AccueilAide dans le choix d'un appareil photo VideAide dans le choix d'un appareil photo VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide dans le choix d'un appareil photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Aide dans le choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Aide dans le choix d'un appareil photo Aide dans le choix d'un appareil photo Horlog11Ven 21 Mai - 17:45

Bonsoir à vous !

Je suis à la recherche d'un nouvel appareil photo, mais j'ai beaucoup de mal a me décider. Je ne suis pas photographe professionnel ni même amateur, il servira surtout aux photos de vacances mais aussi...a faire quelques videos que je voudrais en HD 720p (largement suffisant pour l'usage que j'en ferais). Et surtout il faut qu'il soit très simple d'utilisation, c'est a dire que je n'ai pas de réglages a faire pour réaliser des photos au top, meme en conditions difficiles (pénombre, grand soleil). Mon budget se situe maximum est de 230 euros mais je peux monter a 260 si gros coup de coeur.

Merci de m'aider !


Aide dans le choix d'un appareil photo Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Invité
Invité



Aide dans le choix d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'un appareil photo Aide dans le choix d'un appareil photo Horlog11Sam 22 Mai - 0:24

Difficile de répondre en se basant sur les critères que tu donnes.
dans tous les cas, ma marque préférée est Canon pour la qualité de l'image et la finesse du grain.
Pour les réglages, c'est quand même mieux d'en avoir un minimum.