AccueilDisneyland et le froid - Page 36 VideDisneyland et le froid - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland et le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Ven 10 Fév - 16:47

Ouiiiiii pour avoir rencontré une dame qui portait un tour de cou avec un enooooorme thermometre comme pendentif... on a pas tout compris!!! le gens sont bizarres quand meme. Donc il faisait -12 a ce moment la en fin de matinee!!! gla gla


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne Disneyland et le froid - Page 36 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne Disneyland et le froid - Page 36 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne Disneyland et le froid - Page 36 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne Disneyland et le froid - Page 36 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne Disneyland et le froid - Page 36 904185
Disneyland et le froid - Page 36 18095
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Ven 10 Fév - 22:20

Yeiaiel26 a écrit:
Ouiiiiii pour avoir rencontré une dame qui portait un tour de cou avec un enooooorme thermometre comme pendentif... on a pas tout compris!!! le gens sont bizarres quand meme. Donc il faisait -12 a ce moment la en fin de matinee!!! gla gla

J'étais morte de rire en lisant ça Disneyland et le froid - Page 36 7232 J'aurais aimé voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Sam 11 Fév - 15:34

Nous avons réservé en janvier notre WE au moment où il faisait encore 12°...
On part quand même le 24 février, puisque c'est une surprise pour les 7 ans de ma fille, et qu'on vient de loin.
J'ai épluché le topic, et je suis allée dévaliser le rayon ski de Décath*** : polaires en tout genres, sous-pantalons, chaufferettes mains et pieds... On est parés ! Disneyland et le froid - Page 36 0015
Mon mari m'a quand même dit : "Imagine qu'il y ait un redoux, 10°, et tout..."
Baaaah... on partira au ski l'hiver prochain !
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Sam 11 Fév - 19:21

Mademoiselfe a écrit:
Nous avons réservé en janvier notre WE au moment où il faisait encore 12°...
On part quand même le 24 février, puisque c'est une surprise pour les 7 ans de ma fille, et qu'on vient de loin.
J'ai épluché le topic, et je suis allée dévaliser le rayon ski de Décath*** : polaires en tout genres, sous-pantalons, chaufferettes mains et pieds... On est parés ! Disneyland et le froid - Page 36 0015
Mon mari m'a quand même dit : "Imagine qu'il y ait un redoux, 10°, et tout..."
Baaaah... on partira au ski l'hiver prochain !

J'ai hésité à faire comme toi, et finalement, j'attends de voir l'évolution, on est à Disney du 21 au 24, mais on part de chez nous le 17 dans l'après-midi. Du coup, je me donnes jusqu'au 15 pour voir et s'ils annoncent froid, le 16 entre midi et 2, je vais faire des courses !!! Le grand est déjà bien équipé car les affaires de ski de l'an dernier lui vont encore, mais pour le petit, on n'a pas grand chose... Mais en même temps, ç am'embête d'aller acheter plein de trucs pour 3 jours (il a 2 ans, donc dans 1 an, ça lui ira plus...)

Allez, on croise les doigts pour avoir beau et pas trop froid !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Sam 11 Fév - 19:42

Apparemment pour le week end prochain,Meteo France prévoit environ 8° et la pluie,mais bon d'ici 7 jours ça peut changer.....
Revenir en haut Aller en bas
DES_BOIS73

DES_BOIS73

Masculin
Âge : 50
Messages : 2
Localisation : Pres de Lyon
Inscription : 11/02/2012

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Sam 11 Fév - 19:55

Je dois aller a Disneyland Paris avec ma femme mardi et mercredi prochain et j ai vu que le redoux arrivait ces jours ci mais il annonce aussi de la neige ou de la pluie je sais pas trop quels vêtements choisir. Vous me faites vraiment peur avec vos multiples couches de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Dim 12 Fév - 11:37

tweety31 a écrit:

J'ai hésité à faire comme toi, et finalement, j'attends de voir l'évolution, on est à Disney du 21 au 24, mais on part de chez nous le 17 dans l'après-midi. Du coup, je me donnes jusqu'au 15 pour voir et s'ils annoncent froid, le 16 entre midi et 2, je vais faire des courses !!! Le grand est déjà bien équipé car les affaires de ski de l'an dernier lui vont encore, mais pour le petit, on n'a pas grand chose... Mais en même temps, ç am'embête d'aller acheter plein de trucs pour 3 jours (il a 2 ans, donc dans 1 an, ça lui ira plus...)

Allez, on croise les doigts pour avoir beau et pas trop froid !

Je voulais profiter des soldes... Et puis chez Decathlon, c'est franchement pas la ruine, et les polaires serviront de toute façon, Disneyland ou pas ! Et les chaufferettes sont utilisables jusqu'en 2017 !
Mais c'est clair que je préférerais avoir fait ces achats pour rien, et profiter du séjour dans des conditions plus agréables !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Dim 12 Fév - 11:40

DES_BOIS73 a écrit:
Je dois aller a Disneyland Paris avec ma femme mardi et mercredi prochain et j ai vu que le redoux arrivait ces jours ci mais il annonce aussi de la neige ou de la pluie je sais pas trop quels vêtements choisir. Vous me faites vraiment peur avec vos multiples couches de vêtements.

Les prévisions donnent ça : http://www.meteorama.fr/m%C3%A9t%C3%A9o-disneyland-paris-dlp.html

C'est pas catastrophique, mais mieux vaut avoir les pieds bien au chaud, on passe quand même pas mal de temps sans bouger dans des files d'attente. Vous pouvez toujours prévoir des trucs facilement enlevables, style polaire zippée, et les mettre dans le sac à dos si vous avez trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Primevère

Primevère

Féminin
Messages : 3
Inscription : 12/02/2012

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Dim 12 Fév - 14:36

Je vais à Disney jeudi et j'avoue que je m'inquiète un peu du temps...


"Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur..." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Dim 12 Fév - 14:58

Temps couvert et pluvieux dit la météo. De toute façon, il vaut mieux être philosophe et faire avec... On n'y peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Lun 13 Fév - 9:12

Mademoiselfe a écrit:
tweety31 a écrit:

J'ai hésité à faire comme toi, et finalement, j'attends de voir l'évolution, on est à Disney du 21 au 24, mais on part de chez nous le 17 dans l'après-midi. Du coup, je me donnes jusqu'au 15 pour voir et s'ils annoncent froid, le 16 entre midi et 2, je vais faire des courses !!! Le grand est déjà bien équipé car les affaires de ski de l'an dernier lui vont encore, mais pour le petit, on n'a pas grand chose... Mais en même temps, ç am'embête d'aller acheter plein de trucs pour 3 jours (il a 2 ans, donc dans 1 an, ça lui ira plus...)

Allez, on croise les doigts pour avoir beau et pas trop froid !

Je voulais profiter des soldes... Et puis chez Decathlon, c'est franchement pas la ruine, et les polaires serviront de toute façon, Disneyland ou pas ! Et les chaufferettes sont utilisables jusqu'en 2017 !
Mais c'est clair que je préférerais avoir fait ces achats pour rien, et profiter du séjour dans des conditions plus agréables !

Je connais pas les chauferettes, mais j'en entend tellement parlé sur ce forum que je pense aller à Décath demain midi... lol


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Lun 13 Fév - 9:27

et voilà, nous revenons de trois jours à DLRP (mercredi à vendredi). il faisait très froid mais c'était tout-à-fait supportable avec les couches que nous portions (pour ma part, vêtements thermo + legging + chaussettes hautes + chaussettes de ski + jeans + sous-pull + haut + gros gilet + veste + gants + écharpe + bonnet....)

Space Mountain et Crush fermés à l'ouverture à cause du froid mais rouverts en cours de journée


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
tudw

tudw

Masculin
Messages : 25
Localisation : Orlando
Inscription : 13/02/2012

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Lun 13 Fév - 10:09

Salut a toutes et a tous !!

Je suis allé a Disneyland avec ma copine samedi dernier, juste pour une journée, et nous avions autant d'interrogations que vous au sujet du froid dans les parcs. D'autant que nous venons du "sud"...
Bref, tout cela pour dire que même si la matinée et surtout la fin de journée ont été un peu frisquet, ce fut une journée parfaite ! Bien couverts, avec deux sous-pulls de ski et une polaire, et surtout DES CHAUSSETTES DE SKI dans les chaussures, rien ne nous a arrêté !
D'autant que je pense que le froid a même été notre plus précieux allié en ce jour, car pour un 1er jour de vacances de la zone A.... presque personne !!! R-O-Y-A-L ! Je pense que cela en a découragé plus d'un, surtout des familles, ce que je peux comprendre, car les enfants dans le froid... bounce

Pour finir, je dirais même que dès que le soleil s'est pointé, il faisait même presque bon ! Ah oui, point également de chance : très peu de vent... Rare !
Bref, si vous n'avez pas la "contrainte" enfants, allez-y tout de même ! Tout fonctionnait en tout cas samedi dernier, hors attractions en travaux, et le chauffage était à fond dans les queues en intérieur. Pas de soucis !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév - 11:18

[/quote]Je connais pas les chauferettes, mais j'en entend tellement parlé sur ce forum que je pense aller à Décath demain midi... lol[/quote]

On leur a fait une pub d'enfer ! On devrait leur demander une réduc spéciale pour les membres du forum ! Disneyland et le froid - Page 36 153419
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Dim 19 Fév - 0:07

Bizarrement j'ai jamais vraiment étais au parc au période froide enfin si mais moi je ne suis pas frileux en même temps, mais je me demande si pendant la vague de froid il y avait beaucoup de monde? (si quelqu'un peut me répondre, je suis curieux pour le coup)


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Dim 19 Fév - 12:35

Replay a écrit:
Bizarrement j'ai jamais vraiment étais au parc au période froide enfin si mais moi je ne suis pas frileux en même temps, mais je me demande si pendant la vague de froid il y avait beaucoup de monde? (si quelqu'un peut me répondre, je suis curieux pour le coup)

J'y étais du 5 au 8 février. Autant dire par très grand froid et même un peu de neige le mercredi. Il y avait très peu de monde. Par exemple j'ai pu faire Indiana jones 2 fois de suite sans faire la queue; blanche neige, pinocchio et small world 2 fois aussi sans même sortir du manège. Les plus grand temps d'attente était à crush coaster (20mn), BTM (15mn) et POTC (15mn). J'ai pu faire 6 fois crush et BTM et même plusieur fois le Rock n'roller (5 mn d'attente).
Revenir en haut Aller en bas
popo69

popo69

Messages : 3
Inscription : 14/02/2012

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Dim 19 Fév - 20:57

Salut à tous!

j'étais au parc les 11 et 12 février derniers, en période de grand froid!!
mais bien équipée, je n'ai pas souffert du froid plus que ça. Donc pour vous récapituler: un collant en laine + un pantalon + une paire de chaussette et des bottes après ski pour le bas, et un sous pull + une polaire + un gros pull à capuche et mon manteau pour le haut!
avec bien sûr écharpe gant et cache oreille!

On a aussi eu des problèmes à cause du froid: space mountain était fermé samedi et dimanche matin à cause du gel, et rocknroller le dimanche matin aussi, ils n'ont rouvert qu'en début d'après midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Dim 19 Fév - 21:01

Je précise que pour les filles qui ont le tif un brin épais (et suffisamment long), par grand voire très grand froid, laissez-les détachés, ça remplace amplement le bonnet.

En revanche, à part si vous vous contentez des petits dark-rides, le soit, vous allez souffrir les pires souffrances du monde à essayer de les démêler. Mais en journée, c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Jeu 12 Juil - 19:50

Je remonte ce topic par anticipation (quoique...) mais je me demandais si en saison hivernal certains restaurants du DV ou des hôtels proposaient des soupes sur leurs cartes du dîner? Après une grosse journée dans le parc c est à peu près la seule chose que pourront avaler sans ronchonner mes loulous avant de sombrer...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disneyland et le froid - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Jeu 12 Juil - 20:04

Haruka18 a écrit:
Je remonte ce topic par anticipation (quoique...) mais je me demandais si en saison hivernal certains restaurants du DV ou des hôtels proposaient des soupes sur leurs cartes du dîner? Après une grosse journée dans le parc c est à peu près la seule chose que pourront avaler sans ronchonner mes loulous avant de sombrer...

Cet hiver, j'en ai vu au Plaza Garden, au Restaurant des Stars et au Café Mickey et je crois aussi au Parkside.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Jeu 12 Juil - 20:20

Merci ALOHA!!!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disneyland et le froid - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Mer 18 Juil - 16:50

Bonjour,

J'ai pris le temps de lire les 45 pages et ce qui m'étonnes, c'est que personne n'a pensé a prendre une couverture de survie pour les parade en période de grand froid !
Ne rigolais pas ! Lorsque j'y été allé en hiver ( avant noël mais y'a plusieurs années) on avait bien rigolé aussi quand les gens d'a côté avaient sorti leur couverture ! N'empêche que 20 minutes après ... eux rigolaient et nous ... plus du tout ! On était mort de froid . Y 'avait des gens avec des après ski , d'autre en pantalons de ski .... ces gens nous on juste dit qu'ils n'avaient pas pu voir la parade la veille a cause du froid, donc il avait pris les couvertures de la voiture ! Vous me direz, c'est pas pire que les après ski et les combi et en plus ils ont eu chaud, et puis le coloris "brillant", ça collé vraiment avec la période de noël. Conclusion : si j'y retourne en hiver, devinez ce que j'emporte ? (pour info 3 E chez décat...)


Disneyland et le froid - Page 36 La_mag14

Disneyland et le froid - Page 36 12805
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Mer 18 Juil - 17:03

Avec les petits la couverture de survie ça risque de pas être pratique... Vais rester sur l option technique de l oignon damart chaleur 4 à 5 éprouvée en février cette année!
Tout ce que je demande c est froid et sec! Pas de pluie!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disneyland et le froid - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Mer 18 Juil - 20:18

Perso, nous avons opté pour les combis de skis et les après skis.
C'est clair, ça peut semblé énorme mais lorsqu'on reste toute la journée dehors quans il fait froid ou humide, c'est appréciable !!!
Surtout pour les sudistes que nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Disneyland et le froid - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 36 Horlog11Mer 18 Juil - 20:32

Tout a fait d'accord avec toi ALOHA ! On ferait n'importe quoi pour ne pas avoir froid ! D'autant plus en attendant les parades.... On a l'impression que le froid nous glace les os ! Alors vive les cagoules, bottes, écharpes et autres subterfuges anti froid !
Pensez vous qu'il fera aussi froid cet hiver ?


Disneyland et le froid - Page 36 La_mag14

Disneyland et le froid - Page 36 12805
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland et le froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland et le froid
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» enfant allergique au froid et à l'effort
» Attraction Pirates des Caraïbes par ce froid
» Futur séjour en février , peur du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-