou tout le monde !
Désolée, j'ai pas du tout le temps de parcourir le topic.

J'aimerais juste savoir : lesquels d'entre vous ont un Nikon D7000 ?
Cet appareil me fait rêver, et j'aimerais bien en voir quelques clichés. Topic : Appareil Photo - Page 30 425715
J'en ai déja vu quelques-uns via Deviantart ou Tumblr, mais j'en ai jamais assez!
Merci d'avance, j'éspère que j'embête personne d'une quelconque manière.

Ta voisine de post du dessus est en possession de l'appareil en question ^^


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Mer 31 Oct - 16:00

Et oui, j'ai un D7000 depuis mi Juillet, je ne fais quasi que de la photo sportive avec, et quand je peux des photos Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Mer 31 Oct - 18:36

C'est cool ça! Smile Tu pourrais en poster quelques-unes (si c'est pas déja fait)? Comme ça je serais pas la seule à en profiter.

Si y'en a d'autres, n'hésitez pas à vous manifester!
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Mer 31 Oct - 22:36

Pas maintenant Madison, je suis sur Paris et je n'ai prit que le pc portable (où je n'ai pas installé CS6 ^^).

J'ai réussi à trouver une alternative à mon soucis de batterie !! Demain grosse journée photo au parc, et premier test de HDR <3
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 4:47

De retour de la soirée Halloween et un petit coup de pub. Très très très content de mon dernier achat:

Le Tamron SP AF 28-75mm f2.8 XR Di LD IF Macro

Dans cette gamme on vite fait de passer dans les 500/800€ facile; Certes, je n'ai pas testé les modèles type Sigma 24-70mm f2.8 EX DG Macro Sigma à +/- 900€ (ni les équivalents Canon/Nikon) mais je trouve qu'il fait un super boulot pour +/- 350€. Reste plus qu'a le dompter en sujet mobile de nuit. Franchement, j'ai bien aimé.

2 exemples (+1 dans "photos nocturne"), d'autres a venir:

Ps: (Dites moi si les photos déborde de l'écran (j'ai un 26 pouces), j'essaye des tailles un poil plus grandes pour mettre en valeur. Merci d'avance)

Topic : Appareil Photo - Page 30 Imgp3289960

Topic : Appareil Photo - Page 30 Imgp3184960


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Jeu 1 Nov - 22:22

Superbes ces photos Pilule ^^
Je n'ai absolument aucunes connaissance des les objo type 50mm etc, donc je ne saurais vraiment rien dire dessus :/
(Un peu grandes pour mon 15 pouces quand meme xD)

Grosse aprem photo sur Disney, un peu déçue, étant seule et n'ayant plus de batterie dans mon lecteur mp3 je n'ai pas longtemps résisté à mon agoraphobie, du coup je n'ai pas pu rester pour Dream :/

Madison j'ai prit quelque photo (en jpeg) pour toi Wink
(PS: il n'y a pas du tout de post prod, d'une parce que je déteste ca, de deux, bien que je sois loin de la perfection, j'ai voulu que tu vois ce que peut donner une photo au naturel ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Ven 2 Nov - 20:25

Ah comme c'est gentil ! Very Happy Spécialement pour moi. Topic : Appareil Photo - Page 30 153419
Elles sont super belles, dommage malgré tout qu'elles soient en Jpeg et que du coup ça réduise la qualité qui devait être encore plus bluffante.

Et bien merci beaucoup en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Sam 3 Nov - 0:24

Ah m*****e !!! Vraiment dommage pour l'agoraphobie Crying or Very sad

Très belles ces photos !!!

@Madison Monkey: Un post traitement les auraient fignolées mais pas radicalement changées; tu as, en effet, un bel exemple des possibilités de l'appareil.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Sam 3 Nov - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Sam 3 Nov - 23:14

Perso, je ne sais pas du tout mais vu son prix, il a intérêt à être bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 30 Horlog11Sam 3 Nov - 23:51

Il est pile poil dans la gamme que je citais au dessus; Comme disait STiiiTcH pour le prix, je doute (j'espère) que ce soit une bouze, néanmoins si tu n'a pas de besoin professionnel et si tu en a la possibilité, compare avec le Tamron 28-75mm: si il y a moyen d'économiser 600€ çà serait pas mal !!!


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic : Appareil Photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmener un appareil photo Reflex à DLP
» Les Appareils Photo
» Disney avec un appareil photo Reflex ?
» Aide dans le choix d'un appareil photo
» Conseils Prudence Appareil photo reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-