Accueilaide dans le choix d'un hotel disney Videaide dans le choix d'un hotel disney Videaide dans le choix d'un hotel disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 aide dans le choix d'un hotel disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beegirl42155



Messages : 19
Inscription : 21/05/2014

aide dans le choix d'un hotel disney Empty
MessageSujet: aide dans le choix d'un hotel disney aide dans le choix d'un hotel disney Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 8:45

Bonjour à tous et à toutes....

Je suis le forum depuis longtemp mais c'est la première fois que je post.....
Je suis allez 4 fois à disneyland paris et a chaque fois j'ai pris l'hotel Santa fe ou le magic circus (avec le ce de mon conjoint).
nous allons reserver notre sejour du 31/08 au 2/09 avec ma fille de 6ans et nous hésitons sur le choix de l'hotel :

1. Soit reprendre le santa fe mais faire 25 min de marche le soir après le sepctacle + le parc, je ne suis pas sur que ma fille tienne le coup sans raler !!!!

2. choisir le sequoia lodge pour 25€ de plus, qui semble un peu plus près mais que je ne connait pas....

3. ou le newport pour 45€ de plus que le santa fe, il semble près du parc mais en rénovation alors je ne sais pas si on va tomber sur un nouvelle chambre ou non....

Pouvez vous m'aidez dans mon choix en me donnant vos avis... je ne suis pas à 45€ près, c'est surtout que pour un enfant, dans le parc il n'est pas fatigué mais à la sortie oui... et je ne voudrais pas qu'une dispute commence avec le papa pednat les 25min de trajet à l'hotel !!!!!!
merci d'avance de vos réponses...(et désolé pour les fautes d'orthographe!!)
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

aide dans le choix d'un hotel disney Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un hotel disney aide dans le choix d'un hotel disney Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 8:48

Sans hésiter le Sequoia le cadre est super et il est plus près que le Newport Very Happy 


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
aide dans le choix d'un hotel disney Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

aide dans le choix d'un hotel disney Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un hotel disney aide dans le choix d'un hotel disney Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 8:53

bonjour,

Alors je te donne mon avis sur chaque choix que tu a fais. après a toi de choisir

1. pour le santa fe, il a des navettes après le spectacle en grand nombre. Mais elle seront tous bien remplit surtout pendant l'été. et après la journée, ca deviens très dur a 23H30 pour ta fille.

2. le Sequoia bien l’hôtel est bien plus pret du santa fe . Mais il a aussi des navette ou tu devra marché pendant 15 min jusqu’à l’hôtel.. Tu gagne un peu prêt 10 minute de marches. Niveau ambiance, c'est calme et les chambres on été rénové. donc normalement l'état de l’hôtel est vraiment propre.

3. pour le newport, je te le déconseille, il est en renovation. tu aura une chambre non renové. et si tu veux te reposé la journée a l'hotel. il est possible qu'il ai du bruit vu qu'il travaille pendant la journée.


aide dans le choix d'un hotel disney Dlp_ha10aide dans le choix d'un hotel disney Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
beegirl42155



Messages : 19
Inscription : 21/05/2014

aide dans le choix d'un hotel disney Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un hotel disney aide dans le choix d'un hotel disney Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 9:26

Merci de vos réponses...
Je ne pense pas retourner à l'hotel dans la journée mais seulement le soir après le parc donc le bruit de la rénovation ne devrait pas nous déranger ... c'est juste que pour le surplus, est-ce que ca vaut le coup ??
Le sequoia et le newport sont loin l'un de l'autre ? Combien de temps à pied ? car je prefere depenser la différence dans les boutiques si non !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

aide dans le choix d'un hotel disney Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un hotel disney aide dans le choix d'un hotel disney Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 9:37

Sans hésiter le Séquoia Lodge!!

C'est un très bel hôtel qui a été très bien rénover. Quand je vais à Disneyland, je prends celui là. Il est à 15 min du parc.


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux aide dans le choix d'un hotel disney 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

aide dans le choix d'un hotel disney Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un hotel disney aide dans le choix d'un hotel disney Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 10:10

Pour 25 euros de plus entre le sequoia et le santa fee, sans hésite c'est le sequoia. Personnellement j'irais au newport après la rénovation mais il sera beaucoup plus cher après la rénovation et il n'y a pas de piscine pour le moment. :/


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
beegirl42155



Messages : 19
Inscription : 21/05/2014

aide dans le choix d'un hotel disney Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un hotel disney aide dans le choix d'un hotel disney Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 10:36

merci beaucoup, du coup le newport ne me tente plus vraiment... en fait, c'est surtout la distance à pied par rapport au parc qui m'interesse.... qui peut me dire entre les 3 hotels la distance à pied ? merci
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

aide dans le choix d'un hotel disney Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un hotel disney aide dans le choix d'un hotel disney Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 11:10

Le plus loin à pied c'est le santa fé puis le Newport et enfin le Sequoia....


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
aide dans le choix d'un hotel disney Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
beegirl42155



Messages : 19
Inscription : 21/05/2014

aide dans le choix d'un hotel disney Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un hotel disney aide dans le choix d'un hotel disney Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 11:16

merci beaucoup.... mon choix va donc sur le sequoia qui apparemment est fini d'etre renové.. j'ai hate d'y être, ma fille n'est pas au courant, on lui dira soit en route si elle découvre le truc (les panneaux sur la route !!) soit en arrivant....
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

aide dans le choix d'un hotel disney Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un hotel disney aide dans le choix d'un hotel disney Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 11:44

bravo excellent choix, tu le regrettera pas !
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

aide dans le choix d'un hotel disney Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un hotel disney aide dans le choix d'un hotel disney Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 17:28

lors de notre premier séjour, notre fille avait 6 ans aussi.
Elle est du genre à jamais vouloir faire de ballade... elle aime pas trop marcher...
Ben quand on était dans le parc, elle nous a surpris... des km et des km chaque jour (environ 10) ... aucune plainte... pas une seule fois elle nous a dit qu'elle était fatiguée....
La magie de Disney ..... donc à la rigueur peu importe l'hôtel, te fais pas de bile ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
beegirl42155



Messages : 19
Inscription : 21/05/2014

aide dans le choix d'un hotel disney Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un hotel disney aide dans le choix d'un hotel disney Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 17:47

merci de ta réponse.
Je n'ai aucun doute que dans le parc, elle ne sera pas fatiguée!!! nous y sommes allé en décembre 2011 et elle avait 3 ans. J'avais emmené une poussette canne mais elle n'a jamais voulu s'asseoir tellement elle courait partout!!!!
Par contre, je sais qu'une fois sorti du parc, tard le soir, la magie ne sera plus là et la fatigue va prendre le dessus... elle risque de raler "c'est quand qu'on est arrivé ?" toute les 2 min !!!! et je connais le papa qui n'est pas patient et au bout de 5 min, il va la gronder et elle va pleurer et etc etc ... je ne voudrais pas que ca arrive pendant notre sejour.
le papa n'est pas patient du tout, je liste dejà les attractions que ma fille ne pourra pas faire et les restos qui sont au dessus de notre budget pour ne pas perdre de temps ... j'ai des souvenirs de décebre 2011 ou il rale pour trouver a manger a prix correct !!!!! je prevois cette fois ci car avec nos jumeaux de 7 mois (qu'on n'emène pas!), on est pas pret d'y retourner tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

aide dans le choix d'un hotel disney Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un hotel disney aide dans le choix d'un hotel disney Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:32

mickeyfan a écrit:
Le plus loin à pied c'est le santa fé puis le Newport et enfin le Sequoia....

Le Sequoia est plus loin que le Newport vu qu'il est au milieu. Tu mets 5 min pour rejoindre le Newport en prenant par la droite au niveau du lac  Suspect 

Enfin ceci dit pour les avoir tous fait, je choisirai sans aucun doute le Sequoia aussi pour son ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

aide dans le choix d'un hotel disney Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un hotel disney aide dans le choix d'un hotel disney Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 23:26

mais ce n'ai pas fermée au niveau du lac a cause des travaux ?


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

aide dans le choix d'un hotel disney Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un hotel disney aide dans le choix d'un hotel disney Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 7:51

Comme déjà dit par plusieurs ici, sans hésiter, le séquoia ! J'y suis déjà allée à plusieurs reprise, le cadre est génial, chaleureux, la rénovation est super réussie
Ma fille de 3 ans a adoré l'ambiance "forêt" et la piscine avec le toboggan.
Si l'argent n'est pas un souci, je te conseille en plus de prendre une chambre GFC : petit déjeuner dans une salle à part, avec (jusque début novembre) présence des personnages. En général très peu de monde, personnages vriament très disponibles. Et le goûter entre 16h et 18 et boissons non alcoolisées gratuites de 12 à 22h. Avec notre fille, nous sommes revenu prendre le goûter chaque jour de notre séjour (4j 3 nuits) et on allait à la piscine avant. C'était un agréable moment de repos et de détente pour nous tous.

Après il y a l'alternative du Ranch Davy Crockett (le moins cher des hôtels Disney). MAis là il faut une voiture car pas de navette.
Le cadre est également génial : en pleine forêt.il y a une petite ferme pour enfants, une plaine de jeux, un petit supermarché... Les bungalows (prendre un premium) sont bien, avec deux salles de bain. La piscine est clairement la plus belle du resort. Seul inconvéniant, le petit déjeuner est payant, nous on préfère maintenant prendre tout avec nous (notamment le lait, les jus de fruits vu qu'il y a un frigo dans le bungalow)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
beegirl42155



Messages : 19
Inscription : 21/05/2014

aide dans le choix d'un hotel disney Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un hotel disney aide dans le choix d'un hotel disney Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 19:19

bon ben voila, réservation faite au sequoia en chambre standard car du318/08 au 2/09, je ne pense pas qu'il y est énormément de monde.... on verra bien.....
Revenir en haut Aller en bas
 
aide dans le choix d'un hotel disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club)
» S.V.P, aide choix hôtel
» Conseil dans le choix de l'hotel
» aide pour un choix d'hôtel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-