AccueilDisneyland et le froid - Page 35 VideDisneyland et le froid - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland et le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 19:52

On se couvre chaudement et ça va tout seul ! Smile


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 3:42

Aller en séjour a disney par des temperatures négatives accompagnées de neige c'est du suicide, autant reporter.

J'ai fait cette betise en decembre 2010, plus jamais

Les pieds mouillés toute la journée, et les queues interminables sous ces temperatures et ce vent c'est insurmontable.

Ca casse toute la magie, et tu regrettes....
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 9:59

quentin35000 a écrit:
Aller en séjour a disney par des temperatures négatives accompagnées de neige c'est du suicide, autant reporter.

J'ai fait cette betise en decembre 2010, plus jamais

Les pieds mouillés toute la journée, et les queues interminables sous ces temperatures et ce vent c'est insurmontable.

Ca casse toute la magie, et tu regrettes....

Je suis tout à fait de ton avis ! J'étais moi aussi sur le parc en décembre 2010 et ce fut atroce malgré les multiples épaisseurs de vêtements pale ...Ma fille avait 2 paires de chaussettes et des après-ski et malgré tout lorsque j'ai enlevé les chaussures elle avait les pieds gelés Disneyland et le froid - Page 35 675824 . On avait une couverture en polaire pour le spectacle de Mickey et la magie de l'hiver mais ça n'a pas suffit, on était frigorifiés...Franchement avec mon mari on a dit plus JAMAIS ça, on a beaucoup regretté, surtout quand 2 jours après mes enfants se sont retrouvé au lit avec 38,5 Sad
Voilà pour mon vécu, après c'est vrai que nous sommes des habitués du parc alors y aller quand il fait froid et ne pas profiter alors que l'on peut y retourner à un autre moment plus agréable, le choix est désormais vite fait ! Mais je peux comprendre que lorsque l'on vient de façon exceptionnelle on surmonte le mauvais temps pour en profiter un max quand-même, c'est bien normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley Kim

Harley Kim

Féminin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Mérignac, Aquitaine
Inscription : 07/02/2012

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 11:29

Lundi avec -4° environ, ca allait avec plusieurs couches de vêtements jusqu'au moment où j'ai fait Pirates des Caraïbes. A un moment j'ai réalisée que le banc avait pris l'eau. Autant vous dire que le jean mouillé par ce temp c'est... vivifiant ! Et pourtant au départ je pensais que cette attraction allait me réchauffer. Enfin voilà... Peut-être une attraction à éviter par le froid. Ce n'est pas la première fois que je prend la flotte dedans. En été ça passe mais en hiver : aie chihuahua !


Enfant, j'étais persuadée que Euro Disney s'appalait Heureux Disney.

21/10/2012 à 23/10/2013: Premier séjour. (Newport Bay Club)
08/09/2012: Visite "express" (En sélectionnée pour le Stitch Live)
??/08/2012: Quatrième récidive
06/02/2012: Visite "glacée"
23/06/2011: Deuxième visite
16/06/2011: Tout première visite de DLP
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 13:30

En ce moment ceux qui s'affolaient et prévoyait tout l'équipement de montagne alors qu'il y avait + 10 doivent relativiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 13:41

fandeminniemouse a écrit:
Ma fille avait 2 paires de chaussettes et des après-ski et malgré tout lorsque j'ai enlevé les chaussures elle avait les pieds gelés

Attention, ne pas mettre 2 paires de chaussettes, cela serre trop les pieds et un pied serré a froid.

Il veut mieux ne mettre qu'une bonne paire (de ski par ex.) et s'assurer que les pieds ne sont pas trop serrés dans la chaussure.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:32

Et surtout ne pas croire que les fibres naturelles comme le coton et la laine sont ce qu il y a de mieux... Cla retient l humidité.... Il vaut mieux acheter une bonne paire de chaussettes techniques chez décathlon ...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disneyland et le froid - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
Harley Kim

Harley Kim

Féminin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Mérignac, Aquitaine
Inscription : 07/02/2012

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:39

Personnellement j'adopte le combo : collant en lycra et chaussettes laine et soie. Tient chaud et ne sert pas trop !


Enfant, j'étais persuadée que Euro Disney s'appalait Heureux Disney.

21/10/2012 à 23/10/2013: Premier séjour. (Newport Bay Club)
08/09/2012: Visite "express" (En sélectionnée pour le Stitch Live)
??/08/2012: Quatrième récidive
06/02/2012: Visite "glacée"
23/06/2011: Deuxième visite
16/06/2011: Tout première visite de DLP
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 19:07

Pour le froid, j'y suis allé jeudi et vendredi passé ! (mode Warrior)

Alors conclusions :

- Sous-vetements thermiques pour adulte (hyper pas sexy mais ça donne chaud Wink)
- Gants et bonnet (attention aux oreilles, avec certains bonnets, ça ne couvre pas assez... En fin de journée, on peut le sentir passer)
- Grosses chaussettes et chaussures de marche (les vraies)

Nickel pour nous

On avait un petit bout de chou avec nous !

Il avait en vrac : body, t-shirt manche longue, pull, vetement thermique et couverture "polaire". On a quand même fait quelques pauses dans les magasins pour le réchauffer mais là, il est pas malade et garde plein de souvenirs (et de jouets qui font du bruit Very Happy)

Donc rien d'insurmontable malgré le -12 annoncé !


Disneyland et le froid - Page 35 14991
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 9:54

Bonjour à tous,

Je vais samedi 11 férvier (donc ce samedi) au parc et je me demandais si certaines attractions étaient fermées à cause du froid en ce moment ?

Est ce que le roller coaster a été réouvert ou pas ?

Merci à tous pour vos réponses

Vivi
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 10:39

Tinaud a écrit:
Pour le froid, j'y suis allé jeudi et vendredi passé ! (mode Warrior)

Alors conclusions :

- Sous-vetements thermiques pour adulte (hyper pas sexy mais ça donne chaud Wink)
- Gants et bonnet (attention aux oreilles, avec certains bonnets, ça ne couvre pas assez... En fin de journée, on peut le sentir passer)
- Grosses chaussettes et chaussures de marche (les vraies)

Nickel pour nous

Tout pareil pour notre séjour du 3 au 5/02; le vendredi la parade sans les sous-couches fut un enfer, mais le lendemain avec les sous-couches en plus, rien à redire, à part le front fin de journée, mais pas de sensations de froid. On a évité exprès les attractions qui peuvent mouiller et/ou trop rapides à l'air libre (de toutes façons on n'aime pas trop les attractions à sensations). On a alterné aussi le programme, en s'arrangeant pour être à l'intérieur aussi souvent que possible.


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
étudiant

étudiant

Masculin
Messages : 29
Inscription : 02/02/2012

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 11:12

Autant rester chez soi tu économises de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 11:16

étudiant a écrit:
Autant rester chez soi tu économises de l'argent

Sauf si tu viens de relativement loin et que tu as prévu ton séjour à ces dates là.
Je préfère mettre une multitude de couches vêtements que de perdre le montant de mon séjour et de mes billets de train !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 11:40

Bonjour a tous !

Je part la semaine prochaine j'appréhende énormément le froid je part avec mon garcon de 6 ans bon il annonce une hausse des températures mais ca ne dépassera pas le 0 l'après midi tout de même. j'ai prévu:

Pour lui collant de ski chaussette, deux couches de sous vêtement tee shirt pull et doudoune et on m'a parlé de semelle en peau d'agneau.( Car c'est par le sol et par les chaussures en premier que le froid rentre. c'est un mag de chaussure qui m'en a parlé mais j'ai refusé car j'ai déjà des semelles orthopédique mais j'ai pas pensé demander si ils en font pour les enfants. Je vous tiendrai au courant.)Sinon évidemment bonnet gant écharpe et couverture polaire.

Pour moi c'est un peu le même attiraille.

Sinon je pense aussi que c'est important de manger régulièrement et de prendre des boissons chaude par contre ca m'embête de payer sur place il me semble que c'est 2,50 le chocolat chaud.Si on en prend deux chaccun ds la journée ca fait 10euro pour deux jours ca fait 20 euros rien qu'en boisson c'est énorme ! Pour la thermos je ne sais pas comment faire car rien pour chauffer si quelqu'un à une proposition je suis preneuse.
c'est vrai que le froid c'est un peu dans la tête il ne faut pas en faire une obssession sinon c'est vrai qu'on ne pense plus qu'a ça.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 11:44

Il y a t'il quelqu'un qui pourrait me répondre concernant ma question sur la fermeture des attractions pour samedi à cause du froid svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 11:58

ALOHA a écrit:
étudiant a écrit:
Autant rester chez soi tu économises de l'argent

Sauf si tu viens de relativement loin et que tu as prévu ton séjour à ces dates là.
Je préfère mettre une multitude de couches vêtements que de perdre le montant de mon séjour et de mes billets de train !!!!

Ben moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 15:30

stitch29 a écrit:
Sinon je pense aussi que c'est important de manger régulièrement et de prendre des boissons chaude par contre ca m'embête de payer sur place il me semble que c'est 2,50 le chocolat chaud.Si on en prend deux chaccun ds la journée ca fait 10euro pour deux jours ca fait 20 euros rien qu'en boisson c'est énorme ! Pour la thermos je ne sais pas comment faire car rien pour chauffer si quelqu'un à une proposition je suis preneuse.

Pour les chocolats chauds alors si vous en prenez un le matin ou/et que vous mangez le midi dans un fast food du parc ... Le truc c'est de payer chaque chocolat chaud ou/et chaque menu à part car pour chaque achat en fast food effectué avant 15h vous avez droit en plus du ticket de caisse à un ticket (du même format) pour une boisson chaude offerte entre 15h et 17h dans certains restaurant disney le jour même.


Disneyland et le froid - Page 35 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
stitch29

stitch29

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Finistère
Inscription : 07/09/2007

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 19:26

Ok ! ben merci beaucoup anaïs_90 pour l'info c'est bon a savoir. Disneyland et le froid - Page 35 904185
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 19:28

Bonjour à toi disneyfan1 !

J'y suis allée aujourd'hui et elles étaient quasiment toutes ouvertes, sauf certaines mais ce sont celles qui étaient notées sur le site de Disneyland Paris.

Le rock'n'roller coaster a bien été réouvert, tu n'as pas à t'en faire pour cette attraction Wink


Disneyland et le froid - Page 35 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 19:48

Sinon aujourd'hui à combien le thermomètre a t-il bien voulu se fixer au maximum?


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Disneyland et le froid - Page 35 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ruben87

ruben87

Masculin
Âge : 37
Messages : 29
Localisation : Renaix (Belgique)
Inscription : 24/01/2012

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 20:46

Va voir sur le site Disneyland Paris dans la rubrique horaires d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 22:58

Anaïs_90 a écrit:
Pour les chocolats chauds alors si vous en prenez un le matin ou/et que vous mangez le midi dans un fast food du parc ... Le truc c'est de payer chaque chocolat chaud ou/et chaque menu à part car pour chaque achat en fast food effectué avant 15h vous avez droit en plus du ticket de caisse à un ticket (du même format) pour une boisson chaude offerte entre 15h et 17h dans certains restaurant disney le jour même.

Super info !

Ils te donnent ce ticket dans tous les fast-food ?
Ils te le donnent aussi dans les "café" où tu prends juste un chocolat ?
Est-ce que tu l'as dans les restaurants à table aussi ? Et si tu utilises des tickets demi-pension ?

Merci d'avance... Very Happy


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 23:22

Voila, de retour de 4 jours dans le monde de Mickey! avis assez mitigé sur beaucoup de choses mais pour ce qui est du froid il faut vraiment vraiment se couvrir et ça se passe bien surtout a moteur action... on a frolé le malaise. On a fait plusieurs poses boutiques ou chocolat chaud car franchement au visage ça "brulait de froid". Ne pas oublier les stratermics sous les pantalons les 2 paires de chaussettes les 3 epaisseurs sous le blouson, bonnet gants etc... En passant un coup de gueules contre les parents ABRUTIS qui promenent des bebes de quelques semaines ou quelques mois a peine couverts bleuis par le froid. C est de la maltraitance je suis ecoeuree par ce que j ai vu. Amusez vous bien et couvrez vous!!!
Ps: tout etait ouvert comme prévu mais il est vrai qu avec le froid ils ont qqs soucis et arretent frequemment les attractions qqs minutes ou qqs heures mais pas genant.


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne Disneyland et le froid - Page 35 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne Disneyland et le froid - Page 35 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne Disneyland et le froid - Page 35 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne Disneyland et le froid - Page 35 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne Disneyland et le froid - Page 35 904185
Disneyland et le froid - Page 35 18095
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 12:42

Nicenice51 a écrit:
Bonjour à toi disneyfan1 !

J'y suis allée aujourd'hui et elles étaient quasiment toutes ouvertes, sauf certaines mais ce sont celles qui étaient notées sur le site de Disneyland Paris.

Le rock'n'roller coaster a bien été réouvert, tu n'as pas à t'en faire pour cette attraction Wink

Merci beaucoup pour ta réponse Nicenice51 pour ta réponse Very Happy me voila rassurée cheers
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Disneyland et le froid - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 35 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 12:50

Yeiaiel26 a écrit:
Voila, de retour de 4 jours dans le monde de Mickey! avis assez mitigé sur beaucoup de choses mais pour ce qui est du froid il faut vraiment vraiment se couvrir et ça se passe bien surtout a moteur action... on a frolé le malaise. On a fait plusieurs poses boutiques ou chocolat chaud car franchement au visage ça "brulait de froid". Ne pas oublier les stratermics sous les pantalons les 2 paires de chaussettes les 3 epaisseurs sous le blouson, bonnet gants etc... En passant un coup de gueules contre les parents ABRUTIS qui promenent des bebes de quelques semaines ou quelques mois a peine couverts bleuis par le froid. C est de la maltraitance je suis ecoeuree par ce que j ai vu. Amusez vous bien et couvrez vous!!!
Ps: tout etait ouvert comme prévu mais il est vrai qu avec le froid ils ont qqs soucis et arretent frequemment les attractions qqs minutes ou qqs heures mais pas genant.

Bonjour Yeiaiel26, est ce que tu as une idée de la temperature qu'il faisait lors de ton séjour par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland et le froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland et le froid
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» enfant allergique au froid et à l'effort
» Attraction Pirates des Caraïbes par ce froid
» Futur séjour en février , peur du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-