AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc - 14:57

bah non !!! puisqu'il est définitif


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tender



Messages : 3
Inscription : 21/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc - 15:14

Ma question pouvait paraître stupide mais quel est l'intérêt alors de prendre un PA temporaire puisque le prix est identique et qu'en plus on perd 2 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc - 15:33

si tu le prends par internet tu auras un temporaire
via le formulaire tu remplis tout , tu envoies ta photo et les documents nécessaires et tu auras direct le définitif !!! et hop plus de jour de restriction contractuel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc - 15:37

Tender a écrit:
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : si j'achète directement un passeport annuel DEFINITIF (découverte ou francilien), les 2 jours de restriction contractuels s'appliqueront-ils qd même ?
Ils s'appliquent dans tous les cas.
Si tu achètes un PA définitif directement sur place, tu ne pourras pas t'en servir le lendemain et le surlendemain.
Si tu l'achètes sur internet via le site officiel ou par correspondance, le temps que tu reçoives le PA définitif chez toi, les jours de restriction contractuels auront été dépassés.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mer 21 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc - 15:38

si tu achète ton pa sur place , tu auras 2 jours de restriction suivant l'achat.

le passeport temporaire est le billet que tu achètes aux caisses et que tu échanges contre un pa définitif au bureau des pa.(ou par correspondance si par ex, il temanque des documents pour obtenir un pa définitif a ton nom).

le seul cas ou les restrictions contractuelles suivant l'achat pour les pa franciliens et découverte ne seront pas genantes est l'achat par correspondance car tu ne t'en serviras peut etre pas les 2 jours suivant l'édition du pa.

mouetto m'a devancé, sorry!!!


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 9106
Revenir en haut Aller en bas
Tender



Messages : 3
Inscription : 21/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc - 16:23

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc - 16:26

gay.kevin a écrit:
3leo a écrit:
Le supplément sera sur les 12 mois me semble-t-il puisque les 6 mois offerts c'est une sorte de cadeau.

OK merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
par contre, l'upgrade ne changera pas la date de fin de validité de ton PA. (si tu l'achete en janvier et que la fin de validité est mars, tu payeras la différence pour aller jusqu'en mars...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Jeu 22 Déc - 13:08

Mickey123 a écrit:
Mouetto a écrit:
Comment et où acheter un PA?


20) Quels sont les autres moyens d'acheter un PA sans avoir à se déplacer ?
Par téléphone au 0 825 825 100 (0.15€/min) ou par Internet sur le site officiel.

Vous pouvez recevoir directement à domicile sans frais supplémentaire le PA définitif en téléchargeant votre photo sur le site internet ou en envoyant par correspondance votre photo accompagné du formulaire dûment complété. Avec ce PA définitif, vous n'aurez donc pas besoin de faire la queue aux guichets des parcs ni au bureau des PA.

Vous pouvez également opter pour un PA temporaire sous la forme d'un E-ticket à imprimer chez vous valable pendant 6 mois, mais vous devrez l'échanger contre le PA définitif le jour de votre visite directement aux bureaux des PA (sans avoir besoin de faire la queue aux guichets des Parcs).
[b]
.

En achetant le PA provisoire sur internet, à partir de quand la date de validité prend elle effet? Le jour de la réservation ou le jour de la première visite et donc de l'établissement du passeport définitif?

Petit up... Merci Smile


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Jeu 22 Déc - 13:14

Lors de l'échange d'un PA temporaire acheté sur place, en billetterie ou sur internet, le PA définitif aura une date de début de validité correspondant au jour de la première visite et donc de l'établissement du passeport définitif.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Jeu 22 Déc - 13:15

Merci beaucoup Mouetto Very Happy


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Jeu 22 Déc - 17:55

Bonjour!

Alors, j'aurais quelques petites questions. J'ai acheté un PA temporaire (non nominatif) que je vais échanger pendant les vacances de Février. est-ce que je peux le faire au Donald Desk avant de rentrer dans le parc, ou est ce que je dois obligatoirement entrer dans un des parcs pour le transformer en PA définitif?
Ensuite, en achetant ce PA, j'ai eu un PA -7 ans offert, mais je n'en ai pas l'utilité. Est ce possible de l'offrir pour que quelqu'un s'en serve ou est ce que ce PA pour enfant doit obligatoirement être établit en même temps que le mien?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Ven 23 Déc - 11:10

Bonjour à tous !

Voici ma question :

J'ai renouvelé mon passeport annuel (classic offert à 0 €) par un passeport découverte (à 99€) et j'ai acheté des billets de train pour aller à Disneyland Paris le dimanche 11 mars 2012 (billet prem's).

Hors en recevant mon nouveau passeport je me suis apercu que le dimanche 11 mars sera un jour de restriction (sniff sniff)

Du coup je souhaiterai savoir comment faire pour entrer dans le parc à moindre coup le jour de la restriction.

Sur la première page de ce sujet il n'y a pas le tarif pour un passeport découverte les jours de restriction (est-ce que c'est le même que le passeport classic ?)

Si c'est le cas il ne serait plus avantageux d'acheter un billet sur internet daté ?

S'il y a un moyen de rentrer à moindre coût dans le parc je suis preneur car mon budget est assez serré

Merci beaucoup pour votre aide à tous



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Bandeau-horaires-2-parcs


Dernière édition par dlrp44 le Dim 25 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Ven 23 Déc - 11:30

As-tu regardé sur les billetteries Carrefour, Auchan et Fnac?
Actuellement à la Fnac, je crois qu'il y a une offre à 43 euros et même une à 108 euros pour 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Ven 23 Déc - 13:14

Euh dans ce cas, il est sans doute plus intéressant de rajouter un peu de sous pour upgrader ton PA en francilien ou fantasy! Tu auras plus d'avantages et moins de restriction sur le reste de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Ven 23 Déc - 13:23

Exact!
Juste une question: as-tu un PA définitif ou un temporaire? Si c'est un temporaire et que tu le transformes en définitif le 11 mars, le jour de restriction saute me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Ven 23 Déc - 16:55

Comme il a renouvelé et reçu son PA par la poste, j'en avais déduit que c'était un PA définitif.
Auquel cas, le plus intéressant est d'upgrader vers le PA Francilien moyennant 20 euros, et j'ai vérifié, pas de restriction le 11 mars Wink Comme son voyage ne sera que dans 3 mois, il doit pouvoir le faire par correspondance. Je ne connais pas les modalités exactes pour un upgrade mais il ne rajoute que la différence de prix normalement.

Sinon, si par chance, ce n'est qu'un PA temporaire qu'il a, il n'y a effectivement pas de restriction le jour où il fait son PA définitif.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 28 Déc - 16:40

Bonjour,

J'ai un farfouillé le sujet mais pas moyen de trouver une réponse à ma question ; j'aimerais savoir combien de temps met-on pour échanger son PA temporaire contre un PA définitif sur le parc ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile


Dernière édition par P'tit Paul le Mer 28 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 28 Déc - 18:48

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu il y a quelques semaines une invitation pour venir récupérer un PA Découverte gratuit.Je suis allé le chercher Mercredi dernier (21/12/2011) et ai passé une journée aux parcs.J'y suis allé et on m'a donné un contrat d'adhésion que je garde précieusement seulement voilà, personne ne m'a parlé du magazine Envie de +,ni de mail ou de courrier.Je n'ai rien reçu comme confirmation depuis une semaine. Je ne panique pas mais c'est quand même curieux ...

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 28 Déc - 20:36

xixixi a écrit:
Comme il a renouvelé et reçu son PA par la poste, j'en avais déduit que c'était un PA définitif.
Auquel cas, le plus intéressant est d'upgrader vers le PA Francilien moyennant 20 euros, et j'ai vérifié, pas de restriction le 11 mars Wink Comme son voyage ne sera que dans 3 mois, il doit pouvoir le faire par correspondance. Je ne connais pas les modalités exactes pour un upgrade mais il ne rajoute que la différence de prix normalement.

Sinon, si par chance, ce n'est qu'un PA temporaire qu'il a, il n'y a effectivement pas de restriction le jour où il fait son PA définitif.


Bonjour à tous

Merci pour vos réponse

En effet j'ai reçu mon pass annuel définitif par la poste et il est valable 18 mois

Du coup je vais effectivement upgrader mon pass découverte en pass francilien. Par contre rien sur le site de Disneyland Paris et je n'arrive même pas à visualiser le pass francilien.

Je veux bien le faire par correspondance ou par téléphone. Je pense que l'information doit être dans les 43 pages de ce forum mais si vous pouviez me faciliter la recherche ce serait sympa

Anthony


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Bandeau-horaires-2-parcs
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 28 Déc - 21:06

Bonsoir,

La réponse est peut etre dans le topic mais vu la longueur je me permets de vous poser la question: j'ai un PA Dream et carte actionnaire, est ce que je peus bénéficier de la réduction de mon PA ou de la carte pour une nuit sèche à adagio?

Merci beaucoup


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 12381412
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 28 Déc - 21:20

nanybourriquet a écrit:
Bonsoir,

La réponse est peut etre dans le topic mais vu la longueur je me permets de vous poser la question: j'ai un PA Dream et carte actionnaire, est ce que je peus bénéficier de la réduction de mon PA ou de la carte pour une nuit sèche à adagio?

Merci beaucoup

Je ne crois pas , car la récuction n'est valable que sur les hotels disney Wink


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
maximeillusions

maximeillusions

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : Lille
Inscription : 17/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 28 Déc - 22:00

Hello !

Question à trois francs six sous Smile

Je me rends sur le parc le 31 décembre et ai pour habitude de commencer ma visite par les WDS.

Le bureau PA est il ouvert en ce moment (et particulièrement à cette date) aux WDS.... Dans le cas contraire est ce que je peux rentrer avec mon PA temporaire aux WDS, sortir, rentrer au Disneyland Park temporaire et y faire mon PA définitif ?

Merci d'avance !

Max
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Jeu 29 Déc - 11:14

dlrp44 a écrit:
xixixi a écrit:
Comme il a renouvelé et reçu son PA par la poste, j'en avais déduit que c'était un PA définitif.
Auquel cas, le plus intéressant est d'upgrader vers le PA Francilien moyennant 20 euros, et j'ai vérifié, pas de restriction le 11 mars Wink Comme son voyage ne sera que dans 3 mois, il doit pouvoir le faire par correspondance. Je ne connais pas les modalités exactes pour un upgrade mais il ne rajoute que la différence de prix normalement.

Sinon, si par chance, ce n'est qu'un PA temporaire qu'il a, il n'y a effectivement pas de restriction le jour où il fait son PA définitif.


Bonjour à tous

Merci pour vos réponse

En effet j'ai reçu mon pass annuel définitif par la poste et il est valable 18 mois

Du coup je vais effectivement upgrader mon pass découverte en pass francilien. Par contre rien sur le site de Disneyland Paris et je n'arrive même pas à visualiser le pass francilien.

Je veux bien le faire par correspondance ou par téléphone. Je pense que l'information doit être dans les 43 pages de ce forum mais si vous pouviez me faciliter la recherche ce serait sympa

Anthony

Pour visualiser le pass francilien il faut sélectionner idf dans les régions et là tu auras de visible tous les pass.


 
A venir :
 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Push_h10
????

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
mickey1929



Masculin
Messages : 17
Localisation : paris
Inscription : 14/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Jeu 29 Déc - 19:13

Mouetto a écrit:
Parrainage

53b) J'ai obtenu un PA à tarif réduit au cours d'une offre d'une billetterie partenaire (FNAC, carrefour, vente privée...), pourrais-je parrainer et bénéficier d'un renouvellement gratuit ?
Il vous sera possible de parrainer des amis pour leur faire bénéficier des 10% de réduction, mais vous ne pourrez bénéficier de l'offre de parrainage et du renouvellement d'un an gratuit que si votre Passeport a couté au moins 80€.

Les conditions ont changées, depuis le 8 novembre tout PA ayant été payé au moins 1€ peut désormais parrainé

Source : http://idf-offres.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/bon-parrainage.pdf

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Jeu 29 Déc - 20:33

mickey1929 a écrit:

Les conditions ont changées, depuis le 8 novembre tout PA ayant été payé au moins 1€ peut désormais parrainé

Source : http://idf-offres.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/bon-parrainage.pdf


Exact !

Rappelons également que tous les les membres PA (même les gratuits) peuvent faire bénéficier leurs amis et famille de 10% de réduction sur l'achat de leur passeport.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-