AccueilDisneyland et le froid - Page 37 VideDisneyland et le froid - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland et le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 20:39

Travaillant en extérieur ou en cuverie, donc en milieu humide, toute l année, le froid ne me fait pas tellement peur, et pourtant je pense que pour voir Dreams, on optera aussi pour les pantalons de skis, donc ALOHA, n ait pas peur de passer pour une frileuse!
Petit HS enfin pas trop, ce topic ne serait pas mieux dans infos trucs et astuces/planifiez vos voyages scratch j avoue que j ai tendance ale chercher la haut avec "DLP et la pluie"
Gribouille, si je pouvais prévoir la météo si longtemps à l avance, je serais plus maligne que mes collègues et je m enquiquinerai moins au taf!, mais bon si tu veux en croire mon voisin qui calcule son jardin avec la lune, l hiver sera pourri... En même temps on parle du même voisin qui a ses tomates pourries de mildiou ET d iodisme, et d autre chose que j ai pas encore réussi à identifier...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disneyland et le froid - Page 37 329135
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 21:12

Espérons juste ne pas avoir a subir le froid des deux dernières années !
Haruka18... super le coup du voisin ! J'en ai pas un si marrant moi ! Snifff!


Disneyland et le froid - Page 37 La_mag14

Disneyland et le froid - Page 37 12805
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 11:26

Bonjour à tous !!! Je serai dans le parc ce week end et au vu des températures annoncė je ne sais pas quoi amener!! Je viens du sud et chez nous les températures en ce moments sont vraiment douces du genre 14 15 l'après midi !! J'ai prévu sous pull polaire et doudoune !! Pensez vous qu'un jean suffira ? Qu'est ce que je pourrais emporter d'autre ???? Merci pour vos conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 11:44

Des bonnes grosses chaussettes, car souvent le froid vient par les pieds. Une file d'attente dans le froid peu vite amener à être malade donc de bonnes chaussettes chaudes c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 11:53

J'ai acheter des chaussettes de ski montante jusqu'au genou !!! Merci beaucoup gomer33
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 13:15

Perso j'avais pantalon de ski, et chaussettes de ski pour début décembre où on approchait de 0 et j'y étais bien.



Disneyland et le froid - Page 37 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 13:35

Je vais souvent à Disneyland en Janvier et je suis habituée à y aller quand il fait froid.
J'ADOOORE!! Pour moi Disneyland c'est le froid! Le petit plaisir de rentrer à l'hôtel avec chauffage à fond dans la chambre, la tasse de chocolat chaud offert gracieusement pour l'achat d'un menu à midi, et puis tout simplement les gens sentent moins fort en hiver.
Le plus incroyable c'est que j'ai souvent chaud aux mains sans mettre de gants. L'excitation et le plaisir de me trouver dans le parc suffisent pour produire la chaleur nécessaire. Et puis je m'achète toujours un chapeau fantaisie dans le parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 14:31

Oui le cotė froid et neige rend le séjour magique je trouve !! Pas mal le coup du
Chocolat mais moi ce que j'apprécie c'est un bon bain à l'hôtel en rentrant le soir crevė . Se raconter la journée et imaginer celle du lendemain Very Happy !!!!! Je pense que le pantalon de ski ça sera pas mal finalement !!! Au pire si j'ai trop chaud je lèverai des couches de pulls!!!
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 17:02

Le soir on va souvent au bar de l'hotel pour prendre un petit truc, surtout au Sequoia le bar autour de la cheminée là *-*



Disneyland et le froid - Page 37 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 17:55

prévoit un collant ou un leggin thermolactil que tu trouves chez décat*** au moins tu es sûre de pas avoir froid.


Découverte du parc en 2003   Disneyland et le froid - Page 37 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chupsette

Chupsette

Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Inscription : 05/01/2013

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 18:13

Une bonne paire de gant aussi c'est pratique !!

Mais l'idéal, c'est un bon chocolat viennois sur Main Street !! Rien de tel pour se réchauffer et c'est vraiment délicieux Disneyland et le froid - Page 37 425715
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 18:29

Tu as raison Chupsette et nettement plus magique qu'une paire de chaussette de laine (tout aussi utile soit-elle)

Je suis tout aussi d'accord avec le bain chaud à l'hôtel le soir et l'idée du cocktail au bar avec cheminée. Je ne suis jamais allée au Sequoia mais au NewPort et au DLH y'a aussi cette fameuse cheminée qu'on apprécie, bien installé dans un fauteuil.

Puis pour rester dans le sujet, quand on se trouve dans le parc on passe aussi du temps dans les attractions et magasins et avoir bien chaud dehors signifie qu'on aura sans doute TROP chaud dans les bâtiments. Il faut réussir à trouver le juste milieu
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 21:42

Je me permet de relayer qqs trucs trouvés ur ce topic l'an dernier avant mon séjour en décembre.
1) Sous vêtements statermic de decat#n : vraiment top et pas cher pour toute la famille! Ça gratte pas comme les collants en laine, c'est bien chaud, ça glisse pas dans le pantalon !!! Top!!!! ( ce sont devenus les pyjamas de mes filles depuis!!)
2) après ski!!! Le plus important est d'avoir chaud aux extrémités! En plus c est imperméable en cas de pluie ou neige
3) un plaid pour les bbs ou pour mettre sous les fesses Pdt les spectacles ( moteur action .... Gla gla)
4) un sac à dos vide ( ou presque) pour bourrer dedans les bonnets, gants.... quand on rentre ds une attraction , un magasin.... Comme ça on ne perd rien on enlève tout rapidement et on remet tout vite fait en sortant. Cette dernière astuce donnée par un membre du forum nous à bien simplifié la vie avec 2 petites puces!

Voilà!!!! Sinon la météo c'est la loterie!!! J'ai eu bien plus froid une année fin octobre que fin déc. L'an dernier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 3:53

Est-ce que les attractions comme BTM ou Indi sont fermés à de basses températures ou encore quand il neige ?
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 6:22

Ne jamais sortir sans une petite laine...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 8:24

idem pour nous: sous-pull, legging thermo, chaussettes de skis, bonnet, grosse écharpe et gants!!!!! En février 2012, il faisait environ -7° et nous n'avons jamais souffert du froid excepté en sortant de POTC parce qu'on a été trempés pendant l'attraction Sad


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 9:49

Non, Disneychoc ce genre d'attraction reste ouverte même si tu te prends du vent glacial en pleine tête!
Les attractions qui peuvent être fermées en général aux moments les plus froids sont le gros bateau à côté de phantom manor, le pays des comptes de fées et le petit train casey junior car l'eau est gelée, si bien qu'on peut voir les canard marcher sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 19:39

Pourquoi casey jr. est fermé en cas de froid ? Si Indy et BTM tournent, il n'y a pas de raison ...
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 20:28

AVIS!
La semaine prochaine il neige à DLP!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
stitch59650

stitch59650

Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 20/01/2008

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 21:58

Petite anecdote, il y a deux ans j'étais allé sur le parc un jour de neige. Voulant faire Crush's en fin de journée je vais voir au City Hall s'il était ouvert. Il ne l'était pas et sans rien demander, alors que nous nous apprêtions à ressortir du City Hall, le CM nous a refilé 2 places utilisable dans l'année... très gentil.


Disneyland et le froid - Page 37 Phantom-manor

Disneyland et le froid - Page 37 Stitch-fan
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyaroundtheworld.blogspot.fr/
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 10:03

Je sais pas pourquoi Casey Junior est fermé quand il fait froid.

Soit parce qu'il est juste à côté du pays des contes de fées et c'est dangereux car ça glisse
Soit c'est du pur hasard car je vais toujours vers la même date tous les ans en janvier et c'est peut-être sa maintenance annuelle à ce moment-là.

Vu que le pays des contes de fées est fermé, ils considèrent peut-être aussi que le Casey Junior est moins magique, donc ils en profitent pour caler la maintenance en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Charlie

Mr.Charlie

Masculin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 09/01/2013

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 10:37

Effectivement le pays des contes de fées est toujours fermé pendant cette période pour sa maintenance annuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 11:30

oui je pense que si tu fais casey pendant la maintenance du pays des contes de fees ca doit casser le charme les 2 attractions sont indisociables .


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 13:25

A voir, si le lac est vidé : oui, autrement c'est moins choquant. En parlant de Casey, une réhab des barrières de la file d'attente ne lui ferait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy449

Jeremy449

Masculin
Âge : 28
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/08/2012

Disneyland et le froid - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 37 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 20:23

Est-ce que l'action qui permet d'obtenir une boisson chaude gratuite l'aprem en consommant quelque chose le matin est-elle toujours valable ?

Et si oui , dans quel boutique/restaurant ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
 
Disneyland et le froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland et le froid
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» enfant allergique au froid et à l'effort
» Attraction Pirates des Caraïbes par ce froid
» Futur séjour en février , peur du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-