AccueilTopic : Appareil Photo - Page 36 VideTopic : Appareil Photo - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic : Appareil Photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 22:15

Oui c'est vrai que sur le papier il a des caractéristiques qui ont l'air sympa Smile je suis intrigué de voir la performance AF de la détection de phase du capteur en mode vidéo, rien que pour faire du Live view ça peut être pratique !

Aussi, j'ai l'impression que c'est un des premiers SLR de chez Canon à proposer un flash intégré qui sait en piloter d'autres, c'est un super point pour ceux qui voudront débuter les joies du flash avec ce boîtier.

Mnémosyné, tu vas t'en prendre un ? Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 22:42

Et plutot 2x qu'une, mon 450d accuse son age. Son autofocus et sa rafale me font pleurer et il ne fait pas de video.

J'ai eu l'occase de tester le 7d c'est tous ce que je voulais. Mais celui-ci est vraiment en fin de vie et un peu cher au vu des carac (sans parler du stockage compact flash bien ringard et fragile).

Je ne voulais pas acheté un 650d ou 700d pour avoir un autofocus et une rafale à peine meilleure pour les photo animalière Sad

Le contrôle des speedlight n'est pas nouveau par contre, il est même sur le 600d
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 23:21

Ah oui c'est sûr que tu vas sentir une différence cheers

Le pricing a l'air agressif quand même, d'après ce que je lis, le 70D serait à un peu plus de 1 000 € au tarif catalogue. Y'a moyen de le trouver assez rapidement à moins de 1 000 € ! tu comptes le prendre dès la sortie ? ou tu préfères attendre un peu pour éviter les problèmes éventuels des premières séries ?

PS : mon 550D ne pouvait pas piloter de flashs externes (il fallait rajouter un flash sur le hot shoe) et mon 5D MkII n'avait même pas de flash interne ! heureusement que les choses ont changé depuis Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 2:41

Joli joujou !!
C'est vrai qu'aux alentours de 1000€, c'est assez agressif.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 15:16

Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'ait pas un capteur Full Frame... Il aurait été vraiment parfait si Canon l'en avait doté.
Mais du coup je finis par hésiter entre le 5D II et celui-ci : effectivement il a les avantages des évolutions de la série des 600D (je pense à l'écran tactile et orientable, bien pratique en certaines circonstances) que n'a pas le 5D II... A voir en fonction de comment évolue son tarif.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 16:14

Y'a vraiment un fossé entre la gamme APS-C et full frame chez Canon. C'est dommage, je trouve que Nikon a mieux géré son coup avec son D600 (mais je ne suis probablement pas très objectif vu que c'est mon boîtier).

Cela dit, aux alentours de 1 000 €, pour quelqu'un qui est déjà équipé Canon APS-C, c'est vrai que c'est un beau compromis !

Par contre une sortie en août, je viens de tilter, c'est assez inhabituel non ? ils passent à côté des ventes d'été ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 17:12

Oui je suis resté dubitatif de la date de lancement aussi Sad

Comparer le 70d et le 5 MkII je n'aurais jamais imaginé mais c'est vrai que le premier bénéficie de technologie plus récentes enfin le deuxième reste un FF.

L'APS-C à l'avantage d'être compatible avec les objectif E-FS, il permet au amateur ayant des objectifs de ce type de monter en gamme sans devoir les remplacer. (dans mon cas perso je pense a mon sigma 8mm Razz)

Perso pour bien connaitre la gamme des "rouges" le 07D et le 06D et 5D sont dans un mouchoir de poche technologique (pas tarifaire par contre ^^) pourtant le premier est un APS-C. Enfin je ne doit pas être très objectif non plus Razz


Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 19:42

Mnémosyné a écrit:
Oui je suis resté dubitatif de la date de lancement aussi Sad

Pire que ça, sur Amazon ils l'annoncent pour fin octobre...


Mnémosyné a écrit:
Comparer le 70d et le 5 MkII je n'aurais jamais imaginé mais c'est vrai que le premier bénéficie de technologie plus récentes enfin le deuxième reste un FF.

Et bien moi je m'y risque !! tongue 
Et je persiste, le Reflex idéal aurait été le parfait condensé entre ces deux boitiers : la technologie "avancée" du 70 couplée au FF du Mark II. Je pense que Canon s'est un peu emballé en le sortant sur un format de capteur compressé. Du coup, j'hésite... Je ne compte pas changer de boitier dans les 15 jours à venir, mais peut-être que je le ferai l'année prochaine. Je verrai ce que donne les avis, et du coup je pourrai aussi voir comment se comportent les tarifs, c'est sûrement ce qui motivera mon choix. Mais vu comme ça, ce qui motive mon choix de changement aujourd'hui c'est vraiment de vouloir passer sur un FF. Le rendu est vraiment différent.


Question subsidiaire à destination des Canonistes qui possèdent le 50mm f/1.8 (je crois qu'il y en a ici), vous savez cet objectif en plastoc qui bénéficie d'une si bonne pub ! A voir en photo sur Amazon, sa composition a l'air assez différente des optiques Canon traditionnelles ; d'où mon doute : peut-on y mettre un filtre et un pare-soleil ? Il n'a pas l'air d'être doté d'un pas de vis pour les recevoir... Quelqu'un peut m'aider avant que je n'achète tout ça pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 20:13

Citation :
Pire que ça, sur Amazon ils l'annoncent pour fin octobre...

Ils sont bien les seuls... Il ont fumé une drôle de moquette eux. La sortie est prévue au 28/08


Le 5D MkII je ne sait pas si c'est encore un bon choix, il a pas mal de défaut maintenant (cadence en rafale, stockage compact flash, autofocus 9 collimateurs...). C'est pas pour rien que le MK III est arrivé. Le 6d peut être une alternative mais un peu cher je trouve.

Sinon, je l'est le 50mm 1.8. Je l'est eu d'occaze a 80e sur eBay Razz

alors oui c'est tout plastique jusqu'à la baïonnette :/, l'autofocus bien ringard et bruyant. Par contre niveau poid c'est très agréable :Pou comment transformer un 5D en bridge Razz

Les comparatif avec son équivalent plus haut de gamme le 1.2 USM sont généralement unanime. Optiquement c'est quasiment pareil a ouverture équivalente la finition à rien à voir mais le tarif non plus.

Enfin bref un caillou à  avoir dans le sac vu le prix (et y a marqué Canon dessus Razz).

Il y a un pas de vis on peut monter des filtre (52mm) dessus le vendeur m'avais laissé un polarisant Razz

Tiens j'en est un photo Razz

Topic : Appareil Photo - Page 36 558505_10151111486749635_1098946666_n
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 20:57

Merci beaucoup pour tes précieuses info (y compris concernant le Mark II ; effectivement le 6D est un bien meilleur choix, pour finalement pas beaucoup plus cher que le 5).

En ce qui concerne le comparatif avec le 1.2, je sais que ce dernier est de bien meilleur facture que le 1.8, mais étant donné que je vais me le faire offrir, je pense que son tarif sera amplement suffisant, au risque que l'on ne m'offre plus rien au final ! Ce qui m'intéressait c'était sa conception pour prévoir l'achat des accessoires incontournables ; réponse obtenue. Wink 
(Par contre, ce qui est dingue c'est que tu l'aies payé 80€ d'occas' alors que neuf, sur Amazon (eh oui, toujours eux !), il oscille entre 95 et 85€...
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 21:32

Je l'est acheté il y a quelques années quand la version II venait de sortir.

Par contre je me rend comtpe que je me suis trompé dans la gamme il y a le 1.8 II en plastique, le 1.4 USM et le 1.2 Serie L Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 13:54

Le 1.4 USM est pas mal non plus, et on gagne 1/2 stop Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 18:55

Le 1.4 USM c'est déjà pas du tout le même tarif il correspond au objectif "classique" de Canon à 300 € l'objectif.

C'est sur que pour un objo c'est loin d'être un prix exorbitant. Mais on peut, alors, commencer à justifier l'utilité d'un 50mm sur capteur APS-C. La question se pose moins sur FF c'est sur.

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 0:32

Pour ceux qui ont connu la monture M42 à vis, je ne saurais trop vous conseillez l'achat d'une bague d'adaptation vers une monture baïonnette (Canon ou Pentax, pour Nikon, je ne sais pas). Je viens d'en prendre une pour le K-5 et j'ai pu monter mon vieux 50mm F/1.7, çà marche impec et à moindre frais. Comptez 15 ou 25€ pour la bague, sans comptez que Ebay regorge d'objos pas cher; la MAP est manuelle (chi**t sur un 85mm f/1.4) mais le piqué est très bon. Çà peut être une solution à moindre coût.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 8:26

pilule a écrit:
j'ai pu monter mon vieux 50mm F/1.7

Tes doigts ont glissé ou ce truc a vraiment existé ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 11:29

cwis a écrit:
pilule a écrit:
j'ai pu monter mon vieux 50mm F/1.7

Tes doigts ont glissé ou ce truc a vraiment existé ?

Merci de me rappeler que je suis vieux !! lol! 

Nan nan, ce truc existe, l'appareil aussi, mon grand père me l'avais offert dans les années 80.
Photo du monstre (pile poil le même que le mien, boitier+objo)
http://www.bobbo.be/upload/2010/12/18/02/05/9a54f49e6f/9a54f-dsc-0197.jpg

A noter pour la bague nécessite un peu de doigté: faut d'abord la positionner puis l'insérer à l'aide d'une petite clé et enfin visser l'objo; çà peut cantonner l'utilisation à un mode assez "statique", pas en reportage, a moins de le laisser en place.
Je continue a penser que çà peut être une bonne solution de secours; ex:
  http://www.ebay.fr/itm/Carl-Zeiss-Jena-135mm-f2-8-Telephoto-Lens-M42-fitting-/290945836368?pt=UK_Photography_VintagePhotography_VintagePhotoAccessories&hash=item43bdb92550
Un Carl Zeiss 135mm f/2.8 à moins de 100€ faut le faire !!!
Actuellement c'est tout de suite + de 500€ et facilement + de 1000 !! Avec AF, il est vrai.
http://www.idealo.fr/cat/4332F1494533-1927039/objectifs-photo.html


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 12:35

OOoooh merci pour les photos Smile

Il est beau !

Et je suis bien curieux de ce qui est passé dans la tête du marketing quand ils se sont dit que c'était une bonne idée de vendre un objectif en 1.7 plutôt que 1.8 pour montrer à quel point le leur est plus lumineux Laughing 


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 12:25

Comme me faisait remarquer STiiiTcH à juste titre, mon capteur à quelques poussière.
Et vous, avec quoi et comment nettoyez vous les vôtres ?


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 12:52

Gratuitement, avec le SAV ! :cheers:mais bon ça c'est parce que j'ai la « chance » d'avoir eu un Nikon D600 impacté par le problème de poussières… (grr)

Sinon, la première étape indispensable pour être sûr d'avoir des poussières sur le capteur, c'est de… nettoyer l'objectif ! puis, prendre quelques photos d'un mur blanc avec la plus petite ouverture possible (au moins f/16), en changeant le focus (rester en manuel) et en bougeant l'appareil. Si les poussières tournent, c'est probablement l'intérieur de l'objectif qui a été contaminé (argli), si les poussières bougent comme l'appareil, pas de soucis, c'est le mur qui est sale. Razz

Ensuite, si les poussières sont petites, la plupart des boîtiers intègrent une fonctionnalité pour mémoriser les poussières, et appliquer une correction automatique. Vérifier également que la fonctionnalité de nettoyage automatique du capteur (avec des ondes) est activée.

Si le nettoyage s'impose, il faut passer aux choses sérieuses ! déjà, ne jamais souffler avec sa bouche, ça ferait condenser l'humidité et ça ne pourrait qu'agraver les choses. Ma technique, c'est de commencer avec une soufflette, pour virer les poussières sur le miroir (on ne pose pas les doigts non plus hein), de relever le miroir (y'a toujours une option cachée dans un menu) et de terminer le nettoyage du capteur avec un petit pinceau. Y'a d'ailleurs un très bon article de Focus-Numérique qui montre ces étapes en image : http://www.focus-numerique.com/test-1452/en-pratique-nettoyage-capteur-appareil-photo-presentation-caracteristiques-1.html

Et une fois qu'on a nettoyé le boîtier, c'est pas bête de passer au nettoyage des filtres et des objectifs. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 13:16

J'ai fait la vérif et c'est bien des poussières et çà commence a se voir:
Topic : Appareil Photo - Page 36 Taches10
Pour ce qui est des plus visibles.

On parle beaucoup de Sensor Swab mais je ne connais pas; Le kit Pentax marche très bien (O-ICK1) mais il douille (+/-50€)
Pour les objos, j'ai déjà le lenspen mais je pense pas que çà marche sur le capteur.
Quoi que, Lenspen en fait un pour le capteur, est ce que le produit est différent ? mystère.

http://www.lenspen.com/?resultType=category¶ms=17&tpid=0&tpid=323


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 13:35

J'ai lu de bons échos sur le Lenspen, mais je ne sais pas non plus si c'est le même que pour les objectifs. J'imagine que celui pour les objectifs est peut-être un peu plus prévu pour retirer les traces de gras de doigts ?

Sinon, tu devrais quand même faire le test sur un mur blanc, pour avoir une idée de combien y'a de poussières. Peut-être mettre un petit coup de soufflette pour commencer, si c'est des poussières sèches, elles peuvent facilement se décoler du capteur.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 13:47

J'ai fait le test sur une feuille blanche: il y celles visible plus d'autres plus petites. La fonction nettoyage de l'appareil n'a pas donner grand chose.
A mon avis, il va falloir soufflette + produit
Je viens de voir un kit avec bombe aspirante + brosse + produits + + + +
Ç'est un peu cher 70€ !!
http://www.missnumerique.com/green-clean-kit-de-nettoyage-sensor-cleaning-pour-capteur-aps-c-p-13919.html
La video
https://www.youtube.com/watch?v=etCzC_vLOQo

Me suis renseigné, en magasin, le nettoyage c'est 50 ou 60€ et l'appareil en prison pendant +/- 48 heures


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 14:09

Quitte à prendre un kit, je crois que je resterais sur des terrains reconnus, comme ce kit Lenspen à 54€ chez Digit-Photo (livraison gratuite) :

http://www.digit-photo.com/Entretien-aFA0060/LENSPEN_Sensor_Loupe_Kit-rLENSPENLSKLK1.html

Et sinon, tu peux peut-être commencer avec une soufflette ou une bombe à air, et continuer à investir si ça ne marche pas suffisament ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 14:19

Rien a faire avec la bombe.
Je pense que je vais partir sur ton kit et éviter les solutions avec bâtonnets humides puis secs.
Merci


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Topic : Appareil Photo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 36 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 14:22

Tiens-nous au courant de comment ça a marché !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Topic : Appareil Photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmener un appareil photo Reflex à DLP
» Les Appareils Photo
» Disney avec un appareil photo Reflex ?
» Aide dans le choix d'un appareil photo
» Conseils Prudence Appareil photo reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-