AccueilTopic : Appareil Photo - Page 35 VideTopic : Appareil Photo - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic : Appareil Photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Lun 11 Mar - 20:10

Pour ceux que ça interesse j'organise un meeting spécial photo le 26 avril à dlp. Pour plus d'infos voir dans la section fans and freinds meetings https://www.disneycentralplaza.com/t34044-meeting-special-photo-inscriptions-ouvertes


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Topic : Appareil Photo - Page 35 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 51
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Lun 11 Mar - 20:36

Très bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Lun 11 Mar - 20:42

OisePhotoPassion a écrit:
Très bonne idée !!

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 avril.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Topic : Appareil Photo - Page 35 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Mer 20 Mar - 21:02

J'ai reçu aujourd'hui le traditionnel mail de pub-suggestion d'Amazon avec cet objo là en tête de liste.

http://www.amazon.fr/gp/product/B007SNI33I/ref=pe_113711_35165231_pe_epc__1p_0_im

Ça me paraît assez incroyable. Quelqu'un y comprend quelque chose ? Pourquoi un tarif si bas pour les caractéristiques annoncées ? Arnaque ? Grosse daube ?
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Jeu 21 Mar - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Jeu 21 Mar - 15:08

Bon ok, ça refroidit un peu. Merci pour les liens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Jeu 21 Mar - 16:15

Tout n'est pas à mettre à la poubelle non plus.
Ces objectifs, qui sont presque toujours manuel, ne sont pas tous mauvais, a l'instar de Samyang ou Wallimex.

Essayez de trouver un 85mm f/1.4 à +/- 300€ ... (Samyang)
J'ai lu qu'il n'était pas mauvais mais la MAP doit être une punition à faire là dessus.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Ven 14 Juin - 21:53

Étant le possesseur d'un Nikon D600 atteint pas la malédiction des poussières sur le capteur, j'ai amené le mien au SAV il y a trois semaines… et youpi j'ai pu le récupérer aujourd'hui ! cheers

C'est tout propre, plus qu'à espérer que les poussières ne vont pas revenir…

Pour fêter ça, et il n'y a aucun rapport, une photo de mon chat sur le canapé qui n'y croyait plus, trois semaines, c'est long !

Topic : Appareil Photo - Page 35 Histrion


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Sam 15 Juin - 0:15

Ça y est ? Tu as récupéré ton précieux ??
Ton chat est trop choupi en tout cas I love you


Topic : Appareil Photo - Page 35 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Lun 17 Juin - 22:21

Tiens, je n'vais pas vu ce topic et il m'intéresse beaucoup.

Heureux possesseur d'un Panasonic FZ38 (le meilleur bridge que j'ai eu depuis longtemps), lorsque je vais à des concerts au Zénith de Lille et ailleurs, il m'est difficile de rentrer discrètement avec un engin pareil. C'est pourquoi j'aurai aimé savoir si l'un(e) d'entre vous possédait un Canon SX 240/260/270/280 et s'ils avait eu l'occasion de tester les vidéos lors de concert ou d'événement avec une énorme sono.
L'atout de mon FZ38, c'est un double micro enregistrant en Dolby Digital et force est de constater qu'en concert, mes vidéos ont un son juste fabuleux dans le sens pas de saturation.

Ces compacts chez Canon m'intéressent pour leur rapport qualité/prix mais voilà, j'aimerai des retours concernant les vidéos car j'aime beaucoup faire quelques vidéo afin de garder des souvenirs de ces moments.

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Mer 19 Juin - 23:06

TomQuasimodo a écrit:
Tiens, je n'vais pas vu ce topic et il m'intéresse beaucoup.

Heureux possesseur d'un Panasonic FZ38 (le meilleur bridge que j'ai eu depuis longtemps), lorsque je vais à des concerts au Zénith de Lille et ailleurs, il m'est difficile de rentrer discrètement avec un engin pareil. C'est pourquoi j'aurai aimé savoir si l'un(e) d'entre vous possédait un Canon SX 240/260/270/280 et s'ils avait eu l'occasion de tester les vidéos lors de concert ou d'événement avec une énorme sono.
L'atout de mon FZ38, c'est un double micro enregistrant en Dolby Digital et force est de constater qu'en concert, mes vidéos ont un son juste fabuleux dans le sens pas de saturation.

Ces compacts chez Canon m'intéressent pour leur rapport qualité/prix mais voilà, j'aimerai des retours concernant les vidéos car j'aime beaucoup faire quelques vidéo afin de garder des souvenirs de ces moments.

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.


Le SX 280 je sais pas mais tu a le TZ40 de Pana dans la même gamme (de prix aussi). J'ai un TZ7 et en vidéo il ne s'en tire pas trop mal dans l'obscurité (bien que le zoom soit un peu lent)

https://www.dailymotion.com/video/xzey2n_15-match-par-equipe-randy-orton-et-the-new-age-outlaws-contre-the-shield_sport#.UcIBuPn0Hp8


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Jeu 20 Juin - 10:16

La vidéo que tu as mis a été faite avec un TZ40 ???

Je viserai plutôt un budget de 100/150 maxi et le SX240HS me semblait le pus intéressant en rapport qualité prix (c'est un 280 sans le GPS et l'écran tactile je crois et ça me convient).
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Jeu 20 Juin - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Jeu 20 Juin - 23:35

Certes les tests semblent très bons mais je voudrais bien avoir un avis clair net et précis sur le son des vidéos car j'ai pu voir des vidéos où c'était très bin et d'autres où c'est juste horrible come mes ancien kodak ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Jeu 20 Juin - 23:44

Je posséde depuis peu le FZ200 de pana ( dernier sorti de sa catégorie, bridge, et unique à posséder un objo à ouverture constante Langue) et pour les concerts j'ai le canon powershot SX200i....Je vois TOM qu'on risque d'être équipé dans les mêmes marques (pour les mêmes raisons, concerts etc) mais pas même réf Wink ( ni pas le même budget).
Ah oui, le canon est excellent pour les concert, après tout dépend des réglages du son et des mauvais réglages en salle....
Revenir en haut Aller en bas
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Jeu 20 Juin - 23:50

Dans un Zénith ça donne quoi (si tu as déjà eu l'occasion de tester dans une salle de cette taille) ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Jeu 20 Juin - 23:53

Ben justement jamais fait les zénith car justement ils ont en général très mauvaise réputation niveau accoustique ! Wink ( et en concert, c'est qaund même le son qui prime !).
Revenir en haut Aller en bas
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Jeu 20 Juin - 23:59

Dommage Sad

Par contre tu verras qu'avec le FZ200, l'audio sera juste merveilleux.
J'ai une chaine youtube sur laquelle j'ai mis quelques vidéos de comédies musicales que j'ai fait avec (Mozart et 1789 les Amants de la Bastille), si ça t'intéresse tu pourras voir ce qui t'attend si je puis dire Topic : Appareil Photo - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Ven 21 Juin - 0:05

Pour mon FZ, je compte m'équiper plus tard d'un micro en option, ça à l'air pas mal ce truc mais c'est pas donné (autour de 170 €).
Oui je veux bien voir ta vidéo, j'ai pas encore tester et j'apprvoise la bête et autant dire que sans mode d'emploi ( faut le télécharger, ou le lire, 220 pages, ouch !).
J'ai choisi un bridge (offert pour mon anniv) pour m'alléger de mon réflex ( Pentax K10D) et normalement un bridge est autorisé en concert mias ça aussi ça devient chiant un peu partout now !
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Ven 21 Juin - 1:35

TomQuasimodo a écrit:
Certes les tests semblent très bons mais je voudrais bien avoir un avis clair net et précis sur le son des vidéos car j'ai pu voir des vidéos où c'était très bin et d'autres où c'est juste horrible come mes ancien kodak ...

Vidéo faîte avec le SX240HS.

https://www.youtube.com/watch?v=qnqUA6xih1E
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Ven 21 Juin - 10:30

Très belle qualité Very Happy

Et l'audio semble vraiment très très bon.
A voir pour les soldes tongue
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Sam 22 Juin - 1:54

TomQuasimodo a écrit:
La vidéo que tu as mis a été faite avec un TZ40 ???

Non, avec mon TZ7


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Sam 22 Juin - 2:01

lilou31x a écrit:
Ben justement jamais fait les zénith car justement ils ont en général très mauvaise réputation niveau accoustique ! Wink ( et en concert, c'est qaund même le son qui prime !).

Bizarre pour des salles dédiées aux concerts et la musique en général. Peut être as-tu assister a un concert ou l'ingé son avait une otite ^^


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Sam 22 Juin - 2:06

pilule a écrit:
lilou31x a écrit:
Ben justement jamais fait les zénith car justement ils ont en général très mauvaise réputation niveau accoustique ! Wink ( et en concert, c'est qaund même le son qui prime !).

Bizarre pour des salles dédiées aux concerts et la musique en général. Peut être as-tu assister a un concert ou l'ingé son avait une otite ^^
Si tu savais le nombre de salle qui ont un son pourries !
D'ailleurs on fini par éviter ce genre de salle tant ça te gâche un concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Topic : Appareil Photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 35 Horlog11Lun 15 Juil - 21:49

Depuis le temps que je l'attendais, fin aout, il est enfin la

Canon EOS 70D

Topic : Appareil Photo - Page 35 FRA%20w%20EF-S%2018-135mm%20IS%20STM_WEB%20IMAGE_pack_tcm79-1063675

Les bons points du 7d et ceux du 700d avec, en plus, de l'inédit j'adhère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Topic : Appareil Photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmener un appareil photo Reflex à DLP
» Les Appareils Photo
» Disney avec un appareil photo Reflex ?
» Aide dans le choix d'un appareil photo
» Conseils Prudence Appareil photo reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-